Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [Event] Concours de Noël, deuxième round !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

[Event] Concours de Noël, deuxième round ! Empty
MessageSujet: [Event] Concours de Noël, deuxième round !   [Event] Concours de Noël, deuxième round ! Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:37

Tout d'abord bravo à tous, vous avez été plusieurs à repérer tous les éléments rapidement. Je vais donc rallonger la partie, eh oui, un event en cache un autre ! Le balais ( oublions que je l'écrivais jusqu'à présent " balet " ) a été trouvé par à peu près tout le monde mais vous êtes beaucoup moins nombreux à vous exprimer clairement à son sujet !

Enfin bref, Mister Bonhomme de Neige est ravi et rassuré d'avoir pu récupérer ses affaires. Censure exige, je suis dans l'impossibilité de vous dévoiler l'aspect qu'il avait sans ses habits ... Mais l'histoire ne va pas s'arrêter là ! Notre hivernal ami veut absolument retrouver le coupable de ce vol, et ce n'est pas chose facile !

Vous allez devoir mener l'enquête à travers toute l'Alagaësia, retrouvez ce voleur et vengez la pauvre victime dénudée qu'est Mister Bonhomme de Neige !

--○•* Explications *•○--

Durant cette deuxième partie du jeu, le but est simple : il faut retrouver le voleur. Ce dernier peut se cacher absolument n'importe où, comme les objets volés du Bonhomme de Neige. A ceux qui se disent : " quoi, ça ne servait à rien de retrouver les accessoires, alors ?! ", rassurez vous. Le gagnant de l'event sera déterminé selon le nombre de point obtenu et si vous avez trouvé un ou plusieurs objets, c'est déjà un avantage !

Des bonus ou malus peuvent être attribués selon le temps qu'a mis le concurrent à trouver etc etc ...

Voici le classement après la fin de la première épreuve :

I Silvius : 4 + 1 ( tous les objets + bonus de temps )
II Lyzianor : 4 ( tous les objets )
III Haweke : 3.5 ( tous les objets mais mauvaise explication pour l'un deux )
IV Shadow : 0.5 + 1 ( un objet mais mauvaise explication + bonus de temps )
V Ragnarok : 1.5 ( deux objets mais mauvaise explication pour l'un d'eux )

Lorsqu'il y a égalité, je privilégie la rapidité. Si vous voulez encore participer c'est tout à fait possible, vous serez alors ajoutés à la liste. Mais si votre nom est déjà inscrit, le score est modifiable, alors prenez le temps de continuer à chercher, vous gagnerez des points !

Bien, maintenant place au deuxième round !

Le voleur s'est faufilé quelque part et, fidèle à lui-même, demeure invisible. Les plus grands espions sont sur sa piste mais nul ne parvient à le localiser. Grâce aux témoignages de plusieurs citadins, les soldats ont pu mettre un visage sur le pire cauchemar de Mister Bonhomme de Neige. Ce criminel est connu de tous, et son nom est devenu si célèbre qu'il ne doit pas vous être inconnu : Joe Krom'. Si ce nom n'éveille pas en vous une terreur sans nom, il est grand temps de demander conseil auprès de votre guerrisseur, après tout personne n'est à l'abri de la folie.

Bref, revenons à Joe. C'est un as en matière de vol, chapardage, meurtre et assassinat en tout genre ... On raconte même que certains grands seigneurs auraient fait appel à son talent ... Bref, il n'est plus question d'appartenance à un camp, plus question de guerre, d'Islanzadi ou de Galbatorix, vous devez retrouver ce terrible bandit !

Flash spécial : on aurait aperçu dans la forêt d'Alomnae Joe Krom' en compagnie d'un second homme ? Un complice ? Le suspense est à son comble !!

[Event] Concours de Noël, deuxième round ! 081220101238462138

--○•* Participer *•○--

Que vous ayez participé à la première épreuve, que vous ayez l'intention de le faire ou pas, tout le monde peut participer ! Il suffit de m'envoyer un MP ayant pour titre [ #Event de Noël 2e round > votre_pseudo ]. Même règle que pour la première manche, referez-vous à la dernière annonce.

En ce qui concerne le ou les lots, j'adapterais selon la personne ( disons que, par exemple, un dragon n'a pas vraiment besoin d'un arc ... ) mais, désolée de vous l'annoncer si brutalement, ça risque de ne pas être aussi fameux que vous pouviez le penser. J'aviserai avec le ou les gagnants !

Bien, là dessus je vous souhaite bonne chance, n'hésitez pas si vous avez des questions et n'oubliez pas que quelque soit vos points actuels, vous avez toutes les chances de remporter le premier prix !

[Event] Concours de Noël, deuxième round ! Rennes-traineaux-031

Yue


Dernière édition par Yue le Dim 4 Jan - 1:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

[Event] Concours de Noël, deuxième round ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Concours de Noël, deuxième round !   [Event] Concours de Noël, deuxième round ! Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:38

Olà, ceux-là ont l'air de vous poser problème, pourtant ils ne sont pas loin, et je viens de le déplacer, encore plus faciles xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Azaël
Dragon résistant
Azaël


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Au coeur de la bataille, auprès des miens
Humeur : Impénétrable, comme d'habitude
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier: Aucun
Connaissances:

[Event] Concours de Noël, deuxième round ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Concours de Noël, deuxième round !   [Event] Concours de Noël, deuxième round ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:42

J'ai trouvé Joe mais pas son complice ... Je cherche hein ! On peut envoyer deux MPs ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.nice-subjects.com
Silvius
Ombre
Silvius


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

[Event] Concours de Noël, deuxième round ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Concours de Noël, deuxième round !   [Event] Concours de Noël, deuxième round ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:05

Moi je les trouve pas Evil or Very Mad !!!
Je pense qu'il y a un complot contre moi ><
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

[Event] Concours de Noël, deuxième round ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Concours de Noël, deuxième round !   [Event] Concours de Noël, deuxième round ! Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:11

Un complot, un complot ... Mmh, pas faux ...

Nan, j'déconne, techniquement je ne pense pas que ça soit possible de te cacher des choses à toi mais les laisser apparaitre sur les PCs des autres. Hypothèse écartée !

Pour les MPs, c'est mieux en seul coup mais bon, si d'ici la fin du concours tu n'en a trouvé qu'un pas grave. Tu devrais chercher les objets du premier round, ça te permettra de gagne plein de bonus =P
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Event] Concours de Noël, deuxième round ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Concours de Noël, deuxième round !   [Event] Concours de Noël, deuxième round ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Concours de Noël, deuxième round !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Vie du forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser