Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Eragon,le tueur d'ombres

Aller en bas 
+3
Haweke
Shadow
Eragon
7 participants
AuteurMessage
Eragon
Humain / Dragonnier résistant
Eragon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2008

Eragon,le tueur d'ombres Empty
MessageSujet: Eragon,le tueur d'ombres   Eragon,le tueur d'ombres Icon_minitimeLun 8 Sep - 9:59

☼ Nom : Eragon

☼ Sexe :Masculin

☼ Race : Humain

☼ Camp : Bien

☼ Caractéristiques physiques : Depuis sa tansformation dans la cité des elfes,il est grand et ressemble a la fois a un humain normal(ca veut tout dire) et egalement a un elfe sauf les yeux qui sont a present les memes que ceux de sa dragonne.

☼ Caractère : Eragon est un humain loyale, gentil, protecteur envers sa dragonne(on se demande pourquoi), mais il a tendance à se montrer un peu imprudent et a tendance a ce faire rapidement réprimandé par Saphira. Il est très tétu. Il à horreur d'etre seul et sa plus grande peur est de perdre sa dragonne. Pour finir, il est asser fier mais si vous l'attaquez lui ou sa dragonne,il sera prés a saluer a sa maniere le responsable(je vous epargne les détails)


☼ Histoire : Le jeune Eragon, âgé de 15 ans, vivait dans un village isolé du nom de Carvahall, coin reculé du monde d'Alagaësia. Il vivait avec son oncle Garrow et son cousin Roran. Lorsqu'il découvra, lors de la chasse, une "curieuse pierre bleue, étrangement lisse", il ne savait pas encore à quel point son destin allai en être affecté.
Issu d'une famille peu aisée,il essaie donc d'en tirer profit auprès du boucher qui le rejete aussitôt. Il ne voit que l'éventuel profit qu'il peut en tirer.
Comme il l'apprend la nuit où la pierre éclot, ce qu'il prenait pour une pierre n'est autre qu'un œuf de dragon. Ce dragon est en fait une dragonne : il l'appelle Saphira et il commencera à l'élever secrètement. Un jour, en son absence, des Ra'zacs viennent détruire la maison d'Eragon afin de retrouver l'œuf : son oncle mourra suite à leur torture. Eragon jure alors de venger la mort de Garrow. Il commence alors son initiation de Dragonnier, bien aidé par Brom, le maître Conteur, qui lui aussi a été un Dragonnier. Il obtiendra aussi une épée, Zar'roc,dont le nom veut dire soufrance en ancien langage, qui appartenait à Morzan, le dernier des Parjures, tué par Brom. Eragon poursuit sa quête : tuer les Ra'zacs et Galbatorix alors qu'il est suivi par des armées d'Urgals, envoyés par le Roi. Un Ombre, nommé Durza le recherche usant des Urgals et de son pouvoir maléfique pour soumettre le monde à sa volonté, afin d'acquérir la puissance des dragons pour dévaster le monde.
Traqué par les sbires de l'empereur Galbatorix, Eragon se joint aux Vardens, un groupe rebelle, formé d'humains autant que de nains et d'elfes. Bien qu'il ne veuille pas assumer son destin, il se retrouve alors mêlé à des évènements qui ont commencé bien avant sa naissance...

☼ Ou avez vous connu le forum ?Grace a Shadow que j'ai connus sur msn


Dernière édition par Eragon le Lun 8 Sep - 15:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Eragon,le tueur d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Eragon,le tueur d'ombres   Eragon,le tueur d'ombres Icon_minitimeLun 8 Sep - 14:47

Eh bien bienvenue sur le forum,tueur d'ombre.Je ne sais pas ce que Yue dira mais ma fois ta presentation m'a l'air correcte.Y a plus qu'a prevenir ta chére dragonne de ton arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Eragon,le tueur d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Eragon,le tueur d'ombres   Eragon,le tueur d'ombres Icon_minitimeLun 8 Sep - 18:53

Bienvenue a toi ^^

Ouais encore un nouveau menbres =D

Sinon éclate toi bien sur ce forum et bon rp.
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn


Nombre de messages : 77
Age : 73
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

Eragon,le tueur d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Eragon,le tueur d'ombres   Eragon,le tueur d'ombres Icon_minitimeLun 8 Sep - 20:04

bienvenue sur le fofo :rendeer:

au fait ... j'organise un don du sang cette semaine, alors euhh ... si ça t'intéresse hein ! Laughing ... hésites-pas XD et puis, les autres aussi d'ailleurs :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Eragon,le tueur d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Eragon,le tueur d'ombres   Eragon,le tueur d'ombres Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:26

Bienvenue ^^

Bon ben d'abord amuses-toi bien ici mais ... Euh ... C'est possible d'avoir une petite prez' de TOI, derrière l'écran ? ;)

Tu peux envoyer un MP à Saphira si tu veux, pour l'avertir de ton arrivée.

Et, petite question, tu connais Shadow ... Ce qui signifie que tu utilises le même PC ou bien vous n'habitez pas au même endroit ?

Voilà, merci et à bientôt en RP !
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Eragon
Humain / Dragonnier résistant
Eragon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2008

Eragon,le tueur d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Eragon,le tueur d'ombres   Eragon,le tueur d'ombres Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:23

Oui Je suis son frangin.on utlise en general le meme ordi,du moins lorsque certain n'on pas le museau collé dessus suivé mon regard*regarde shadow*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Eragon,le tueur d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Eragon,le tueur d'ombres   Eragon,le tueur d'ombres Icon_minitimeLun 8 Sep - 23:25

Oh l'autre,il est a peine inscrit qu'il se permet de me donner des lecons de moral.Méfie toi jeune dragonnier. :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Eragon,le tueur d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Eragon,le tueur d'ombres   Eragon,le tueur d'ombres Icon_minitimeMar 9 Sep - 21:47

Haha, des frangins ! Super ! ^^

Bon, au moins tu as ton rang et ton groupe, je me charger de contacter Saphira !
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Eragon
Humain / Dragonnier résistant
Eragon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2008

Eragon,le tueur d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Eragon,le tueur d'ombres   Eragon,le tueur d'ombres Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:10

Ben si elle a une adresse msn,je peux toujours essayer de la contacter.
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Eragon,le tueur d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Eragon,le tueur d'ombres   Eragon,le tueur d'ombres Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:19

Et toi qui est-tu monsieur L'inconnu ??? :suspect:

Fait ta présentation de ta personne :drunken:



Je me sens europhique (= pas sur que sa soit français
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Eragon
Humain / Dragonnier résistant
Eragon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2008

Eragon,le tueur d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Eragon,le tueur d'ombres   Eragon,le tueur d'ombres Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:09

Une presentation de ma petite perssonne,mais volontier.
Je m'appelle Joss,comme je l'ai dit je suis le frangin de ce sac d'ecailles que l'on appelle Shadow(je vais pas devoiler son identité sinon il va m'egorger sur le rp lol)Pour le reste je voie pas trop ce que je pourais dire sur moi
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Eragon,le tueur d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Eragon,le tueur d'ombres   Eragon,le tueur d'ombres Icon_minitimeVen 12 Sep - 9:58

En tout cas bienvenue killeur d'ombre ^^

sinon QUE L'HEMOGLOBINE COULE A FLOT
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Elfe résistant
Elwë


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 113
Localisation : Querpipiche les bois de sapins
Humeur : Ancestral est un génie!! Nan! Sempai! où êtes vous?? Beige ou noir?...
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Eragon,le tueur d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Eragon,le tueur d'ombres   Eragon,le tueur d'ombres Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:57

Bienvenuuuuuuu!!

Haweke a écrit:
QUE L'HELMOGLOBINE COULE A FLOTS



c'est Elwynn qui va être contente XD
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mangas-et-moi56610.skyrock.fr
Eragon
Humain / Dragonnier résistant
Eragon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2008

Eragon,le tueur d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Eragon,le tueur d'ombres   Eragon,le tueur d'ombres Icon_minitimeVen 12 Sep - 17:58

lol on peut de demander de qui il va etre le sang
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eragon,le tueur d'ombres Empty
MessageSujet: Re: Eragon,le tueur d'ombres   Eragon,le tueur d'ombres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eragon,le tueur d'ombres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphira, dragonne d'Eragon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser