Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est bientôt le printemps et ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

C'est bientôt le printemps et ... Empty
MessageSujet: C'est bientôt le printemps et ...   C'est bientôt le printemps et ... Icon_minitimeDim 22 Fév - 4:03

    C'est bientôt le printemps et ... je n'ai rien à dire d'autre. C'était juste un prétexte débile pour mettre un titre niais.

    Là dessus, bonjour !

    Alors alors ... Premièrement je voudrais faire un rappel : il y a des top-sites et c'est important de voter ! Le premier bouton de gauche est ré actualisé régulièrement ce qui nous permet de tenir tête aux gros forums, il suffit d'un peu de motivation ! S'il vous plait, pensez-y !

    Je tenais aussi à m'excuser pour mon absence, manque de temps, de motivation et puis les vacances ... Donc voilà, et pour limiter ça je signale qu'un modo actif serait le bienvenue, je vais voir un peu et peut-être proposer la place à quelqu'un. Si vous êtes intéressé, faites-moi signe avec un petit MP, n'oubliez pas de me préciser vos motivations etc etc ... Enfin c'est sur votre attitude sur le fofo ( activité, rp ... ) et sur votre MP que je vais me baser alors c'est important.

    Le système de banque va être renouvelé et changé mais cela prendra un peu de temps.

    Une mise à jour va permettre aux joueurs ayant apportés de nouveaux membres d'être récompensés.

    Là dessus bonne rentrée aux vacanciers qui sont sur la fin, bonnes vacances aux vacanciers fraichement libérés et bon travail aux bosseurs.

    Evä
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Golome
Humain neutre
Golome


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : >>>Ici
Humeur : vive le roi babouin
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: cherche dragon ou dragonne
Connaissances:

C'est bientôt le printemps et ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt le printemps et ...   C'est bientôt le printemps et ... Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:30

Ouais, vive le printemps.
Les top-sites, est ce qu'il suffit juste de cliquer dessus pour que le vote compte ???
Voila, je sais que tu voudras jamias me prendre comme modo (-_-') mais bon je veut bien si il y a personne d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

C'est bientôt le printemps et ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt le printemps et ...   C'est bientôt le printemps et ... Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:54

Le tops sites il faut cliquer puis cliquer sur le bouton de la page qui s'ouvre ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Golome
Humain neutre
Golome


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : >>>Ici
Humeur : vive le roi babouin
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: cherche dragon ou dragonne
Connaissances:

C'est bientôt le printemps et ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt le printemps et ...   C'est bientôt le printemps et ... Icon_minitimeLun 23 Fév - 21:32

Mais est ce que ça vote direct quand tu clique ou faut faire quelque chose après ???
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

C'est bientôt le printemps et ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt le printemps et ...   C'est bientôt le printemps et ... Icon_minitimeMer 25 Fév - 20:25

Une fois cliqué et que la page du top site avec les classements s'affichent c'est OK =D
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





C'est bientôt le printemps et ... Empty
MessageSujet: Re: C'est bientôt le printemps et ...   C'est bientôt le printemps et ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bientôt le printemps et ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Vie du forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser