Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [Event] Concours de Noël, le fin mot de l'histoire ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

[Event] Concours de Noël, le fin mot de l'histoire ... Empty
MessageSujet: [Event] Concours de Noël, le fin mot de l'histoire ...   [Event] Concours de Noël, le fin mot de l'histoire ... Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:48

Amis Alagaësien bonjour !

Tout d'abord, merci d'avoir été nombreux à participer et surtout une bonne nouvelle : vous pouvez respirer librement. En effet Joe a été retrouvé par un brillant enquêteur et son complice ne devrait pas tarder à pointer le bout de son nez, bref les autorités s'occupent du reste de l'affaire.

Avant d'annoncer le classement, je vais vous indiquer les réponses du concours :


-- •○ Ier round ○• --

Le foulard → page d'accueil, message de bienvenue.
Le chapeau → avatar du MJ.
Le nez → topic sur les races, catégorie " Avant tout ".
Le balais → fond du forum ( en effet il se cachait derrière le menu ) pour le voir en entier il fallait faire clic droit > afficher l'image de fond.

Vous avez été une majorité à tous les trouver. A la suite de cette première partie, le classement était ainsi :

I Silvius : 4 + 1 ( tous les objets + bonus de temps )
II Lyzianor : 4 ( tous les objets )
III Haweke : 3.5 ( tous les objets mais mauvaise explication pour l'un deux )
IV Shadow : 0.5 + 1 ( un objet mais mauvaise explication + bonus de temps )
V Ragnarok : 1.5 ( deux objets mais mauvaise explication pour l'un d'eux )

-- •○ IIe round ○• --

Oulàlà ! Pour cette deuxième manche les choses se corsaient vraiment et il n'y a qu'un seul brave combattant qui a réussit à localiser Joe. Et personne n'a pu mettre la main sur son complice ! Incroyable ! Bref, voici les solutions :

Joe → dans les smileys ( eh oui, c'était tout bête ) catégorie 2
Le complice → c'était Golome ( le traître ! ) qui dissimulait le complice dans son message de hors-la-loi intitulé " Création de compte " que vous trouverez dans la Corbeille.

Et voilà, tout est dit maintenant voici l'heure du classement final. Je précise, au passage, que pour ce deuxième round je vous avait mis de côté une agréable surprise : Joe valait 2 points et son complice en valait 1.5 !

I Haweke : 5.5 ( tous les objets du Ier round avez mauvaise explication pour l'un d'eux + Joe )
II Silvius : 4 + 1 ( tous les objets du Ier round + bonus de temps )
III Lyzianor : 4 ( tous les objets du Ier round )
IV Shadow : 0.5 + 1 ( un objet du Ier round mais mauvaise explication + bonus de temps )
V Ragnarok : 1.5 ( deux objets du Ier round mais mauvaise explication pour l'un d'eux )

La gagnant du concours est Haweke ! Bravo à lui ! Il remporte ... une monture !

Tu peux dès maintenant aller la chercher, elle t'attend à la meilleure écurie de l'Empire : Urü'Baen ! Il n'y a cependant que là-bas que tu pourras la récupérer ( dans un RP avec le MJ ).

Voilà pour le concours de Noël, j'espère que avez aimé, on remet ça à l'année prochaine sachant que vous aurez peut-être une nouvelle chance pour Pâques !

Questions et réactions à la suite de cette annonce !

Yue


Dernière édition par Evä le Ven 27 Mar - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Silvius
Ombre
Silvius


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

[Event] Concours de Noël, le fin mot de l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Concours de Noël, le fin mot de l'histoire ...   [Event] Concours de Noël, le fin mot de l'histoire ... Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:22

Bien jouer Haweke !!! Et bien jouer Yue pour le concours, ils étaient bien planquer, a aucun moment j'ai penser a aller voir dans les smiley par contre j'avais déjà fouiller dans la corbeille mais avant que tu les rechanges de places :cc: :tongue:

En tout cas bravo !!!
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

[Event] Concours de Noël, le fin mot de l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Concours de Noël, le fin mot de l'histoire ...   [Event] Concours de Noël, le fin mot de l'histoire ... Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:29

xD profitons-en !

:cc: :cc: :cc: :cc: :cc: :cc: :cc: :cc:
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[Event] Concours de Noël, le fin mot de l'histoire ... Empty
MessageSujet: Re: [Event] Concours de Noël, le fin mot de l'histoire ...   [Event] Concours de Noël, le fin mot de l'histoire ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Concours de Noël, le fin mot de l'histoire ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Vie du forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser