Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les news de Septembre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Les news de Septembre ! Empty
MessageSujet: Les news de Septembre !   Les news de Septembre ! Icon_minitimeDim 28 Sep - 17:27

Bonjour à tous les Alagaësiens !

Cette fois je crois pouvoir le dire : Alagaësia-RPG a enfin démarré. Il faut dire que ces derniers temps, malgré l'inactivité de certains, il y a eut beaucoup de travail fait sur le forum, et cela signifie pas mal de nouveautés :


- Tout d'abord, la catégorie " graphisme " ouvre ses portes. Si vous avez des questions, posez-les à la suite de l'annonce que vous trouverez ici. Je vous encourage à demander mais aussi proposer des créations. Sur le modèle de nombreux, très nombreux autres forums, il sera demandé une signature à tout le monde, non pas du texte mais une image. D'où la création de la catégorie " graphisme ". Les signatures ne devront pas être trop grandes sinon elles déforment la page ...

- Deuxième est importante nouveauté : les tops-sites ! J'ai mis beaucoup de temps à m'y inscrire et à pouvoir les mettre en page d'accueil. En tous cas maintenant c'est fait, donc, s'il vous plait, cliquez régulièrement sur ces boutons, ils nous permettront de faire venir plus de gens !

Il y a maintenant une indication en couleur sur le camp de chaque territoire ! Je trouvais qu'on s'y perdait un peu sinon ... Cependant l'Empire fourmille de varden et peut-être est ce la cas dans l'autre sens ? Bref, cela ne vous empêche pas de vous déplacer en territoire ennemi ... A vos risques et périls ..

- Mise à jour de la page d'accueil, nous voilà en automne !

- Le RP délirant change de nom !

~ •○ Prochainement ○• ~

→ Vous aurez la possibilité de donner des liens de publicité ( pour votre blog, un forum que vous aimez etc etc ... ) mais uniquement au bout d'un certain nombre de message qui sera surement assez élevé.

→ Il sera possible de faire des demandes de partenariat

→ Nombreux évènements, les souverains ne vont ménager leurs troupes. Attendez-vous à des impôts élevés ( donc salaires réduits ) et des quêtes délicates qui détermineront si vous êtes dignes de la confiance de vos supérieurs.

→ Mise en place des grades !

~ •○ Coté membre ○• ~

- Aeroth est le banquier officiel d'Alagaësia-RPG, un grand merci à lui et à ceux qui se sont portés volontaires !

- Les dragons vont devoir se montrer réguliers et actifs, particulièrement au niveau des RPs ! Un bon niveau sera exigé car vous êtes dans un groupe fermé. Ne vous engagez pas auprès d'un dragonnier si vous n'êtes pas certain de pouvoir assumer ce rôle. Les personnages incarnant des héros du livre devront aussi s'en montrer digne. Je pense surtout à Arya, Saphira et Eragon !

- Elwyn est membre du mois, félicitation !

-------

Voilà, merci à tous le monde, j'espère que vous allez vous montrer actif et que le forum va continuer à conserver sa bonne ambiance !


Yue
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
 
Les news de Septembre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Vie du forum :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser