Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le manuel de voyageur égaré, tome III : La carte ( in french )

Aller en bas 
AuteurMessage
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Le manuel de voyageur égaré, tome III : La carte ( in french ) Empty
MessageSujet: Le manuel de voyageur égaré, tome III : La carte ( in french )   Le manuel de voyageur égaré, tome III : La carte ( in french ) Icon_minitimeLun 5 Jan - 21:06

Un voyageur qui ne sait pas où se trouve le Du Weldenvarden a sérieusement besoin d'une remise à niveau. Vous vous sentez probablement tous visés c'est pourquoi, la voici, la grande, la majestueuse, Alagaësia ...

Spoiler:

Aucune trace d'une carte de l'Alagaësia en français ! Donc j'ai fait ça moi-même. C'est mal refait mais bon, c'est suffisant pour se repérer. Si vous arrivez à la remettre en français de façon un peu plus classe, je suis preneuse x]
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
 
Le manuel de voyageur égaré, tome III : La carte ( in french )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le tome 3!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Avant tout :: Le manuel du voyageur égaré-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser