Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Shinrei, le démon aux yeux rouges

Aller en bas 
+6
Dragonna
Silvius
Aeroth
Kero
Shadow
Shinreï
10 participants
AuteurMessage
Shinreï
Humain neutre
Shinreï


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle glacé sur ta nuque ?
Humeur : Meutrière/Ravageuse
Date d'inscription : 08/10/2008

Shinrei, le démon aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Shinrei, le démon aux yeux rouges   Shinrei, le démon aux yeux rouges Icon_minitimeJeu 9 Oct - 1:56

Présentation :

Yo', on m'apelle Neo, 15 pige et j'habite à grenoble. Mes gouts ? Avouez que vous vous en foutez =P

------ Personnage ------


Nom :

Le nom de famille de Shinreï est inconnu. On sait qu'il se prénomme Shinreï. Les habitants de Alagaësia, de n'importes quelles factions, l'ont surnommé "Le démons aux yeux rouges" ou encore "L'Homme aux milles victimes"

Sexe :

Masculin.

Race :

Humain.

Camp :

Neutre. Un jour il aide l'Empire, l'autre jour il aide les rebelles. Il agit en fonction de ce qui peut l'aider à atteindre son but. On peut donc l'appeler comme on veut, "Mercenaire", "Vagabond" ou autres...

Caractéristiques physiques :


Shinreï est quelqu'un de très grand, touchant le palier des 2 mètres. Pour être précis, Il mesure 1m95. Shinreï est brun, blanc de peau et à la particularités d'avoir des yeux rouges. Ne vous méprenez pas, il est bel et bien humain. Oui, des yeux rouges ? Sa existe ? Et bien en partie. Il est vrai que cette couleur doit être d'une rareté énorme mais Shinreï en a hérité des Dieux. Ils ressemblent à deux rubis éclairant la grotte de diamant. Dans le noir, ses yeux brillent d'un éclat deux fois plus imposant qu'en réalité. Oui... Sa fait peur, n'est-ce pas ? Eh bien en même temps, il impose un certain charisme. De plus, un aura froid et en même temps accueillant, ou vous vous sentez en sécurité émane de son corps. Deux opposés réunis dans le même corps. Il inspire tellement de respect et rend l'atmosphère pesante autour de lui. Agréable et si désagréable en même temps. De plus, il a un sourire... Oh oui, un sourire dur à voir. Enfin, si on parle du vrai sourire. Son vrai sourire va jusqu'au oreilles, remplissant son visage d'un bonheur incommensurable. Comment l'apercevoir ? Admirez le combattre, c'est seulement dans ces conditions qu'il arbore un sourire, un vrai. Parlons de son autre sourire... Il affichera souvent se sourire. Narquois, moqueur ou encore triomphant. C'est dans ses conditions que vous le verrez sous cette façade. Parlons maintenant de son style vestimentaire; il est quasiment toujours en kimono, noir, avec le signe du mal et du bien dans son dos. Il n'a qu'une arme, mais croyez moi, elle lui suffirait pour détruire une armée entière. Un sabre long, de la taille d'un homme, d'environ 2 mètres. Il est rare de voir ce genre d'armes sur les champs de batailles car elle est souvent moins résistantes que les armes de corps à corps principalement utilisés. Lui, préférant la finesse, utilise donc un sabre, plus utilisé pour les entrainements. Seulement, son sabre à une particularité. L'ayant depuis son enfance, c'est un nain qui le forgea. Abandonné par les précédents utilisateurs qui mourraient tous précocement, il ne put que gardé son œuvre. Il rencontra vite l'âme de Shinreï et lui légua. On dit que se trouve dedans l'âme de toutes les personnes qui fut tué, depuis à peu près une cinquantaine d'années. Son manche est a 60% fait en or. Les 40 % restants sont en matières non précisé, sûrement les traditionnels pour sabre. La lame... Chose la plus magnifique sur cette magnifique arme : Le tranchant de cette lame est extrêmement travaillé et malgré la soixantaine d'années qu'elle a, elle est resté aussi tranchante. Elle peut quasiment tout tranché. De plus, le coté non tranchant est constitué à partir de fibre de diamant, fait à la grande forge des nains, rendant le sabre extrêmement résistant... L'arme et les vêtements de Shinreï lui permettent donc une dextérité incroyable et rare sont les personnes qui survivent aux attaques. Le regarder combattre et aussi bien que regardé un spectacle; ses gestes gracieux, ses mouvements contrôlés, ses attaques brutes et fermes... Tout est réuni pour un magnifique spectacle sanguinolent...
Dernière précision : l'age de Shinreï n'est connu que par lui même, enfin c'est une supposition. On sait qu'il ne doit pas vraiment dépassé la trentaine d'années, et si c'est le cas, de très peu. Malgré ses diverses cicatrices sur le corps (bizarrement et miraculeusement, il n'en a aucune sur le visage), il reste avec un visage assez fin.


Caractère :

Oh... Le caractère de Shinreï est indéfinissable. On ne sait pas vraiment ce qu'il pense, ressent ou même ce qu'il veut faire ! Vous croyez avoir cernés ses mouvements ? Eh bien, vous aurez la surprise de vous prendre l'inverse dans la figure. Mais, pour vous et aujourd'hui, je vais faire un effort pour vous décrire au maximum :

Par quoi donc commencez ?... Rien qu'à le regardez dans les yeux, vous l'aurez comprit. Shinreï n'est pas un rigolo et n'a surtout pas envie de rigoler. Tueur de sang-froid, depuis bien longtemps il n'a jamais regretté une victime. Enchainant des victimes par centaines, ses mains sont tachés à vie par le sang de ses victimes. On ne peut pas se voiler la face, pour beaucoup de personne il fait partie de la catégorie des méchants. Seulement, c'est ce qu'il essaye de faire croire. A l'exterieur, on peut voir un assassin sanguinaire qui ne cligne même pas les yeux lorsqu'il vous arrache vos tripes. Il ne parle pas souvent et est souvent seul. Quasiment toujours, si nous précisons les choses. Il n'a peur de personnes et n'a pas peur de la mort, loin là. Il se considère même comme le maître de la mort, celui qui décide qui vit et qui meurt. Il n'est à l'aise que à un seul endroit : Sur un champ de bataille... Oui, c'est seulement ici qu'il arbore un sourire gracieux et qu'il se sent à l'aise, chez lui. C'est dans cet enfer de sueur et de sang, de peur et de convictions qu'il aime vivre. Il le dit lui même : " Sans guerre, ma vie n'aurait pas de sens". Il ne veut pas que cette guerre entre les plusieurs factions s'arrêtent, sinon il serait bien embêté... Il ne veut ni argent, ni pouvoir, ni femme. Il veut seulement être décrété "L'homme le plus fort". Le plus fort, titre qu'il veut arborer, quitte à exterminer toute la planète, vie par vie. Oui, c'est le seul but qu'il a dans la vie. Tout le reste pour lui n'est que futile... Il a un point faible, comme chaque humain. Il a un problème avec les femmes : Pour lui, c'est dur de levé la main sur l'une d'entre elles. Extrêmement dur... Quasiment impossible. Il est extrêmement provocateur envers les personnes qu'il juge "puissante". Il ne croit pas en dieu et ne vit que pour une seule loi : celle du plus fort. Voici la première face de Shinreï... L'autre ? Et bien vous l'apprendrez en apprenant à le connaitre...

Histoire :

[1h du matin... Plus d'inspi, j'vais faire au mieux que je peux xD Au pire, si vous la trouvez vraiment pourrie j'la referais demain, promis =D]

Plusieurs histoires circulent sur cet homme qui aurait tué un millier de personne... Celle que je vais vous conter en fait partie, mais reste la plus probable. Encore une fois, il reste silencieux à ce sujet est seule lui connait sa vraie histoire :

On dit qu'il est né un mois de Février, annonçant l'arrivée du printemps et donc des nouvelles fleurs. Peut-être est-ce pour sa qu'il est si attaché à la nature ? Son père est inconnu et sa mère aussi. On dit qu'il est le fils du diable lui même, pour avoir autant commit d'atrocités sur cette terre. Peu d'informations peuvent lui être cernés. On sait juste qu'il fréquenta à son adolescence la citée des nains, Farthen Dûr, ou son arme actuelle lui a été donner. Ensuite, on le voit dans plusieurs grands moments dans les batailles. Tantôt parmi les rebelles, tantôt parmi les rangs de l'Empire. Faisant souvent penché la balance d'un coté ou de l'autre. Tantôt il devient un Hors-la-loi, tantôt il devient un soldat parfait. Personne ne peut refusé les services de Shinreï, peut être pour sa qu'ils effacent à chaque fois les aventures de Shinreï et le re invitent. Ne croyez pas qu'il est un traitre, loin de là ! Des qu'il finit ce qu'il a promit, il change de camp ou il renouvelle sa promesse... Shinreï est un homme de parole et il n'en a qu'une... Depuis longtemps, les habitants de Alagaesia comprirent qu'il n'avait qu'un but : Prouver qu'il était le plus fort. On pense qu'il aurait de ses propres mains un peu plus d'un millier de personnes à force de vivre sur les champs de batailles. Contrairement aux autres qui font tout pour déserter ou même éviter le front, il est sûrement le seul volontaire au front et premier au rendez-ous pour le combat, avec son regard de Rubis. Rappelez vous que la présence de Shinreï dans une faction peut l'affecté l'une, tant que l'autre...

Depuis quelques années, Shinreï fit une cinquantaine d'apparitions sur le champs de batailles, dans les différentes factions...

Ou avez vous connu le forum ?


Top-site'
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Shinrei, le démon aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Shinrei, le démon aux yeux rouges   Shinrei, le démon aux yeux rouges Icon_minitimeJeu 9 Oct - 10:14

Je suis pas administrateur mais ma fois ta presentation est genial.
en attendant....BIENVENUE parmis nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
Kero
Chat garou neutre
Kero


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Demendé a Shinreï, il sais ou me trouvé
Humeur : Discrète
Date d'inscription : 11/09/2008

Shinrei, le démon aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Shinrei, le démon aux yeux rouges   Shinrei, le démon aux yeux rouges Icon_minitimeJeu 9 Oct - 12:05

superbe présentation, je reconais une grand epartie de "Kyo au yeux de démon" dans ton perssonage, mais avec quelque touche de diférence qui vienne d'autre samouraï don je conais plus le noms^^

Bienvenu parmis nous yeux de démon^^ et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Humain neutre
Shinreï


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle glacé sur ta nuque ?
Humeur : Meutrière/Ravageuse
Date d'inscription : 08/10/2008

Shinrei, le démon aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Shinrei, le démon aux yeux rouges   Shinrei, le démon aux yeux rouges Icon_minitimeJeu 9 Oct - 14:56

Ouah Kero est un connaisseur Smile T'as trouvé, j'me suis inspiré de plusieurs samouraï et de leurs "éthique" si on peut dire sa ^^

Ouais j'ai repris l'apparence et le surnom qu'on donne à Kyo, j'ai mélangé avec le prénom de shinreï [Celui du clan Mibu] et j'ai fait le caractère à ma manière ^^

Merci pour le Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Kero
Chat garou neutre
Kero


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Demendé a Shinreï, il sais ou me trouvé
Humeur : Discrète
Date d'inscription : 11/09/2008

Shinrei, le démon aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Shinrei, le démon aux yeux rouges   Shinrei, le démon aux yeux rouges Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:49

de rien

j'en ètait sur, un gars manian un telle sabre avec les yeux rouge, sa ne pouvais être que kyo au yeux de démon. Mais c'est vrais que je reconais d'autre perssonage dedans, mais bon il se resemble tous a la longue^^

le caractère resemble quand même a kyo, toujour vouloir être le plus fort XD enfin bon, on va arrêté de flooder, sinon Yue va nous taper sur les doigs^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Humain neutre
Shinreï


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle glacé sur ta nuque ?
Humeur : Meutrière/Ravageuse
Date d'inscription : 08/10/2008

Shinrei, le démon aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Shinrei, le démon aux yeux rouges   Shinrei, le démon aux yeux rouges Icon_minitimeJeu 9 Oct - 16:58

Ah oui j'ai repris son but principal, celui d'être le plus fort ^^

Ouais bon j'avoue xD Bon vivement qu'elle se connecte que je fasse un petit RP là =P
Revenir en haut Aller en bas
Aeroth
Dragon de l'Empire
Aeroth


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Où mon Roi le voudra...
Date d'inscription : 01/08/2008

Shinrei, le démon aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Shinrei, le démon aux yeux rouges   Shinrei, le démon aux yeux rouges Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:19

bienvenue a toi! Entre nous, les vardens ne valent pas le coups :lol!: Faut Jouer dans la cours des grands, faut etre pour l'EMPIRE !!!!!!!!!!

Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Humain neutre
Shinreï


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle glacé sur ta nuque ?
Humeur : Meutrière/Ravageuse
Date d'inscription : 08/10/2008

Shinrei, le démon aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Shinrei, le démon aux yeux rouges   Shinrei, le démon aux yeux rouges Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:20

Juste une petite précision, les vardens c'est quoi ? oO


Revenir en haut Aller en bas
Aeroth
Dragon de l'Empire
Aeroth


Masculin
Nombre de messages : 113
Localisation : Où mon Roi le voudra...
Date d'inscription : 01/08/2008

Shinrei, le démon aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Shinrei, le démon aux yeux rouges   Shinrei, le démon aux yeux rouges Icon_minitimeJeu 9 Oct - 17:36

les vardens c'est l'equivalent des rebelles dans star wars. Un groupe qui se bat contre l'oppression de l'empire. (mais ce nest qu'une question de point de vue^^)

Vive l'empire!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Humain neutre
Shinreï


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle glacé sur ta nuque ?
Humeur : Meutrière/Ravageuse
Date d'inscription : 08/10/2008

Shinrei, le démon aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Shinrei, le démon aux yeux rouges   Shinrei, le démon aux yeux rouges Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:19

Ah... Mais 'jsuis pas un Varden, j'suis qu'un neutre qui est pour les deux camps x)
Revenir en haut Aller en bas
Silvius
Ombre
Silvius


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Shinrei, le démon aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Shinrei, le démon aux yeux rouges   Shinrei, le démon aux yeux rouges Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:35

Kero a écrit:


j'en ètait sur, un gars manian un telle sabre avec les yeux rouge, sa ne pouvais être que kyo au yeux de démon.

Moi la taille du sabre me fait surtout penser a l'un des plus grands mechants des Final Fantasy..... Sephiro....

Si non bienvenu et presser de te rencontrer dans le RP... l'homme qui n'a pas peur de la mort, mais la tu déjà rencontrer? :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Humain neutre
Shinreï


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle glacé sur ta nuque ?
Humeur : Meutrière/Ravageuse
Date d'inscription : 08/10/2008

Shinrei, le démon aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Shinrei, le démon aux yeux rouges   Shinrei, le démon aux yeux rouges Icon_minitimeJeu 9 Oct - 18:38

Justement, s'il n'en a plus peur c'est qu'il l'a connait par coeur xD

Enfin, vivement un petit RP la :P
Revenir en haut Aller en bas
Kero
Chat garou neutre
Kero


Masculin
Nombre de messages : 87
Localisation : Demendé a Shinreï, il sais ou me trouvé
Humeur : Discrète
Date d'inscription : 11/09/2008

Shinrei, le démon aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Shinrei, le démon aux yeux rouges   Shinrei, le démon aux yeux rouges Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:22

wé aussi, mais les yeux rouge, y a que kyo au yeux de démon qui est comme ca. Mais Séphiorht uassi a un sabre particulier, environt 20 cm de plus que lui
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Elfe / Dragonnière résistante
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Partout en Alagaëisia
Humeur : Cela dépend
Date d'inscription : 15/08/2008

Shinrei, le démon aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Shinrei, le démon aux yeux rouges   Shinrei, le démon aux yeux rouges Icon_minitimeJeu 9 Oct - 19:25

Bienvenu sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Shinreï
Humain neutre
Shinreï


Masculin
Nombre de messages : 88
Localisation : Ne sens tu pas mon souffle glacé sur ta nuque ?
Humeur : Meutrière/Ravageuse
Date d'inscription : 08/10/2008

Shinrei, le démon aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Shinrei, le démon aux yeux rouges   Shinrei, le démon aux yeux rouges Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:28

Merci à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Shinrei, le démon aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Shinrei, le démon aux yeux rouges   Shinrei, le démon aux yeux rouges Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:38

Bienvenue à toi !

Tout le monde l'a dit, ta prez' est bien faite et agréable à lire, vivement le RP !

N'hésite pas à participer en dehors des catégories de RP, et puis souviens-toi de ceci :

- Un membre qui n'a pas de monture DOIT rester dans une seule catégorie ( l'Empire, le Du Weldenvarden, le Surda ) jusqu'à en avoir une. Pour cela il doit se créer un compte en banque. A toi de lire les annonces mais tu as bien sur le droit de poser des questions ^^

Voilà, ta prez' est en ordre, je valide, tu peux aller jouer ( droit à 3 RPs simultanés ), n'hésite pas à rejoindre des RPs déjà commencés.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn


Nombre de messages : 77
Age : 73
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

Shinrei, le démon aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Shinrei, le démon aux yeux rouges   Shinrei, le démon aux yeux rouges Icon_minitimeJeu 9 Oct - 20:45

J'aime bien les persos aux yeux rouges ^_^ (ça me rappelle ma pauvre petite Lunaë Sad Laughing ) bienvenue sur le forum en tout cas et peut-être à bientôt dans le rp ;)
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Shinrei, le démon aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Shinrei, le démon aux yeux rouges   Shinrei, le démon aux yeux rouges Icon_minitimeSam 11 Oct - 11:57

Bienvenue a toi sur le forum
Sinon c'est vrai que ta présentation est vraiment super =D


Bon rP et encore une fois bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Elwë
Elfe résistant
Elwë


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 113
Localisation : Querpipiche les bois de sapins
Humeur : Ancestral est un génie!! Nan! Sempai! où êtes vous?? Beige ou noir?...
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Shinrei, le démon aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Shinrei, le démon aux yeux rouges   Shinrei, le démon aux yeux rouges Icon_minitimeSam 11 Oct - 12:11

Biiiiiiiiennnnnnnnnvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

(ca résume un peu tout ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mangas-et-moi56610.skyrock.fr
Contenu sponsorisé





Shinrei, le démon aux yeux rouges Empty
MessageSujet: Re: Shinrei, le démon aux yeux rouges   Shinrei, le démon aux yeux rouges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shinrei, le démon aux yeux rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser