Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Perdu? [ Libre deux max ]

AuteurMessage
Kazen-hiun
Dragon neutre
Kazen-hiun

Féminin

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: C'est quoi ça ?
Connaissances:

Perdu? [ Libre deux max ] Empty
MessageSujet: Perdu? [ Libre deux max ]   Perdu? [ Libre deux max ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 0:37

Kazen-hiun avait passé la journée au fond de la mer,
combattant avec délices les courants et la pression des milliers de tonne d'eau.
Il chassa même à quelques reprises des gros poissons,
chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire.
Son long corps se tortillant avec agilité,
il fit la moitié du périmètre du continent à la nage.
Il n'avait rien à faire et il était déjà déçu que plusieurs habitants l'aient vu,
alors plus question de sortir pendant le jour.
Le dragon bleu se fit entourer par plusieurs fois de dauphins curieux,
qui tentaient de jouer avec lui.
Le Panlong se prêta au jeu, tout heureux.
Ce n'était pas parce qu'il avait 80 ans qu'il ne pouvait pas s'amuser encore...

Lorsque l'eau devint plus froide à cause du coucher de soleil,
ses amis dauphins se dispersèrent, partant à la chasse.
Kazen, un peu déçu,
mit le cap vers une odeur qu'il avait senti plus tôt et qu'il trouvait étrange.
C'est ainsi qu'il débarqua au port de Teirm, rempli d'agitation en ce crépuscule.
Laissant tout juste sortir ses yeux et malencontreusement ses cornes,
il observa les bateaux immenses, les cargaisons de poissons
et les hommes qui s'affairaient tout autour.
Encore une fois, comme à chaque fois qu'il les regardaient,
Kazen fut rempli de rage mais aussi de respect.
De si petites bêtes avaient trouvé un moyen de naviguer sur l'eau
et d'attraper des poissons trois fois gros comme eux...
* Subarachi...*
pensa-t-il aussitôt.

[ Impressionnant en japonais. ]
Revenir en haut Aller en bas
Kero
Chat garou neutre
Kero

Masculin

MessageSujet: Re: Perdu? [ Libre deux max ]   Perdu? [ Libre deux max ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 10:14

Kero le petit chat-garou était présent a Teirm se jour la, pourquoi ? allez savoir, peut-être parce que son compagnons de route Shinreï était dans le coin, ou peut-être pas, car comme tout chat il avais un comportement très détaché et pouvais allez se promené librement sans se soucier des autres. Bref shinreï ou pas, Kero était la dans Terim la ville marine et explorant les ruelles et pensant entre les bâtiment. Il savais que l’un de ces semblable, un chat-garou plus âgé que lui qui c’était lier avec Angela habitais cette ville, du moins il y a peux, il aurais voulut le rencontré, mais il ne semblais pas présent apparemment.

Suite a cette absence de son camarade, Kero visitais le port, deviné pourquoi, jour de rentré des pécheur, le jeune homme avais les yeux rond devant autan de poisson, mais il restais discret sous sa nouvel cape blanche qu’il avais récupéré après avoir perdu l’ancienne contre Silvius, au même titre que son œil droit, a cette pensé il se frotta sa stigmate encore douloureuse, c’était vraiment un sal coup qu’il avais prit, il n’en guérirais jamais il en était sur.

Il rodais donc sur le port en train d’observé les poisson tout frais lorsqu’une drôle de présence apparut, ainsi qu’une sensation connus, sa maintenant il les repères de loin , un dragon était présent. S’amusants a imité un gamin faisans l’équilibre sur les poteau d’arrimage le long du quai, il regardais le ciel avant de tourné le regard vers l’eau, et il vit deux petit yeux discret et des corne sortir très discrètement. Kero dans son humour habituel, contacta par pensé le dragon, et dit.

*Eh bien, en voilà un, un gros poisson.*

C’était juste une petit farce mental, Kero restais avant tout un très jeune chat-garou ,sa oui, et il avais donc, très peux de maturité, mais il ne trahirais pas la présence du Palong, il avais trop de respect pour les dragons pour faire sa, néanmoins, il voulais parlé un peux avec lui, un dragon aquatique, c’était une nouveauté pour kero.
Kazen-hiun
Dragon neutre
Kazen-hiun

Féminin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Perdu? [ Libre deux max ]   Perdu? [ Libre deux max ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 17:43

Toujours plongé dans sa contemplation avec les humains,
Kazen ne remarqua pas l'humain qui n'avait pas l'odeur des humains.
Ses yeux de faucon posé sur les poissons,
il se demandait comment il pourrait faire pour en attraper un sans attirer l'attention lorsqu'une voix inconnue résonna dans sa tête.
Aussitôt, son corps s'agita convulsivement sous l'eau,
tel une carpe prise dans un piège.
Kazen-hiun dut se faire violence pour arrêter de bouger,
car cela attirerait l'attention des pêcheurs.
Le dragon, frémissant de rage, pointa aussitôt son regard sur l'inquisiteur.
Ah, d'un simple coup d'oeil il identifia cette race étrange de chat-homme.

- C'EST QUOI TON FICHU PROBLÈME?

hurla-t-il mentalement à l'attention de cet créature.
Le Panlong en avait plus qu'assez que n'importe qui
se permette d'entrer dans sa tête comme si de rien était.
Il ne comprenait toujours pas pourquoi il s'agitait comme ça
sous l'emprise de la colère,
mais il devait apprendre à se contrôler pour passer inaperçu.
Déjà quelques humains s'étaient tournés dans sa direction en le pointant du doigt.
Heureusement, l'eau devenait opaque au fur et à mesure que le soleil se couchait,
le dragon bleu n'eut qu'à plonger et à réapparaitre plus loin.
Kero
Chat garou neutre
Kero

Masculin

MessageSujet: Re: Perdu? [ Libre deux max ]   Perdu? [ Libre deux max ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 18:46

Kero fut surpris de la réaction violente du dragon, sur un ton complètement perdu il lui répondit mentalement.

*Le problème, c’est que si je te parlais normalement on t’aurais repéré, et au vue des humains ici tu aurais finit en cage ou empaillé, je pensais t’aidé l’ami, car les dragons n’on rien a faire ici, surtout un comme toi, tu n’est pas comme les autre non ?*

Puis le jeune chat-garou s’éloigna du boire, après avoir subtilisé plusieurs poisson pour son diné, il se retrouva seul au bout du quai, le Palong non loin de lui, il sortie un des poisson subtilisé et se mit a le dévoré crue. Voyant qu’il était seul, il se permit de parlé au dragon a voix haute.

Ecoute gros poisson, je n’est aucun problème, mais je suis curieux, c’est tout, si tu peux pas comprendre sa, tu ne comprendra jamais ma nature et mes semblable. Car comme tu a dut le sentir je suis pas humains.

Dit alors en continuons de dévoré le poisson crue, gardant sa capuche sur sa tête pour caché ces oreille pointue et ces yeux en amande.
Kazen-hiun
Dragon neutre
Kazen-hiun

Féminin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Perdu? [ Libre deux max ]   Perdu? [ Libre deux max ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 19:24

Kazen ne pu s'empêcher d'avoir un sourire de satisfaction
lorsqu'il entendit les bégaiements du chaton dans son crâne.

- Quel sens de l'observation !
Mais ai-je demandé à quelqu'un de me parler?

lança-t-il d'une voix acerbe,
écartant les babines sous l'eau pour montrer ses grandes canines.
Un autre signe d'agacement.
Le Panlong se ramassa sur lui-même,
donnant l'air de vouloir se protéger du froid.
Cependant, ce n'était pas pour cette raison qu'il se tassait ainsi,
c'était parce que son corps demandait le ciel,
implorait la douceur du vent et la caresse des étoiles.
C'était drôle la relation que le dragon bleu avait avec son corps.
C'était comme si il ne lui appartenait pas complètement,
qu'il n'était que le cavalier qui tenait les rênes du cheval.
Il agita la queue sans signification, fermant ses yeux jaunes perçants un instant.

- Je ne cherche pas à vous comprendre,
mais à vous cataloguer.

dit-il, toujours les yeux fermés,
serrant ses pattes avant l'une contre l'autre.
Kero
Chat garou neutre
Kero

Masculin

MessageSujet: Re: Perdu? [ Libre deux max ]   Perdu? [ Libre deux max ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:08

[hrpg : je bégaies pas XD]

Kero se fichais pas mal de l’avis du dragon, après tout, il faisais se que bon lui semblais, telle était les chat-garou. Se dragon ne pouvais empêché Kero de parlé, quoi qu’il arrive, il ferais se que bon lui semble et quand il le voulais.

Merci on me le dit souvent gros poisson. Et tu n’a rien demandé, mais moi je te demande, je dépend pas de ta volonté a se que je sache, si j’ai envi de te parlé je te parle.

Kero toujours indifférent mangea un autre poisson crue dans son coin, le jeune chat garou était impressionnent pour être aussi calme et familier avec un dragon si agressif, qui en plus semblais se ramassé sur lui même comme un félin près a bondir. Mais Kero était ainsi, et il ne craignais pas un dragon qui ne pouvais apparemment que se caché, quel tristesse, devoir resté planqué dans l’eau, alors que le monde était si vaste.

Tu ne peut pas catalogué ma race aussi facilement, car aucun chat garou ne se ressemble. Tu est un bien étrange dragon.

Dit Kero en balançant un de ces proie d’aujourd’hui au Palongue, comme sa, un poisson entière pourrais lui plaire, le jeune voleur n’avais pas besoin de raison pour le moment, il le disais lui même, il agissais comme il voulais.
Kazen-hiun
Dragon neutre
Kazen-hiun

Féminin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Perdu? [ Libre deux max ]   Perdu? [ Libre deux max ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 20:36

[ Ben t'as dit '' tout perdu il dit '' pour moi ça revenait au même. xD ]

Kazen plaqua ses oreilles de tigre sur son crâne.
Non mais il était têtu celui-là.
Peut-être avait-il percer sa couverture...
Le dragon bleu n'oserait jamais attaqué qui que ce soit,
il se donnait l'air d'une grosse brute mais il était très gentil au fond.
Le Panlong souffla des bulles par son nez,
sans souffler autre mot.
Lorsque tout les habitants, ou une bonne majorité seront endormis,
il pourra sortir de cette eau glauque mais pas avant.
Alors il pourra déployer ses huit mètres de long dans le ciel bleu marine.
Le ciel, c'était une vraie drogue.
L'eau c'était bien beau mais on n'éprouve pas la même sensation de liberté que dans les airs.

Un Plouch! le tira de ses pensés,
un poisson aux yeux exorbités flottait à quelques décimètres de son nez.
Il jeta un coup d'oeil au chat-garou.

- C'est pas la peine d'essayer de m'appâter.

Néanmoins,
le dragon bleu prit la proie entre ses crocs pour la mâchouiller tranquillement,
comme un chien avec son os.
Il enserra le poisson entre ses pattes
et le mangea lentement de cette manière,
sans quitter le chat des yeux.
Kero
Chat garou neutre
Kero

Masculin

MessageSujet: Re: Perdu? [ Libre deux max ]   Perdu? [ Libre deux max ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 21:13

[ ok pas grave ^^]

Keros s’appuya sur le bord du quai attendant que la magnifique créature que devais être se dragon sorte de l’eau, d’après ce qu’il voyais au travers de cette eau trouble , l’animal était grand, et en plus il n’était pas comme les autre dragon, sa le fascinais. Kero était quelqu’un d’extrêmement patient quand il voulais, il resta donc la jusqu'à la fin de la journée , regardants le dragon dans l’eau sans rien dire. Puis celui-ci répondus a propos du poisson, kero émit un rire cristallin et léger en disant.

Je ne t’appâte pas, mais tu m’est sympathique, tu me rappelle un autre dragon que j’ai connus.

Se caractère sombre qui cachais une grande gentillesse, c’était Shadow tout craché, le jeune chat garou regardais le Palong mâchouillé le poisson tranquillement, Kero sortie sa dernier proie et la donnant de bon cœur au dragon tout en disant.

Appelle moi Kero, ou chaton si sa t’amuse, mais je pourrais savoir ton nom ?

Dit il toujours souriant et toujours en observant son nouvel « ami » , mais il ne montrais pas encore son visage, il devais attendre encore un peux, ces oreille pointu, ces crocs et ces yeux en amende le trahirais au yeux des humains et il se ferais chassé vite fait.
Kazen-hiun
Dragon neutre
Kazen-hiun

Féminin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Perdu? [ Libre deux max ]   Perdu? [ Libre deux max ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:32

La vie de solitaire caché ne le dérangeait pas.
Kazen avait toujours vécu ainsi il faut dire...
En Chine, c'était pareil.
Par contre, les humains connaissaient leur existence et les chassaient,
soi-disant pour leurs cornes aux pouvoirs médicaux puissants.
Ou encore pour leur...
M'ouais.
Avoir des rayures et des oreilles de tigre ça peut porter à confusion.
La véracité de ces caractéristiques n'avaient jamais été prouvé,
et si jamais cela l'était, ça n'allait pas être
pour autant qu'il allait se montrer au jour!
Ici, il avait la paix et comptait bien la garder.
Le chat-garou lui semblait plutôt sincère dans ses déclarations et plutôt brillant,
il avait du deviner qu'il se cachait, alors il n'allait sans doute pas parler de lui...
Du moins, le Panlong l'espérait.
Kero avait l'air de se cacher lui aussi,
c'était moins évident que lui mais il donnait l'impression de.
Kazen avala son premier poisson et entama le second.

- Watashi wa...Kazen-hiun des.

lança-t-il, demi-sourire aux lèvres.
Il avait toujours plus apprécié les Japonais que les Chinois,
car ils étaient moins barbares qu'eux et ils vénéraient les dragons,
au lieux de les tuer pour leurs organes.

- Kazen-hiun, rivière de vent.

chuchota-t-il pour lui-même.
Ce nom lui convenait tellement bien.
Il avait été fait pour lui, lui avait raconté ses parents,
composé de toutes lettres.
Kero
Chat garou neutre
Kero

Masculin

MessageSujet: Re: Perdu? [ Libre deux max ]   Perdu? [ Libre deux max ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:59

Kero continuais d’observé le dragon dans l’eau, a leurs apprenti c’était tout deux des félins, et il devais sûrement s’entendre un peux mieux que avec d’autre humains, en tout cas kero prenais son temps, les surprise son toujours mieux quand elle se fond attendre. Le jeune chat-garou voyais le soleil décliné, la nuit tombais, enfin il serais seul, après un moment, il retirerais sa capuche, peut-être que si il était franc, lui aussi le serais. Dire qu’il ne pouvais pas se montré ouvertement tout les deux, Kero lui était chassé a cause qu’il apportais souvent les mauvaise nouvelles, de plus, il son crains pour leurs capacité hors du commun, enfin bon, se n’était pas le plus importent, kero écouta le dragon lui parlé en langue étrangère, le jeune chat-garou sourria et dit.

« je suis Kazen-hium. » Si je ne me trompe pas, et ton noms a un rapport avez les rivière non ?

Dit il en souriant, il avais tellement rodé partout, écouté tellement de langage, que kero comprenais un peux près se que lui dit le dragon, puis le chat-garou continua d’observé son ami grignoté le poisson, de son côté Kero l’appréciais déjà , mais le faite d’utilisé le langage peux commun de l’est indiquais que se dragon allais lui réservé bien des surprise, se qui faisais monté la douce excitation de kero qui faisais frissonné son corps d’envie de savoir la vérité sur ce Kazen.
Kazen-hiun
Dragon neutre
Kazen-hiun

Féminin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Perdu? [ Libre deux max ]   Perdu? [ Libre deux max ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:12

Kazen retourna vivement la tête,
sourcils froncés.
Il connaissait cette langue?
C'était on ne peux plus surprenant.
Le Japon se situait...à au moins 6 mois à vol d'oiseau.
Les oreilles toujours plaquées sur le crâne,
le dragon se livrait des interrogations intérieures.
Comment ce chat a t-il connu cette langue?
Il serait déjà allé au Japon en dépit de la grande distance?
Était-il allé en Chine également,
était-il de mèche avec des chasseurs?
Tant de questions qui rendaient Kero coupable en un sens.
Le dragon bleu recula de quelques brasses, question de sécurité.
Il ne pouvait s'envoler encore, il devait attendre un peu.

- Cela signifie rivière de vent, oui.

répondit-il d'une voix neutre,
les yeux fixés sur lui à la manière de rayons X,
cherchant à savoir ou non s'il était vraiment ce qu'il semblait être.
Kero
Chat garou neutre
Kero

Masculin

MessageSujet: Re: Perdu? [ Libre deux max ]   Perdu? [ Libre deux max ] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:42

Kero regardât le dragon s’éloigne doucement en le fixant, il se mit a rire, le dragon devais sûrement pensé a un chasseur ou pire, mais il lui dit la vérité rapidement.

J’ai joué les chat domestique durant 3ans pour un marchand qui allais au japon par bateau, j’ai une curiosité sans fin, la bas j’ai prit un peux cette langue, j’ai changé mon noms pour Kero, que je trouve plus jolis, et j’ai également entendu des bride des langue du pays voisin, euh me rappelle plus du noms. Ne te fait pas de soucie Kazen, je ne suis pas un chasseur de dragon, juste un chat trop curieux.

Puis, le palong lui donna la vrais signification de son noms, Kero aimais cette sonorité, comme un ronronnement se fit entendre, alors que enfin tranquille le chat découvrais son visage d’ado, ayans un œil en mande d’un vert brillant, l’autre fissure en son milieu par une balafre et qui ne ressemblais plus qu’a une émeraude. Ces oreilles pointus comme celle des chats, et ces dent semblable a des crocs. Plus aucun humains n’était dans les alentour, alors , le chat sortais de sa cachette.

Très jolis nom, je t’aime bien Kazen, sa te dirais qu’on sois amis ?

Dit il en toute franchise, kero se sentais a l’aise avec se dragon, autan que avec Shadow, alors il continuerais a agir sympathiquement, même si lui semblais plus méfiant a présent.
Kazen-hiun
Dragon neutre
Kazen-hiun

Féminin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Perdu? [ Libre deux max ]   Perdu? [ Libre deux max ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:04

Le dragon bleu se détendit légèrement,
sans pour autant garder un regard méfiant sur le chat-garou.
Même s'il disait ne pas être un chasseur,
il pourrait toujours entendre parler d'une quelconque prime pour le dernier Panlong...
Contrairement à ce qu'il avait pu observer chez ses cousins occidentaux,
il n'avait pas une puissante cuirasse d'écailles solides, non.
Ses écailles étaient identiques à celles des poissons,
soyeuses au toucher mais terriblement faciles à percer.
Celles de son ventre restaient un peu plus solides, mais tout de même,
beaucoup moins que celles de ces cousins.
Kazen se sentait souvent très vulnérable,
c'était pourquoi il se cachait constamment.

- Amis..?

Il n'avait jamais eu d'amis, il avait toujours vécu en solitaire,
pendant 80 ans...
Il découvrit le visage balafré du chat-garou et fronça les sourcils.
C'était une bien vilaine blessure...
Ah, eh bien c'était le bon moment pour tester la théorie des Chinois!
Ses cornes étaient insensibles, tant qu'on ne touchait pas trop loin...

- Tu as un couteau ?

lança Kazen, les yeux brillants.
Sa soif de connaissances et sa curiosité étaient à toutes épreuves

Kero
Chat garou neutre
Kero

Masculin

MessageSujet: Re: Perdu? [ Libre deux max ]   Perdu? [ Libre deux max ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:16

Kero regardât le dragon dans l’eau un moment toujours sans bougé, un palong, il en avais entendu parlé, la légende lui revenais, mais il n’y prêtais pas attention pour le moment. Il se concentrais sur le faite d’ m’être en confiance le dragon bleu, affin d’avoir un ami, il aimais les ami insolite, Shinreï en était la preuve vivante.

Oui ami, comme deux être qui s’entende bien et qui s’entraide, un ami quoi, tu n’en a jamais eu ?

Dit il sans vraiment faire attention, puis le Palong parlât avec curiosité et demanda a Kero si il avais un couteau, le chat garou se mit a sourire bêtement en s’asseyant, il en sortie 5. une dague dans chacun de ces brassard, un coteau dans un faux fond de bottes, et le dernier dissimulé dans son dos au même niveaux que ces trois épée. C’était un arsenal vivants, mais au moins il n’était jamais prit au dépourvut.

Vas s’y choisis.

Dit il en présentant ces cinq arme a kazen, et en posant ces trois fourreaux a sa droite, il n’arrivais pas a s’asseoir avec ces trois épée courté, alors il les enlevais juste a se moment, sinon ces armes le quittais rarement.
Kazen-hiun
Dragon neutre
Kazen-hiun

Féminin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Perdu? [ Libre deux max ]   Perdu? [ Libre deux max ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 0:32

Kazen inclina les oreilles vers l'arrière, sans pour autant les plaquer.
Signe d'intérêt et de questionnement.
Amis, oui il en avait entendu parler mais jusqu'à en avoir non.
Il ne dit rien, ne voyant pas quoi répondre à cette demande.

Le chat-garou sortit tout un arsenal de n'importe où sous les yeux surpris du dragon.
On pouvait avoir tant d'armes sur soi?
Le dragon s'approcha de Kero jusqu'à poser ses pattes griffues sur le bord du quai, examinant les lames.
Il en pointa une qui semblait plus coupante que les autres et lança :

- Coupes-moi un petit bout de corne, de la taille d'une phalange,
de la gauche s'il-te-plait.

Ironiquement, cette corne était légèrement plus grande que l'autre
suite à un accident qui avait raccourci la droite.
C'était le bon moment pour équilibrer le tout.

- On va voir si ces connards ont raison ou pas de me chasser...

ajouta-t-il d'une voix rageuse.
Sa queue se tortilla violemment, provoquant un nouveau remous.
Kazen finit cependant par se calmer et se positionna près de Kero.

Kero
Chat garou neutre
Kero

Masculin

MessageSujet: Re: Perdu? [ Libre deux max ]   Perdu? [ Libre deux max ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 8:16

Kero était resté assis devant Kazen, même lorsque la grosse pattes griffu sortie de l’eau, puis la tête imposante du dragon. Le jeune chat-garou se mit a sourire joyeusement en voyant enfin a quoi ressemblais son interlocuteur, ces oreille tiré en arrière, ces longue moustache, ces yeux jaune vif, dans d’autre circonstance il aurais été un cousin de kero avec cette apparence la.

Je comprend maintenant pourquoi tu te cache, t’aurais du mal a passé inaperçus, et je parle en bien la.

Dit il en plaisantant un peux, c’est vrais Kero était peut-être le seul chat-garou fasciné par les dragons , et n’en avais pas peur. Il l’est trouvé beaux, et merveilleux a pouvoir volé dans les cieux aussi librement. Puis Kero s’exécutât a la demande de kazen il rangea d’abord tout son arsenal, et prit la dague désigné. Bon c’est vrais il transportais beaucoup d’armement, mais sa lui avais tant de fois sauvé la vie en plus de ces griffes et ces crocs, bien que jeunes, le chat-garou avec ces aptitude unique était quelqu’un de dangereux, un geste d’inattention et une dague pouvais sortir de nul part. Après quelque minute de concentration, il découpa la corne comme demandé, et en s’amusants a l’harmonisé avec l’autre, ce qui redonnais l’équilibre entre les deux corne de kazen qui était a nouveau identique.

Je ne sais pas, peut-être que sa marchera, mais peut-être pas.

Kero posât se qu’il tenais au sol et se mit a frotté son œil droit, a chaque fois qu’il repensais a se combat avec l’ombre, a chaque fois cette œil le brûlais, sa blessure était définitif, une blessure causé par la magie d’une ombre reste éternel en principe, mais qui sais se don son capable les dragons, juste pour cette fois Kero espérais que son ami ne se trompais pas, retrouvé son regard de chat lui plairais, car il avais l’habitude de charmé les humains ainsi, d’un simple regard.
Kazen-hiun
Dragon neutre
Kazen-hiun

Féminin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Perdu? [ Libre deux max ]   Perdu? [ Libre deux max ] Icon_minitimeLun 8 Déc - 23:13

Pour la première fois depuis longtemps, Kazen sourit.
Il était moins imposant que ses cousins,
mais avec ses trois mètres de haut et ses sept mètres de longueur
[ tantôt je me suis trompée ],
il restait impressionnant.
Le chaton disait comprendre qu'il devait se cacher et pourtant,
il n'avait rien vu encore.
Le dragon bleu tint sa tête droite alors que le couteau passait
et repassait sur sa corne,
heureusement, le chat-garou ne toucha pas l'intérieur, là où c'est plutôt sensible.

- Ça vaut la peine d'essayer.

répondit-il d'une voix calme.
Il était optimiste,
pourquoi aurait-on chasser son espèce jusqu'à la quasi-extinction
si cela ne marchait pas?
Kazen deviendrait certainement encore plus frustré envers les humains qu'il ne l'était déjà,
il pourrait même en venir jusqu'à les attaquer pour chercher vengeance...
Cela vous enragerait pas,
de savoir qu'on a tué votre famille entière pour rien?
Si au moins il y avait une raison, c'était plus facile à digérer.

Voyant faire le chat-garou, Kazen l'interrompit en levant la patte :

- D'après ce que j'ai entendu,
tu dois en faire de la poudre
et mélanger avec de l'eau pour faire une pâte, donc un cataplasme.
Après tu le mettras sur ton oeil et il devait avoir amélioration dans un ou deux jours...
Kero
Chat garou neutre
Kero

Masculin

MessageSujet: Re: Perdu? [ Libre deux max ]   Perdu? [ Libre deux max ] Icon_minitimeMar 9 Déc - 14:45

Kero regardais le palong avec émerveillement, il adorais les dragon, et celui-ci avais en plus le même charme félin que le chat-garou, alors le jeune chaton ne pouvais qu’admiré la créature, il regardât le petit morceau de corne qu’il avais entre les pattes, lui avais surtout fait en sorte d’égalisé le physique de Kazen, maintenant a nouveaux ces deux corne était identique, mais apparemment, cette corne pourrais soigné sa blessure a l’œil, il comprenais, puis il se mit a hésité et dit.

J’essayerais, et je te dirais si sa a marché.

Mais il restais le soucie de la magie noir de l’ombre, sa blessure ne serais sûrement pas aussi simple a enlevé, kero réfléchis un moment et dit.

Mais je ne suis pas pressé, surtout que ma blessure a été infligé par un ombre, je pense pas que sa sois aussi simple de l’enlevé, mais je garderais précieusement se cadeau mon ami, car il pourrait m’être utile un jour.

Puis Kero s’approcha de Kazen après avoir tout rangé dans sa cape blanche, et se mit a lui caressé le museau, il adorais les dragon, c’était un grand gamin, et kazen ne semblais pas si terrible, au vue de son léger sourire, alors Kero en profitais pour le caressé un peux, autan pour le plaisir que pour le remercier de se présent si rare, la corne de palong.
Kazen-hiun
Dragon neutre
Kazen-hiun

Féminin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Perdu? [ Libre deux max ]   Perdu? [ Libre deux max ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 2:46

Kazen acquiesça :

- Je suis presque certain que cela fonctionnera.

Le dragon appuya sa tête massive sur le bord du quais,
les pattes croisées dessous.
C'était par curiosité mais aussi parce qu'il appréciait cette créature sympathique.
Bien qu'il ressemblait à un humain,
il n'en était point un et cela le Panlong était capable de s'en rendre compte.
Il sentait que le peu de corne que Kero lui avait enlevé équilibrait.
Cela lui faisait bizarre, mais c'était un petit soulagement.
Kazen ignorait ce qui avait causé cette blessure,
et lorsque le chat-garou lui expliqua, il répliqua aussitôt :

- Les dragons sont des créatures magiques, tu sais.
Peu le savent, mais ce bout de corne possède de la magie,
comme moi, puisqu'elle vient de moi.

Lorsque Kero s'approcha de lui, avec un sourire au visage,
le dragon bleu s'attendait à peu près à tout sauf à ce qu'il fit à ce moment-là.
En sentant la main du jeune homme sur son museau,
son corps se rebella aussitôt.
Ses babines se retroussèrent
et Kazen ne pu que détourner la tête
pour empêcher ses crocs de se refermer sur la main du chat-garou.

Il le regarda intensément.

- Mon corps et moi ne formeront qu'un que lorsque j'atteindrai les cent ans,
entretemps, je ne peux pas le contrôler parfaitement.
Il agit par lui-même parfois, comme maintenant.
Kero
Chat garou neutre
Kero

Masculin

MessageSujet: Re: Perdu? [ Libre deux max ]   Perdu? [ Libre deux max ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 12:01

Kero resta la sans bougé le sourire au lèvre, il n’avais nullement eu peur en voyant le dragon montré les crocs, comme si il le savais déjà, et oui il avais le pouvoir de lire l’avenir, et donc s’attendais a cette réaction, mais il voulais quand même essayé, juste pour voir.

Pour le morceau de corne, j’essayerais un autre jour, de plus j’ai peur des réaction imprévisible si deux puissante magie s’affronte, mais tu a toute ma gratitude, j’utiliserais se cadeau de la meilleur façon possible.

Puis Keros se recula un peux, il avais une idée, sa forme humaine repoussais le corps du palong il le savais, sa haine contre les humain le poussais a agir ainsi par instinct de survit, ne voyant personne dans les envieront, Kero eu une idée qui pourrais marché, et aussi le soulagé, il était resté sous forme humaine trop longtemps.

Je le savais, j’avais eu une vison a se sujet, mais je n’est pas put résisté a l’envie de te caressé, je sais que sa peut te paraître absurde, mais tu me fait pensé a un cousin avec tes allure féline. Enfin bref, je pense que mon apparence humaine ne te conviens pas, mais essayons autre chose.

Puis Kero se courba légèrement parcourre de spasme non douloureux, son corps rétrécis jusqu'à disparaître et laissa place a un jeune chat a la couleurx rouge fauve et au yeux d’émeraude, mais toujours son œil droit blessé, et il y avais un début de crinière dans son dos, il tenais plus du chat sauvage, ou du tigre, que d’un chat domestique. Le petit chat s’approcha doucement et méfiant de son ami, comme un félin voulant joué avec un aîné.
Kazen-hiun
Dragon neutre
Kazen-hiun

Féminin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Perdu? [ Libre deux max ]   Perdu? [ Libre deux max ] Icon_minitimeVen 26 Déc - 0:42

Kazen resta longuement immobile,
déçu de lui-même.
Il avait 76 ans et il espérait avoir un meilleur contrôle sur son corps que ça...
Tellement déçu qu'il ne se rendit presque pas compte de ce que le chat-garou lui disait.
Il revint sur Terre uniquement lorsqu'il vit Kero changer de forme sous ses yeux.
Le dragon bleu fut surpris, mais pas outre mesure.
Il observa ce petit chat roux qui venait vers lui,
sans crainte.
Kazen esquissa un demi-sourire.
Normalement il s'entendait bien avec ces petits mammifères,
excepté celle qui se croyait supérieure en entrant dans ses pensés.
À ce souvenir, il gronda tout bas.
Il détestait par dessus tout les gens qui se mêlent de sa vie.
Le Panlong tendit la patte et caressa la tête de Kero d'une griffe,
sans lui faire mal.

- Effectivement, cette forme convient bien mieux.

[ Petit, désolée ]
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perdu? [ Libre deux max ]   Perdu? [ Libre deux max ] Icon_minitime

Perdu? [ Libre deux max ]
Page 1 sur 1