Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Elwë
Elfe résistant
Elwë


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 113
Localisation : Querpipiche les bois de sapins
Humeur : Ancestral est un génie!! Nan! Sempai! où êtes vous?? Beige ou noir?...
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours] Empty
MessageSujet: Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours]   Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:28

Présentation :
Moi c'est le dromadaire en cavale plus communément appellé Sophie ^^ j'aime... euh... bouquiner, l'ordi,... le théâtre!! et j'aime pas les épinards :tongue:



------ Personnage ------


☼ Nom :
Gil-Estel (étoile de l'espoir)

Prénom:
Elwë (surnom: Eressëa (le solitaire))

Sexe : garçon

Race : Elfe

Camp : c'est un elfe alors...

~~~~~~~

Caractéristiques physiques :

De longs cheveux noirs encadrent son visage fin, deux mèches, une de haque côté du visage, sont relevées et attachées par un lachet de cuir ébène à l'arrière du crâne. Quand il les relache, les mèche lui couvrent le visage et il les laisse trainer devant ses paupières. Ses yeux en ammande, noirs eux aussi, ont toute fois de légers reflets emeraude. À sa carrure athlétique, on devine aisément les heures passées à s'entrainer. Sa grace est brute car il n'a jamais "refaçonné" son corps comme la plupart des elfes, la cicatrice qu'il à eu lors d'un entrainement est donc toujours visible au mollet droit. Il porte toujours une cape de cuir noire sur ses épaules et des vêtements de toile foncée en dessous.
Son visage est souvent renfermé, sans sourir, a part lorsqu'il est avec un aniaml ou un instrument dans les mains. Il porte une bague au pouce droit et une chaine part de son oreille droite (en tant que boucle d'oreille) pour venir d'accroche à sa paupière (droite encore ^^).



Caractère :

De nature renfermée, il put s'ouvrir à certaine personne à qui il tiendra beaucoup par la suite. Musicien hors pair, il peut passer des heures à composer sans s'arrêter. Bine sur, il s'interresse beaucoup au maniment de l'épée qu'il a apprit en voyageant dans l'Empire et a celui de l'arc. Il passe donc des journées à s'entrainer assidument. Il à souvent la tête dans la lune et s'il apperçoit un animal, il pourra se désinterresser totalement de la discution qu'il entretenait jusqu'alors avec quelqu'un. Il aime être seul, d'où le surnom dont l'on affublé les autres elfes. Il n'apprécie la présence de seuls les gens qu'il apprécit. (Il est compliqué hein?? XD ) Depuis qu'il a été sauvé par un humain, il le recherche à travers l'Empire et se noue plus facilement avec les hommes qu'avec ceux de son espèce.

Histoire :

Il n'a jamais été véritablement accepté par les elfes car, il est né d'un père partisant de l'Epereur et qui a finit par trahir les siens. Sa mère et lui ayant beau ne rien à voir là dedans, ils furent bannis pendant quelques années d'Ellesméra. Ils errèrent dans le Du Weldenvarden où le petit Elwë grandit, aimé par sa mère et entouré des animaux. Très jeune il savait aussi bien méditer que ses aînés, jouait parfaitement de la flûte, excellait à l'arc mais restait seul. Quand sa mère mourrut, tués par un Urgal égaré, il courrut aussi vite qu'il le put à Ellesmera où il fut accueilli, mais les elfes gardaient encore de la rancune envers lui. On lui donna le nom de Gil-Estel, comme pour contrer le malheur et en espérant qu'il ne deviennten pas comme son père...


Surnommé Erressëa, le jeune garçon grandit à l'écart des autres.
Lorqsque vienrent ses 20 ans, age humain, il décida de quitter les "siens" pour découvrir l'Empire, cet Empire qui avait séduit son géniteur. Tout allait bien jusqu'à une embuscade. Des soldats tuèrent son cheval, le dépouillèrent des maigres ressources qu'il avait encore et il crut mourrir lorsqu'une jeune fille tua tous les soldat de ses flèches, puis disparut dans la nuit. Il ne gardait d'elle qu'un éclat rouge lorsqu'elle se battait. Il ère maintenant afin de la retrouver, et de payer sa dette...

~~~~~~~~~~~~~~


Ou avez vous connu le forum?

A querpipiche les nouvelles vont vite!... Bah quoi?



Dernière édition par Elwë le Ven 15 Aoû - 18:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mangas-et-moi56610.skyrock.fr
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours]   Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours] Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:35

( Re ) Bienvenue !

Je valide dès que t'as prez' est OK !

Une petite précision :

/!\ Attention /!\ Si vous n'avez pas de monture, vous devez rester dans le Du Weldenvarden, le Surda, les montagnes des Beors ou bien l'Empire. Bref, vous n'avez accès qu'à une seule catégorie. Dès que vous aurez une monture, l'Alagaësia toute entière est à votre portée !
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours]   Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 11:49

Niarf niarf


Bienvenue ^^

XD J'aime bien te dire ca

Bienvenue bienvenueBienvenue bienvenueBienvenue bienvenueBienvenue bienvenueBienvenue bienvenueBienvenue bienvenueBienvenue bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!


AHAHAHAHAHAHA


oula
Revenir en haut Aller en bas
Zaharia
Humaine résistante
Zaharia


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : en ce moment probablement dans les bras du personne quelconque
Humeur : caline
Date d'inscription : 09/08/2008

Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours]   Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours] Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 16:02

Ouii
Bienvenue à toi, pitati et patata. ^^

J'ai hàte que tu publie ton histoire!!
J'èspère aussi que l'on pourra se retrouver en rp, comme dans l'ancien forum, sauf que je ne serais pas dragonnière.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaharia-music.skyblog.com
S.aphira
Dragonne résistante
S.aphira


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coté d'Eragon, ma tête de mule de dragonnier...
Humeur : Douce pour les Vardens, Massacrante pour l'Empire...
Date d'inscription : 11/08/2008

Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours]   Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 12:32

Bienvenu parmi nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Elfe résistant
Elwë


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 113
Localisation : Querpipiche les bois de sapins
Humeur : Ancestral est un génie!! Nan! Sempai! où êtes vous?? Beige ou noir?...
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours]   Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 18:31

Plop plop, sujet édité :P

En espérant que ça vous plaise :albino:

Yue=> mici pour l'accueil ^^

Ragnamachintruc=> merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci merci! Voila on est quitte ^^

Zaha' => Tu parle qu'on va se rencontrer! J'ai hâte de rp avec toi puce ^^

Saphira=> merci oh grande dragonne! (j'ai toujours aimé ce perso' ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mangas-et-moi56610.skyrock.fr
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours]   Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:51

Ok, je valide.

Bon RP
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Zaharia
Humaine résistante
Zaharia


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : en ce moment probablement dans les bras du personne quelconque
Humeur : caline
Date d'inscription : 09/08/2008

Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours]   Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:52

waou alors comme cela je t'ai sauvé la vie?!?
retrouve moi vite alors....


Bon je reposte pour te dire que c'est une superbe présentation
belle histoire

*wa!! une chaine accrochée à la paupière!!*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaharia-music.skyblog.com
Elwë
Elfe résistant
Elwë


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 113
Localisation : Querpipiche les bois de sapins
Humeur : Ancestral est un génie!! Nan! Sempai! où êtes vous?? Beige ou noir?...
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours]   Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours] Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:02

J'ai jamais dis que c'est toi ^^
Je me suis juste dit que si nos persos se rencontraient, ça crérait une sacrée ambiance ^^
Sinon merci pour le commentaire vis a vis de ma prés' :oops: moi je la trouve pas toptop mais bon...

Yeahhhh la chaine!! je me suis inspirée de l'ava de Kyria Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mangas-et-moi56610.skyrock.fr
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours]   Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 11:59

Ah ma kyria comme tu le verra quand tu lira ma prensentation tu verra que je ne suis plus un rasciste ^^


Sinon je reposte pour te dire que j'ai vraiment adoré ton histoire



Yue tu posteras la tienne ???
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Elfe résistant
Elwë


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 113
Localisation : Querpipiche les bois de sapins
Humeur : Ancestral est un génie!! Nan! Sempai! où êtes vous?? Beige ou noir?...
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours]   Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:36

Merci beacoup Ragnamachin ^^
Ca me fais très plaisir que des gens acceptent enfin mon talent

#ZBAF#

C'est bon... j'me calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mangas-et-moi56610.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours] Empty
MessageSujet: Re: Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours]   Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kyria est un homme ^^ voici Elwë [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP en cours ^^
» Recherche rp [en cours]
» Le duel... "Pv Silvius + Un homme ou femme qui aime ce battre."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser