Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Silvius.....

Aller en bas 
+5
Elwynn
Elwë
Kero
Evä
Silvius
9 participants
AuteurMessage
Silvius
Ombre
Silvius


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Silvius..... Empty
MessageSujet: Silvius.....   Silvius..... Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:50

☼ Nom : Silvius

☼ Sexe :Masculin

☼ Race : Ombre…

☼ Camp : Empire

☼ Caractéristiques physiques : Silvius est de taille moyenne, 1 mètre 75 pour environ 70 kilos. Il est blond et à des yeux bleus, il porte toujours un bonnet noir sur la tète. Il est souvent vêtu d’une veste blanche et d’un pantalon noir. Il porte un grand tatouage dans le dos, personne ne la jamais vue en entier, il aurait un rapport avec son passer. Une dernière chose a ajouté, son écharpe, il a toujours un écharpe sur lui, elle lui cache le coup et le bas du visage.

☼ Caractère : Il sourit beaucoup, toujours joyeux et s’attache au gens facilement, voila comment était Silvius avant…. Maintenant, il est distant avec les autres, vaut mieux éviter de le chercher car il n’hésitera plus à vous tuer… La dernière personne à l’avoir réellement connu sous cette forme peut vous dire qu’il est triste… son cœur qui autrefois était rempli de lumière devient de plus en plus sombre au file du temps, aujourd’hui il est encore « gentil » mais un jour…… un jour le Silvius d’autre fois sera mort pour de bon pour laisser place a un monstre assoiffer de sang.

☼ Histoire : Imaginer un jeune garçon qui apprend la magie auprès de son mentor et ami. Dans son village, tout le monde l’aime bien, tout le monde était gentil avec lui car il était Ophelin, il était éduquer par le sage du village. Une vie agréable pour un jeune garçon de cet âge …. Mais tout à changer du jour au lendemain…..
Un jour, alors qu’il était en pleine apprentissage d’un nouveau sort chez son mentor dans une maison un peu à l’ ecart du village, une horde d’Urgals attaqua le village. Se fut lorsque des fermiers arrivèrent pour demander au vieux sage (et mentor de Silvius) de l’aide qu’ils apprirent pour l’attaque. Après avoir prit un arc et des flèches, Silvius se lança avec les fermiers et son mentor dans la bataille qui faisait rage dans le village. Les fermiers opposèrent une faible résistance face aux Urgals. Même Silvius qui s’était positionné en retrait avec son arc n’avait pu que blesser légèrement l’un de ces ennemies avant de se faire assommer. Le vieux sage par contre sen sortait mieux, un sort de feu avait tué quatre Urgals d’un seul coup, il était prés à relancer une nouvelle vague de flamme lorsqu’il se prit une flèche, il mourut sur le coup laissant le village sans défense. Il devait faire quelque chose, mais quoi ? Il n’était pas assez puissant pour lancer une boule de feu comme son maitre…. Mais il y avait encore une chose à essayer, son mentor lui avait interdit de le faire lui expliquant bien se qui allait se passer… mais Silvius passa outre l’interdiction de son ami. Il invoqua les esprits avec l’espoir d’obtenir plus de pouvoir pour sauver son village…. Se fut une erreur.
Lorsqu’il reprit connaissance, il se trouver au milieu de ruines, le feu avait consumé les bâtiments, des cadavres joncher le sol, Urgals comme humains. C’était lui avait fais sa….
Durant plusieurs semaines il erra seul à travers la campagne, se nourrissant de petits gibiers… Il fuyait la réalité, il ne pouvait accepter le fait que se soit lui l’auteur du massacre de son village. Et il changer, une petite voix au début lui chuchoter des monstruosités mais au fil des jours, cette voix devenait de plus en plus fortes et elle finit par prendre le contrôle certain temps…. Il se diriger chez une amie de son mentor, elle pratiquer la magie elle aussi. Arriver chez cette personne, il reçut des soins et des vêtements propres… Il passa quelques jours tranquille chez cette femme mais sa ne pouvait pas durer… Elle découvrit qu’il avait invoqué les esprits, pour l’aider elle lui lança un ancien sortilège qui devait enfermer les êtres maléfiques, elle réussit son sort mais mourut… le sort la vida totalement de son énergie.
Silvius fut enfermé pour son meurtre…. Mais il ne resta pas longtemps en prison, en effet un agent de l’empire vint et l’emmena a Uru’Baen, là-bas il reçut un toit, une éducation portant sur les lettres, les armes et la magie…. On lui apprit qu’il était maintenant une Ombre qui devait servir Galbatorix, on lui apprit aussi que les Ombres étaient craints de tout le monde, qu’on les détestait…. On essaya de lui enlever son sceau mais personne ne réussit, ils avaient juste réussit à l’affaiblir. …. A cette époque, il n’avait que 12 ans…. Aujourd’hui il en a 18 et sert Galbatorix, il fait partit de l’empire car c’est sa seule famille, car on le protège, il parait que l’on tue les Ombres a l’extérieur, il ne voulait pas mourir donc il servait l’empire….
Pour l’instant il est toujours normales, le sceau qu’il porte dans le dos le protège mais pour combien de temps ?

☼ Ou avez vous connu le forum ? Une jeune Salamandre ma supplier de venir sur se forum ^^

Bon desoler pour l'histoire, pas terrible mais j'ai que sa sous la manche, un Ombre "gentil"... Oo

Si non en réalité je m’appelle Maxime (Maxou pour les intimes) j’aime bien les jeux vidéos, les mangas, les romans, les patates, les bon filmes, la musique, du papier toilettes, 2 éponges et une boite de ravioli …. Heu je crois que je me suis un peu égaré la….

Voili Voilou
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Silvius..... Empty
MessageSujet: Re: Silvius.....   Silvius..... Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:03

Bienvenue !

Tu as une jolie présentation et ton perso est bien décrit, à mon avis cela peu mener à de très intéressants RPs !

Alors un double bienvenue ><

Dans quelques secondes tu auras ton groupe, à partir de cela tu pourras RP. Je ne sais pas si l'on t'a expliqué mais, en gros, il faut aller ouvrir un compte en banque puis attendre d'avoir assez d'argent pour avoir une monture.

D'ici là tu ne peux rester que dans une seule catégorie, exemple :

Tu fais ton premier RP dans le Du Weldenvarden, tu dois y rester jusqu'à avoir une monture ( sauf si tu deviens dragonnier ).

Je te conseille de débuter dans l'Empire, c'est là qu'on est le plus nombreux mais tu fais ce que tu veux. En tous cas amuse-toi bien ici ! Et surtout, n'hésite pas à participer au flood en dehors des RPs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Kero
Chat garou neutre
Kero


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Demendé a Shinreï, il sais ou me trouvé
Humeur : Discrète
Date d'inscription : 11/09/2008

Silvius..... Empty
MessageSujet: Re: Silvius.....   Silvius..... Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:35

bienvenu parmis nous au fan de naheulbeuk^^

trés jolis présentation, le coup de l'ombre "gentil" je conaissais pas.
J'espère que tu est pas alergique au chat car comme tu voix y en a un qui rôde sur le forum^^

sinon pour le reste encore bienvenu et amuse toi bien sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Elfe résistant
Elwë


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 113
Localisation : Querpipiche les bois de sapins
Humeur : Ancestral est un génie!! Nan! Sempai! où êtes vous?? Beige ou noir?...
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Silvius..... Empty
MessageSujet: Re: Silvius.....   Silvius..... Icon_minitimeDim 5 Oct - 18:47

re x)
ah bah enfin finie cette présentation XD
mais je l'ai pas encore lue... =_="
t'inquiète... je le ferrais! et maintenant vas rp où tu sais :twisted:

ps: pas de bol je suis un mec sur ce fofo x)

re-ps: laisse moi le torturer celui-la sitoplait Yue! je te laisse les autres :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mangas-et-moi56610.skyrock.fr
Silvius
Ombre
Silvius


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Silvius..... Empty
MessageSujet: Re: Silvius.....   Silvius..... Icon_minitimeDim 5 Oct - 19:39

Merci a tous, j'espère que l'on va faire de bon RP ensemble ^^

Kero -> Bien jouer pour avoir trouver la référence a Donjon de Naheulbeuk :flower:

Yue -> J'aime beaucoup le design de ton forum, noir et orange sa donne une bonne ambiance !!!!

Elwe-> Dommage que tu soit un gars.... N'oublie pas qui a ton ame jeune salamandre !!!


Le pouvoir de l'afro....

:afro:
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn


Nombre de messages : 77
Age : 73
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

Silvius..... Empty
MessageSujet: Re: Silvius.....   Silvius..... Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:00

Bienvenue compagnon XD L'empire t'accueille avec joie Very Happy ^^' ... bah quoi ... ça fait toujours plaisir de voir arriver un allié Laughing bah bon rp en tout cas :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Elfe résistant
Elwë


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 113
Localisation : Querpipiche les bois de sapins
Humeur : Ancestral est un génie!! Nan! Sempai! où êtes vous?? Beige ou noir?...
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Silvius..... Empty
MessageSujet: Re: Silvius.....   Silvius..... Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:03

baka-kun a écrit:
Elwe-> Dommage que tu soit un gars.... N'oublie pas qui a ton ame jeune salamandre !!!

Ah oui c'est vrai! mer** j'avais oublié ^^'

Elwynn=> te réjouie pas trop vite il est dangereux ^^ et sinon? tu y arrive avec les sac en plastique ou il faut encore que l'on t'aide??
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mangas-et-moi56610.skyrock.fr
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Silvius..... Empty
MessageSujet: Re: Silvius.....   Silvius..... Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:07

Bienvenue a toi et bon rp.


Te laisse pas faire par ce méchant chameau

"Mais pourquoi tu lui marche sur les mains ???"
"-bah pour l'empecher de tombé"


Powa ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Aeroth
Dragon de l'Empire
Aeroth


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Où mon Roi le voudra...
Date d'inscription : 01/08/2008

Silvius..... Empty
MessageSujet: Re: Silvius.....   Silvius..... Icon_minitimeDim 5 Oct - 23:14

Bienvenu à toi ! Ca fait plaisir de voir que l'Empire se voit renforcer par du sang neuf^^

Bon rp !


Dernière édition par Aeroth le Lun 6 Oct - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Silvius..... Empty
MessageSujet: Re: Silvius.....   Silvius..... Icon_minitimeLun 6 Oct - 8:28

Mdr salut

J'aime bien l'ombre gentil

Un de plus chez l'empire youpiiiiiiii

(je suis neutre)



Bon Rp


Ps: A Mince aussi
BIENVENUE
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Elfe / Dragonnière résistante
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 36
Localisation : Partout en Alagaëisia
Humeur : Cela dépend
Date d'inscription : 15/08/2008

Silvius..... Empty
MessageSujet: Re: Silvius.....   Silvius..... Icon_minitimeMar 7 Oct - 20:43

Bienvenu sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silvius..... Empty
MessageSujet: Re: Silvius.....   Silvius..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silvius.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ...
» Le duel... "Pv Silvius + Un homme ou femme qui aime ce battre."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser