Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Azaël
Dragon résistant
Azaël


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Au coeur de la bataille, auprès des miens
Humeur : Impénétrable, comme d'habitude
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier: Aucun
Connaissances:

Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne] Empty
MessageSujet: Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne]   Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne] Icon_minitimeVen 2 Jan - 16:05

Comme la plupart des dragons, et en particulier les Dragons sauvages comme lui, Azaël vivait en dehors de la cité du Roi Orrin. Mais cela ne l'empêchait de venir parfois au château, comme aujourd'hui. Il s'était levé tôt, réveillé par un rayon de soleil imprudent qui s'était faufilé jusqu'à sa paupière écailleuse. S'il avait su, il se serait couché plus au fond de sa grotte. De bonne heure, de bonne humeur, dit-on. Ce n'était absolument pas son cas. Sa vitalité déjà bien entamée par sa colère, il s'était envolé pour chasser dans les environs de son repaire. Après s'être repaisser de quelques bêtes sans défenses qui ne l'avaient pas vu arriver, il aperçut au loin la cité d'Aberon et l'envie d'y aller surpassa sa mauvaise humeur. D'un bond, il s'envola et atteignit la capitale en quelques minutes. Il atterrit à une dizaine de mètres de l'entrée principale, heureusement assez large pour le laisser passer.

Les habitants comme les voyageurs s'écartaient peureusement sur son passage, lui laissant la place de se mouvoir librement. Seuls quelques Vardens le saluaient de la tête ou bien s'inclinaient sur le côté de la route. Il leur répondait pas un signe de la tête, le regard fixé droit devant lui. Le premier rempart passé, il déambula un moment dans les rues les moins étroites, puis décida d'explorer la deuxième partie d'Aberon, où il n'avait jamais mis les pattes. Alors qu'il s'apprêtait à franchir le second rempart, des soldats armées de piques lui barrèrent le passage. Azaël poussa un grognement irrité et lança, un nuage de fumée dissuasif sortant de ses naseaux :


Range ton cure-dent toi ! De quel droit m'interdisez-vous de passer ?

Les gardes eurent un regard mauvais mais ne répondirent rien. Cependant, le dragon remarqua que la lance du premier soldat auquel il s'était adressé était agité de tremblements. Son propriétaire ne devait pas en mener large. Avec un grondement agacé et chercha autour de lui quelqu'un d'assez malin pour remettre ces deux idiots à leur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.nice-subjects.com
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne]   Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne] Icon_minitimeSam 3 Jan - 15:33

Haweke assit dans un coin d'ombre regardait la scène avec amusement, les gardes avait tellement peur du gros truc orange qui n'avait pas l'air très content de voir que des personnages qu'il dépassait de trois fois leur taille lui interdisent le passage.
Le dragon tourna soudainement la tête et commença à chercher quelqu'un dans la foule qui commençait a se former autour de cet drôle d'animal ayant envie de voir de plus près cette grosse bêtes le jeune demi-elfe se joignit à la foule curieuse. Malgrés sa stature assez imposante il se fit emporter par le flot de personnes qui s'approchait du deuxième rempart ou déjà une foule imposante c'était rassembler.Renonçant à lutter contre le courant Haweke se mit a avancer du même pas que la foule et bientôt il se retrouva au premier rang de la foule pouvant admirer se près l'imposante stature de ce qui ressemblait a un gros lézard




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne]   Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne] Icon_minitimeSam 3 Jan - 16:20

[ Haweke ... T'as pas de monture ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Natsu Dragonill
Humain neutre
Natsu Dragonill


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : kekpart dans l'monde
Humeur : JUMP DA FUCK UP!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne]   Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne] Icon_minitimeSam 3 Jan - 20:35

Natsu se promenait dans Aberon,ou il cherchait comme d'habitude Igneel,le dragon qu'il l'avait élever.En bouffant une brochette de je ne sais quoi(De la viande en tout cas,je pense?XD)il entendis des citoyens et des Vardens parlé d'un dragon qui se promenait,bourré d'enthusiasme a l'idée que sa pourrait être Igneel Natsu sauta sur un toit et courut au deuxième rempart,ou on avait vu le dragon.En arrivant sur les lieux Natsu vit des lances poités sur le dragon,qui n'était malheureusement pas Igneel.Mais sa on s'en fou.Natsu vit le dragon cherhcez du regard quelqun qui pourrait l'aider.Il y en avait 8.Sa vas être facile.Natsu concentra un flux de magie dans ses poumon en l'enflama.Il sauta au dessus des gardes,assoma celui qui pissait dans ces cullotes,Se tourna vers les autres et cria:

FIRE DRAGON'S BREATH!!

En soufflant une boule de feu assez grosse au pieds des soldats qui menquerent de s'évanouir il geula:

Prochaine fois c'est dans vos geules!Barez vous ou crevez!!!!

Les soldats Pisserent dans leur froc et degerpirent en courant.La foule était stupéfaite.Natsu fit un rot tout en fumée.Avant de continuer de bouffer sa brochette.
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Dragon résistant
Azaël


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Au coeur de la bataille, auprès des miens
Humeur : Impénétrable, comme d'habitude
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier: Aucun
Connaissances:

Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne]   Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne] Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:23

Azaël poussa un grognement menaçant à l'adresse des gardes, puis se tourna, le regard flamboyant, vers la foule qui s'était rassemblée non loin de lui. Il gronda d'un air mauvais et la plupart des gens reculèrent l'air terrorisé. Tous sauf quelques-uns, dont un demi-elfe et un jeune homme qui venait d'arriver. Ne cherchant pas à les effrayer, le dragon tourna le cou en direction des hommes armés de pique. Leur insistance commençait à le gonfler sérieusement. Il ne ressemblait pas à Shruikan tout de même !

Bon, assez joué, laissez-moi passer maintenant. Tout de suite !


FIRE DRAGON'S BREATH!!

Alarmé, Azaël sortit les griffes et se tourna en direction du cri, faisant preuve d'une agilité féline qui tranchait avec sa stature plutôt imposante. Un jeune homme, le même que celui qui était arrivé peu de temps auparavant, venait d'assommer un garde et soufflait désormais ... du feu ! Comme un dragon ! Ebloui, il contempla la boule de feu rouler au pied des soldats terrifiés, qui se dispersèrent comme une volée de moineaux. Il en restait quelques-uns mais il ne faisait plus le poids et ils le savaient. Avec un soupir de résignation, ils baissèrent leurs lances et, satisfait, Azaël pût passer.

Merci de votre collaboration. Vous voyez bien qu'on peut s'entendre !

L'image du garçon crachant son feu revint à l'esprit du Dragon, qui se retourna vers celui-ci. Il hésita, pensant à le remercier, mais sa façon de parler aux représentants de l'ordre laissait un peu à désirer. C'est pourquoi Azaël prit un air sévère et, le regardant dans les yeux, fit d'un ton peu engageant :

Quand à toi ... Tu m'as rendu service et je 'en remercie mais évite à l'avenir de traiter ainsi de pauvres soldats qui, pour la plupart, ont simplement peur qu'une bête mal intentionnée pénètre dans leur cité.
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.nice-subjects.com
Natsu Dragonill
Humain neutre
Natsu Dragonill


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : kekpart dans l'monde
Humeur : JUMP DA FUCK UP!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne]   Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne] Icon_minitimeLun 5 Jan - 18:21

Natsu voyant que le dragon arrivait enfin a passer,commença a partir quand il entendit Azael parler:

Quand à toi ... Tu m'as rendu service et je t'en remercie mais évite à l'avenir de traiter ainsi de pauvres soldats qui, pour la plupart, ont simplement peur qu'une bête mal intentionnée pénètre dans leur cité.

Natsu regarda le dragon.Il venait de faire un rêve éveillé.Un dragon venait de le remercier.Les autre avait tous essayer de le réduire en cendres...

J'vai essayer de suivre ton conseille,mais d'habitude ce sont eux qui m'attaque et non l'inverse.Et après sa les envoyés du roi viennent m'avertir...Et moi j'les brûle.Ce p'tit ****** de roi qui s'prent pour un dieu,j'ai hate que les vardens le bouffe bien roti au dessus d'un feu!J'me dis que juste pour ce plaisirs je devrais rejoindre les Vardens.

Natsu sauta sur la t¸ete du dragon et sauta un peu plus loin.Saisissant par la même occassion un roti de porc bien chaud sans que le boucher s'en aperçoive,et continua sa route vers il ne sait ou.
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne]   Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:42

J'vai essayer de suivre ton conseille,mais d'habitude ce sont eux qui m'attaque et non l'inverse.Et après sa les envoyés du roi viennent m'avertir...Et moi j'les brûle.Ce p'tit ****** de roi qui s'prent pour un dieu,j'ai hâte que les vardens le bouffe bien rôti au dessus d'un feu! J'me dis que juste pour ce plaisirs je devrais rejoindre les Vardens.

Après avoir entendu ces paroles, Haweke se prit immédiatement de sympathie avec le jeune garçon au cheveux rose et en écharpe croco. C'est pourquoi quand celui ci se jucha sur la tête de ce qui d'après les murmures précipiter échanger par les habitants de la cité.
Haweke se faufila donc a la suite du dragon et du garçon qui venait d'incendier le gardes du roi Orrin dans tous les sens du terme. Tout en marchant, le demi-elfe admirait la capitale splendide qui malgré la guerre au pas de sa porte était toujours prospères et bien entretenu, ici un forgeron tapait avec force sur le plat d'une épée encore rouge avant de la plonger dans le baquet d'eau froide disposer près de lui,
là une femme criait à la voler des offres les unes les plus alléchantes que les autres, ventant les miracles de ses potions sur la peau, la puissance de ses filtres d'amours, l'efficacité de ses portes-bonheurs.
Mais, l'ambiance était néanmoins celle d'une ville proche d'entrée en guerre, les palefreniers s'occupaient des derniers préparatifs des selles de guerres au lourd pommeau et équiper de porte étendards, les caravaniers chargeait leurs carioles de vivres diverses et varier pour nourrir l'armée en marche ici et là de jeunes écuyer s'entrainait au maniement de toutes sortes d'armes sous la houlettes de leur maîtres qui leur administrait de sévères tapes dès la moindre ouverture ou faux mouvements.
Soudain haweke se cogna contre quelque chose de dur et écailleux, sous la vues d'une jeunes filles charmantes il n'avait pas vu que le dragon et son compagnon s'était de nouveau arrêter devant un marchand vendant des poulets rôtis.
Le dragon tourna la tête d'un air curieux, histoire de voir qui avait bien pu lui foncer dessus sans mêmes le voir sans le remarquer malgré sa taille.
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne]   Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:47

[ Haweke je vais finir par crever les yeux ... Ta monture ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne]   Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne] Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:57

Je viens de le faire =p

J'étais dessu quand t'a poster Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Azaël
Dragon résistant
Azaël


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Au coeur de la bataille, auprès des miens
Humeur : Impénétrable, comme d'habitude
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier: Aucun
Connaissances:

Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne]   Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne] Icon_minitimeVen 9 Jan - 19:43

Tandis que le garçon lui échappait, Azaël réfléchissait aux conséquences de la simple existence de ce gamin. A lui seul, il précisait les craintes de tous les dragons : que leur pouvoir soir un jour égalé par un être de terre. Lorsque le dragon se rendit compte que l'intéressé s'était sauvé, il poussa un grognement irrité et s'élança à sa poursuite, bousculant par la même occasion quelques passants aux yeux agrandis de terreur, mais faisant attention de ne pas écraser les enfants qui se jetaient sur son chemin pour des raisons X ou Y. Il rattrapa l'humain aux pouvoirs étrange devant une rôtisserie où un poulet grillait, dégageant une odeur délicieuse qui fit gronder le ventre de notre dragon affamé. Mais ce n'était pas vraiment le moment de s'inquiéter de son estomac et Azaël se reprit rapidement. Alors que le poursuivi allait encore s'éloigner, il l'attrapa délicatement par le tissu qui lui couvrait le haut du corps -quelle idée aussi de porter des trucs aussi encombrants- et le tira fermement vers lui.

Wow tu restes par là, s'il te plaît ! Il va falloir que tu m'expli ...

Azaël fut interrompu par un choc léger contre ses écailles, suivi d'un bruit qu'il comprit comme interprétant la douleur. Les yeux flamboyants, il se tourna vers celui qui avait osé l'interrompre et reconnut le demi-elfe qui était présent dans la foule -mais qui n'avait pas fait grand chose pour l'aider, soit dit en passant. Un grondement mauvais monta dans sa gorge. Quoi ?! Il ne l'avait pas vu ? C'était bien le seul ! Tout les passants s'était écarté, ou prenait une ruelle adjacente : il était tellement gros qu'il bouchait la rue !

Toi ... Gare à tes fesses !

Sur cette menace plutôt réussie, il se retourna vers l'humain aux pouvoirs étranges ... Mais celui-ci avait encore disparu ! Comment ..?


*C'est impossible ! Enfin ... De toute façon, il n'a pas pu aller bien loin.*
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.nice-subjects.com
Natsu Dragonill
Humain neutre
Natsu Dragonill


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : kekpart dans l'monde
Humeur : JUMP DA FUCK UP!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne]   Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne] Icon_minitimeSam 10 Jan - 3:52

Natsu commençait a bouffer son poulet grillé de la taille d'un ballon de foot quand Azael le prit par le cou et le tira.

Wow tu restes par là, s'il te plaît ! Il va falloir que tu m'expli ...



Quand le dragon arreta de parler natsu se retourna.Il venait de voir le gars qui était dans la foule.Après que Azael regarda Haweke,Natsu sauta sur la tete du dragon sans que le dragon ne s'en aperçoive.Il vit Azael le cherhcer du regard,et,après avoir fait durer le suspens un ptit peu,Il baissa la tete devant les yeux du dragon.

Yo!Je peux faire quelque chose pour toi,cramer un indésirable,bruler un porc?Ah non,sa tu le fais bien seul.

Natsu sauta en bas de la tete du dragon sauta devant haweke.

Toi,Quest tu fous de bon dans ta vie apart de tuer des ptits con de cet idiot de tyran?
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragonill
Humain neutre
Natsu Dragonill


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : kekpart dans l'monde
Humeur : JUMP DA FUCK UP!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne]   Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne] Icon_minitimeDim 1 Fév - 17:30

Up pls.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragonill
Humain neutre
Natsu Dragonill


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : kekpart dans l'monde
Humeur : JUMP DA FUCK UP!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne]   Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne] Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:10

[Bas la jme pousse ayeure ya plus perssone qui rep...]
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne]   Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne] Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:21

Attends, je vois aller bouger Haweke, il faut qu'il obtienne sa monture. Tu peux faire d'autres RPs en parallèle ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Azaël
Dragon résistant
Azaël


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Au coeur de la bataille, auprès des miens
Humeur : Impénétrable, comme d'habitude
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier: Aucun
Connaissances:

Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne]   Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne] Icon_minitimeMar 3 Mar - 19:26

[*Attends Haweke* ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.nice-subjects.com
Contenu sponsorisé





Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne] Empty
MessageSujet: Re: Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne]   Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite à Aberon [PV Haweke + 1 autre personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haweke ...
» Kero un chat-garou comme les autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Le Surda :: Aberon-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser