Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Arriver à Ellesméra et Une Demande !

AuteurMessage
Arya
Elfe résistante
Arya

Féminin

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Arriver à Ellesméra et Une Demande ! Empty
MessageSujet: Arriver à Ellesméra et Une Demande !   Arriver à Ellesméra et Une Demande ! Icon_minitimeVen 21 Nov - 22:51

J'arrivais sur la jument que m'avait donner Nasuada pour arriver jusqu'à Ellesméra et je fus devant la grande porte qui contenait le palais de la Reine Islanzadí, ma mère, et de ses Conseillers. Ensuite je descendis de l'étalon avec lesquel j'avais parcouru une longue route avant d'arriver jusqu'ici et cela avait durer plus d'une semaine vu que l'étalon des humains son moins rapide que ceux de notre race et, aussi je dû pendant le chemin entre les Plaine Brûlante pour boire, manger et laisser la jument se reposer. Puis, je pris la bride sa bride pour la tenir et je m'approchais de la porte et celle-ci s'ouvrit toute seul et je décidais de rentrer et je vis douze siège d'où l'on remarquait vingt-quatre seigneur et dame alors je m'approchais.

[Donc voilà ! MJ, je suis arrivé à la cité d'Ellesméra et je pense que tu pourras continuer avec moi. Very Happy ]
Revenir en haut Aller en bas
- MJ -
Admin / Chatte garou neutre
- MJ -

MessageSujet: Re: Arriver à Ellesméra et Une Demande !   Arriver à Ellesméra et Une Demande ! Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:28

Islanzadi murmura quelque chose pour elle-même avant de se lever. Elle ne dissimula pas la joie de revoir sa fille mais sut cependant se tenir comme une reine. Les seigneurs des environs étaient là, eux aussi, mais c'était par pur hasard si Arya arrivait au moment de l'hebdomadaire assemblée elfique. Chacun salua la princesse avec respect. Islanzadi se leva :

" Ma fille ! Que s'est-il passé ? Raconte ! "

La souveraine avait conscience de brusquer sa fille mais chacun avait hâte d'en savoir plus, les heureuses retrouvailles pouvaient attendre ! Sur leurs sièges, les elfes semblaient prêt à boire les paroles de la princesse mais la reine décida qu'il en serait autrement :

" L'assemblée est dissoute, nous reparlerons du sanctuaire maudit demain, avant que vous ne partiez, tous. "

La reine lança un regard complice à sa fille et l'invita dans ses appartements. Lorsqu'elle eut fermée la porte, la souveraine demanda ce qu'il s'était passé. De toute évidence, elle pensait que l'assemblée n'était pas prête à entendre les révélations de la princesse. Pas tout de suite. Dans les appartements de la reine, la lumière dorée du coucher de soleil illuminait le tapis elfique qui recouvrait le sol. Tout ici était chaleureux et doux. Le salon était petit mais ouvert de toute sa largeur sur l'extérieur. On entendait le chant des oiseaux. C'était agréable. D'ici, on voyait la cime des arbres et la forêt qui s'étendait à perte de vue. Tout baignait dans la lumière du soir, comme si une fine couche d'or recouvrait le paysage.
Arya
Elfe résistante
Arya

Féminin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arriver à Ellesméra et Une Demande !   Arriver à Ellesméra et Une Demande ! Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:50

Tendis que je m'étais suffisament approcher je vis ensuite que ma mère était en train de murmurer quelque chose dont je n'entendis pas et elle se leva dont je remarquais qu'elle n'avait pas du tout dissimuler sa joie en me voyant mais elle restait droite comme une Reine le devait et chaques seigneurs et dames me salua avec respect. Ensuite Islanzadi me parla :

" Ma fille ! Que s'est-il passé ? Raconte ! "

Quand j'entendis cette question, je fus surpris et je remarquais que tout les Conseillers se furent avancer de quelques centimètre de leur siège et qu'ils étaient prèt à entendre se dont j'avais vu mais je vis que ma mère ne voulait guère que cela fut ainsi. Alors, elle ajouta pour les Conseillers :

" L'assemblée est dissoute, nous reparlerons du sanctuaire maudit demain, avant que vous ne partiez, tous. "

Ensuite, tendis que l'assemblées partaient en direction de leur maison je vis que ma mère me regardais d'un air malicieux pour me dire que je devais la suivre, après ce regard je la vis partir donc je donnais la jument à l'un des elfes qui s'occupaient des chevaux et après je la suivis et elle m'emmena à ses appartements quand je fus entrer elle ferma la porte et là je vis dans la chambre une lumière dorée du coucher de soleil qui illuminait le tapis elfique qui recouvrait le sol. Tout ici était chaleureux et doux. Le salon était petit mais ouvert de toute sa largeur sur l'extérieur. On entendait le chant des oiseaux. C'était agréable. D'ici, on voyait la cime des arbres et la forêt qui s'étendait à perte de vue. Tout baignait dans la lumière du soir, comme si une fine couche d'or recouvrait le paysage. Entre temps elle me reposa la même question et alors je lui fis un résumer comme quoi l'un des soldats de Galbatorix nous avaient donner un deux choix et que nous avions justement refusé l'un des deux choix, donc le soldat était repartit et Saphira avait ruigit ce qui avais fait peur la monture du soldat qui était tombé par terre et toute le monde avaient rit ensuite le lendemain matin très tôt alors que tout était calme tous avaient entendu des cris d'agonie et là justement commencer la bataill. Et pendant cette bataille, il y eu la mort des deux jumeaux et l'arriver de l'armée des nain qui étaient arrivé dans le côté de l'armée de Galbatorix et de la mort du Roi par un Dragonnier qui fut arriver juste après et dont Eragon avait décidé de s'en occuper après avoir vu le Roi nain mourir devant lui, ensuite après l'arriver des nains nous avions commencé à reprendre le dessus et l'armée en question avaient ensuite décidé de battre en retraite soit en laissant tomber leurs armes, soit en courant ou en étant sur leur chevaux.

-...Et après cela, j'avais décider de partir en direction la tente de Nasuada ou nous avions eu une longue discution quand soudain il y eu l'apparition de Eragon et de Saphira et là aussi nous avions eu une longue discution dont on m'a proposé de revenir au Du Weldevarden pour que je puisse ramener des Guérisseurs Elfes et le lendemain matin une semaine avant que j'arrive à Ellesméra Nasuada m'a proposé sa jument dont elle a eu depuis 12 ans et que je pouvais la laisser ici en attendant que tu le lui rendra bien un jour ! Voilà toute l'histoire.

Après avoir résumer l'histoire de ce qui était arriver dans la bataille je regardais ma mère qui m'avait écouter jusqu'au bout sans m'interrompre.
- MJ -
Admin / Chatte garou neutre
- MJ -

MessageSujet: Re: Arriver à Ellesméra et Une Demande !   Arriver à Ellesméra et Une Demande ! Icon_minitimeVen 19 Déc - 23:44

Islanzadi blêmit légèrement en entendant sa fille. Nasuada lui était étrangère mais elle était la tête d'un peuple a qui elle devait reconnaissance et respect. Ainsi, d'un geste rapide, elle se leva et descendit à toute allure au salon du palais. Là, elle traversa la salle et entre dans un bureau vaste et lumineux dans lequel elle travaillait souvent tard le soir. Arya à sa suite, elle appela une servante. La jeune femme qui répondait au nom de Jaëlia se présenta quelques secondes plus tard. Sans consulter sa fille, Islanzadi chargea la servante de s'occuper d'Arya, de la conduire à sa chambre et de lui mettre à disposition de nouveaux habits.

Lorsque la Princesse eut disparut, Islanzadi convoqua Céris Analia. Ce vieil elfe était l'un des ses plus fidèles conseillers. Un air doux qui contrastait avec les traites sévères que son visage, Céris avait quelque chose d'unique, de spécial. Il avait été le professeur de la reine avait de devenir celui de sa fille et enfin le premier conseiller royal. De part son expérience en tant que soldat, magicien et professeur, Céris savait agir. Vite et bien.

La reine exposa le problème et chargea son conseiller de se rendre sur le champ au Konotorium, là où travaillaient les principaux guérisseurs de la ville. Après s'être incliné, Céris promit de dépêcher au plus vite une vingtaine de soigneurs et de la envoyer auprès des Vardens, accompagnés des soldats les plus braves. Satisfaite, Islanzadi s'accorda une pause. Le mise en place de l'expédition allait prendre une petite semaine. Le voyage allait être long. Bref, les pauvres résistants allaient encore devoir se débrouiller seul un petit moment. Plus de temps à perdre, elle fit rappeler Céris qui était encore dans le Grand Hall.

" Fais partir les guérrisseurs dans une dizaine de jours, ce sera sans Arya, elle sera chargée d'une autre mission. Mais ajoute une cinquantaine de guerriers et une vingtaine de soigneurs. Les Vardens ont besoin d'aide au plus vite. Le général Olda prendra la tête de l'expédition, charge-le de faire savoir à Nasuada que d'autres renforts arriveront bientôt. "

Céris sourit doucement et disparut derrière l'épais saule pleureur qui poussait devant le Palais. Plongée dans ses pensées, Islanzadi n'entendit même pas Arya.
Arya
Elfe résistante
Arya

Féminin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Arriver à Ellesméra et Une Demande !   Arriver à Ellesméra et Une Demande ! Icon_minitimeSam 20 Déc - 0:13

Je vis ensuite qu'elle blêmit en m'entendant, mais elle ne disait rien et elle sortit de sa chambre pendant que je la suivait derrière elle dans un bureau vaste lumineux ce dont je me rappellais qui était le bureau de ma chère mère. Puis, je l'entendis appeller une certaine Jaëlia qui était une servante elfe qui s'approcha de nous et Islanzadí lui demanda de me conduire jusqu'à ma chambre où de là je pourrais me changer et même prendre une douche. Donc, je partis en suivant la servante même si je connaissais l'endroit je préfèrais la suivre tout en me remémorant ma ville, là où j'ai grandis. Puis, après un moment de silence on arriva enfin devant ma chambre et là elle ouvrit la porte et me laissa entrer la première, ensuite elle partit en direction des armoires pour chercher des habits propres et je décidais de me faire couler un bain après ces rudes combat que j'avais éprouver et je vis que la salle de bain était toujours rester le même comme ma chambre donc je fis couler le bain ni trop chaud ni trop froid et je vis entrer la servant qui me déposa mes habits sur un tabouret et elle partit en direction de ses futurs travaux tendis que moi je rentrais dans le bain après mettre déshabiller...

PS : Je continuerais la suite dans ma futur chambre !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arriver à Ellesméra et Une Demande !   Arriver à Ellesméra et Une Demande ! Icon_minitime

Arriver à Ellesméra et Une Demande !
Page 1 sur 1