Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Rencontre... [ Terminer ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvius
Ombre
Silvius

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Rencontre... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Rencontre... [ Terminer ]   Rencontre... [ Terminer ] Icon_minitimeLun 6 Oct - 20:19

La mission était finit, il avait reçu l’ordre de partir pour Teirm et de stopper les agissements d’un contrebandier. En apparence, c’était un marchand tout se qu’il y a de plus normal mais en vrai, il faisait parvenir des vivres et des armes au rebelles, les Vardens.
Les gardes avaient pénétrer la demeure du marchand qui se trouvait dans un bon quartier, un endroit ou il faisait bon vivre… Silvius avait attendu dehors, son écharpe sur le nez pour filtrer l’odeur salé de la mer, il avait préférer attendre dehors car il savait se qui se préparer dans la maison. Le contrebandier serait arrêter et interroger en prison, mais sa famille…. Sa famille allé servir d’exemple.
On l’informa que le « marchand » avait une femme, deux fils en âge de servir l’armée et trois filles, deux était déjà marier mais la dernière n’avait même pas cinq ans. Grace à son autorité, il ordonna au capitaine de prendre la fillette et de l’emmener chez l’une de ces sœurs, mais pour le reste… il devait y avoir des exemples….

Donc sa mission était maintenant terminer, il pouvait profiter du restant de sa journée avant de rentrer a Uru’Baen, c’était une belle journée, pas trop de vent, un beau ciel bleu sans aucun nuages. Silvius commença par visiter l’un des marcher de la ville, celui-ci se trouver sur une grande place. On pouvait y trouver aussi bien des marchands d’armes que des vendeurs d’épices, de bijoux etc…. Mais se qui devait se présenter comme un agréable moment ne dura pas longtemps… Alors qu’il c’était penché pour observer des lacets de cuir, son écharpe avait un peu bougé laissant voir se qui devait rester cacher, le marchand était resté tétaniser, il avait hurlé un bref instant mais c’était tue lorsque l’Ombre l’avait regardé. L’homme avait vue sa peau, la ou des veines bleus partaient du bas du coup jusqu’aux lèvres de Silvius, par endroits, sa peau était morte faisant des taches noires…. C’était le signe des Ombres. Alors le marcher c’était arrêter, tous regarder Silvius avec de la haine, de la colère et de la peurs… Personne ne savait vraiment se qu’était un Ombre, mais tous savait que c’était des êtres maléfiques.
Apres avoir remit son écharpe correctement, Silvius c’était engager dans une ruelle et avait marché tout droits sans vraiment faires attentions à l’ endroit ou il était. Il aurait pu marcher encore longtemps comme cela mais sa marche fut arrêter lorsqu’il bouscula une personne assez violement pour que celle si tombe a terre….


Dernière édition par Silvius le Dim 12 Oct - 12:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Admin / Chatte garou neutre
- MJ -

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminer ]   Rencontre... [ Terminer ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:26

Orak marchait avec lenteur dans les rues de Teirm. Il n'aimait pas se promener ainsi car cela ne le menait bien souvent à rien d'autre que les regards tantôt méprisants tantôt surpris des passants. Toutes les semaines c'était le même manège : une demi journée de marche avec sa mule et quelques chèvres puis une après-midi a hurler sur le marché et enfin le retour, toujours a pied mais plus rapidement car les chèvres étaient moins nombreuses. L'opération était a répéter chaque lundi.

Le paysan ne s'en plaignait pas car ce métier lui convenait à merveille. Passer son temps à prendre soin du troupeau et des récoltes en compagnie d'Eliana, sa femme, et de Kaylan, son fils âgé d'à peine un an, puis aller vendre le fruit de son labeur au marché très réputé de Teirm. Tout s'y vendait bien et même si l'année n'avait pas été très bonne, Orak avait de quoi nourrir sa famille. Dans un tendre sourire il pensa a son fils qui allait enfin avoir de la compagnie car le bébé était prévu pour la fin de l'automne.

Le paysan continuait sa déambulation en se demandant si le troupeau, surveillé par son chien, était en sécurité. A priori oui. Mais il fallait d'abord penser à plus important : sa mission. Pour l'instant il continuait à pester contre le coup d'œil dédaigneux des passants. Ici, a Teirm, on connaissait bien ce grand barbu aux sourcils brousailleux qu'était Orak. Il faut dire qu'il marquait les mémoires avec sa taille avoisinant les deux mètres, ses yeux vairons qui lui donnait l'air de loucher et ses cheveux d'un roux flamboyant. Oui, vraiment, Orak était étrange mais plus que ses yeux de couleur différente, c'était la mission qu'on lui avait confié qui préoccupait le paysan.

Quelques heures plus tôt, alors qu'il se recueillait dans la haute cathédrale de Teirm, un soldat l'avait abordé d'une voix suave en lui promettant quelques Gonësias, contre un modeste service. Acceptant, Orak s'était retrouvé dans les rues de la ville à la recherche d'un dénommé Silvius. Pressant la pas, le paysan courait à présent sur la Place Gaerov, en plein centre de Teirm. Soudain, il heurta violemment un individu dont il ne distingua d'abord rien d'autre qu'une capuche noire. L'inconnu se retrouva à terre, tout comme Orak qui se releva rapidement en bredouillant une excuse. Lorsque l'inconnu leva le tête, la paysan se figea, plantant ses yeux vairons dans ceux de l'homme. Il correspondait en tout point à la description que le soldat lui avait fait de clui qu'il recherchait. D'un voix surprise, Orak tenta timidement :


- Vous êtes ... Silvius ?
Revenir en haut Aller en bas
Silvius
Ombre
Silvius

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Rencontre... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminer ]   Rencontre... [ Terminer ] Icon_minitimeMar 7 Oct - 19:52

-Vous êtes ….Silvius ?

L’homme qu’il venait d’heurter faisait dans les deux mètres, il avait une barbe touffu et était vêtu d’habit léger et pratique…. Surement un paysan !!! Silvius c’était excuser, prêt à repartir il fut arrêter par les paroles de l’homme. Comment connaissait-il son nom ? Il était préférable de rester sur ces gardes…

-Oui c’est bien moi…. Que me voulez vous ?


Il était prêt depuis le piège dans lequel il était tombé en venant à Teirm. En effet, sa tète était mises a prix par les résistants comme tous les Ombres… et cette récompense avait donné a certains chasseurs de primes des idées. Un Ombre seul sur les routes, sans armes apparentes… se fut une erreur, il existe beaucoup de façon de tuer sans ces outils de morts…
Donc il était prêt a réagir au cas ou si c’était un piège.

Revenir en haut Aller en bas
Blacka
Chat garou de l'Empire
Blacka

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Sanguinaire
Date d'inscription : 09/10/2008

Rencontre... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminer ]   Rencontre... [ Terminer ] Icon_minitimeJeu 9 Oct - 22:07

Blacka sous forme de chat c'était tranquillement mise sur l'épaule d'un ombre mais c'est se qu'elle ignorait , elle fut réveiller par un rafut , une personne qui parlait bien fort , elle vit qu'il sortait une épée , elle sauta sur lui pour planter ses griffes à la jambe , elle détestée être réveiller surtout avec une épée , elle n'avait pas pour habitude de se laisser faire , à la vitesse dont elle avait pris la peine de monter sur la tête d'Orak pour le griffer au visage , d'aller de nouveau à la jambe pour le griffer de nouveau puis retourner sur l'épaule de l'ombre , fut comme un éclait noir aux yeux verts , assise sur l'épaule de l'étranger elle pris enfin la peine de le regardait de prêt , elle regarda les environs , il y avait toujours Orak , mais il avait ranger son épée.
Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Admin / Chatte garou neutre
- MJ -

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2008

Rencontre... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminer ]   Rencontre... [ Terminer ] Icon_minitimeVen 10 Oct - 20:44

[ Quoi ? Mais qu'est ce qu'il a fait mon pauvre p'tit Orak ? J'ai jamais parlé de combat ni d'épée ? xD Bon on fera avec mais fais attention à être plus attentive :P ]

Orak poussa un long soupir de soulagement et adressa et sourire à l'inconnu quand il déclara :


" Oui c’est bien moi … Que me voulez vous ? "


Le paysan s'inclina avec respect et il y eut un petit silence sur la place Gaerov. L'endroit était désert, ils étaient seuls. Orak dansait d'un pied sur l'autre, les mains croisées dans le dos et le regard fermement accroché aux pavés. Il était un peu nerveux.

" Le général Tiglus m'a chargé de vous remettre ceci, articula-t-il "

Sur le parchemin que tendait le paysan, Silvius allait bientôt lire qu'il avait pour mission de se rendre à Urû'Baen, auprès du Roi mais pour l'instant ni Orak ni Silvius ne savait ce qu'il était écrit sur ce bout de papier. La suite fut très ... désordonnée.

Un grand chat noir sauta sur le barbu roux et planta fermement ses griffes dans la jambe du messager. Il se déchaina et infligea la même sort aux joues d'Orak qui rugit de douleur. Ce matou allait la rendre fou ! Il se débattit mais ne parvint et se dégager que lorsque le chat y consentit, après une dernière et violente morsure ...


* Je rêve ou je viens de me faire battre par ... un chat ?!
pensa-il *


Orak était vraiment sous le choc de cette injustifiée intervention sans queue ni tête.
Revenir en haut Aller en bas
Silvius
Ombre
Silvius

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Rencontre... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminer ]   Rencontre... [ Terminer ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:29

C’était bien un chat qui venait de battre Orak, un chat noir qui avait surgit de nulle part, qui avait assené des coups de griffes et de morsures au messager. Et ensuite, le chat c’était enfui sans laisser aucune trace….. Les deux hommes était resté la, entrain de réfléchir a se qui venait de se produire… Mais Orak rompit le silence pour donner à Silvius un parchemin venant du général Tiglus. Le général n’avait pas envoyé l’un de ces hommes, mais un simple citoyen, encore une marque du dégout qu’inspirait l’Ombre aux autres. Il remercia l’homme et lui donna même quelque pièce pour s’excuser du dérangement.
Il ouvrit le parchemin, c’était des ordres, il devait se rendre a la capitale pour voir son Roi, peut être une nouvelle mission ou alors un ordre plus importants pour qu’il ne puisse être donné par parchemin.

Uru’Baen était sa ville préférer, outre le fait que c’était là-bas que se trouvait le roi, il aimait bien l’ambiance de cette ville. Tout les voyageurs faisait une halte dans la capitale, pas d’odeur salée pour vous embêter, là-bas les habitants commençais à être habituer à voir des Ombres. C’était la première fois depuis qu’il était un Ombre que Silvius avait pu passer une soirée à jouer aux cartes avec des personnes qui connaissait son secret. C’était la raison pour laquelle il aimait cette ville…. Au moins un endroit ou il n'était pas que rejeté....
Revenir en haut Aller en bas
Blacka
Chat garou de l'Empire
Blacka

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Sanguinaire
Date d'inscription : 09/10/2008

Rencontre... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminer ]   Rencontre... [ Terminer ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 15:45

Blacka après avoir fait ses griffes au messager était partit permanancement pour aller chercher de quoi mangait quelques minutes plus tard elle revena auprès de l'ombre et lui dit.

"Bonjour ombre , désoler d'avoir griffer ce paysant mais j'aime bien me faire les griffes sur les gents."

La chat-garou avait vue aussi une vision , d'Orak qui sortait son épée , une simple vision qui l'avait réveiller en sursaut , et c'était cette vision qui lui avait permis d'attaquer Orak aussi aggréssivement mais elle ne voulait pas que ses visions soit connue donc elle mentait mais cela ne se voyait pas , mais alors pas du tout , Blacka regarda l'ombre , elle avait vue l'avenir de cet ombre , c'était vraiment un pouvoir fabuleux que d'être une voyante mais si risqué lorsqu'on connaissait la personne , heureusement pour elle , elle était très discraite au sujet de ses visions du futur.
Revenir en haut Aller en bas
Silvius
Ombre
Silvius

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Rencontre... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminer ]   Rencontre... [ Terminer ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:34

Il était prés à partir pour la capitale, il avait prit quelques affaires de rechanges, de la nourriture et on lui avait donné une monture pour se rendre plus vite a Uru’Baen. Il n’était plus très loin de la sortie lorsqu’il fut arrêter par une voix.

-Bonjour Ombre, désoler d'avoir griffé ce paysan mais j'aime bien me faire les griffes sur les gents.

La voix venait d’un chat, du chat noir qui avait attaqué Orak un peu avant. Silvius fut surprit, il avait vue dans les livres qu’il existait en se monde des êtres capables de voire l’avenir, des Chat-Garou. Il parait que lorsqu’un chat garou s’adresse à vous, voir qu’il s’intéresse à vous, c’était le signe que vous aurez un avenir hors du commun….


-Je suis flatter que tu t’adresse a moi… Mais je suis désoler, je n’ai pas vraiment le temps de parler avec toi. Je me rends a Uru’Baen…. Donc si tu veux ti rendre sache qu’il me reste de la place…

Il ne voulait pas connaitre son avenir, a quoi bon voir qu’il serait seul durant toute sa vie, qu’il deviendrait le démon qui lui ronge l’âme… Il ne pourrait le supporter.
C’est pourquoi il voulait mettre fin a la discussion. Et il attendit la réponse du chat noir qui le regardait fixement sans faire attention au reste.
Revenir en haut Aller en bas
Blacka
Chat garou de l'Empire
Blacka

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Sanguinaire
Date d'inscription : 09/10/2008

Rencontre... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminer ]   Rencontre... [ Terminer ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:14

Blacka regarda l'ombre elle se mit sur l'épaule de cet être et dit.

"Cela te dérange si je me met sur ton épaule encore une fois ?"

La chat-garou aimait bien se posait sur les épaules des gents , elle voyait bien que l'ombre était un peu mal à l'aise et dit.

"Et bein pour quelqu'un qui va rencontrer des empiriens , tu en fait une de ses têtes , m'enfin cela ne me regarde surment pas , t'inquiète pas , si le roi veux te voir je serait avec toi ou cas ou , il me connait bien et t'écoutera si besoin bien sur."

Blacka ne voulait pas brusquer les choses , elle voulait simplement rassurer l'ombre et l'encourager.
Revenir en haut Aller en bas
Silvius
Ombre
Silvius

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Rencontre... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminer ]   Rencontre... [ Terminer ] Icon_minitimeSam 11 Oct - 23:47

La chatte s’installa sur l’épaule de Silvius et lui expliqua qu’elle serait avec lui devant son roi au cas où il aurait besoin d’aide.

-Ne t’inquiète pas pour moi, se n’est pas la première fois que je rencontrerais mon Roi !!!

Il commença a se mettre en route, Silvius commençait à penser a sa rencontre… pourquoi le Chat-Garou viendrait avec lui pour l’aider, avait-il réellement besoin d’aide devant son Roi ? Mais il cessa de s’embrouiller l’esprit, il commençait à avoir mal a la tête et en plus, il aurait tout le temps de réfléchir durant son voyage.
Un voyage long en compagnie d’un Chat-Garou qui en connaissait long sur Silvius, du moins sur son avenir !!! Et il se mirent en route vers la capitale de l’empire


[Pas d'inspiration depuis un moment, desoler !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Blacka
Chat garou de l'Empire
Blacka

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Sanguinaire
Date d'inscription : 09/10/2008

Rencontre... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminer ]   Rencontre... [ Terminer ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 9:36

[Cela arrive à tout le monde les pannes d'inspiration même à moi]

Blacka regarda le chemin remplit de cailloux grisâtre , le vent souffler sur son visage de chat , elle adorait énormement avoir le vent sur son visage , surtout sous cette forme , elle sentait le parfum du palais du roi Galbatorix , la chat-garou regarda le palais avec un dégout , il était moche ce palais trouva t'elle , mais c'était les goûts du roi , elle n'y pouvait rien , pas même le critiquer car cela aurait était une zizanie insupportable .La chat-garou proffitta du dernier souffle de vent sur son visage et sauta de la monture pour aller quattres pattes sur le sol , elle attandit l'ombre , elle aussi était un peu terrorisée mais cela ne se voyait pas , elle avait peur de quelque chose , mais elle ne s'avait pas de quoi elle avait peur , depuis seulement quelques jours qu'elle avait des frissons lorsqu'elle entrait dans le palais et il s'entait le souffre , et aussi le dragon , Galbatorix avait un dragon noir , elle frissonna en pensant à sa rencontre avec Shruikan , ce dragon qui lui faisait peur pas le palais , il suffisait juste d'évité le dragon ou sinon elle penser finir en chat griller sous les flammes du dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 80
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Rencontre... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminer ]   Rencontre... [ Terminer ] Icon_minitimeDim 12 Oct - 12:52

[ Allez, hop hop hop, faites un nouveau sujet dans la palais du Roi, à Urû'Baen :p ]

_________________
Evä, chatte garou & admin !

Rencontre... [ Terminer ] Evacm8
- Merci, Hito ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




Rencontre... [ Terminer ] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre... [ Terminer ]   Rencontre... [ Terminer ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre... [ Terminer ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: Teirm-
Sauter vers: