Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Après La Bataille !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya
Elfe résistante
Arya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 114
Localisation : Ellesméra
Humeur : Calme
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Après La Bataille ! Empty
MessageSujet: Après La Bataille !   Après La Bataille ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 11:51

J'étais en train de marcher tout au long du terrain ou la bataille avait pris fin, je vis qu'il y avait eu beaucoup mort du côté des gentils comme du côté des méchants mais je ne fus pas supris en voyant "Isidar Mithrin" L'étoile de saphir éparpiller sur le sol. Puis, je décidais de m'éloigner de la bataille pour ensuite aller vers le tunnel où je vis qu'il y avait un petit nombre de guerrier humain et nain, et je vis Orik qui était déjà là en train d'affuter son ache et juste à côté il y avait Ajihad qui s'était préparé à traquer le groupe d'Urgal qui s'étaient échappé et je le vis partir avec le groupe de 5 guerrier humain et nain. Ensuite pendant, je ne sais combien temps dura la traque mais tout ce dont je sais c'est que cela pris un bout de temps alors je restais impassible en attendant qu'Ajihad revienne avec sa troupe et je vis arriver Eragon et Saphira qui avaient du entendre dire qu'on l'avait convocer pour pouvoir montrer à Ajihad qu'ils étaient venu même si il était déjà partis depuis un moment et aussi pour pouvoir avoir des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Après La Bataille ! Empty
MessageSujet: Re: Après La Bataille !   Après La Bataille ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 13:02

[ Arya ... Ajihad est mort depuis longtemps, as tu lu le Tomme II ? ^_^ ]
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Arya
Elfe résistante
Arya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 114
Localisation : Ellesméra
Humeur : Calme
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Après La Bataille ! Empty
MessageSujet: Re: Après La Bataille !   Après La Bataille ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 20:29

Excuse-moi je pensais qu'on commencait justement au 2ème tome ! Very Happy Mais, là on est donc à la fin du tome 2 et au début du tome 3 ou pas !?
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Après La Bataille ! Empty
MessageSujet: Re: Après La Bataille !   Après La Bataille ! Icon_minitimeLun 29 Sep - 19:42

C'est cela, à la fin du 2e tome, je verrouille Smile

PS : si tu n'as pas de dragon tu dois rester dans une SEULE catégorie ( Du Weldenvarden, Empire, Beors, Surda ) puis aller dans une boutique et en acheter une. D'ici là il te faut créer un compte et attendre d'avoir assez d'argent. Essaye donc de commencer là où il y a déjà du monde pour RP avec eux ... Tu me suis ? Si non, viens en MP =]
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Après La Bataille ! Empty
MessageSujet: Re: Après La Bataille !   Après La Bataille ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Après La Bataille !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Montagnes des Beors :: Farthen Dûr-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser