Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Jack ancien chevalier

Aller en bas 
+4
Ragnarok
S.aphira
Evä
Jack
8 participants
AuteurMessage
Jack
Humain neutre
Jack


Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : Teirm. Sans monture.
Humeur : Ces derniers temps JE SUIS D'UNE HUMEUR MASSACRANTE ^^
Date d'inscription : 18/08/2008

Jack ancien chevalier Empty
MessageSujet: Jack ancien chevalier   Jack ancien chevalier Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:31

Présentation du créateur de Jack :


Cette personne préférera rester anonyme si possible


Présentation de Jack :


Nom : Jack

Sexe : Masculin

Race : Humain (Petite question : Un dragon peut me choisir comme dragonnier même si je n'ai pas le statut "dragonnier" ?)

Camp : Neutre

Caractéristiques physiques : Horst Brenner est un homme de 45 ans. Ses cheveux châtains coupés très cours révèlent beaucoup de cicatrices. Ses oreilles sont normales, ses joues se sont creusées à force de travailler et ont laissées paraître des fossettes importantes. Ses yeux sont marrons et il possède une légère myopie lorsque qu'il fatigue. Son cou est normal, ni trop allongé ni trop gros. Au niveau de son torse, on relèvera quand même des pectoraux et des abdos xD. Ses jambes font de lui quelqu'un d'handicapé et d'avantagé. Effectivement mesurant 1 m 87, il reste grand donc il marche vite et il peut courir telle une flèche. Mais cette grandeur l'handicap du faîte de son travail qui lui casse le dos et du faîte qu'il n'arrive pas à entrer dans les maisons facilement. Il a aussi développé de bon muscle au niveau de ses biceps et des ses triceps. Pourtant malgré cela il reste très faible. Sa grandeur fait de lui quelqu'un facilement repérable parmi une foule. Il possédait une barbe mais depuis 5 ans il n'en à plus et même ses sourcils sont taillés.

Caractère : Jack est un grand solitaire. D'apparence grande et terrible il cache une grande timidité et un gros cœur. Il est très généreux envers les enfants qui lui ont sollicités une aide. Très naïf et très susceptible il peut devenir colérique et ombrageux très rapidement. Il n'aime pas la traîtrise et respecte un code bien particulier. Il peut se révéler aussi très renfermé quand il s'agit de son passé où d'un secret qu'on cherche à lui faire dire. Jack est très résistant à la douleur grâce à sa maîtrise de soi-même et son calme parfois arrogant. En bref Jack est un homme banal en ce monde et plutôt bien équilibré surtout par rapport à d'autres de ses compagnons qui sont encore plus stupides que lui.

Voila les deux autres critères arrivent. Je suis obligé de faire un double post. Quand je veux poster la présentation entière ca me met une page blanche....
Revenir en haut Aller en bas
Jack
Humain neutre
Jack


Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : Teirm. Sans monture.
Humeur : Ces derniers temps JE SUIS D'UNE HUMEUR MASSACRANTE ^^
Date d'inscription : 18/08/2008

Jack ancien chevalier Empty
MessageSujet: Re: Jack ancien chevalier   Jack ancien chevalier Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:32

Les deux autres critères

Histoire : Jack est né d'une famille de pauvres ères vivant dans un bidonville à l'est de Uru'baen. Cherchant à honorer la gloire de sa famille il veut devenir chevalier dans l'armée de L'empire. Suite à cette idée il entreprend d'apprendre seul à écrire, à lire, à compter et à apprendre l'histoire de sa terre natale. Rapidement son envie de rentrer dans les rangs de Galbatorix devient de plus en plus fort. Seulement il désirait avoir une base en art du combat. Son chemin croisa celui d'un ancien chevalier de l'ancien code. Celui-ci lui proposa d'être son maître d'arme. Au début Jack pensa s'en servir pour apprendre mais pas pour changer de voie. Cependant, plus le temps s'écoula, plus son apprentissage de la vie et des armes lui montra que.....l'empire n'était pas rose. Dégouté, il demandera par la suite au vieux chevalier de l'agrémenter afin d'être le dernier représentant de cet ancien code. Le vieillard s'exécuta et peu de temps après il succomba à une grippe particulièrement meurtrière. Jack se lança seul sur son chemin à l'âge de 21 ans. Durant 12 ans il essaya de recruter de nouveaux élèves et de recréer la confrérie de chevalier noble et juste. Mais son entreprise vu voué à l'échec sans cesse. Les élèves se servaient de lui et le laissaient tombé par la suite. Sans cela il passait la plupart de son temps à défendre opprimés et vieillards. Quelques de ses exploits furent gravés sur de la pierre mais jamais sa gloire n'éclata tel un dragonnier. Un jour, un village le dénonça aux gardes de l'empire et il fut embarqué pour son bagne qui durait deux ans. Il cassa des cailloux durant ces deux ans.....Seulement qu'en il en ressortis, il se bannissa lui même de son statut de Chevalier en effaçant ainsi toutes traces de cette épopée. A cette partie de sa vie , il avait 36 ans. Il erra pendant quelques temps et s'installa finalement dans le village côtier de Beirland tel un banni du royaume. Il consacra ainsi quelques temps à se refaire un toit, se trouver un emploi .....Bref le banal d'un humain. Son métier n'est autre que Charpentier pour bateau et il exerce cette profession depuis 9 ans.

Comment avez vous connu ce forum ? Grâce au grand et au noble dragon qui se nomme Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Jack ancien chevalier Empty
MessageSujet: Re: Jack ancien chevalier   Jack ancien chevalier Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:35

Bienvenue à toi !

Oui, tu peux devenir dragonnier au cours de l'aventure !
Peux-tu te trouver un avatar s'il te plait ?
Etrange cette histoire de page blanche ...

Amuses-toi bien, et n'oublie pas ce qui est écrit sur la page d'accueil :

/!\ Attention /!\ Si vous n'avez pas de monture, vous devez rester dans le Du Weldenvarden, le Surda, les montagnes des Beors ou bien l'Empire. Bref, vous n'avez accès qu'à une seule catégorie. Dès que vous aurez une monture, l'Alagaësia toute entière est à votre portée !

Voilà, maintenant tu sais tout, n'oublie pas de te créer un compte en banque ( sachant que tu n'as accès qu'aux métiers pour les neutres ). Si tu as des questions, surtout n'hésites pas !

Au fait, une petite précision :

:cheers: Viens avec nous dans l'Empire, viens servir Galbatorix, viens voir c'est super ! :cheers:

( Je fais un peu de pub ^_^ )
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Jack
Humain neutre
Jack


Masculin
Nombre de messages : 6
Localisation : Teirm. Sans monture.
Humeur : Ces derniers temps JE SUIS D'UNE HUMEUR MASSACRANTE ^^
Date d'inscription : 18/08/2008

Jack ancien chevalier Empty
MessageSujet: Re: Jack ancien chevalier   Jack ancien chevalier Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:53

ok l'avatar c'est réglé ^^


Pour ce qui est de l'empire a moins de me payer 1 000 000 de couronne par jours je ne vous rejoindrai pas :P
Revenir en haut Aller en bas
S.aphira
Dragonne résistante
S.aphira


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coté d'Eragon, ma tête de mule de dragonnier...
Humeur : Douce pour les Vardens, Massacrante pour l'Empire...
Date d'inscription : 11/08/2008

Jack ancien chevalier Empty
MessageSujet: Re: Jack ancien chevalier   Jack ancien chevalier Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:02

Bienvenu parmis nous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Jack ancien chevalier Empty
MessageSujet: Re: Jack ancien chevalier   Jack ancien chevalier Icon_minitimeLun 18 Aoû - 23:13

Tssk, alors je vais devoir recourir à la force

* muahahah ! ^^ *

Ok, merci pour l'avatar maintenant tu es paré pour l'aventure !
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Jack ancien chevalier Empty
MessageSujet: Re: Jack ancien chevalier   Jack ancien chevalier Icon_minitimeMar 19 Aoû - 11:18

Bon bienvenue ^^

Sinon pour Yue t'inquiete pas elle va un petit peu te frapper au début et ca va allez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Elfe résistant
Elwë


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 113
Localisation : Querpipiche les bois de sapins
Humeur : Ancestral est un génie!! Nan! Sempai! où êtes vous?? Beige ou noir?...
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Jack ancien chevalier Empty
MessageSujet: Re: Jack ancien chevalier   Jack ancien chevalier Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:36

Bienvenu!
Pour compléter les dire de ragnamachin, je dirais qu'au début tu auras un peu mal, puis tu sentiras plus rien; Néanmoins, fais gaffe, quand tu verras une lumière c'est qu'il sera trop tard x)
Allez, j'arrête de dire des conneries des bêtises ^^
Au plaisir de rp aavec toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mangas-et-moi56610.skyrock.fr
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Jack ancien chevalier Empty
MessageSujet: Re: Jack ancien chevalier   Jack ancien chevalier Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:24

Pfff Yue tu peux pas arréter le nouveaux venu (les anciens aussi d'ailleur^^)

Sinon bon rp a toi et passe du bon temp sur ce super forum :flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Aeroth
Dragon de l'Empire
Aeroth


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Où mon Roi le voudra...
Date d'inscription : 01/08/2008

Jack ancien chevalier Empty
MessageSujet: Re: Jack ancien chevalier   Jack ancien chevalier Icon_minitimeMer 27 Aoû - 23:26

Citation :
Tssk, alors je vais devoir recourir à la force

* muahahah ! ^^ *

Ok, merci pour l'avatar maintenant tu es paré pour l'aventure !

Ca peut s'arranger :twisted: :twisted: :twisted: Sinon bienvenu à toi et passe de bon moment en rp.
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn


Nombre de messages : 77
Age : 73
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

Jack ancien chevalier Empty
MessageSujet: Re: Jack ancien chevalier   Jack ancien chevalier Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 9:37

Bienvenue et bon rp sur le forum ^^
Et puis aussi ... tu sais chez les résistants, il y a des gens bizarres à ne pas fréquenter tel que Elwë par exemple Laughing alors ... l'Empire te garantit ta sécurité face à des alcooliques comme ça :tongue: alors ... rejoint l'Empire Cool

Pour votre santé, évitez de grignoter des résistants entre les combats XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack ancien chevalier Empty
MessageSujet: Re: Jack ancien chevalier   Jack ancien chevalier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack ancien chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser