Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Presentation de Ragnarok Alias Toutus

Aller en bas 
+3
Zaharia
Hayley
Ragnarok
7 participants
AuteurMessage
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Presentation de Ragnarok Alias Toutus Empty
MessageSujet: Presentation de Ragnarok Alias Toutus   Presentation de Ragnarok Alias Toutus Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:09

Moi c'est Titusss ^^ J'adore euh... mon ordi et puis euh..... les filles et puis euh .... c'est tout ^^

Nom : Ragnarok

Sexe : Masculin :face: :face: :face: :face: :face:

Race : Dragon

Camp : Resistant

Caractéristiques physiques : Ragnarok est de couleur verte il a des griffes noir et des yeux Azur. Il a une musculature extrement puissante des dents courtes pour un dragon mais tres aiguissé. Il est tres resistant physiquement et encaisse très bien la magie elfe par contre il est très faible a la magie tenebreuse des ombres.

Caractère : Ragnarok est un reveur dans l'ame il adore sentire les vent fouetter contre tout son corps. Il adore la compagnie des elfes et des humains. De nature douce envers les animeaux il a une affinité particuliere avec les oiseaux. Il ne tue que par besoin naturelle et meprise les humain ( les mechants lol) et autre bete de l'empire. Toutus est en fait un dragon amoureux du combats qui reve d'un dragonnier Mais il peut se reveler tres dangeureux pour ceux qui l'entour si il arrive un drame il est tres emotif.

Histoire : Ragnarok est neé dans le ventre d'un daim de la foret des elfes car son pere et sa mere des dragons inconnue l'avait abandonné sans doute avait il peur pour leur ecailles.Le dragon eclot dans les entrailles du daim et se nourit de tout ce qui l'entourait.Le bébé devenu dragoneau il aprit plus vite que les autre dragon a cracher du feu il vecut dans la foret jusqu'a ce qu'une elfe le receuille pour le presenter a la reine il fut traiter avec des egards digne d'un roi.
On lui donna Toutes les choses qu'il demandait. Mais au bout d'un moment le dragon s'ennuya et demanda a la reine de le laissé partire La reine des elfes accepeta mais lui fit prommetre de revenir si les elfes courait un grand périle il accepta et preta serment lors d'une cermemonie entre temps les ambassadeur nain et >Vardens avait pris connaisssance que le dragon exsitait il apreccait les vardens pour leur courage et pendant un moment combatit avec eux il herita du surnom Ecaille Enssanglanté. Puis le dragon repris sa liberté cherchant des amis a aimé et des ennemi a combatre ^^

ENFINNNNNNNNNNN

Bha je suis un ancien membre


Dernière édition par Ragnarok le Ven 15 Aoû - 13:34, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Humaine résistante
Hayley


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Humeur : a faire des calins ^^
Date d'inscription : 10/08/2008

Presentation de Ragnarok Alias Toutus Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ragnarok Alias Toutus   Presentation de Ragnarok Alias Toutus Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:21

bah et ton histoire alors mon petit ragnarock????
Tu l'as oubliée??

Quoi qu'il en soit bienvenue sur ce fofo
Revenir en haut Aller en bas
Zaharia
Humaine résistante
Zaharia


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : en ce moment probablement dans les bras du personne quelconque
Humeur : caline
Date d'inscription : 09/08/2008

Presentation de Ragnarok Alias Toutus Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ragnarok Alias Toutus   Presentation de Ragnarok Alias Toutus Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:22

Ouaip effectivement tu n'as pas mis ton histoire.
Comme c'est louche!!

Nan bon ok j'arrète
Bon retour parmis nous sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaharia-music.skyblog.com
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Presentation de Ragnarok Alias Toutus Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ragnarok Alias Toutus   Presentation de Ragnarok Alias Toutus Icon_minitimeMer 13 Aoû - 14:35

Heu en fait je l'ai faite mais elle c'est effacé je suis bon pour la refaire
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Presentation de Ragnarok Alias Toutus Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ragnarok Alias Toutus   Presentation de Ragnarok Alias Toutus Icon_minitimeMer 13 Aoû - 15:06

Bienvenue ^^

Je valide mais ta présentation ne compte pas assez de ligne, va voir le modèle, il t'indiquera combien de ligne minimum il faut écrire.

Bon ben voilà, maintenant je compte sur toi pour faire quelques jolis RPs ;)
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
S.aphira
Dragonne résistante
S.aphira


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coté d'Eragon, ma tête de mule de dragonnier...
Humeur : Douce pour les Vardens, Massacrante pour l'Empire...
Date d'inscription : 11/08/2008

Presentation de Ragnarok Alias Toutus Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ragnarok Alias Toutus   Presentation de Ragnarok Alias Toutus Icon_minitimeMer 13 Aoû - 19:22

Bienvenu parmit nous, frêre dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Presentation de Ragnarok Alias Toutus Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ragnarok Alias Toutus   Presentation de Ragnarok Alias Toutus Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:08

Bienvenue mon grand.
Je vais pas te chanter les paroles de bienvenue je pense que tu les connais par coeur
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Presentation de Ragnarok Alias Toutus Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ragnarok Alias Toutus   Presentation de Ragnarok Alias Toutus Icon_minitimeVen 15 Aoû - 8:04

Muhahah tu as copier ton ancienne présentation tu a laisser toutus au lieu de ragnarock XD

Sinon bahh Bienvenue et content de te retrouver
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Presentation de Ragnarok Alias Toutus Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ragnarok Alias Toutus   Presentation de Ragnarok Alias Toutus Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:35

Content de te retrouver moi aussi

Mais sinon j'ai pas du tout copier j'ai juste trop l'habitude d'ecrire Toutus plutot que Ragnarok :suspect: ^^ bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Ragnarok Alias Toutus Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Ragnarok Alias Toutus   Presentation de Ragnarok Alias Toutus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Ragnarok Alias Toutus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ragnarok Chasseur de prime.
» Presentation de Shadow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser