Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Aujourd'hui c'est ...

Aller en bas 
+3
Shadow
Haweke
Evä
7 participants
AuteurMessage
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Aujourd'hui c'est ... Empty
MessageSujet: Aujourd'hui c'est ...   Aujourd'hui c'est ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 20:51

Un jour exceptionnel !

Le 12 septembre ! Ben allez, personne ne voit de quoi il s'agit ? Roh ! Mais si ! Le 12 septembre .... Alagaësia-RPG fête ses 1 ans ! Premier anniversaire ! J'espère qu'il y en aura encore plein !

Il y a un an, vers 16h, une certaine Yue ( qui portait le nom de Shiva ) créa un monde. Un univers destiné à ceux qui aiment lire, qui connaissent bien Eragon, qui souhaitent incarner un personnage et rejoindre l'aventure !


Bilan :


Zaharia, Ragnarok ( Toutus ), Flunx et encore de nombreux membres à connaitre la dure période du ... Ban ! Ahahah ! Le flood nuit à la santé des Rpistes, les enfants !
Une super modo qu'il ne faut surtout pas oublier et qui poursuit ses études : Kévia !
Une elfe de l'Empire, Lunaë ( Elwynn ) qui a trahit son peuple et gouté à la rancune d'une chatte garoutte ( Silya ) !
Des concours de photo, pour noël et des tonnes d'autres !
De l'argent à ne plus savoir quoi en faire !

Et plein d'autres choses !


• Merci à tout le monde, continuons à nous éclater ! •

Yue
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Aujourd'hui c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est ...   Aujourd'hui c'est ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:14

Powaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa


En tout cas je suis heureux que ce forum ais été cré,J'ai eu beaucoup de plaisir à parcourir d'un Oeil attentif les sujet et a parler avec ses nombreux membres et néamoins tous sympatiques ^^.

Et beaucoup de ce que je suis aujourd'hui es dû pour certaines choses à ce forum.Certaines personne ce reconnaitrons Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Aujourd'hui c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est ...   Aujourd'hui c'est ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:35

Oh oui c'est clair.Pour moi aussi ce forum a été un tournant de ma vie important pour moi.Il m'a permis de m'épanouir et de connaitre plein de gens tous aussi sympathique les un des autres(sort la boite de mouchoir en papier)et franchement je suis trés heureux de faire partie du forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
Kero
Chat garou neutre
Kero


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Demendé a Shinreï, il sais ou me trouvé
Humeur : Discrète
Date d'inscription : 11/09/2008

Aujourd'hui c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est ...   Aujourd'hui c'est ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:37

moi je tien aussi a dire youpi et vive le forum, même si je suis validé le jour de son anniversaire^^

Je pense que se forum est génial, et que je vais beaucoup m'amusé dessut (remarque avec mon perssonage sa va pas être dur^^) et vive le forum!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Elfe résistant
Elwë


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 113
Localisation : Querpipiche les bois de sapins
Humeur : Ancestral est un génie!! Nan! Sempai! où êtes vous?? Beige ou noir?...
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Aujourd'hui c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est ...   Aujourd'hui c'est ... Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:59

Viva el fofo!!
et en parlant d'anniversaire... le mien c'est le 25 octo... #ZBAF#

mais ça on s'en fout ^^'
plus sérieusement, ce fofo est le départ de mes aventures en rp et rien que pour ça je te remercie beaucoup Yue-Shiva (car c'est Shiva qui a créé le premier ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mangas-et-moi56610.skyrock.fr
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Aujourd'hui c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est ...   Aujourd'hui c'est ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 13:56

Ah, ça fait plaisir de lire ça ! Moi aussi je suis a peu près satisfaite de ce qu'est devenu le forum et je vais continuer à l'améliorer ! Allez, pour la peine, petite Alagaësia-RPG, je vais aller t'inscrire sur des annuaires !
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
S.aphira
Dragonne résistante
S.aphira


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coté d'Eragon, ma tête de mule de dragonnier...
Humeur : Douce pour les Vardens, Massacrante pour l'Empire...
Date d'inscription : 11/08/2008

Aujourd'hui c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est ...   Aujourd'hui c'est ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:06

Les autres ont tout dit. Si je mettais ce que je pense du forum, je ne ferais que répéter tout ce qu'ils ont écris et ce serait du flood.
Donc je n'ai qu'une chose à ajouter :

JOYEUX ET SUPER ANNIVERSAIRE A ALAGAËSIA-RPG !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn


Nombre de messages : 77
Age : 73
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

Aujourd'hui c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est ...   Aujourd'hui c'est ... Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:40

Longue vie à Alagaësia-RPG :cheers: :cheers: :cheers: ... et aux belles griffes des chats-garou Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aujourd'hui c'est ... Empty
MessageSujet: Re: Aujourd'hui c'est ...   Aujourd'hui c'est ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aujourd'hui c'est ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Vie du forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser