Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Hayley yujira

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hayley
Humaine résistante
Hayley


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Humeur : a faire des calins ^^
Date d'inscription : 10/08/2008

Hayley yujira Empty
MessageSujet: Hayley yujira   Hayley yujira Icon_minitimeDim 10 Aoû - 22:52

bon voilou moi c'est Hayley (juste mon pseuo)

j'ai 20 ans.je suis fan du groupe Paramore, j'aime la musique, les mangas et le chou fleur ^^

j'ai découvert ce forum grace à zaharia et je la remercie dailleurs (même si en ce moment elle est à côté de moi :P )



☼ Nom : hayley yujira

☼ Sexe :féminim

☼ Race : humaine

☼ Camp : résistant

☼ Caractéristiques physique : assez grande de taille, fine de contour, son corps athlétique lui donne un charme ravageur .Les yeux d'hayley sont cachés derrière une frange en bataille. ses longs cheveux rouges et blons lui tombent sur les épaules et dans le dos, lui donnant un caractère fort et doux à la fois. ses yeux d'un vert pétillants son remplis de tendresse mais peuvent, lorsque est en colère, donner l'impression de pouvoir tuer d'un simple regard.

☼ Caractère : douce de nature, hayley possède cependant un fort caractère. Sa voix mélodieuse redonne toujours la joie de vivre quand elle se met a chanter. La seule personne au monde avec qui Hayley est douce,gentille, caline, heureuse en permanence n'est autre que son amie Zaharia. Sachant jouer de ses charmes, cette jeune femme de 18 ans sais s'attacher aux gens, comme les haïr . D'un tempérament à faire palir le plus redoutable des urgals, Hayley est posède aussi une ame de guerrière.

☼ Histoire : depuis toute petite, Hayley est accompgnée de Zaharia. ces deux amies on appris le maniement de l'arc et se sont révélée très douée. Révant de parcourir l'alagaësia, cette jeune femme multipliait les fugue pour pouvoir partir avec son amie, mais ne dépassait jamais le seuil de son village.
Mais tout bascula lorsque, en revenant de leur entrainement quotidien de tir à l'arc avec Zaharia, qu'elle découvrit leur village en cendres, dévasté, avec la banière de l'empire tronant sur ce qui était la maison de zaharia.attérée, les deux amie pleurèrent, pleurèrent. Mais une patrouille de l'empire passant dans ce qui restait du village les aperçurent et foncèrent sur elles. Les deux jeunes filles n'eurent pas le temps de dégainer leur arc. Zaharia réussi de justesse à lur échapper. ce qui ne fut pas le cas d'Hayley: la pauvre jeune femme fut empourtée par un soldat, ligotée et emmenée. Quittant les ruines du village, elle entendit le cri de désespoir de son amie, qui ne pouvait pas suivre la patrouille à pied.
La patrouille se dirigeait vers la capitale d'alagaësia et Hayley redoutait de se retrouver ace à galbatorix, puis enrolée dans l'armée de l'empire. Ce fut lorsque la patrouille de soldat s'arréta pour la nuit , qu'elle sauta du cheval sur lequel elle était assise, et s'efonça dans l'épaisse foret ,semant ses poursuivant.
Dès lors, elle recherche Zaharia, son amie, a travers l'alagaësia.

☼ Ou avez vous connu le forum ?de zaharia. on s'est rencontrée pendant les vacances, malgrès nos sept ans de différence,et on se quitte le moins possible. On était sur l'ordi e je l'ai vue aller sur ce forum. intriguée, je lui ai demandé ce que s'était et j'eu envie de m'inscrire (merci lulu)
Revenir en haut Aller en bas
Zaharia
Humaine résistante
Zaharia


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : en ce moment probablement dans les bras du personne quelconque
Humeur : caline
Date d'inscription : 09/08/2008

Hayley yujira Empty
MessageSujet: Re: Hayley yujira   Hayley yujira Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:03

hey bienvenue poulette!!
ben dis donc , belle présentation (c'est moi qui ai quasiment tout fait :tongue: )

bon bon autrement jte souhaite de bien t'amuser sur le fofo.... et de me retrouver rapidement. :lol!:

bon bah bisous * se tourne vers hayley juste a coté d'elle et lui fait un gos poutou.*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaharia-music.skyblog.com
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Hayley yujira Empty
MessageSujet: Re: Hayley yujira   Hayley yujira Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:24

Bienvenue !

En ésperant que tu vas t'amuser ici ;)

Là, c'est un peu mort mais c'est temporaire, puisqu'il y a les vacances. Bon, sinon, je ne vais pas tout t'expliquer, Zaha' l'a fait je pense donc ben bon RP ^^

Et ce qui concerne ta présentation, c'est Lulu qui l'a fait ? Ben ça se voit ... Snif ... Donc je vais répéter de ce que j'ai dit :

Yue a écrit:

Mmh ... Va falloir faire quelques petits efforts en ce qui concerne ton orthographe mais chère petite Zaha' ^^ Si tu as Firefox, la correcteur orthographique est installé automatiquement et sinon ben ... Tu vas devoir prendre l'habitude de mieux te relire. Par respect pour les autres. Merci de ta compréhension.

Un petit effort !

Tu vas avoir ton groupe, bon jeu !

Edit :

Sur la page d'accueil il est écrit → /!\ Attention /!\ Si vous n'avez pas de monture, vous devez rester dans le Du Weldenvarden, le Surda, les montagnes des Beors ou bien l'Empire. Bref, vous n'avez accès qu'à une seule catégorie. Dès que vous aurez une monture, l'Alagaësia toute entière est à votre portée !

Il faut y penser ! Donc si tu veux retrouver Zaharia, il faut que vous soyez dans la même catégorie.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Hayley
Humaine résistante
Hayley


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Humeur : a faire des calins ^^
Date d'inscription : 10/08/2008

Hayley yujira Empty
MessageSujet: Re: Hayley yujira   Hayley yujira Icon_minitimeLun 11 Aoû - 16:50

daccord daccord.
Merci pour ton accueil.
Attention aux fautes d'orthographe Zaharia :tongue:
Non bon ce n'était pas complètement de sa faute parce qu'elle m'avait demandé de relire après elle pour la correction. Je n'ai pas tout remarqué :oops:
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Hayley yujira Empty
MessageSujet: Re: Hayley yujira   Hayley yujira Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:56

C'est pas grave il suffit de faire attention à l'avenir. Tu peux te renseigner auprès de Zaharia, elle se fait souvent taper sur les doigts. Si je me souviens bien, elle s'est même fait bannir pour flood, n'est ce pas ?

Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Hayley yujira Empty
MessageSujet: Re: Hayley yujira   Hayley yujira Icon_minitimeMer 27 Aoû - 10:58

Toujours aussi sympatique notre admin Laughing

Sinon bienvenue a toi et bon rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Hayley yujira Empty
MessageSujet: Re: Hayley yujira   Hayley yujira Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hayley yujira
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'Hayley partie 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser