Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Changer de personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Changer de personnage Empty
MessageSujet: Changer de personnage   Changer de personnage Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:45

La lassitude ne me parait pas quelque chose de très étrange, il nous est tous arrivé d'en avoir marre de quelque chose ... et pourquoi pas de notre propre personnage ?

Si vous souhaitez changer, incarner un autre aventurier, c'est tout à fait possible. Sachez toutefois que vous repartez " à zéro " car votre compte en banque sera réinitialisé, de même que si vous possédiez des armes, ou une monture, il vous sera impossible de les récupérer. Les liens qui vous unissaient à d'autres personnages disparaitront également. Bref, vous voilà, avec, en main, un nouvel individu à reconstruire entièrement.

Avant de recommencer un personnage, sachez que bien ce que cela implique et étudiez avec attention les possibilités que vous avez de faire évoluer votre actuel perso, peut-être pouvez-vous le faire changer de façon à ce qu'il vous plaise à nouveau ? Comprenez bien que la suppression et la disparition de votre aventurier est irréversible.

/!\ Attention /!\ Si vous étiez particulièrement lié à un autre membre, prévenez-le ! Par exemple, si vous aviez un dragonnier surtout, ne prenez pas votre décision à la légère.

Bien. Si maintenant vous pensez que, malgré tout, vous seriez mieux avec un nouveau personnage, ce n'est absolument pas un problème, suivez juste cette démarche.

I/ Première étape, trouvez une mort à votre personnage. Si vous allez dans " recherche de RP ", votre demande fera de nombreux heureux, je pense qu'il y a un certain nombre d'assassins assez sadiques sur ce forum pour être ravis de tuer votre perso. Mettez-vous d'accord avec lui ( ou eux ) pour les conditions de la mort. Il est aussi possible de faire mourir votre personnage suite à une maladie, ou un accident ( falaise qui s'écroule etc etc ... ).

II/ Bien, maintenant direction le RP, à vous de mettre un terme à la vie de votre personnage !

III/ Dès que l'étape II est terminée, envoyez moi un MP ayant pour titre [ Mort de votre_pseudo ] dans lequel vous me donnerez :

- Le lien vers votre compte en banque ( si vous en avez un ).
- Le lien vers le RP où vous mourrez.
- Votre nouveau pseudo.


IV/ Dès que vous obtenez ma réponse ( qui confirmera juste que j'ai bien reçu la demande ), lancez vous dans votre nouvelle présentation ! Pensez à préciser le pseudo de votre ancien perso, que tout le monde puisse vous identifier. Vous devrez, comme n'importe qui, utiliser le formulaire de présentation.

V/ Ensuite, comme pour la première fois, je valide, vous vous créez un compte en banque si besoin et hop ... Bon jeu !

Voilà, tout changement de personnage ne respectant pas la démarche ci-dessus sera ignorée.

Bon, maintenant, n'hésitez pas à changer si vous avez envie, ce n'est pas un problème ! Posez vos questions à propos d'un éventuel " nouveau départ " dans la catégorie réservée à cet effet.

Yue
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
 
Changer de personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de personnage ...
» Question Par Rapport Au Personnage Principaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Avant tout-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser