Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Nouveau thème + Nouveau forum

Aller en bas 
3 participants

Satisfait de cette nouvelle version ?
Oui
Nouveau thème + Nouveau forum 080730024420323312100%Nouveau thème + Nouveau forum 080730024420323312
 100% [ 5 ]
Non
Nouveau thème + Nouveau forum 0807300244203233120%Nouveau thème + Nouveau forum 080730024420323312
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Nouveau thème + Nouveau forum Empty
MessageSujet: Nouveau thème + Nouveau forum   Nouveau thème + Nouveau forum Icon_minitimeJeu 31 Juil - 2:03

J'aimerais bien vous faire un copier/coller du MP pour Kevia lorsque je lui annonce mon projet car en le relisant je me suis dit " je délirais complètement ! " et d'ailleurs le relire me fera toujours autant rigoler. Je parlais d'un nouveau forum plein de trucs délirants dans tous les sens ! En tous cas maintenant une chose est sûre : cette idée folle a bel et bien pris forme et je me suis peu à peu faite à l'idée qu'Alagaësia-RPG allait connaitre une version n°2.

Le plus dur là-dedans c'est de commencer, de lancer la chose. Il faut innover par rapport à l'ancien thème tout en trouvant une idée réalisable. Mettre sur pied un forum sur la même chose, avec les mêmes textes tout en obtenant un résultat qui valait le coup. Pas facile ... En tous cas faire le design à été le plus long même si je ne manquais pas d'inspiration. De la bannière jusqu'au bouton " Editer " tout a été refait et ça prend beaucoup de temps. Sans compter la patience qu'il faut avoir pour héberger toutes ces images. Sigh ... Le plus long je crois bien !

Bon mais assez parlé, il est temps que je vous donne la parole. A vous des faire des remarques positives ou négatives peu importe, n'hésitez pas. Et puis temps pis si vous n'êtes globalement pas content, ce sera juste le plus gros zef de toute ma vie ... Répondez à ce sondage et postez à la suite de ce message pour donner vos impressions et vos remarques. Rien qu'en faisant ça vous me rendez bien service !

Yue


PS : Désolée pour la pitoyable originalité du sondage ...


Dernière édition par Yue le Sam 13 Sep - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Nouveau thème + Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème + Nouveau forum   Nouveau thème + Nouveau forum Icon_minitimeSam 2 Aoû - 21:46

Super content que tu l'ai innover le forum ^^

Par contre le truc que je ne pige pas c'est que tu ais modifier le kit de l'ancien juste avant de faire celui-ci ... Enfin bon ne cherchons pas c'est yue =D

Et sinon aussi j'éspère que la plupart des personnes vont reprendre le meme perso qu'avant.
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Nouveau thème + Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème + Nouveau forum   Nouveau thème + Nouveau forum Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:46

Merci ^^

Hum ... Moi non plus je ne vais pas t'expliquer pourquoi changer le thème avant de refaire un forum car je ne sais pas pourquoi Very Happy

Mais c'est peut-être ce thème complètement impersonnel et un peu trop chargé qui m'a poussé à refaire un design et je me suis dit " autant en profiter et faire une version 2 ... " ?

J'sais pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Nouveau thème + Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème + Nouveau forum   Nouveau thème + Nouveau forum Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:00

On sait ce qu'on perd on ne sait pas ce qu'on gagne .... Laughing






Pfff le jours ou j'arriverai a te cerner sera un jours faste xD


:lol!: :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Nouveau thème + Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème + Nouveau forum   Nouveau thème + Nouveau forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:34

Un petit up, vous votez bel et bien mais personne ne prend la parole pour faire quelques remarques. N'hésitez pas, c'est important pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Zaharia
Humaine résistante
Zaharia


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : en ce moment probablement dans les bras du personne quelconque
Humeur : caline
Date d'inscription : 09/08/2008

Nouveau thème + Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème + Nouveau forum   Nouveau thème + Nouveau forum Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 22:50

Et bien moi j'aime bien cette version du forum. Elle est largement plus lisible que les lourds graphismes de la version n°1 et effet.
Il y a la photo de l'admin( toi) et au de la page d'accueil, c'est plus pratique quand on vient de s'inscrire et donc on sait à qui s'adresser.
Enfin bref pour le moment je n'ai encore aucunes remarques a faire sur le point négatif ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaharia-music.skyblog.com
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Nouveau thème + Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème + Nouveau forum   Nouveau thème + Nouveau forum Icon_minitimeVen 15 Aoû - 13:50

Super Very Happy

Merci, je note et puis oui, moi aussi, je n'aime pas vraiment l'ancien design qui était un truc par défaut donc pas du tout personnalisé ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Nouveau thème + Nouveau forum Empty
MessageSujet: Re: Nouveau thème + Nouveau forum   Nouveau thème + Nouveau forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau thème + Nouveau forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau depart
» - Forum ? -
» La galerie du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Vie du forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser