Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La ballade du chaton.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kero
Chat garou neutre
Kero


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Demendé a Shinreï, il sais ou me trouvé
Humeur : Discrète
Date d'inscription : 11/09/2008

La ballade du chaton. Empty
MessageSujet: La ballade du chaton.   La ballade du chaton. Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:16

Kero était de retour dans les montagne du Beor depuis peux. Il en avais assez de vagabondé inutilement depuis un moment. Il avais aussi de découvrire de nouveaux objets précieux, car le chaton était un fervent collectionneur d’objets brillants. Même si il n’en avais aucune utilité, mais il avais caché quelque part dans un endroit que lui seul connais une fortune d’objets rare et de collection. Il rodais donc dans les alentour des montagne du Beor a la recherche des Varden, car ceux-ci l’employais souvent pour espionné l’empire et en récompense il recevais de beaux objets ou des chose qui lui était utile. Mais malheureusement dans les montagne des nains, sans guide même un chat-garou arrive a égaré son chemin. Il avançais sous forme animal car sa lui était plus pratique que sa forme humaine dans se terrain accidenté et montagnard. Avec son agilité féline décuplé sous sa forme animal, il se déplaisais aisément a travers la montagne sans laissé de trace derrière lui. Mais dans ces recherche il se laissas distraire par un papillons de montagne qui viens s’agité devant son nez. Il se mit a le poursuivre et a essayé de l’attrapé comme un véritable chat. Au bout d’un moment il l’attrapa et le laissa repartir, mais il se rendit compte qu’il ne savais plus dut tout ou il était. Donc méfiants il repris sa démarche silencieux et avanças a traver la maigre végétation du lieux. Il avançais doucement, ces deux épaule se décrivant telle un prédateur a chaque un de ces pas silencieux, agile et discret il avançais simplement a travers le décor en cherchant sa voix. Au bout d’un moment il arrivas au alentour du sommet de la montagne ou il ètait, enfin pas tout a fait, a découvert a présent il avançais en faisans attention a se qui l’entourais. Puis son attention fut de nouveaux capté par quelque chose, une énorme roché tout noir. Puis en i regardants de plus près le roché était trop lisse pour en être un, Kero s’approchas un peux et il remarquas quelque piquants qui se formais sur la face devant lui de se roché. Il s’approchas encore un peux et vue que le haut bougeais régulièrement, et enfin il entendit la respiration du roché qui en réalité était rien d’autre que Shadow le grand dragon noir. Kero s’approchas donc de cette être vivants sans savoir se que c’était, il s’approchas et recula mainte fois en silence, comme un chat s’amusants avec sa proie. Puis il finit par touché l’un des piquant qui se dessinais, c’était dur et pointu mais sa ne r »agissais pas a son contacte. Maintenant assez près, Kero notre jeune chaton put observé des écailles luisante telle des joyaux sur ce roché vivants comme il c’était imaginé se que c’était. Enfin il finit par grimpé sur le dos du dragon en silence, le contacte était chaux et confortable, il se senti ronronné comme auprès d’un bon deux, aussitôt le chaton se roula en boule sur le dos du dragon et commença a somnolé devans la douce chaleur que diffusais le grand dragon du a son corps massif et de sa capacité a craché des flammes. Kero ne pouvais s’empêché de ronronné tellement il se sentait bien et a l’abris sur se « roché », il oublia donc sa raison première de sa présent dans les montagne et roulé en boule sous sa forme animal, il ronronnais en somnolent sur le dos d’un puissant dragon qui ne semblais pas encore avoir comprit qu’un chat-garou se trouvais sur son dos en train de profité de sa chaleur corporel.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

La ballade du chaton. Empty
MessageSujet: Re: La ballade du chaton.   La ballade du chaton. Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:29

Alors qu'il somnolait pendant l'absence de sa dragoniere,Shadow entendit un ronronnement qui provenait de son dos.Pendant un instant il se demanda si il n'etait pas en train de s'imaginer des choses mais quand il ouvrit les paupieres,ses yeux rouges comme les flammes virent ce qui semblait etre un chat.Shadow n'en avait jamais vu mais il trouvait etrange qu'une creature comme celle la avait dédaigné s'endormir sur son dos meme si Shadow n'etait pas dérangé par cette présence.
Sans trop le dérangé,il lui parla mentalement comme a n'importe quel créature vivante.
"Eh bien petit chat,on s'offre un petit roupillon sur un gros dragons noir comme moi?"
Shadow souriait devant cette petite boule de poils cependant il craignait que ses yeux rouges effrait la petite créature.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
Kero
Chat garou neutre
Kero


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Demendé a Shinreï, il sais ou me trouvé
Humeur : Discrète
Date d'inscription : 11/09/2008

La ballade du chaton. Empty
MessageSujet: Re: La ballade du chaton.   La ballade du chaton. Icon_minitimeVen 12 Sep - 23:47

kero dormais tranquillement profitant de la douce chaleur du dragon, il rêvais a de longue partie de poursuite avec une sourie mais son corps ne bougeais pas. Puis au moment ou son rêve devenais intéressent, quand il capturas la sourie, celle-ci se mit a parlé d'un voix forte mais profonde et dit.

"Eh bien petit chat,on s'offre un petit roupillon sur un gros dragons noir comme moi?"

Il comprit rapidement que quelqu'un lui parlais par pensé, car jamais il n'avais vue de sourie parlé ainsi. Donc après un court instant d'hésitation, le chat ouvrit ces deux yeux vert en amende et s'étira sur le dos du "roché" tout en poussant un petit miaulement endormit.

* bonjour euh dragon c'est sa? excuse moi de mon impolitesse, mais ton corps et si chaux je me suis sentie comme contre un bon feux de bois qui crépite dans une cheminé. Et malgré la rudesse, tes écailles son aussi douce qu'un oreiller de plumes d’oie, je n'est pas put résisté au l'appelle du sommeil.*

Répondit simplement le chat par pensé, il léchas sa pâte avant droite avent de se frotté son oreille droite avec sa pâte. Il agissais en vrais petit chatons, mais soudain il changeas de position et s'assit en prenants forme semis animal. Profitant de la forme plus allongé des membre des humain pour s'étiré de plus belle il répondit en parlants cette fois.

Eh oui je ne suis pas un simple petit chaton, je me nome Kero et je suis un chat-garou. Je peux savoir ton nom grand dragon?

Dit il avec un sourire simplet mais joyeux, toujours avec cette aire sympathique et féline qui donnais tout de suite envie de faire confiance au chaton. Et personne n'avais résisté jusqu'a présent a se regard qui lançais a se moment au dragon, ceux deux yeux en amende luisants et son visage si minions lui donnais un aire enchanteur et charment. L'aire d'un chat qu'on a envie de caressé et cajolé toute la journée, le petit chaton parfais qui resterais tout le journée sur vos genoux a ronronné a vos caresse. Il remarquant la lueurs rouge dans les yeux de Shadow et lui dit de nouveaux par pensé.

*Tu a de magnifique yeux, aussi flamboyants que des rubis.*

Puis il se dressa sur ces deux pâte arrière et sauta du dos du dragon avant de retombé dans la somnolence, il allais devoir discuté un peux avec le dragon, car après tout c'est pas tout les jour que on en croise un. Et même si il pouvais paraître terrorisant, Kero était un chat-garou assez spécial, il était juste admiratif devant le dragon, car aimants toute les chose brillante, les deux yeux rubis du dragon ne faisais que d’augmenté la sympathie du chattons qui aimais déjà bien cette créature pour le petit sommeil qu’il lui avais permit, et la sympathie de ces parole. Alors de plus belle il lanças son regard félin et adorable en ronronnent pour montré son immense sympathie et son respect pour le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

La ballade du chaton. Empty
MessageSujet: Re: La ballade du chaton.   La ballade du chaton. Icon_minitimeSam 13 Sep - 0:54

Alors que le chat dormait sur son dos,le dragon noir epprouva un plaisir infime et aurait put s'endormir a son tour si le chaton ne c'etait pas réveillé.Lorsque le chat lui fit les yeux doux,Shadow craqua tout de suite sur cette vision mais se contenta de sourire.Lorsqu'il vit le corps du chat en train de s'allonger,Shadow eut un mouvement de recul et finalement se ravensa devant la boule de poils qui venait de prendre une forme plus ou moins humaine.
"Hum,un chat garou,j'avoue n'en avoir jamais rencontré.Ravi de te rencontrer Kero,pour ma part,je m'appelle Shadow"
Quand il entendit la remarque que fit Kero sur ses yeux rouges,Shadow ne put s'empecher d'esquisser un sourire,dévoilant la pointe de ses crocs.
"Eh bien pour une fois que mes yeux ne font fuir perssonne c'est encourageant"
Quand il vit le chat humanoide en train de se ballader autour de lui,shadow ne put que le regarder et exprimer du respect envers Kero.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
Kero
Chat garou neutre
Kero


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Demendé a Shinreï, il sais ou me trouvé
Humeur : Discrète
Date d'inscription : 11/09/2008

La ballade du chaton. Empty
MessageSujet: Re: La ballade du chaton.   La ballade du chaton. Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:21

Kero s'amusais bien, le grand dragon était sympathique et ne semblais pas connaître la réalité sur les chat-garou. Après avoir tourné autour de se "Shadow" un moment, Kero repris une forme de chat complète et transmit par pensé au dragon.

* enchanté l'ombre, sa te vas très bien comme noms je trouve, mais je doute que les humains est se point de vue. Bon si tu veux bien m'excusé, je vais reprendre ma place sur ton dos.*

Puis en quelque bond sur les membre de Shadow il finit sur son dos, mais décida finalement de monté sur sa tête pour voir quel effet sa faisais de se tenir fièrement sur la tête de l'une des plus puissante créature du monde. Après avoir joué un moment entre les deux corne frontale du grand dragon le chaton décida de reprendre sa place pile sur le poumons de feux du dragon, et se Roulans en boule se remit a ronronné au contacte de la douce chaleurs qui se dégageais du corps de Shadow. Il reprit par pensé.

*Hum on est bien sur ton dos, je pourrais passé des jour entier a dormir comme sa. Mais arrêtons de divagué, euh j'étai la pour?? non laisse tombé je suis trop bien positionné la. Je me demande comment les humains peuvent avoir peur de toi, car je devine a ta crainte de ma réaction que tu a eu des réaction abrupt de leurs pare.*

ces idée divaguais, le chaton avais trouvé sa position roulé en boule juste sur le point le plus chaux du corps du dragons, la poche de flamme. Ces réflexe félin prenais le dessus et il apportait la touche de couleur sur le corps noir de Shadow, son pelage orange rouge ressortais exagérément sur le corps de Shadow, mais en même temps la présence de se petit chat sur un dragon aussi terrifiant apportait la douceur qui manquais a son apparence pour reflété son âme. il communiqua une dernière pensé au dragon.

*tu dois avoir bien des soucie si les humains réagisse ainsi, moi j'ai mes yeux de chaton qui a fait fondre même le plus dur des hommes, mais toi tu dois être souvent mal accueillit je me trompe?*

ces pensé divaguais vraiment, les yeux doux qu'il avais fait a Shadow, ces yeux de chaton tout minions et attendrissant qui forçais même le plus féroce des guerrier a baissé ces armes et a caressé le chaton, Kero les contrôlais très bien. Il en abusais d'ailleurs souvent pour s'amusé, car il savais que personne ne résiste a ces yeux luisants.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Elfe / Dragonnière résistante
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Partout en Alagaëisia
Humeur : Cela dépend
Date d'inscription : 15/08/2008

La ballade du chaton. Empty
MessageSujet: Re: La ballade du chaton.   La ballade du chaton. Icon_minitimeSam 13 Sep - 10:11

Dragonna se promenait tranquillement sens son dragon , pourtant elle le sentit proche et avec quelqu'un , elle s'approcha de son chèr dragon.

Bonjour Shadow , tu t'es trouver un copain ?

Elle se mit à sourir heureuse que Shadow est trouver un ami. La jeune elfe regarda le chat-garou sur le dos de son dragon.

Oh un chat-garou...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

La ballade du chaton. Empty
MessageSujet: Re: La ballade du chaton.   La ballade du chaton. Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:33

Quand il s'appercut de la présence de sa dragonniere,il se tourna vers elle et parla avec elle mentalement.
"Oui on peut dire effectivement que je me suis trouvé un copain.Tu a raison il s'agit bien d'un chat garou mais attention car tu sais aussi bien que moi que ce genre de créature peut etre trés interressé par tous les objets de valeur.Je te conseille donc de surveiller tes objets de valeur pour éviter que ce chaton soit tenté de te voler quelque chose.Au fait il s'appelle Kero"
Se tournant vers le chat garou,revenu sur son dos,il ferma les yeux et lui lanca un sourire amical.
"Effectivement les humains ou meme les elfes sont en general effrayé par mes yeux rouges feu.Je n'en suis pas trop éttoné car je sais que je ressemble beaucoup au monstre qui m'a mis au monde.Oui je suis le fils de Shruikan.Je ne le considere pas comme ma famille mais certains n'on pas le meme point de vue que moi et c'est souvent a coups de fleches et de pierres que l'on m'acceuille le plus souvent.Les seuls qui ne prenne pas compte de de mon passé ou de mon apparence sont ma chere dragonniere ici présente et bien entendu toi Kero.Et puis tu sais ce qu'on dit,il ne faut jamais se fier aux apparences,par exemple un regard doux peut cacher un caractere farouche et dangereux"
Il lanca un clin d'oeil sur cette derniere phrase au chat qui etait allongé sur son dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
Kero
Chat garou neutre
Kero


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Demendé a Shinreï, il sais ou me trouvé
Humeur : Discrète
Date d'inscription : 11/09/2008

La ballade du chaton. Empty
MessageSujet: Re: La ballade du chaton.   La ballade du chaton. Icon_minitimeDim 14 Sep - 10:53

Le jeune chat garou ne bougeais pas de sa position, même quand l'elfe arriva et lui parlas ou quand Shadow lui répondit. Il avais trouvé son coin et il ne bougerais pas avants un moment. Mais restants allongé en boule il repris forme humanoïde affin de parlé avec la dragonnière.

Bonjour dragonnière. Oui on peut dire que j'aime bien votre dragon, je n'est jamais trouvé d'oreiller aussi chaux et confortable.

Dit il avec humour, c'était ces réflexion de petit chaton qui donnais parfois des réaction assez spéciale, voire rigolote.

Et comme la précisé Shadow je m'appelle Kero, chaton garou plus précisément. Et je croie que votre dragon donne un bon conseil, je vais être franc j'ai l'habitude de subtilisé tout se qui me plait. Donc faite attention, je peut être distrais par moment et je perds un peux le contrôle de moi.

En parlent de sa le papillons de toute a l'heur se posa sur le museaux de Kero, immédiatement il se remit a joué avec oubliant un moment qu'il était en pleine discutions, et même qu'il était sur le dos d'un dragon. Se fut que lorsqu'il glissa et atterrie au sol sur ces deux pâte arrière qu'il revin dans la réalité.

Quand a tes eux rouge Shadow, de mon point de vue je les trouve sublime, mais disons que le chaton garou que je suis n'est pas vraiment ancré a un clan ou a une idéologie. La preuve,Shruikan ne me fait pas peur,je craint plus les ordre que pourrais lui donné Galbatorix. Je suis sur que au fond c'est un dragon comme les autre. Qu'il peut être aussi confortable que toi.

Et revoilà le chaton qui divague sur des pensé qui n'on rien a voire avec la discutions, mais il réagit quand même au clin d'œil de Shadow.

Disons que j'ai apprit a me servir de se regard pour abaissé la méfiance des gens, regarde démonstration avec ta dragonnière.

Il se rechangeas en chat et lui lança se regard doux e docile, se regard de chaton irrésistible qui donnais envie de caressé le chat tout le journée et de le gardé avec soi un bon moment. Ces yeux luisants sur son visage de chaton tout minions pouvais même faire fondre le coeur de solda impériaux.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Elfe / Dragonnière résistante
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Partout en Alagaëisia
Humeur : Cela dépend
Date d'inscription : 15/08/2008

La ballade du chaton. Empty
MessageSujet: Re: La ballade du chaton.   La ballade du chaton. Icon_minitimeDim 14 Sep - 12:32

Dragonna resta impassible au regard du chaton-garou , elle regarda son dragon et mentalement lui dit.

*Quescequ'il essaye de faire au juste ?*

La jeune elfe regarda de nouveau le chaton-garou sens rien dir et regarda de nouveau son dragon et dit mentalement.

*Si il croit que je vait me laissait embobiner par son regard il se trompe. Il me connait mal le chaton-garou*
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

La ballade du chaton. Empty
MessageSujet: Re: La ballade du chaton.   La ballade du chaton. Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:07

En voyant le regard du chat,Shadow eclata de rire.
"Je croie Dragonna qu'il essaye tout simplement de le rendre irrésistible envers toi.Inutile de dire que cela ne marche pas avec toi."
Shadow se tourna vers le chaton garou et lui lanca un sourire.
"J'ai l'impression que ton regard soi disant irrésistible ne semble pas avoir d'effet sur ma dragoniere Kero.Il va falloir que tu trouve autre chose pour essayé de la rendre moins méfiante envers toi"
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
Kero
Chat garou neutre
Kero


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Demendé a Shinreï, il sais ou me trouvé
Humeur : Discrète
Date d'inscription : 11/09/2008

La ballade du chaton. Empty
MessageSujet: Re: La ballade du chaton.   La ballade du chaton. Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:18

Kero ronronnas malgré sa défaite, comme si il était contant de se qu'il c'était passé. Il repris forme humanoïde, plus pratique pour parlé et se déplacé et il dit.

Il a raison, j'essayais juste de vous charmé. Mais je n'avais jamais essayé cette méthode sur un elfe, mais je peut vous affirmé que aucun humains n'a résisté a se regard pour le moment. Ravit enfin de rencontré quelqu'un qui me résiste un peux. Mais je n'irais pas plus loin.

Dit il naturellement, après tout il était juste la pour "joué", il n'allais pas réellement essayé de charmé Dragonna. Mais il repris de plus belle.


Mais je croie qu'elle n'est pas du tout méfiante envers moi, les elfes font rarement de mal au annimaux, surtout que si j'en croie se qu'elle dit tu n'a pas beaucoup d'amis. Elle ne risqueras pas a s'ataqué a moi car je sens que on s'entend bien tout les deux.


Dit Kero en souriants, pas si niais que sa le chaton en réalité. Il faux faire énormément attention a lui, simplet et distrait son les premier signes que on remarque chez lui, mais il peux aussi bien réfléchir que n'importe qui.
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Elfe / Dragonnière résistante
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Partout en Alagaëisia
Humeur : Cela dépend
Date d'inscription : 15/08/2008

La ballade du chaton. Empty
MessageSujet: Re: La ballade du chaton.   La ballade du chaton. Icon_minitimeLun 15 Sep - 20:58

Dragonna regarda le chat se transofrmer en humain et dir.

Il a raison, j'essayais juste de vous charmé. Mais je n'avais jamais essayé cette méthode sur un elfe, mais je peut vous affirmé que aucun humains n'a résisté a se regard pour le moment. Ravit enfin de rencontré quelqu'un qui me résiste un peux. Mais je n'irais pas plus loin.

Dragonna ne fut pas tellement surprise par cette réponce , elle s'y attendait une peu puis l'homme rajouta.

Mais je croie qu'elle n'est pas du tout méfiante envers moi, les elfes font rarement de mal au annimaux, surtout que si j'en croie se qu'elle dit tu n'a pas beaucoup d'amis. Elle ne risqueras pas a s'ataqué a moi car je sens que on s'entend bien tout les deux.

La jeune elfe fronça un peux les sourciles et disa.

Essaye toujours de me charmé cela ne fonctionnera pas , et puis je pourrait très bien t'attaquer si j'en est l'envie.

Dragonna se mit à sourir devant le chat-garou.

Mais tu as quand même eu du cran à essayer de me charmer.

La jeune elfe se mit à côter de son dragon , s'assia et disa à son dragon.

Depuis combien de temp le connait tu au faite , ont n'as pas l'impression que vous venait à peine de vous recontrer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La ballade du chaton. Empty
MessageSujet: Re: La ballade du chaton.   La ballade du chaton. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La ballade du chaton.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Montagnes des Beors :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser