Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Golome69 le magnifique

Aller en bas 
+3
Elwë
Silvius
Golome
7 participants
AuteurMessage
Golome
Humain neutre
Golome


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : >>>Ici
Humeur : vive le roi babouin
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: cherche dragon ou dragonne
Connaissances:

Golome69 le magnifique Empty
MessageSujet: Golome69 le magnifique   Golome69 le magnifique Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:52

Presentation du joueur :
je m'appelle Tom j'ai 14 ans et puis j'habite en Bretagne Cool


Presentation du personnage :

Nom : Golome69


Sexe
: Masculin


Race : humain


Camp : neutre pour l'instant, mais j'ai des projets dans la résistance ^^.


Caractéristiques : Golome 69 est un petit homme d'environ 1,70 m qui sait se servir de sa petite taille pour surprendre l'ennemi. Il passe environ 2 heures par jour a se muscler ou a combattre donc il est assez costaud. Il est plutot fort au combat mais manque d'experience (il n'a que 20 ans).Ses cheveux sont chatains foncés et ses yeux bleus-vert.

Caractères
: Golome69 est un homme assez courageux, qui aime dominer les autres et imposer sa loi. Il est souvent meneur de troupe mais n'est pas très sociable envers les autres, sauf quand ils ont un peu d'argent bien sur :pirat: . Il a plûtot tendance a boire et a faire la fête, quand il ne tue pas des monstres de tout genres .Il aime s'envoler et il compte devenir dragonnier , il n'aime pas les nains car ils ont l'attrait de l'argent et qu'il ne leur fais pas confiance. Son plus bel atout est sa vivacité d'esprit qui lui permet d'imposer une stratégie dans le situation les plus désastreuses.


Histoire
: Golome 69 est né a Gil'ead et a passé environ trois ans là-bas, puis ses parents sont morts suite a leur engagement chez les Vardens. Il est parti rejoindre un ami de ses parents, qui s'appelait Valdraslah et qui l'hébergea, pendant plus de 10 ans, il s'était entrainé a tirer a l'arc et a manier corrrectement l'épée. Il était très doué, alors les dirigeants de la ville l'envoyèrent en mission de reconnaissance avec deux autres homme. Il devait aller voir ce qui se passait aux alentours de Uru'baen. Malheureusement, a ce moment là, Galbatorix et ce qui lui restait de parjures survolait la ville pour aérer leur dragons. Ils se firent prendre et Galbatorix fu clément et décida de lui accorder la peine de prison à vie. Pendant quatre longues années, Golome69 avait perdu de la vivacité et du muscle, bien qu'il continuait de s'entrainer. Un jour, un dénommé Brom qui été venu chercher un oeuf de dragon, l'aida a s'échapper et il put retourner a Farthen Dûr. Ses projets sont de rejoindre la résistance pour de bon et de devenir dragonnier. :arrow:

J'ai découvert ce site avec un ami de classe (Big up a lui)
Revenir en haut Aller en bas
Golome
Humain neutre
Golome


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : >>>Ici
Humeur : vive le roi babouin
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: cherche dragon ou dragonne
Connaissances:

Golome69 le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Golome69 le magnifique   Golome69 le magnifique Icon_minitimeVen 24 Oct - 23:55

Ps: Camille je crois que je te connais et que tu es dans ma classe ... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Silvius
Ombre
Silvius


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Golome69 le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Golome69 le magnifique   Golome69 le magnifique Icon_minitimeSam 25 Oct - 16:39

Bienvenue a toi jeune Padawan !!!

Rejoint le coter obscure de la force et apprend se que veut dire le mot puissance !!! :rendeer:
Revenir en haut Aller en bas
Elwë
Elfe résistant
Elwë


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 113
Localisation : Querpipiche les bois de sapins
Humeur : Ancestral est un génie!! Nan! Sempai! où êtes vous?? Beige ou noir?...
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Golome69 le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Golome69 le magnifique   Golome69 le magnifique Icon_minitimeDim 26 Oct - 18:50

Saluuutt ti-biscuit ^^ c'est bien toi nan? Bon bah arrête de dessiner des poulets en slips et bosse tes maths XD
Bienvenue a part ça...

ps: c'est foooffiieeee
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mangas-et-moi56610.skyrock.fr
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Golome69 le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Golome69 le magnifique   Golome69 le magnifique Icon_minitimeDim 26 Oct - 20:32

Encore toi ? xD

Euh bah bienvenue, je vais juste te demander de supprimer le chiffre de ton pseudo.

Tu peux aller ouvrir un compte en banque, tu comprendras tout en lisant les annonces ;)

Donc voilà, et n'hésites pas à répondre aux RPs en court. Pour valider ta fiche, il te faut une signature, vas voir dans la partie " graphisme " ^_^

A ce propos Elwë, tu as 15 jours pour t'en trouver une, ça fait déjà longtemps que je la demande à tout le monde ...

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Golome69 le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Golome69 le magnifique   Golome69 le magnifique Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:49

Big up a moi c 'est la premiere fois que je ramene un menbre ^^


Bienvvnuuuuuuuuuuuuuuuu a toi mec ^^

(petit messaage en couuuuppppp de venttttttttttttttt)
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn


Nombre de messages : 77
Age : 73
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

Golome69 le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Golome69 le magnifique   Golome69 le magnifique Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:25

Bienvenue :tongue: .... rejoindre l'empire solidifie les os tu sais ? XD (oui, oui, je suis tonjours dans mon délire "mangez-bougez ><')
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Golome69 le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Golome69 le magnifique   Golome69 le magnifique Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:58

yo a toi petit tom =D enfin facon de parler x)



Et puis bon bah bon rp et tout le blabla :lol!:



a la prochaine dans un rp
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Golome69 le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Golome69 le magnifique   Golome69 le magnifique Icon_minitimeJeu 6 Nov - 21:23

J'édite ton pseudo, bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Golome69 le magnifique Empty
MessageSujet: Re: Golome69 le magnifique   Golome69 le magnifique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golome69 le magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser