Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Boule de Coton.

Aller en bas 
+2
Lyzianor
Boule de Coton
6 participants
AuteurMessage
Boule de Coton
Dragonne résistante
Boule de Coton


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

Boule de Coton. Empty
MessageSujet: Boule de Coton.   Boule de Coton. Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:01

¤ Présentation : Bah, comme Plume, je ne donne rien ! ^^" Enfin, si vous voulez, je vous donne les dessins animé que j'aime bien ... XD


------ Personnage ------



¤ Nom : Boule de Coton

¤ Sexe : Féminin

¤ Race : Dragon

¤ Camp : Neutre pour l'instant, mais va être dans le camp de son dragonnier plus tard (Plume Argentée)

¤ Caractéristiques physiques : Elle est blanche et a des yeux bordeaux. Autour du bout de sa queue se trouve un anneau qui flotte dans l'air. Elle porte deux colliers en métal et en a un autour du cou et un autre autour de la queue. Elle possède un cristal sur le front et ses arrètes sont bleues. Son museau est bordeau, ailes sont bleues et ses griffes sont également bordeaux. Sur ses pattes arrières se trouvent des flammes bleues, dessinées. La membrane la plus haute de ses ailes se termine par une flèche. Trois petits triangles bleu sont en dessous des yeux, et la peau étirée entre les membranes des ailes est bordeau.

¤ Caractère :Boule de Coton est une dragonne très posée (enfin, elle adore utiliser ses ailes), gentille et ouverte. Elle sympatise avec tout le monde, même si c'est quelqu'un du camp adverse. Il faut qu'il soit gentil... Si ce n'est pas le cas, elle s'en désintéresse complétement.
Elle a pas mal d'humour et aime bien jouer sur les sous-entendus... Elle adore aussi souvent faire des farces. Elle n'aime pas dévoiler la véritée à tout le monde, seulement à ses plus grands amis, mais ne ment pas non plus. En fait, quand elle ne veut pas dire quelque chose, elle ne le dit pas, c'est tout.
Elle adore voler, observer les montagnes d'en haut... La vitesse et la hauteur, c'est tellement grisant!
Elle est plutôt pacifique mais n'hésite pas à être sans pitié si besoin est....

¤ Histoire : Elle sortit de son oeuf, un jour. Elle était sauvage et n'a jamais connu ses parents. C'est avec son frère et sa soeur qu'elle se débrouillait. C'était tout les jours la même chose : trouver à manger, éviter les danger, trouver un endroit ou dormir. Mais, un jour, tout bascula. Suite à un tremblement de terre, elle fut séparée des son frère et sa soeur à cause d'une faille. Elle s'était donc mise à chercher un dragonnier, pour qu'elle pourrais vivre avec quelqu'un. Mais le temps à passer, elle avait grandit. Elle pouvais a présent voler et cracher du feu, qui était étrangement bleu. C'est un jour, quand elle quitta la forêt, qu'elle ressentit quelque chose. Elle avait ressentit où était sa futur edragonnière, et elle s'était dirigée vers elle.
Pendant des jours, elle l'avait cherchée. Pendant des jours, elle avait errer dans le ciel. Et elle la trouva. Dans une forêt épaisse.
" Je t'ai choisie..."

¤ Ou avez vous connu le forum ? Plume m'a donné l'adresse !

Enfin finit cette présentation ! ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Lyzianor
Dragonne de l'Empire
Lyzianor


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 12/11/2008

Boule de Coton. Empty
MessageSujet: Re: Boule de Coton.   Boule de Coton. Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:05

Welcome!!! =D
Revenir en haut Aller en bas
Silvius
Ombre
Silvius


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Boule de Coton. Empty
MessageSujet: Re: Boule de Coton.   Boule de Coton. Icon_minitimeVen 14 Nov - 22:54

Falut-Falut

Encore un nouveau dragon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Plume Argentée
Elfe résistante
Plume Argentée


Féminin
Nombre de messages : 61
Humeur : De bonne humeur, en général...
Date d'inscription : 12/11/2008

Boule de Coton. Empty
MessageSujet: Re: Boule de Coton.   Boule de Coton. Icon_minitimeVen 14 Nov - 23:00

Bienvenue ma petite dragonne!

(Bizarre le physique, mais bon ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Boule de Coton. Empty
MessageSujet: Re: Boule de Coton.   Boule de Coton. Icon_minitimeSam 15 Nov - 1:03

Yo et bon rp =D
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Boule de Coton. Empty
MessageSujet: Re: Boule de Coton.   Boule de Coton. Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:02

Welcome !

J'attends ta signature et je valide, en attendant bonne découverte du forum, surtout n'hésite pas à poser une question :cheers:

( Ouais, je sais c'est court mais que dire de plus ... ? xD )
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Boule de Coton
Dragonne résistante
Boule de Coton


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

Boule de Coton. Empty
MessageSujet: Re: Boule de Coton.   Boule de Coton. Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:18

J'ai fait ma signature ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Boule de Coton. Empty
MessageSujet: Re: Boule de Coton.   Boule de Coton. Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:32

Réduis-là, elle déforme la page :face:
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Boule de Coton
Dragonne résistante
Boule de Coton


Nombre de messages : 38
Date d'inscription : 12/11/2008

Boule de Coton. Empty
MessageSujet: Re: Boule de Coton.   Boule de Coton. Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:35

Mais je l'ai réduite, j'en suis sûre pourtant... Elle ne va plus ressembler à rien après !
Edit : C'est mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Boule de Coton. Empty
MessageSujet: Re: Boule de Coton.   Boule de Coton. Icon_minitimeMar 18 Nov - 19:44

C'est parfait, va faire une demande dans la partie graphisme si tu veux, en attendant je valide ! =D
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Boule de Coton. Empty
MessageSujet: Re: Boule de Coton.   Boule de Coton. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boule de Coton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec son dragon... [Boule de Coton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser