Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Zaharia Akira

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zaharia
Humaine résistante
Zaharia


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : en ce moment probablement dans les bras du personne quelconque
Humeur : caline
Date d'inscription : 09/08/2008

Zaharia Akira Empty
MessageSujet: Zaharia Akira   Zaharia Akira Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:31

bon voila moi c'est Lucile. J'ai 13an et demie, je suis blonde (a l'extérieur, et des fois a l'intérieur).
Passionée de musique, de dessin et de manga, le bonheur pour moi peut venir de mes amies, d'une feuille et d'un crayon, ou même d'un CD de paramore.


¤nom: zahria akira

☼ Sexe :feminim

☼ Race : humaine

☼ Camp : résitant

☼ Caractéristiques physique : zaharia est une jeune fille paraissant plutôt frelle. Ses cheveux blonds dégradés parsemés de mèches rouges lui encadrent le visage. Ses yeux d'un bleu gris agressif lui donne cependant une force faisant oublier sa petite silhouette.elle a un visage fin et clair qui exprime sa joie de vivre.Cette jeune fille de 16 ans ressemble comme deux gouttes d'eau a son amie hayley.

☼ Caractère : gentille et douce de nature, Zaharia peut cependant faire preuve d'un incroyable caractère.elle peut se lier d'amitié avec nimportequi. c'est quelqu'un qui a horreur que l'on ne soit pas franche. Elle peut être réservée comme extravertie, flegmarde comme super tonique. Cette jeune fille peut parfois jouer de ses charmes et obtiens quasiment toujours ce qu'elle désire. Toutefois, elle se fait du soucis pour les gens qu'elle aimes et serais capable de donner sa vie pour les protéger.Caline et attentionnée,elle est franche et direct.... un peu trop parfois.la seule personne avec qui elle ne sera jamais en conflis, la seule personne qui sache la maitriser , la seule personne pour qui elle pourrait mourir n'est autre que Hayley.

☼ Histoire : depuis toute petite déjà, Zaharia était iniciée au maniement de l'arc. en compagnie de son amie, Hayley, elle révait de parcourir l'alagaésia et aller à la rencontre des autres peuples.Cependant, leur familles refusaient de les laisser partir... elles multipliaient les fuges pour partir, mais ne dépassant jamais la limite du village, se résignaient et allaient boire un jus à la taverne.Lorsque les occupations leur manquaient, l'archère et son amie ne cessaient de faire des farces aux autres habitants, manquant parfois de justesse de se retrouver devant le chef du village, et de passer la nuit dans la petite prison. Bref elles étaient inséparables.
Mais un jour, lors de son entrainement de tir à l'arc avec hayley, une attaque des soldats de l'empire survint dans son village.Tout fut dévasté... maison, jardins, familles...tout! Il ne restait plus qu'elle et son amie. C'est les yeux pleins de larmes qu'elles se promirent de combattre l'empire jusqu'à sa chute.Mais une troupe de soldat patrouillants dans les ruines du villages les aperçurent et fondèrent sur elles. Zaharia réussit à s'en tirer mais Hayley fut capturée et emmenée. poussant un cri de désespoir, zaharia s'évanouie, submergée par la douleur d'avoir perdue son amie .
Plus tard,alors que Zaharia errait désespérément en l'alagaësia, elle apprie qu'Hayley s' était échappée des grises de l'empire. Dès lors, la jeune fille patrouille dans le monde a la recherche de son amie, menant la vie dure à l'empire .

☼ Ou avez vous connu le forum ? sur l'ancien ^^


Dernière édition par Zaharia le Dim 10 Aoû - 23:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaharia-music.skyblog.com
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Zaharia Akira Empty
MessageSujet: Re: Zaharia Akira   Zaharia Akira Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:11

Zaharia a écrit:

☼ Caractéristiques physique : Zaharia est une jeune fille paraissant plutôt [/color]frêle. Ses cheveux blonds dégradés parsemés de mèches rouges lui encadrent le visage. Ses yeux d'un bleu gris agressif lui donne cependant une force faisant oublier sa petite silhouette. Elle a un visage fin et clair qui exprime sa joie de vivre.



Mmh ... Va falloir faire quelques petits efforts en ce qui concerne ton orthographe mais chère petite Zaha' ^^ Si tu as Firefox, la correcteur orthographique est installé automatiquement et sinon ben ... Tu vas devoir prendre l'habitude de mieux te relire. Par respect pour les autres. Merci de ta compréhension.

Sinon voilà ton groupe, tu n'es plus dragonnière si je comprends bien ?

Pour répondre à ton MP :

- perso supprimé
- réponse très prochainement

Voilà ! Merci pour ton inscription et bon RP !


Dernière édition par Yue le Lun 11 Aoû - 0:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Zaharia
Humaine résistante
Zaharia


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : en ce moment probablement dans les bras du personne quelconque
Humeur : caline
Date d'inscription : 09/08/2008

Zaharia Akira Empty
MessageSujet: Re: Zaharia Akira   Zaharia Akira Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:14

oui oui je suis désolée concernant les fautes et la petitesse de ma présentation.
mais je n'ai pas eut vraiment le temps de faire ça correctement.
je ferais ça quand je pourrais, si j'ai pas la flegme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaharia-music.skyblog.com
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Zaharia Akira Empty
MessageSujet: Re: Zaharia Akira   Zaharia Akira Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:30

Tu as lu la page d'accueil ? Il y a écrit :

/!\ Attention /!\ Si vous n'avez pas de monture, vous devez rester dans le Du Weldenvarden, le Surda, les montagnes des Beors ou bien l'Empire. Bref, vous n'avez accès qu'à une seule catégorie. Dès que vous aurez une monture, l'Alagaësia toute entière est à votre portée !


Si tu débutes à Beirland ... Tu y restes ! Mais pas le droit puisque tu n'as pas de boutique pour les chevaux ! Je déplaces !
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Zaharia
Humaine résistante
Zaharia


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : en ce moment probablement dans les bras du personne quelconque
Humeur : caline
Date d'inscription : 09/08/2008

Zaharia Akira Empty
MessageSujet: Re: Zaharia Akira   Zaharia Akira Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:33

okok désolée. je ferais plus attention.
mais comment je peux m'acheter une monture sachant que je n'ai pas d'argent?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaharia-music.skyblog.com
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Zaharia Akira Empty
MessageSujet: Re: Zaharia Akira   Zaharia Akira Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:36

Des longs mois de durs labeurs t'en donneront. Mais contrairement au forum précédent, un cheval, il faut le mériter ! Les salaires sont divisés pas deux mais ... Pas les prix :Þ
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Zaharia Akira Empty
MessageSujet: Re: Zaharia Akira   Zaharia Akira Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:54

Bon ben bienenvenue en retard comme toujours d'ailleurs ^^

En ttout cas le caractère de l'admin n'a toujours pas changer heinnn ????
toujours aussi gentil :alien:
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Zaharia Akira Empty
MessageSujet: Re: Zaharia Akira   Zaharia Akira Icon_minitimeMer 27 Aoû - 22:48

A ce propos Haweke, la prochaine fois que tu up des vieux posts de cette manière, tu es ban pendant une semaine. J'ai pas d'humour là dessus.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Zaharia Akira Empty
MessageSujet: Re: Zaharia Akira   Zaharia Akira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zaharia Akira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser