Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 L'antre du - MJ -

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

L'antre du - MJ - Empty
MessageSujet: L'antre du - MJ -   L'antre du - MJ - Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:28

Notre mystérieux - MJ - plane au dessus du continent. Il se pose là où l'on a besoin de lui mais il faut dire que ce n'est pas facile de savoir qui a besoin de lui, quand, et où. Donc voilà, je vous demande de poster à la suite de cette annonce, c'est important si vous voulez qu'il vienne vous aider.


- MJ -, késaco ?

Le MJ ( les petits tirets autour de son pseudo, c'est juste pour le style ... ) est un joueur qui n'incarne personne et qui vient RP avec les aventuriers solitaires où qui se glisse dans la peau d'un personnage important dont on a besoin ( ex : Galbatorix, Islanzadi ... ) pour continuer notre histoire. Bref, en Alagaësia, il est très important. D'ailleurs son nom est le diminutif de Maitre du Jeu ... Ne cherchez pas, le MJ, c'est moi. Juste que je ne voulais pas faire deux personnes différentes sur le même compte afin d'éviter les confusions. Par la suite, il y aura peut-être besoin d'une deuxième compère mais ce n'est pas nécessaire pour l'instant.

Donc, je disais, pour m'aider, postez à la suite de ce sujet si vous avez besoin de notre ami en remplissant ce petit formulaire :


Citation :
Nom :
Besoin du - MJ - pour : précisez si vous voulez qu'il incarne un personnage important comme Nasuada
Lien vers le RP : à vous de le créer obligatoirement :


Dernière édition par Yue le Mer 19 Nov - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Kazen-hiun
Dragon neutre
Kazen-hiun


Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 32
Localisation : Mer ou lac, à vous de voir.
Humeur : Vous repasserez dans 500 ans, ok?
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: C'est quoi ça ?
Connaissances:

L'antre du - MJ - Empty
MessageSujet: Re: L'antre du - MJ -   L'antre du - MJ - Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:46

Nom :
Patate froide. =D
Besoin du - MJ - pour :
Comme ça,
parce que personne a un bateau sur Alagaësia et que je m'ennuie sur mon île. XD
Lien vers le RP :
https://alagaesia-rpg.forumactif.org/beirland-f29/pelerinage-t145.htm
Revenir en haut Aller en bas
Silvius
Ombre
Silvius


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

L'antre du - MJ - Empty
MessageSujet: Re: L'antre du - MJ -   L'antre du - MJ - Icon_minitimeMar 18 Nov - 22:53

Nom : De? Moi? Je sais pas, je connais que mon prénom....

Besoin du - MJ - pour : Pour qu'il bouge son cul et aille RP !!! Ou pour faire le Roi Galbatorix, surtout pour qu'il me donne ma mission !!!


Lien vers le RP : Cherche toi meme.... le forum n'est pas si grand !!!


Bon ok: https://alagaesia-rpg.forumactif.org/le-palais-f41/audience-avec-le-roi-t117.htm




:tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe résistante
Arya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 114
Localisation : Ellesméra
Humeur : Calme
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

L'antre du - MJ - Empty
MessageSujet: Re: L'antre du - MJ -   L'antre du - MJ - Icon_minitimeVen 21 Nov - 23:59

Nom : Arya.
Besoin du -MJ- Pour : Incarner la Reine Islanzadí.
Lien Vers Le RP : Voilà l'endroit d'où commencer la suite des Plaînes Brûlantes---> https://alagaesia-rpg.forumactif.org/le-palais-f13/arriver-a-ellesmera-et-une-demande-t151.htm#1367
Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Admin / Chatte garou neutre
- MJ -


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2008

L'antre du - MJ - Empty
MessageSujet: Re: L'antre du - MJ -   L'antre du - MJ - Icon_minitimeMar 9 Déc - 19:36

Salut tout le monde ! Bon, vous le remarquez, en ce moment je trouve pas le temps pour vous répondre, sachez que je vais faire le maximum pour que ça soit fait au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'antre du - MJ - Empty
MessageSujet: Re: L'antre du - MJ -   L'antre du - MJ - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'antre du - MJ -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Présentation :: Recherche de RP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser