Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Retrouvaille entre des héros(pv Saphira)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eragon
Humain / Dragonnier résistant
Eragon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2008

Retrouvaille entre des héros(pv Saphira) Empty
MessageSujet: Retrouvaille entre des héros(pv Saphira)   Retrouvaille entre des héros(pv Saphira) Icon_minitimeSam 13 Sep - 23:08

Alors qu'il se reposer aprés avoir términé une partie de sa formation de dragonier auprés d'Oromis,il sentit que sa dragonne arrivait dans sa direction.Il sentait que son esprit lui cachait quelque chose mais il l'attendit patiament au pied d'un arbre de la cité des vardens.Regardant le soleil magnifique qui se trouvait au dessus de lui,il attendit de voir l'ombre de sa dragonne qui se dirigerait auprés de lui.Essayant de contacter sa dragonne mentalement pour lui montrer sa position,il essaya de savoir ce qu'elle lui cachait.
"Je t'attend Saphira,j'ai hate de te voir"
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Retrouvaille entre des héros(pv Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre des héros(pv Saphira)   Retrouvaille entre des héros(pv Saphira) Icon_minitimeDim 14 Sep - 0:17

[ Tes RPs doivent faire minimum 10 lignes et attention à l'orthographe ! Si tu as Firefox, il y a un correcteur orthographique par défaut, sinon tu n'as qu'à faire vérifier tes textes ici : cliik. Voilà, bonne fin de journée ! ]
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
S.aphira
Dragonne résistante
S.aphira


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coté d'Eragon, ma tête de mule de dragonnier...
Humeur : Douce pour les Vardens, Massacrante pour l'Empire...
Date d'inscription : 11/08/2008

Retrouvaille entre des héros(pv Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre des héros(pv Saphira)   Retrouvaille entre des héros(pv Saphira) Icon_minitimeDim 14 Sep - 11:44

Le soleil était déjà à la moitié de sa course, ce qui signifier qu'il devait être vers midi. Saphira venait de quitter son nouvel ami Shadow, et était à la recherche de son dragonnier, Eragon. Elle venait fermer son esprit à celui-ci pour qu'il n'apprenne pas contre son gré qui était réellement le dragon qu'elle venait de rencontrer, car Shadow était en réalité le fils de Shruikan, le dragon de Galbatorix, et elle ne tenait pas à ce qu'Eragon lui fasse un scandale avant qu'elle n'ait le temps de lui expliquer pourquoi elle lui faisait confiance, et qu'elle voulait qu'on lui donne une chance d'être accepté parmi les Vardens.
Sur Farthen Dûr, le soleil fut temporairement en partie caché lorsque la dragonne se mit à planer en dessous et se dirigea vers l'arbre où l'attendait Eragon. Elle l'avait repéré lorsque celui-ci l'avait contacté par la pensée, bien que le message fut un peu brouillé à cause du fait qu'elle fermait son esprit. Saphira descendit en spirale au-dessus de la ville sous-terraine et, avec un grand KABOOM, elle atterrit face à son dragonnier.


"*Bonjour, Eragon, lui dit elle par la pensée (De toute façon, elle ne savait pas communiquer autrement avec le jeune humain) Tu as passé une bonne nuit ?*"
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Humain / Dragonnier résistant
Eragon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2008

Retrouvaille entre des héros(pv Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre des héros(pv Saphira)   Retrouvaille entre des héros(pv Saphira) Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:09

Eragon continuait a attendre au pied de l'arbre de la cité.Au bout d'un moment il c'etait endormie comme une masse.Lorsqu'il se reveilla,il vit une ombre gigantesque arrivant dans sa position.
Quand il regarda mieux il appercut la dragonne Saphira venant se posé a coté de lui.Revoir sa dragonne etait toujours pour lui un soulagement et un grand moment de bonheur.Souriant il repondit a sa dragonne.
"J'ai dormi comme une dragonne qui s'est vidé la cave a vin d'une bande de nain"
Eragon se mit a rire un peu.Il ne se souvenait que trop bien du jour ou Saphira avait vidé plusieurs tonneaux que les nains avaient préparé pour feter la victoire de la defaite de l'empire a farthen dur.Eragon se leva et alla caliner tendrement sa dragonne.
"Et toi,comment c'est passé ton expéditions dans les montagnes?"
Revenir en haut Aller en bas
S.aphira
Dragonne résistante
S.aphira


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coté d'Eragon, ma tête de mule de dragonnier...
Humeur : Douce pour les Vardens, Massacrante pour l'Empire...
Date d'inscription : 11/08/2008

Retrouvaille entre des héros(pv Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre des héros(pv Saphira)   Retrouvaille entre des héros(pv Saphira) Icon_minitimeDim 14 Sep - 13:47

Saphira grogna légèrement, elle avait horreur quand son dragonnier lui rappel cette histoire. Elle ne se souvenait que trop bien de la terrible gueule-de-bois qu'elle avait eu le lendemain. Cependant, elle se laissa câliner et répliqua d'une voie moqueuse :

"*Pour ma pare, j'ai aussi bien dormis que si j'avais été un jeune humain après une séance d'entrainement où je me serais fait étriller par un ancêtre...*"

Par cette remarque, elle voulait parler des premières séances d'entraînements à l'épée qu'avait eu Eragon avec Brom, son ancien et vieux maitre, et où le jeune humain c'était vite retrouvé à terre, les bras couverts de bleus. Elle laissa échapper son rire de dragon, un petit rauquement, la lèvre supérieure relevé, dévoilant une rangée de dents.
Elle plongea ses yeux droit dans ceux d'Eragon et lui dit :


"*Nous sommes quitte. Quand à mon expédition dans les montagnes, elle c'est passé aussi bien que d'habitude, sauf que je me suis fait un nouvel ami. Décidé à ne pas tourner autour du pot, elle ajouta directement : Il s'appelle Shadow, il est lui aussi un dragon et il se trouve qu'il est le fils de Shruikan...*"

Elle fit une pose et observa la réaction de son dragonnier.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Humain / Dragonnier résistant
Eragon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2008

Retrouvaille entre des héros(pv Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre des héros(pv Saphira)   Retrouvaille entre des héros(pv Saphira) Icon_minitimeDim 14 Sep - 17:49

En entendant la replique de Saphira,Eragon se mit a rire.Lui aussi se souvenait de la fois ou Brom l'avait envoyé au tapis pendant ses longues heures d'entrainenement.Quand Saphira lui parla de Shadow,Eragon fut pendant un instant stupefait que saphira est rencontré un autre dragon et plus encore qu'il s'agissait du fils de Shruikan,le dragon du roi.
Voyant le regard de Saphira,Eragon continua a la carresser et lui parla d'une voix douce.
"Je suis heureux que tu est trouvé un nouvelle ami.Maintenant dit moi en un peu plus sur ce Shadow"
Eragon etait trés curieux a propos de ce dragon noir.A sa connaissance,Shruikan n'avait jamais eu de descendance et on savait que les autres oeufs n'avait pas encore éclot alors comment galbatorix avait t'il bien put mettre la main sur une dragonne alors que mis a part Saphira,tous les dragons avait disparus.
Revenir en haut Aller en bas
S.aphira
Dragonne résistante
S.aphira


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coté d'Eragon, ma tête de mule de dragonnier...
Humeur : Douce pour les Vardens, Massacrante pour l'Empire...
Date d'inscription : 11/08/2008

Retrouvaille entre des héros(pv Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre des héros(pv Saphira)   Retrouvaille entre des héros(pv Saphira) Icon_minitimeDim 14 Sep - 18:51

Saphira fut étonné de voir Eragon réagir aussi bien à sa révalation. Elle c'était plus attendu à ce qu'il soit horrifié que sa dragonne, une résistante, comme lui, accepte de faire confiance au fils du dragon du roi en personne. Mais au fond, elle n'insista pas la-dessus, elle essaya de ne même pas y penser, puisqu'elle voulait qu'Eragon accepte Shadow, et apparemment c'était bien partie.

"*Dison qu'il est une version dragon de Murtagh, répondit Saphira. Il n'aime pas son père, ni les idées du roi. Il leur résiste, cependant à cause de son père il n'ose pas rejoindre les Vardens de peur que ceux-ci le rejettent ou pire, qu'ils le tuent. Personnellement, je ne le connais pas encore très bien, mais je lui fais confiance. Je suis sûr qu'il est sincère. Maintenant, le véritable défi, c'est de convaincre les autres résistants.*"

Saphira ressentait la curiosité de son dragonnier. Il se demandait où Shruikan avait-il bien pu se trouver une compagne, alors qu'à pars celui de Saphira, aucun des derniers oeufs n'avaient éclos et que les autres dragons avaient disparus ? La dragonne se posait la même question, mais elle n'avait pas pensé à le lui demander.
Cependant, elle savait à quoi ressemblait la mère de Shadow. Celui-ci lui avait parlé d'un rêve qu'il faisait souvent, où elle apparaissait. Cependant, Saphira n'en parla pas à son dragonnier. Shadow avait accepté de lui parler de ce rêve à elle, et il n'appartenait qu'à lui d'en parler à quelqu'un d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Humain / Dragonnier résistant
Eragon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2008

Retrouvaille entre des héros(pv Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre des héros(pv Saphira)   Retrouvaille entre des héros(pv Saphira) Icon_minitimeLun 15 Sep - 19:17

Eragon sentait que Saphira lui cachait quelque chose mais il n'essaya pas d'en savoir plus sur les origines de Shadow.
Cependant il restait un probleme de taille.Meme si Eragon et Saphira soutenait Shadow pour l'aider a s'integrer aupés des Vardens,Il n'etait pas sur que les vardens acceptent d'acceuillir un dragon noir qui serait le fils de leur ennemi.Ils avaient deja eu du mal a accepter Murtagh alors qu'es que ce serait si Shadow venait a Farthen dur.
"Saphira,tu sais que tu est l'etre vivant auquel j'ai le plus confiance et si tu a confiance en Shadow,j'ai confiance en lui cependant il est vrai que convaincre les vardens ne sera pas une tache facile.Mais sache que quoi qu'il arrive,je soutiendrais ton ami"
Revenir en haut Aller en bas
S.aphira
Dragonne résistante
S.aphira


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coté d'Eragon, ma tête de mule de dragonnier...
Humeur : Douce pour les Vardens, Massacrante pour l'Empire...
Date d'inscription : 11/08/2008

Retrouvaille entre des héros(pv Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre des héros(pv Saphira)   Retrouvaille entre des héros(pv Saphira) Icon_minitimeLun 15 Sep - 22:00

Saphira eu un léger sourire en entendant Eragon, découvrant une petite partie de ses crocs. Elle appréciait que son dragonnier ait une telle confiance en elle, et qu'il soit prêt à soutenir Shadow aussi.

*"Merci Eragon, dit elle. Tu as sans doute raison, convaincre les Vardens ne sera pas chose facile, mais je suis sûr qu'avec un peu de persévérance, on y arrivera. Ca prendra du temps, mais ça avait aussi pris du temps pour Murtagh. Après tout, les Vardens te respecte, Eragon, et ils ont confiance en toi. Toi, oh Eragon, le tueur d'Ombre. Quand à moi..."*

Elle prie une profonde inspiration, leva la tête et souffla un puissant jet de flammes dans les aires. Elle se tourna ensuite à nouveau vers son dragonnier :

*"... Je pense que je leur fait peur..."*

Je sais ce que vous vous dites : Saphira se la raconté un peu, et elle avait un peu trop confiance en elle.

*"C'est pas tout ça, ajouta-t-elle, je pense qu'il faut que je te le présente. Tu montes ?"*

Elle arqua ses puissants membres pour se mettre à plat ventre et à la hauteur de son dragonnier, l'invitant à monter sur son dot.
Revenir en haut Aller en bas
Eragon
Humain / Dragonnier résistant
Eragon


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 08/09/2008

Retrouvaille entre des héros(pv Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre des héros(pv Saphira)   Retrouvaille entre des héros(pv Saphira) Icon_minitimeMar 16 Sep - 10:52

Eragon calina sa dragonne qand elle lui dit que les vardens avaient peur d'elle.
Lui lancant un sourire bienveillant,il lui parla avec douceur.
"Qui n'aurait pas peur de toi Saphira mis a part moi?Je me doute que Shadow fait lui aussi peur a tout le monde bien que dans son cas cela doit etre amplifié a cause de ses origines."
Suite a la proposition de sa dragonne,Eragon grimpa sur le dos ecailleux de Saphira et se prepara a partir.
"J'espere que Shadow ne va pas etre effrayé en me voyant.Je ne sais pas ce qu'il a put entendre sur moi"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retrouvaille entre des héros(pv Saphira) Empty
MessageSujet: Re: Retrouvaille entre des héros(pv Saphira)   Retrouvaille entre des héros(pv Saphira) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retrouvaille entre des héros(pv Saphira)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Saphira, dragonne d'Eragon...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Montagnes des Beors :: Farthen Dûr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser