| Bla-bla-bla, le jeu sans fin | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alrionf Humain neutre

Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Quelque part, petits coquins ! ;-) Humeur : Amorphe Date d'inscription : 16/11/2008
 | Sujet: Re: Bla-bla-bla, le jeu sans fin Mar 18 Nov - 21:41 | |
| |
|
 | |
Plume Argentée Elfe résistante

Nombre de messages : 61 Humeur : De bonne humeur, en général... Date d'inscription : 12/11/2008
 | Sujet: Re: Bla-bla-bla, le jeu sans fin Mar 18 Nov - 22:25 | |
| |
|
 | |
Kazen-hiun Dragon neutre

Nombre de messages : 168 Age : 27 Localisation : Mer ou lac, à vous de voir. Humeur : Vous repasserez dans 500 ans, ok? Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Camp: Neutre Nom du dragon / dragonnier: C'est quoi ça ? Connaissances:
 | Sujet: Re: Bla-bla-bla, le jeu sans fin Mar 18 Nov - 22:27 | |
| |
|
 | |
Silvius Ombre

Nombre de messages : 155 Age : 28 Localisation : ... Humeur : ... Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: Bla-bla-bla, le jeu sans fin Mar 18 Nov - 22:30 | |
|
Dernière édition par Silvius le Mar 18 Nov - 22:47, édité 1 fois |
|
 | |
Kazen-hiun Dragon neutre

Nombre de messages : 168 Age : 27 Localisation : Mer ou lac, à vous de voir. Humeur : Vous repasserez dans 500 ans, ok? Date d'inscription : 17/11/2008
Feuille de personnage Camp: Neutre Nom du dragon / dragonnier: C'est quoi ça ? Connaissances:
 | Sujet: Re: Bla-bla-bla, le jeu sans fin Mar 18 Nov - 22:36 | |
| Noix? xD Ouf ça va être dur... * Prends son Petit Robert * MOUHAHA!
Noix => Xérus
Le xérus est un rongeur. |
|
 | |
Silvius Ombre

Nombre de messages : 155 Age : 28 Localisation : ... Humeur : ... Date d'inscription : 27/08/2008
 | Sujet: Re: Bla-bla-bla, le jeu sans fin Mar 18 Nov - 22:40 | |
| Tender ---> Réflexe
Je rappelle mon idée, se jeux c'est un peu de la merde, il est mieux de dire un mot en rapport avec le dernier mot, peu importe sa derniere lettre ou quoi que se soit !!!!
:rabbit: |
|
 | |
Silvius Ombre

| Sujet: Re: Bla-bla-bla, le jeu sans fin Mar 18 Nov - 22:46 | |
| Desoler d'avoir oublier une lettre !!! Le mot que je voulais dire c'etait Noir, comme la couleur des chats.... et non pas noix qui ne peuvent faire référence qu'a un seul chose chez le chat mâle.... et encore sous métaphore !!! :rendeer:
Xérus --> Sec (du grec xéros)
Voila j'ai pas trouver mieux, deja sa n'etait pas dans mon dictionnaire alors bon... Un peu difficile ton mot !!! :alien: :cat:
:king: |
|
 | |
Kazen-hiun Dragon neutre

| Sujet: Re: Bla-bla-bla, le jeu sans fin Mar 18 Nov - 22:49 | |
| Tout cas...^^'''
Sec => Cookie |
|
 | |
Elwynn Elfe de l'Empire

Nombre de messages : 77 Age : 69 Localisation : Bah ... chez moi XD Humeur : u_u' Date d'inscription : 14/08/2008
 | Sujet: Re: Bla-bla-bla, le jeu sans fin Mer 19 Nov - 16:13 | |
| Cookie => exquis
enfin ... ça dépent si on aime les cookies ou pas après :roll: au passage, sympa comme jeu ... il faut réfléchir un peu plus :study: |
|
 | |
Shinreï Humain neutre

Nombre de messages : 88 Localisation : Ne sens tu pas mon souffle glacé sur ta nuque ? Humeur : Meutrière/Ravageuse Date d'inscription : 08/10/2008
 | Sujet: Re: Bla-bla-bla, le jeu sans fin Mer 19 Nov - 16:16 | |
| Exquis > Soja u_u
Au bout de trois cookies mon estomac remue... u____u |
|
 | |
Elwynn Elfe de l'Empire

Nombre de messages : 77 Age : 69 Localisation : Bah ... chez moi XD Humeur : u_u' Date d'inscription : 14/08/2008
 | Sujet: Re: Bla-bla-bla, le jeu sans fin Mer 19 Nov - 16:42 | |
| Soja => Asie j'adore les yaourt au soja ^^ et les steacks de soja aussi :tongue: |
|
 | |
Shinreï Humain neutre

Nombre de messages : 88 Localisation : Ne sens tu pas mon souffle glacé sur ta nuque ? Humeur : Meutrière/Ravageuse Date d'inscription : 08/10/2008
 | Sujet: Re: Bla-bla-bla, le jeu sans fin Mer 19 Nov - 20:59 | |
| Asia > Japon
Yaourt au Soja ? oO
...
Amen XD |
|
 | |
Haweke Demi-elfe résistant

Nombre de messages : 179 Age : 25 Localisation : Bah ici x) Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ? Date d'inscription : 01/08/2008
Feuille de personnage Camp: Neutre Nom du dragon / dragonnier: / Connaissances:
 | Sujet: Re: Bla-bla-bla, le jeu sans fin Mer 19 Nov - 21:24 | |
| |
|
 | |
Alrionf Humain neutre

Nombre de messages : 35 Age : 29 Localisation : Quelque part, petits coquins ! ;-) Humeur : Amorphe Date d'inscription : 16/11/2008
 | Sujet: Re: Bla-bla-bla, le jeu sans fin Mer 19 Nov - 21:44 | |
| |
|
 | |
Alrionf Humain neutre

| Sujet: Re: Bla-bla-bla, le jeu sans fin Mer 19 Nov - 21:45 | |
| |
|
 | |
Shinreï Humain neutre

| Sujet: Re: Bla-bla-bla, le jeu sans fin Mer 19 Nov - 21:59 | |
| Enervant > Tente
[On s'en fou et on flood u__u] |
|
 | |
Shinreï Humain neutre

| Sujet: Re: Bla-bla-bla, le jeu sans fin Mer 19 Nov - 22:03 | |
| |
|
 | |
Alrionf Humain neutre

| Sujet: Re: Bla-bla-bla, le jeu sans fin Mer 19 Nov - 23:06 | |
| |
|
 | |
Alrionf Humain neutre

| Sujet: Re: Bla-bla-bla, le jeu sans fin Mer 19 Nov - 23:06 | |
| |
|
 | |
Kazen-hiun Dragon neutre

| Sujet: Re: Bla-bla-bla, le jeu sans fin Jeu 20 Nov - 1:38 | |
| Winter => Re-pelletage Surtout chez moi. xD |
|
 | |
Kazen-hiun Dragon neutre

| Sujet: Re: Bla-bla-bla, le jeu sans fin Jeu 20 Nov - 1:57 | |
| |
|
 | |
Golome Humain neutre

Nombre de messages : 143 Age : 25 Localisation : >>>Ici Humeur : vive le roi babouin Date d'inscription : 23/10/2008
Feuille de personnage Camp: Neutre Nom du dragon / dragonnier: cherche dragon ou dragonne Connaissances:
 | Sujet: Re: Bla-bla-bla, le jeu sans fin Jeu 20 Nov - 20:05 | |
| (Je vais avoir du mal à trouver un mot en rapport ^^')
Erdfbhdouoix :arrow: Xena la guerrière |
|
 | |
Ragnarok Humain neutre

| Sujet: Re: Bla-bla-bla, le jeu sans fin Sam 22 Nov - 10:01 | |
| Xena la guerrière=>> Etero sexuel ^^
;) |
|
 | |
Haweke Demi-elfe résistant

Nombre de messages : 179 Age : 25 Localisation : Bah ici x) Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ? Date d'inscription : 01/08/2008
 | Sujet: Re: Bla-bla-bla, le jeu sans fin Sam 22 Nov - 13:45 | |
| Etero sexuel =>lalatina x) espanol :suspect: |
|
 | |
Shinreï Humain neutre

| Sujet: Re: Bla-bla-bla, le jeu sans fin Sam 22 Nov - 16:26 | |
| |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Bla-bla-bla, le jeu sans fin  | |
| |
|
 | |
| Bla-bla-bla, le jeu sans fin | |
|