Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Présentation Vasara

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Vasara
Varden
Vasara


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Là-bas
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation Vasara Empty
MessageSujet: Présentation Vasara   Présentation Vasara Icon_minitimeDim 3 Aoû - 17:38

Prénom: ??? Smile
Age: 16 ans
Localisation: Orléans (45)
Signe Astro: Gémeaux
Hobbies: Jouer, lire un peu de tout (mangas surtout), faire du vélo, et j'en passe~
J'aime: Manger salé le matin, les pommes de terres, les Gratins Dauphinois, les Fraises, le Citron, les Jeux vidéos(RPG et MMORPG en tout genres), les bonbons acides et j'en passe~
J'aime pas(mais vraiment pas XD): Les Fumeurs(pas taper XD), ma soeur(hé ouais lol), faire la vaiselle tous les jours, les cacahuètes, les pauvres types (j'me comprends) et j'en passe~

Bon, voila, sa va vite x)


☼ Nom : Vasara Kaisui

☼ Sexe : Masculing

☼ Race : Humaing

☼ Camp : Neuhtre

☼ Caractéristiques physique :

Vasara est un jeune garçon asiatique. Il a donc la peau mate, et a les yeux marrons. Ses cheveux sont aussi marrons (plus foncés que ses yeux). Coté Vêtements, il aime porter sur lui sa cape bleue préféré, qui descends jusqu'au chevilles. Il porte aussi un habit vert kaki, ainsi qu'un pantalon marron très foncé (presque noir). Il porte toujours des chaussures blanches. Il a aussi 2 bracelets bleu sur chaque poignet, et un Joli pendentif où est accroché une Pierre de Jade bien ouvragée. Peu musclé, il est cependant agile. Maladroit de nature aussi.

☼ Caractère :


Malgré son Age, Vasara a toujours la mentalité d'un enfant de 11-12 ans. Il cherche toujours a s'amuser et a rire, ou qu'il soit et quelque soit le moment, mais il connait ses limites. D'apparence Calme et posée, il est néamoins impulsif, et ce, a n'importe quel moment. Altruiste et Empathique, il ne perds jamais son enthousiasme.
Un fort esprit de protection l'habite, ce qui le rend assez proche de ses Amis, et aussi, il est souvent inquiet pour eux (dans certaines situations).
Il aime aider les gens et les faire rire

☼ Histoire :

Vasara n'a pas connu ses parents... Encore bébé, il a été retrouvé par une Vieille dame au bord d'une rivière. Il flottait dans un Panier, poussant des pleurs, un étrange et joli Pendentif autour de son cou. La Vieille dame décida donc d'emmener ce bébé chez elle, a Carvahall. A 6 ans, Vasara vivait toujours avec la Dame. Elle était heureuse, car pour elle, il était comme un Fils. Elle l'éduqua donc a sa façon. Mais celle ci était atteinte d'une maladie qui la fatiguait de jours en jours. Ne voulant pas inquiéter l'enfant, elle lui disait qu'elle avait besoin de dormir lorsque la maladie lui reprenait... jusqu'au jour où elle ne se réveilla plus. A ce moment-la, Vasara avait 8 ans.
Se retrouvant seul, Vasara erra partout dans Carvahall afin de chercher de l'aide, sans succès. Apeuré et Triste, sans personne vers qui se tourner, Vasara, après avoir préparé ses affaires, s'en alla de Carvahall dans la nuit, en direction du Sud...
Au bout de plusieurs jours de marche, il s'arrêta au bord d'un lac bordant une Foret immense. La nuit tombée, Vasara s'était endormis dans le froid, a la lueur de la pleine Lune... Soudain, un petit groupe de Voleurs attaqua Vasara. Paralysé par la peur, il resta cloué au Sol, jusqu'a que l'un des Voleurs (il étaient 3) tomba violemment par terre, devant lui.
Quand Vasara leva ses yeux, il aperçut un homme au cheveux longs noirs, portant une sorte de Tunique marron (bien qu'il faisait nuit, la Lune rayonnait ^^) et un livre dans ses mains. Les 2 autre voleurs mis en fuite, Vasara tomba dans les pommes (xD) et se réveilla dans une sorte de maison, au plein milieu d'un désert.
Après avoir raconté son passé (il sait qu'il a été trouvé dans une rivière), l'homme sursauta, hésita un moment ,puis révéla a Vasara... que... c'était son GRAND PERE XD!! Vasara, tout émoustillé, lui posa alors une question importante : Pourquoi avait-il été jeté dans une Rivière?
Son Grand père lui raconta l'histoire en quelques mots. Ses parents l'ont accidentellement laché lors d'une poursuite... Ne voulant pas en apprendre sur ses Parents, il s'endormit, l'esprit encore troublé.
Le jour suivant, son grand père, issu, tout comme Vasara, d'une lignée de Magiciens, l'initia aux Art de la Magie pendant quelques temps. Plus tard, a 16 ans, Vasara avait acquis un Savoir assez Vaste dans le domaine de la magie... Jugeant qu'il avait assez appris, il demanda a Vasara de partir voyager dans le Monde, pour élargir son Savoir, et connaitre de nouvelles choses. Hésitant, mais sur de lui, Vasara accepta, et prépara ses affaires, comme autrefois... Son Grimoire équipé et ses affaires prêtes, son grand père lui légua un petit couteau en Argent, avec le Symbole de la Famille de Vasara sur le manche. Enfin pret a partir, son Grand Père, grâce a un Sort, téléporta Vasara dans une Ville ou une connaissance pourrai l'aider => Aberon

☼ Ou avez vous connu le forum ? Vachement dure la Question mais dit moi o_o
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Présentation Vasara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vasara   Présentation Vasara Icon_minitimeDim 3 Aoû - 20:54

Bienvenue ^^

Tu as ton groupe ! Bon RP et penses à mettre un avatar Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Présentation Vasara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vasara   Présentation Vasara Icon_minitimeLun 4 Aoû - 3:07

yo vasara


Content que tu te sois réinscrits en éspérant te voir en rp dans ce forum ou dans l'autre^^




:sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny: :sunny:
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Vasara
Varden
Vasara


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 32
Localisation : Là-bas
Humeur : Bonne :)
Date d'inscription : 02/08/2008

Présentation Vasara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vasara   Présentation Vasara Icon_minitimeLun 4 Aoû - 16:20

Je tacherai de poster ici quand je pourrai x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Vasara Empty
MessageSujet: Re: Présentation Vasara   Présentation Vasara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Vasara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Shadow
» Presentation de Ragnarok Alias Toutus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser