Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Audience avec le Roi !!

Aller en bas 
AuteurMessage
Silvius
Ombre
Silvius

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Audience avec le Roi !! Empty
MessageSujet: Audience avec le Roi !!   Audience avec le Roi !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 13:25

Il était enfin arriver, la capitale se dressait enfin devant lui. Le voyage avait paru a Silvius plus long que d’habitude, peut être du au fait que pour une fois il avait de la compagnie… un chat-garou certes mais de la compagnie….. pour une fois. Ils n’avaient pas beaucoup parlé, quelques paroles échanger ici et la mais sans plus. La chatte noire qui se nommait Blacka était partit au devant de l’Ombre et se trouvait déjà dans la ville.
Les gardes a l’entrée le laissèrent entrée lorsqu’ils virent le collier de Silvius, c’était un pendentif qui lui venait de son Roi, sa lui permettait de passer les contrôles des gardes facilement et de trouver de l’aide auprès d’eux sans avoir besoin d’explications ou de quoi que se soit d’autre.

Donc il était maintenant dans sa ville, Uru’Baen, la ville ou il a finit de grandir, la ou il a apprit le maniement des armes, apprit à lire, a écrire, la magie et beaucoup d’autres choses encore…. Il fit un tour par une auberge, l’auberge des Trois Lieux, il connaissait le patron et certains habituer, l’un des rares endroits où il était le bienvenu !!! Une fois qu’il eut finit de réservé une chambre, il se mit en route vers le Palais.

C’est là-bas qu’il retrouva Blacka, elle le suivit à l’intérieur du Palais sans pour autant s’approcher. Il marcha un long moment dans le dédale que former tout ces couloires, il passa devant la grande Bibliothèque du Palais, son endroit préférer. Il connaissait l’endroit et n’eut pas besoin de page pour se rendre chez le Roi. On le fit attendre un petit moment avant de le faire entrer dans le bureau du Roi. Une très grande salle avec une ambiance, une aura particulière… Silvius avait toujours bien aimé cette pièce, un grand feu brulait avec férocité dans une cheminée à droite, de nombreuse tapisserie recouvrait les murs, certaines contait l’histoire de l’Alagaesia, d’autre représenter des scènes de batailles etc….
Mais l’Ombre ne s’attarda pas sur les décorations de la pièce et s’avança vers le bureau en face de lui. Il s’arrêta a deux mètre du bureau, mit un genou a terre et attendit un signe de son Roi pour se relever………..
Revenir en haut Aller en bas
Blacka
Chat garou de l'Empire
Blacka

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Sanguinaire
Date d'inscription : 09/10/2008

Audience avec le Roi !! Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Roi !!   Audience avec le Roi !! Icon_minitimeDim 12 Oct - 14:17

Blacka avait fait une sorte de petite promenade avant d'allait dans le palais avec l'ombre qui était désormer inclinait , la chat-garou regarda le bureau , elle sentait le dragon si proche dans cette salle , elle était un peu terrorrisée à l'idée d'être brûler vivante , elle n'aimait pas du tout Shruikan alors qu'elle apprécier beaucoup son dragonnier Galbatorix , bien que lui il ne l'apprécier pas alors qu'aparavant il la traiter comme sa propre fille , mais les temps avait changer , elle le trouvait plus distant d'elle et plus froid , comme si elle ne faisait plus partit de son coeur , comme si les ténébres l'avait entièrement engloutit dans le tréfond d'un puit .Blacka regarda l'ombre qui était toujours incliner devant le roi Galbatorix , la chat-garou ne fit pas de même , elle ne c'était jamais incliner devant lui et s'inclinera jamais devant lui bien qu'elle l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Admin / Chatte garou neutre
- MJ -

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2008

Audience avec le Roi !! Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Roi !!   Audience avec le Roi !! Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:16

Le roi dévisagea le chat garou. Un tel animal n'avait rien à faire ici. Seul Silvius méritait qu'on lui adresse la parole ... Galbatorix lança d'une voix qui fit frissonner les nouveaux venus :

" Qui t'as donné le droit d'entrer dans mon palais, chat garou ? "

Le souverain n'avait jamais reconnu l'utilité de ces félins trop mystérieux. Ici, dans le palais d'où le roi dominait l'Alagaësia, ces derniers n'étaient pas les bienvenus et cette inconnue avait intérêt à avoir une bonne raison pour justifier son intrusion.

Galbatorix s'assit sur son trône dont la pierre dur luisait devant l'âtre puis il réfléchit et la mission qu'il voulait confier à Silvius lui revint brusquement en mémoire ... Oui, c'était cela. L'Ombre était un messager idéal pour ce genre de mission. Le ton qu'il prit pour parler était indéchiffrable et son expression allait avec.


" Le mission que je vais te confier, Silvius, est de la plus haute importance mais avant cela cette ... chose va se justifier. "

Cette fois, il murmura d'une voix glaciale quelques mots d'ancien language et le feu qui brulait dans la cheminé s'éteignit, il n'y avait qu'une petite bougie au centre de la pièce qui n'éclairait pas le visage du souverain.
Revenir en haut Aller en bas
Blacka
Chat garou de l'Empire
Blacka

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Sanguinaire
Date d'inscription : 09/10/2008

Audience avec le Roi !! Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Roi !!   Audience avec le Roi !! Icon_minitimeDim 19 Oct - 20:26

Blacka regarda froidement Galbatorix et dit.

"Tu ne me reconnaît pas , cela ne m'étonne pas remarque , ta mémoire flanche ... ? je te signal qu'auparavant tu était bien content de m'avoir , tu te souvien peux être pas non plus de ceci ?"

Elle monta sa manche et ont vis le symbole que ont les empiriens ont et dit.

"Ceci devrai te rafraîchir la mémoire ... non ? ppff , je vai donc me représentée , Blacka serviteur dévouer de mon chèr roi Galbatorix."

La chat-garou n'avait pas apprécier le ton glacial du roi mais elle le supportait et lui dit.

"Si vous voulez que je parte , je partirait , mais si je part je ne reviendrais pas !!"

Elle avait dit cela aussi glacialement que le roi lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Silvius
Ombre
Silvius

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Audience avec le Roi !! Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Roi !!   Audience avec le Roi !! Icon_minitimeMar 21 Oct - 18:43

Il commençait à avoir chaud, le feu dans le coin de la pièce délivré énormément de chaleur pour un simple feu de cheminée. Peut être que c’était dû à la tension qui régnait dans la pièce… En effet dans un premier temps son souverain lui avait parlé, il allait lui confier une mission importante a se qu’il avait comprit !!! Mais son roi c’était interrompu pour savoir se que faisait le chat garou dans cette pièce. C’est alors que le ton avait largement grimpé, Blacka avait répondu sur un ton qui allait peu être lui couter la vie…. Silvius devait intervenir pour l’aider, mais a quoi bon ? Il ne la connaissait pas plus que sa, il n’avait rien a faire de sa vie, autant qu’elle meurt…..

-Desoler mon Roi, c’est moi qui l’ai fait entrée…Si une sanction doit être prise, permettez moi de prendre sa place!!!

Silvius venait de parler, il venait de mentir a son roi pour la protéger, pour protéger une chatte qui aimait dormir sur son épaule. On pue apercevoir un bref sourire sur son visage, il n’était pas encore le monstre qu’il avait si peur de devenir….


-Toi tu fais se que je dis si tu tien a ta vie et ferme la maintenant… Je me fou de se qu’il y a entre vous….


Il venait de parler a Blacka, peut être que son souverain l’avait entendu, sa ne le gênait pas. Il attendait maintenant une réponse de son souverain, soit il allait être puni pour avoir parlé comme sa, soit il pourrait partir pour sa prochaine mission.

Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Admin / Chatte garou neutre
- MJ -

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2008

Audience avec le Roi !! Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Roi !!   Audience avec le Roi !! Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:23

[ Désolée du retard ^_^ ]

Devant l'âtre, l'ombre du roi dansait à la mesure des flammes. Le feu venait de réapparaître doucement. Galbatorix se leva. Cette insolente commençait vraiment à lui taper sur les nerfs. Non seulement il n'avait aucune idée de qui elle était mais en plus c'était la dernière de ses préoccupations. La voix glaciale du roi s'éleva dans la pièce, chassant le peu de chaleur qu'apportait la lueur de la bougie :

" Tu as dû mal comprendre ta place, petite garce. Je suis entouré de la plus grande armée jamais conçue, ce palais est blindé de soldats qui sont les élites, les plus fidèles et les plus redoutables de mes garnisons, entre ces murs résident des ombres, les meilleurs magiciens de tous les temps, et je suis moi-même l'un des derniers dragonniers, possesseur de secrets que même ton arrogante répartie ne saurait deviner. Sous tes pieds, dans des souterrains dont moi seul en connait le plan exact, se terrent des êtres, des prophéties, des richesses et des mystères qui font de moi l'homme le plus puissant de ce continent. Silvius lui-même, qui t'as accompagné jusqu'ici, peut te réduire en bouillie dès que je le lui demanderais, c'est l'un des ombres les plus prometteurs du palais alors range ta fierté et tais-toi. Embrasse cette vie que je te laisse pour le moment et parle-moi autrement. "

Le roi n'était ni agité ni rouge de colère, mais Blacka comprit que sa vie ne tenait qu'à un fil. Le souverain régnait en maitre absolu ici-même, et la chatte-garou allait devoir prouver sa valeur si elle voulait remonter dans l'estime de Galbatorix. Ce dernier se tourna vers Silvius, guettant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Silvius
Ombre
Silvius

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Audience avec le Roi !! Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Roi !!   Audience avec le Roi !! Icon_minitimeLun 17 Nov - 23:15

Il avait attentivement écouté son roi et avait accepté ces compliments avec honneur, pour Blacka, si elle se taisait comme il lui avait dit, tout se passerait bien.

-Je pense qu’elle a tres bien comprise ou est sa place maintenant !!! Et pour ma mission ?


Et il attendit la réponse de son souverain tendit que le feu continuait à crépiter tendrement dans son âtre.




[Voila désoler de se post de merde mais je ne peux pas rajouter plus, tout a était dit mon post précédent.]
Revenir en haut Aller en bas
Blacka
Chat garou de l'Empire
Blacka

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 33
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Sanguinaire
Date d'inscription : 09/10/2008

Audience avec le Roi !! Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Roi !!   Audience avec le Roi !! Icon_minitimeMar 18 Nov - 20:57

Blacka s'assia écoutant le roi parlait à l'Ombre , c'était donc belle et bien un Ombre , puis lorsqu'il lui dit de ce taire elle le fit , elle était dégouter par les paroles du roi qui ne la reconnaisser pas pourtant elle avait était chef d'une grande troupe de l'empire pour attaquer des villages désormer en ruine et dans les oubliettes , elle resta assise ne disant plus rien du tout , c'est vrai que avoir si mal parlé au roi n'avait pas était intelligent mais elle detestée qu'ont lui parle sur un ton aussi glacial et qu'ont ne la reconnaisse pas , elle resta silencieuse pendant toute l'audiance entre le roi et l'Ombre.
Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Admin / Chatte garou neutre
- MJ -

Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2008

Audience avec le Roi !! Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Roi !!   Audience avec le Roi !! Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:13

Galbatorix hocha la tête discrètement, il décida d'oublier l'insolence dont avait fait preuve la chatte-garou et poursuivit :

" Silvius, ta mission est simple, tu dois retrouver une elfe dont j'ignore le nom mais qui souhaite se mettre à mon service. Une telle personne ne doit pas courir les rues, tu n'auras pas de mal à la trouver. A priori, elle se trouve aux portes du Hadarac donc à toi de voir, soit elle est à l'Est d'Urû'Baen, soit à Gil'Ead. Ramène-là moi immédiatement, je crois qu'elle se moque de moi car voilà plusieurs mois qu'elle a dit qu'elle allait venir. Traite-la comme il se doit. "

Il conclut dans une sourire cruel puis fit signe à l'Ombre qu'il pouvait partir. Ce dernier disparut. La souverain regarda la chatte-garou. Qu'allait-il faire d'elle ?

" Et toi ? Qu'attends-tu ? "

Un bruit sec l'interrompit, quelqu'un frappait.

" Entrez ! "

Un jeune soldat, tremblant de tous ses membres, se traina jusqu'au Roi, aussi incliné que possible. D'une voix chevrotante, il lança d'un souffle :

" Seigneur, les exécutions auront lieu ce soir ... "

Aussitôt il se retira sentant que sa peur allait le perdre. C'était cela, de servir Galbatorix. On l'adule et on le craint. On se tait et on se bat.


[ Silvius > Je parle d'Elwynn ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Audience avec le Roi !! Empty
MessageSujet: Re: Audience avec le Roi !!   Audience avec le Roi !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Audience avec le Roi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nuit avec une déesse [PV Yuko][Hentaï]
» Un coucher de soleil avec toi (pv Aisuru) (Hentaï possible)
» [UploadHero] Le Grand Blond avec une chaussure noire [DVDRiP]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: Urû'Baen :: Le palais-
Sauter vers: