Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [CONCOURS] Le Jeu du Je !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

[CONCOURS] Le Jeu du Je ! Empty
MessageSujet: [CONCOURS] Le Jeu du Je !   [CONCOURS] Le Jeu du Je ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 17:50

Aventuriers de l'Alagaësia, bonjour !

N'avez-vous jamais entendu parler de la semaine du Je ? La célèbre semaine du Je ? Mais si ... Celle dont on parle dès le mois de Janvier ! Il s'agit de 7 jours pendant lesquels les Rpistes de toute l'Alagaësia écrivent à la première personne. A cette occasion, les gens ( et surtout les nains ... ) festoient à toute heure et le coucher du soleil ne change en rien l'incroyable ambiance qui règne dans les villes. L'origine des festivités vient, selon notre grand historien Elko Dawanë, d'un petit petit groupe d'humains qui décidèrent de célébrer la rentrée scolaire. Il n'avaient, grâce à cette dernière, plus à supporter leurs enfants à longueur de journée. Certes, ce n'est pas une motivation honorable pour faire la fête mais l'idée eut tant de succès que les parents de tout le continent adoptèrent la semaine du Je. Par la suite, le Rpistes voulurent rendre utile ces sept célèbres jours et décidèrent que ce serait le moment idéal pour écrire uniquement à la première personne ( nul ne sait où est le rapport entre la rentrée et la première personne ... ). Ainsi, il la baptisèrent « La semaine du Je » ( cette dernière avait, à l'époque, le nom peu enviable de « Semaine de la boisson » ). C'est à cette occasion que vous, aventuriers et adeptes du RP, allez devoir honorer la mémoire de vos ancêtres Rpistes et continuer, selon la tradition, à écrire en « Je » pendant une semaine.

Toute remarque ou commentaire doit être fait à la suite de cette annonce. Je n'accepte aucun MP.
La semaine du Je s'achèvera le vendredi 5 septembre.
« Le RP délirant » ne participe pas.
Si vous ne participez pas au concours ( voir ci-dessous ), vous devez quand même écrire à la première personne durant une semaine.

---- •○ Le concours du Je ○• ----

Le but est très simple : durant cette semaine, vous allez avoir l'occasion d'améliorer vos Rps puisque vous emploierez une technique d'écriture différente. Pour clôturer la semaine, vous pourrez choisir, parmi tous vos RPs à la première personne, le texte que vous appréciez le plus. Lorsque vous êtes certain de votre choix, envoyez-moi un MP selon le modèle suivant :

Sujet : Concours du Je

Message :

☼ Pseudo :
☼ Texte sélectionné : copiez/collez l'intégralité du texte ! attention : vous devez l'avoir mis en ligne sur le forum au cours d'un RP et ce ne doit être le contenu que d'un seul message et non pas tout un topic.

Voilà ! Bon jeu à tous ! N'hésitez pas à commenter ou poser des questions à la suite de ce message.

Yue
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

[CONCOURS] Le Jeu du Je ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Le Jeu du Je !   [CONCOURS] Le Jeu du Je ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 19:41

Je trouve l'idée du concours surper mais j'ai pas tous compris.

^^ Doit on reprendre un ancien rp et l'ameliorer ou en faire un nouveau?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

[CONCOURS] Le Jeu du Je ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Le Jeu du Je !   [CONCOURS] Le Jeu du Je ! Icon_minitimeVen 29 Aoû - 20:14

Il faut juste continuer à RP comme si de rien n'était sauf que c'est en " Je " ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





[CONCOURS] Le Jeu du Je ! Empty
MessageSujet: Re: [CONCOURS] Le Jeu du Je !   [CONCOURS] Le Jeu du Je ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[CONCOURS] Le Jeu du Je !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Vie du forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser