Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 [Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn


Nombre de messages : 77
Age : 73
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

[Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ... Empty
MessageSujet: [Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ...   [Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 16:19

Assise à la terrasse d'une auberge, sur une petite table en bois bancale, sur laquelle reposait une corbeille remplie de pain, Elwynn, rêveuse, se laissait bercer par le charme que dégageait Urû-Baen. En effet, cette cité semblait imprégnée, malgré les nombreuses sentinelles aux mines sombres et maussades, d'une fraîcheur et d'une joie de vivre différente de toutes les autres citadelles où l'elfe avait pu s'aventurer. Les va et vient incessants des passants et les fortes voix des marchands ambulants occupaient la soldate de l'Empire, qui, attendait patiemment qu'on ne lui apporte le plat qu'elle venait de commander. Le soleil radieux qui illuminait la capitale de l'Empire ce jour précis, apportait une douce chaleur agréable à l'aînée de Yue, qui, appréciait l'astre orangé, mais se sentait plus en harmonie avec celle que l'on nommait la Lune. Parcourant des yeux la ruelle dans laquelle elle se trouvait installée, la guerrière remarqua qu'une impressionante boutique qui occupait deux fois plus de place que la plupart des autres commerces qu'elle avait rencontré jusqu'à présent, se dressait devant elle. L'enseigne taillée dans du bois, surplombant la porte d'entrée, indiquait clairement qu'il s'agissait là d'un fournisseur d'armes. De nombreuses masses d'arme, épées, frondes et autres objets destinés à des actes sombres et violents, ornait la large vitrine, de manière désordonnée, masquant l'intérieur de la boutique. L'épéiste songea qu'y faire un tour après son repas serait sûrement une façon sympathique et intéressante d'entamer la seconde moitié de la journée.

L'arrivée du plat d'Elwynn, amenée par une jeune serveuse pourvue d'une longue chevelure brune, détacha le regard de celle-ci, qui concentra à présent son attention sur l'assiette posée devant-elle. Son visage afficha un air soulagé et satisfait : la faim commençait à se faire sentir ! Quand elle eut payé la jeune femme, avec quelques sous dérobés la veille à un espion des vardens dont elle avait ôté la vie, l'elfe aux cheveux blonds entama son déjeuner. Un assortiment assez étrange de divers ingrédients dont aucun n'était issu de la chair d'un être vivant, voilà de quoi on avait rempli coupelle de la meurtière. Littéralement absorbée par ce qu'elle ingurgitait avec voracité et un regard presque meurtrier, la fidèle du roi n'incarnait pas là la délicatesse et la finesse que dégageait les elfes habituels, ou du moins, l'image qu'on se faisait d'eux. Néanmoins, tout cela importait peu à Elwynn, totalement coupée du monde extérieur, dont l'esprit semblait désormais uniquement occupé de champignons, noisettes, fruits secs, céréales et végétaux gluants.
Revenir en haut Aller en bas
Silvius
Ombre
Silvius


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

[Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: [Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ...   [Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ... Icon_minitimeDim 7 Déc - 22:25

Sa mission était simple, retrouver une elfe blonde dans Uru’Baen… La citée était immense, il n’avait aucune chance de la retrouver si il contait que sur la chance. Donc l’Ombre avait fait appels a ces contacts présent dans la capitale, cela pouvait aller du simple garde aux marchands, aubergistes etc… mais ces meilleures contactes pour retrouver une chose perdues dans cette ville, c’était les enfants des rues. Une fois que vous aviez acquis leurs confiances, il était possible de leurs demander tout et n’importe quoi tant que vous aviez de l’argent bien sur. Et se fut eux qui informèrent Silvius sur l’endroit où trouver l’elfe. Mais il ne savait toujours pas ou la trouver exactement, les enfants lui avait dit qu’une femme blonde avec des oreilles pointues avait était aperçu dans « le quartier des forgerons ». Un endroit ou c’était regrouper beaucoup des armureries et des forges de la ville, un quartier très animer avec beaucoup de commerce.

C’était donc d’un pas confiant que l’Ombre marcher vers cette elfe. Il savait juste qu’elle s’appelait Elwyn, qu’elle était blonde et que le roi voulait la rencontrer, pourquoi c’était a lui de la retrouver d’ailleurs… on ne confiait pas se genre de mission a une Ombre. Peut être qu’il devrait utiliser la manière forte pour l’emmener ou peut être pas mais Silvius n’avait pas envie de se battre, il ne c’était pas encore entièrement remit de son dernier combat donc bon….

Il eu de la chance, pas la peine de chercher un peu partout l’elfe, il venait de la trouver. Elle était assise sur la terrasse d’un restaurant non loin de la célèbre armurerie ou il avait acquis sa lame. L’Ombre ne s’approcha pas tout de suite, il observa l’elfe un petit moment avant. Elle ne ressemblait pas vraiment aux autres elfes qu’il avait pu rencontrer, du moins, elle ne se comportait pas comme eux. Elle manger pour manger, sans retenue ; de se qu’il pouvait voir, elle se comportait comme un être humain, sans toutes ces manières que les elfes avait dans leurs comportements. Physiquement, c’était une très belle elfe (…), athlétique, des formes la ou il devait y en avoir etc…
Apres cet examen rapide, l’Ombre décida de s’approcher, il prit une chaise et s’assit en face d’elle.


-Désoler de vous dérangez, je me nomme Silvius et je dois vous amenez auprès du roi.

Il n’avait pas envie de passer par quatre chemin donc il était allé droit au but et ensuite, sans laisser le temps a l’elfe de répondre, il commanda à manger pour lui et finit par s’excuser auprès de cette dernière pour la gêne occasionner. L’Ombre faisait exprès de se montrer grossier puis aimable, juste pour voir la réaction de l’elfe, en effet, lui il ne savait pas dans quel camps Elwyn se trouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn


Nombre de messages : 77
Age : 73
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

[Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: [Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ...   [Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ... Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:35

[hrp] je te pique la police x) ça fait joli ^^[hrp]

Tellement préoccupée par le délicieux mélange qu'elle dévorait à pleine dents, Elwynn ne s'aperçut pas immédiatement de la venue du jeune homme qui pris place sur sa table. Seules les paroles qu'il prononça firent sursauter l'elfe qui releva brusquement la tête, la bouche pleine, quelques herbes aux teintes verdâtres dépassant de ses lèvres.

-Désolé de vous dérangé, je me nomme Silvius et je dois vous amenez auprès du roi.

La jeune femme demeura immobile quelques secondes face à l'individu, le fixant d'un regard méfiant, songeant à la courte présentation qu'il venait d'effectuer. Quand enfin elle se décida à bouger et à prononcer une phrase quelconque, l'épéiste se rendit compte qu'elle n'avait pas achevé d'ingurgiter la mixture présente entres ses dents. Celle-ci prit alors le temps de mâcher soigneusement les graines et autres aliments, ce qui dura tout de même un petit moment. En effet, la jeune guerrière n'avait pas lésigné sur la quantité de nourriture et en avait fourré le plus possible dans sa bouche, tel un hamster affamé, stockant le plus de provisions possibles pour l'hiver. Lorsque sa bouchée fut terminée, la soeur de Yue s'essuya négligeamment les lèvre à l'aide de sa main gauche, puis, tout en se redressant pour adopter son attitude droite habituelle, appuya fermement ses deux poings cripsés sur la table en bois. Elwynn prit le temps d'examiner l'homme aux yeux bleus et put constater q'une partie de son visage était masqué par une écharpe noire et qu'un bonnet de la même teinte couvrait les racines de ses cheveux d'or. Ne s'attardant cependant pas trop sur les caractéristiques physique de l'inconnu, l'aînée de la Dame du Chaos décida de récolter un peu plus d'informations sur cet homme-qui lui semblait-il était en fait un ombre- et sur sa prétendue mission. Bien que le fait d'avoir été interrompue en plein repas n'avait visiblement pas ravi la meurtière, celle-ci tenta tout de même d'adopter un ton calme pour le moment et choisit des paroles prudentes.

-Auprès du roi ? ... Que veut-il à une elfe ?

Un petit sourire malicieux se dessina sur son sombre visage quelque peu masqué par une mêche de sa chevelure blonde. Attendant avec impatience la réponse de Silvius, Elwynn se mordilla les lèvres tout en lorgnant d'un regard gourmand sur son repas inachevé. En effet, la réponse en elle-même n'intéressait pas réellement l'elfe, quoi qu'un peu tout de même, mais le fait de pouvoir finir son assiette lui paraissait la priorité pour le moment et plus vite la conversation prendrait fin, plus vite elle pourrait enfin répondre à l'appel de son estomac. Manger tout en menant une discussion semblait réalisable certes, mais l'elfe détestait déjeuner avec des inconnus, or, l'ombre était pour le moment un simple étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Silvius
Ombre
Silvius


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

[Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: [Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ...   [Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ... Icon_minitimeSam 13 Déc - 22:04

Une serveuse apporta le repas de l’Ombre, il paya et commença à manger à la même table que l’elfe. Il voyait bien que la jeune femme n’était pas très a l’aise, Silvius commença à manger se que l’on venait de lui servir.

-Auprès du roi ? ... Que veut-il à une elfe ?

Elle venait de répondre mais ne sembler pas vraiment intéresser par la réponse, elle voulait surement s’occuper de son assiette…


-Se que le roi veut a une elfe ? Aucune idée… c’est a lui qu’il faudra poser cette question, moi je dois juste vous amenez a lui.

L’Ombre venait de répondre tranquillement en mangeant, il pouvait très bien parler tout en mangeant alors pourquoi pas l’elfe. Voir l’elfe de prés venait de lui rappeler une conversation avec des gardes, il se rappelait ou il avait déjà entendu le nom de l’elfe. Il avait entendu une rumeur qui parlait de deux elfes au service de l’empire, les dames du chaos…
Il eu un sourire, l’elfe était bien plus belle que se que l’on disait dans la rumeur.


-Je ne suis pas sur, mais êtes vous l’une des dames du chaos… ? si c’est bien comme sa que l’on vous nomme… ?

Sa curiosité l’avait poussé à poser cette question, en effet l’ombre aimait beaucoup ces histoires de héros, de démons, de monstres etc…
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn


Nombre de messages : 77
Age : 73
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

[Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: [Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ...   [Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ... Icon_minitimeSam 20 Déc - 13:01

L'ombre à l'écharpe noire installé en face d'Elwynn commanda à son tour un plat, qu'il entama dès qu'on lui apporta sur la table et répondit à l'interrogation celle-ci :

«Ce que le roi veut a une elfe ? Aucune idée… c’est a lui qu’il faudra poser cette question, moi je dois juste vous amenez a lui.»

L'elfe émit un léger soupir : aller chez le roi ne l'enchantait pas vraiment et elle espérait au moins qu'il s'agissait de quelque chose d'important. Après avoir laissé un court silence s'intaller, Silvius afficha un étrange sourire avant de s'adresser de nouveau à la guerrière :


«Je ne suis pas sur, mais êtes vous l’une des dames du chaos… ? si c’est bien comme sa que l’on vous nomme… ?»

La soldate du roi, qui, quelques secondes plus tôt avait suivit du regard une vieille femme habillée avec fantaisie, détourna brusquement les yeux vers son interlocuteur. Les dames du chaos ? C'était en effet le surnom de sa cadette, mais pas le sien. Cependant cette appellation étonna fortement la meurtrière qui n'avait jamais songé que ce surnom puisse la désigner elle et sa soeur, mais surtout qu'il circule dans l'Alagaësia. Voyant que le nouvel arrivant poursuivait son repas, l'aînée de Yue accepta finalement de répondre à l'appel de son estomac et saisit à nouveau la cuillère en bois posée à côté de sa gamelle. Après une ou deux bouchées durant lesquelles aucun des deux individus ne dirent un mot, la jeune femme déposa le couvert dans son assiette et approcha doucement son visage de celui de l'ombre, en le fixant avec intensité. Un murmure s'échappa de ses lèvres :

«Les dames du chaos ? Ce nom est déjà parvenu jusqu'à mes tympans, mais jamais au pluriel. Cependant ... que sais-tu sur elles ?»

Le sombre visage d'Elwynn afficha un sourire énigmatique ainsi qu'un regard étrange ou se mélaient menaces et mystériosité. Les sourcils légèrement froncés à cause de la forte luminosité de l'astre brûlant, l'elfe attendit la réponse de Silvius, sans le lâcher des yeux. Attitude légèrement oppressante ...
Revenir en haut Aller en bas
Silvius
Ombre
Silvius


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

[Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: [Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ...   [Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ... Icon_minitimeVen 26 Déc - 13:35

«Les dames du chaos ? Ce nom est déjà parvenu jusqu'à mes tympans, mais jamais au pluriel. Cependant ... que sais-tu sur elles ?»

Elle venait de répondre à l’Ombre sur un ton a la fois glaciale et mystérieux, mais Silvius ni fit pas vraiment attention, il voulait savoir a qui il avait à faire, si il avait raison ou pas. D’après la réponse de l’elfe, on ne pouvait pas vraiment trancher… soit elle était l’une des dames du chaos et elle voulait savoir se qu’on lui voulait, soit elle les connaissait !!! Ou peut être que l’Ombre faisait complètement fausse route et qu’Elwyn n’avait rien avoir avec elles…
Mais Silvius préféra continuer sur sa lancer et au pire il s’excuserait de son erreur.


-Se que je sais des dames du chaos ? Tout se que l’on en dit dans l’ombre, les rumeurs qui parlent de deux sœurs, de deux elfes, de deux meurtrières….. Il n’est pas courant de tomber sur des elfes qui servent l’empire.
Et je me demandais si la rumeur était vrai…. Si l’une d’elle était vraiment morte, la semaine dernière on a retrouver les corps de plusieurs vardens et au milieu de se massacre se trouver une elfe de l’empire…. Vous en savez quelque chose ?


Il s’interrompit un petit moment pour finir se qui rester dans son assiette ou peut être pour laisser l’elfe réagir, bien sur il bluffer, il avait inventé cette histoire pour voir la réaction de l’elfe. Il ne voulait pas la faire souffrir, non mais il voulait connaitre la vérité.

« Laisse moi faire, je sonderais son esprit avec notre magie !!! »

Pourquoi maintenant ? Il ne pouvait perdre le contrôle ici, au milieu de toute cette foule se serait trop dangereux pour eux… Que devait-il faire ? Partir ? Rester ? Sa respiration devenait de plus en plus rapide, la peur s’installait en lui, sa vue se brouillait… NON.

Soudain tout redevins normale, comme si il avait réussi à sortir d’un tunnel avant son écroulement. De perles de sueurs était apparu, son écharpe toujours devant sa bouche avait peut être masqué sa respiration difficiles, l’elfe avait-elle tout vue ?
Il essaya de se reconcentrer et fit comme si rien ne c’était passer et attendit la réaction de l’elfe.



[Desoler pour le temps que j'ai mit mais j'avais pas trop d'inspiration...]
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn


Nombre de messages : 77
Age : 73
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

[Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: [Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ...   [Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ... Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:32

-Ce que je sais des dames du chaos ? Tout se que l’on en dit dans l’ombre, les rumeurs qui parlent de deux sœurs, de deux elfes, de deux meurtrières….. Il n’est pas courant de tomber sur des elfes qui servent l’empire.
Et je me demandais si la rumeur était vrai…. Si l’une d’elle était vraiment morte, la semaine dernière on a retrouver les corps de plusieurs vardens et au milieu de se massacre se trouver une elfe de l’empire…. Vous en savez quelque chose ?

Les yeux de l'elfe, confiante quelques instants plus tôt, vacillèrent et laissèrent apparaître le trouble qui l'envahissait. Morte ? Sa soeur ? Amenant sa main sous la table, la guerrière ressera nerveusement ses doigts sur la chaise, tentant de masquer l'étrange vague qui la submergeait. Son regard perdu dans le vide vint de nouveau se heurter à Silvius qui, finissait paisiblement son assiette, et redevint digne, chassant toute trace de désarroi. Elwynn demeura silencieuse quelques secondes, de façon à se calmer et à éviter toute trahison de la part de sa voix, les doigts de plus en plus crispés sous la table.

Songeant à la réponse qu'elle allait fournir à l'ombre, l'épéiste remarqua que l'ombre assis en face d'elle, semblait ... différent. Rien de très apparent certes, mais durant un infime instant, il parut troublé, pour une raison inconnue. De petites gouttes de sueur perlaient désormais sur son front, mais il sembla de nouveau être lui-même. La soldate de Galbatorix, le dévisagea, sceptique, avant de mettre cet événement de côté : elle n'avait pas vraiment le temps de se préoccuper de ça pour le moment, mais elle se promit de ne pas oublier ce fait étrange qui, s'avérait peut-être n'être qu'un petit malaise, dû à la chaleur. Ne parvenant pas tout à fait à surmonter les sentiments l'envahissant, l'elfe de l'empire se leva , abandonnant son assiette sur la table et se dirigea brusquement vers Silvius, avant d'attraper celui-ci par son écharpe de façon à l'obliger à se mettre debout lui aussi. Tout en maintenant son emprise, elle lui sussura à l'oreille :

«Suis moi ...»

Puis, enfin, ses longs doigts se desserrèrent du vêtement du soldat du roi, mais leur tortillement laissait penser qu'une part de nervosité demeurait en Elwynn. Slalomant entre les diverses tables de la terrasses, cette dernière emprunta la rue pavée, jetant un dernier regard vers la boutique d'armement qu'elle ne pourrait sans doute pas visiter de si tôt finalement. Après avoir parcouru quelques mètres, évitant les passants, l'elfe s'engouffra dans une petite ruelle, vide. Elle stoppa son chemin, au niveau d'un petit escalier en pierre recouvert de mousse, chose dûe à l'humidité. Après quelques secondes d'attente, l'épéiste pivota sur elle-même de façon à faire face à l'ombre qui l'avait suivie depuis l'auberge. Affichant un visage sombre, la jeune femme amena sa main jsuqu'au fourreau de son épée, mais ne dégaina pas celle-ci pour autant.

[HRP]je m'excuse à mon tour pour le temps de réponse ...[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Silvius
Ombre
Silvius


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

[Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: [Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ...   [Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ... Icon_minitimeJeu 8 Jan - 20:18

Sa petite « absence » n’avait pas l’air d’avoir était remarqué par l’elfe mais a cause de sa, il n’avait pu voir comment l’elfe avait réagis. Dommage, se serait peut être pour une autre fois. Il y avait moins de monde dans la rue a cette heure si, en effet la « pause du midi » c’était terminer il y avait environ vingt minutes et beaucoup de personnes étaient donc retournés a leurs travailles. Silvius continua son assiette et ne comprit pas tout de suite lorsqu’Elwynn l’attrapa par l’écharpe et le força à se mettre debout, il posa une main sur le ventre de l’elfe prés à la repousser. Mais l’elfe se contenta de lui susurrer quelques mots à l’oreille :

«Suis moi ...»

Puis elle le lâcha et quitta la terrasse en direction de la rue, il laissa quelques pièces d’or sur la table et la suivi. L’elfe s’engouffra ensuite dans une ruelle adjacente à la rue principale, que voulait-elle ? Lui demander des réponses ? Se battre ? Peu importe, l’Ombre entra dans la ruelle et se trouva face à face avec Elwynn, elle avait une main sur son épée qui était toujours ranger et dévisager l’Ombre attendant surement des réponses.
Il ne savait pas vraiment qu’elle position adopter, soit il lui disait la vérité et avais une chance de repartir sans combattre, soit il feinter de ne pas avoir se que l’elfe attendait… Silvius préféra choisir la première option, déjà il ne voulait pas combattre ici car la ruelle n’était pas assez large et ensuite parque son roi lui avait donné l’ordre de ramener l’elfe en bon état…

-Se n’était vraiment pas une bonne idée hein ? Je suis désoler d’avoir menti, il n’y a aucune rumeur parlant d’une elfe retrouver morte… Je voulais juste savoir si vous étiez l’une des dames du chaos ou pas. Vous savez, je m’intéresse beaucoup a l’histoire, j’aime bien tout ces livres de légendes et d’histoire épiques et …

Mais l’Ombre ne put finir se qu’il avait à dire puisque l’elfe venait de dégainer son arme. Il remit son écharpe droite, posa l’une de ces mains sur son sabre et se prépara a l’affrontement.

-Se n’est pas une bonne idée…

Il avait ajouter ces derniers avec calmes et puissances a la fois pour faire comprendre a l’elfe qu’il ne se laisserait pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn


Nombre de messages : 77
Age : 73
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

[Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: [Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ...   [Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ... Icon_minitimeLun 12 Jan - 21:55

-Ce n’était vraiment pas une bonne idée hein ? Je suis désoler d’avoir menti, il n’y a aucune rumeur parlant d’une elfe retrouver morte… Je voulais juste savoir si vous étiez l’une des dames du chaos ou pas. Vous savez, je m’intéresse beaucoup a l’histoire, j’aime bien tout ces livres de légendes et d’histoire épiques et …

Elwynn qui, tout de même soulagée d'entendre que cette rumeur était le fruit de l'imagination de l'ombre, dégaina son épée pour exprimer sa colère. L'individu à l'autre bout de la rue eut l'étrange réflexe de remettre son écharpe, avant de déposer sa main sur son sabre, puis de s'adresser à l'elfe :

-Ce n'était pas une bonne idée ...

Que signifiait cette dernière phrase ? Etait-ce une menace ? Il la menaçait, elle ? Lui qui l'avait dérangé en plein repas ? Lui qui s'était installé à sa table comme si de rien n'était ? La jeune guerrière souffla rageusement sur une des mèches de cheveux qui lui retombaient sur le visage. Soudain, d'un geste brusque mais souple, elle éleva son épée, pointant ainsi Silvius avec la lame de son arme. D'une voix hautaine et avec un sourire mesquin, elle lui adressa ces quelques mots :

«Pff ... je n'ai pas de temps à perdre avec un incapable de ton genre qui obéit à tout et n'importe quoi ... si tu veux te battre, nous le ferons plus tard ... seulement si tu es remonté dans mon estime.»

Doucement, l'épéiste rengaina l'arme blanche avec délicatesse, par respect pour celle-ci car, en effet, elle respectait ce qui n'était à première vue qu'un objet de guerre pour certain. Demeurant immobile quelques instants, cette dernière tint tout de même à expliquer la signification de ses dernières paroles. Amenant chacune de ses mains sur ses hanches, elle poursuivit d'un ton calme :

«Si tu me donnes une bonne raison d'être venu me chercher, alors tu apparaitra comme plus respectable à mes yeux ... reprenons : tu m'a trouvé et tu dois m'amener au roi sans rien savoir de plus. Si tu n'es pas un idiot, alors il y a une autre raison, un avantage qui t'a poussé à obéir à cette ordre. Prouve moi qu'il y en a une et que tu n'es pas un simple pion qui ne fait qu'effectuer ce qu'on lui demande ... moi par exemple, je ne vois aucun avantage à aller chez Galbatorix pour le moment ... mais si tu deviens plus intéressant à mes yeux, alors j'y verrai l'occasion de tenter d'en découvrir un peu plus sur toi. Tu comprends ?»

Elwynn, qui se trouvait bien bavarde aujourd'hui, haussa légèrement les paules avec un regard interrogatif, songeant à la possible réponse du manieur de sabre à l'écharpe noire. Elle ne lui avait pas avoué, mais elle pressentait qu'il était doué au combat et cet unique élèment avait fait de lui un homme moins insignifiant à ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Silvius
Ombre
Silvius


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

[Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: [Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ...   [Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ... Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:49

-Tu devrais faire attention a se que tu dis…

L’Ombre avait parlé normalement, ou presque… il avait parlé avec un ton poser, sur et méchant. Puis il s’avança vers l’elfe d’un pas déterminé et continua de parler en marchant.

-La vrai raison de ma venu, c’était de nourrir ma curiosité et ma soif de savoir… je me demandais si les elfes étaient aussi fort que se que l’on en disait, mais au vue de ta démarche et de tes poses, je ne peux dire que oui… les meilleures épéistes hein ? Mais je voulais aussi savoir comment était les elfes… si ils étaient fier et arrogant…
Ensuite tu ne devrais pas parler comme cela de ton roi, si des oreilles indiscrètes entendaient sa, la prison pourrait t’attendre… mais ne t’inquiète pas, je ne dirais rien. Et pour finir, je me fou de se que tu pense de moi, mais je te conseille de sortir ton épée….


Plus il s’approchait de l’elfe et plus il parlait avec force, plus il parlait avec conviction. Il s’arrêta a environ une portée d’épée de l’elfe et la fixa droit dans les yeux. Elle était belle, trop belle… il était sous le charme, l’Ombre aurait aimé la connaître autrement que sa… mais il ne pouvait laisser passer les paroles de l’elfe a son égard… lui qui essayait de rester le plus humain possible, lui qui faisait tant pour être respecter, lui qui faisait tant pour « le » repousser…
La colère commença à entrainer l’Ombre du mauvais coté, une aura noire commençait à s’échapper de son corps sans qu’il s’en rende conte et c’est pupille changer de couleur, du bleu elle passèrent au rouge, puis au jaune, puis au rouge etc sans vouloir se stabiliser , plutôt mauvais signe, même mauvais signe pour lui et pour les autres… tout les autres…
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn


Nombre de messages : 77
Age : 73
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

[Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: [Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ...   [Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ... Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:12

-Tu devrais faire attention à ce que tu dis ...

Elwynn, dans un soupir de lassitude, effectua un roulement des yeux vers le ciel, difficilement observable à cause des ardoises des toits se rejoignant presque. Cet ombre comptait-il faire durer la conversation jusqu'au coucher du soleil et avoir pour unique occupation le loisir de menacer l'elfe ? Le sombre idiot s'expliqua tout de même comme l'avait souhaité la guerrière quelques instants plus tôt sur la véritable raison de sa venue. Un léger sourire amusé se dessina sur le long visage de celle que Silivus nommait «l'une des dames du chaos» : alors comme ça, les êtres aux oreilles pointues fascinaient tant que ça les autres races ? La seconde partie de la réponse du soldat de Galbatorix déplut en revanche à l'épéiste qui fronça ses sourcils, dont la finesse semblait être caractéristique à tous ses semblables. Tout en parlant, de plus en plus rageusement, le jeune fidèle du roi, s'était peu à peu rapproché et exigeait apparemment un combat. Bientôt, une faible distance de quelques pavés à peine séparait les deux individus, entre qui le courant ne passait pas à merveille. Fixant le regard féroce et dont la teinte ne cessait d'évoluer de celui qui désirait devenir son adversaire, l'aînée de Yue n'eut pas d'autre choix que de dégainer à nouveau son arme.

-Intéressant ... très intéressant, sussura-t-elle, les yeux pétillants de ce qui se rapprochait de la fascination.

Silvius ne semblait plus le même, était-ce quelqu'un d'autre ou ... était-ce véritablement lui ? L'homme qu'elle avait rencontré un peu plus tôt n'était plus celui auquel elle faisait face désormais. Une inexplicable aura négative ... rageuse et ... sauvage s'émanait de l'étrange manieur de sabre. Jugeant que la situation s'avérait, en fin de compte, palpitante et mystérieuse, Elwynn accepta finalement de se prendre au jeu. Autrement dit, au combat ... Histoire de comprendre ce qui arrivait à son ennemi, la jeune elfe décida de titiller ce dernier et de tenter d'identifier ce qui bouillonait en lui.

«Alors comme ça, on est pas assez fort pour se défendre de l'intérieur hein ? C'est quoi au juste cette colère soudaine ? ... Allez avoue beau blond, il y a quelque chose qui cloche chez toi, mais tu es trop faible pour maitriser le problème ?»

La fine créature à la longue chevelure blonde dévoila ses deux rangées de dents blanches et, exceptionnellement sans liquide sanguin coagulé. Songeant à son addiction aux globules rouges, la soeur de la dame du chaos, poursuivit d'une voix effrayante pour n'importe quel humain :

«Je ne suis pas très bien placée pour dire cela cependant, mais moi, j'accepte ... enfin .... ton soucis est sans doute différent de ce qui fait que parfois les gens me regardent de travers ...»

D'un bref inclinement de la tête, Elwynn fit saisir à Silvius qu'elle était prête et, semblait impatiente de connaître la réaction de celui qu'elle avait jugé un peu plus tôt de sombre idiot.
Revenir en haut Aller en bas
Silvius
Ombre
Silvius


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

[Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: [Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ...   [Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ... Icon_minitimeMer 21 Jan - 20:03

«Alors comme ça, on est pas assez fort pour se défendre de l'intérieur hein ? C'est quoi au juste cette colère soudaine ? ... Allez avoue beau blond, il y a quelque chose qui cloche chez toi, mais tu es trop faible pour maitriser le problème ?»

L’elfe ne paraissait pas avoir peur, elle avait ressortit son arme et était prête au combat. Comment pouvait-elle être si confiante face a une Ombre…

«Je ne suis pas très bien placée pour dire cela cependant, mais moi, j'accepte ... enfin .... ton soucis est sans doute différent de ce qui fait que parfois les gens me regardent de travers ...»

Puis Elwynn avait fini avec un hochement de tête, surement pour dire qu’elle avait fini mais pour « lui », se hochement de tête n’était rien d’autre qu’une insulte…


-hum… en effet Silvius est trop faible… trop faible pour me retenir…
Ensuite dire que tu peux le comprendre ne changera rien… tu n’es pas comme nous et ne le sera jamais !!! Il est trop tard pour jouer la gentille, maintenant tu va mourir…


Puis l’Ombre leva son épée qu’il tenait qu’avec une seule main, il n’allait pas tarder à attaquer mais durant un instant, il paru hésiter. Peut être que si l’elfe n’était pas aussi concentrer sur l’Ombre pour éviter l’attaque imminente, elle aurait ressentit la petite pression sur son esprit, rien de grave pour l’instant… pour l’instant…
Puis « Silvius » finit par abattre son arme sur l’elfe après avoir fait un petit bond pour se rapprocher d’elle.
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn


Nombre de messages : 77
Age : 73
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

[Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: [Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ...   [Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ... Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:37

D'une étrange voix, l'ombre répondit presque immédiatement :

-hum… en effet Silvius est trop faible… trop faible pour me retenir…
Ensuite dire que tu peux le comprendre ne changera rien… tu n’es pas comme nous et ne le sera jamais !!! Il est trop tard pour jouer la gentille, maintenant tu va mourir…

Jouer la gentille ? Tiens donc ! Depuis quand le front de l'elfe arborait-il un bandeau avec la notification «gentille» ? Cet idiot avait encore pris ses mots de travers. Elwynn se fit la réfléxion que ce dernier n'était décidément pas très fûté, à moins que ce ne soit cet étrange individu ayant pris, il y a peu, possession de son corps. Elevant son épée dans le ciel, l'adversaire de la guerrière à la chevelure blonde laissa apparaître un instant d'hésitation, avant d'effectuer un petit bond et d'abattre son arme sur celle-ci. Avec la grâce que possédait tout être elfique, la jeune femme parra l'attaque, à l'aide de sa longue et fine épée dont la lame comportait multiples éraflures, preuve de son expérience en matière de combat. Le choc des deux lames provoqua un bruit sourd et métallique qui résonna durant de longues secondes dans la sombre ruelle envahie par la mousse et le lierre.

«Mhhh ... mourir ? Alors puis-je savoir qui aura l'honneur de me tuer ? Puisque, apparemment, je n'adresse plus la parole à celui s'étant présenté sous le nom de Silvius ...»

Un sourire malicieux se dessina sur le terne visage de cette dernière qui, ne tarda pas à attaquer à son tour. Prenant quelque peu d'élan, Elwynn amena son arme légèrement en retrait, derrière ses jambes, avant de l'élancer violemment, horizontale, en direction du cou de son adversaire. Son objectif : lui trancher la gorge. Elle espérait tout de même que l'ombre parviendrai à esquiver ou repousser son épée : la réponse à sa dernière question l'intéressait tout particulièrement. Mais s'il mourrait, cela ne l'empêcherait pas de dormir, c'était sûr ...
Revenir en haut Aller en bas
Silvius
Ombre
Silvius


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

[Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: [Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ...   [Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ... Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:03

Il était dit dans les livres que les elfes était les plus forts a l’escrime, et Silvius comprenait pourquoi, elle avait esquivé l’attaque avec une faciliter déconcertante mais l’Ombre était confiant…

«Mhhh ... mourir ? Alors puis-je savoir qui aura l'honneur de me tuer ? Puisque, apparemment, je n'adresse plus la parole à celui s'étant présenté sous le nom de Silvius ...»

Puis elle avait lancé sa lame sur l’Ombre avant même qu’il ai eu le temps de répondre, celui-ci para non sans mal la lame de l’elfe. C’était un coup rapide et mortel, mais c’était surtout un coup d’une grande puissance, a un moment il crut lâcher prise mais il parvint a arrêter le coup. On aurait pu croire que la peur commence a l’envahir mais seul les ténèbres avait place en son cœur, aucune place pour la peur.

-HoHo… tu n’es pas une elfe pour rien… Mon nom ne peut être prononcé dans cette langue…

L’Ombre eu un sourire, il s’éloigna en arrière de sorte a plusieurs mettre de l’elfe. Il passa sa langue sur ces lèvres avec un sourire qui n’annonçait rien de bon, ces lèvres se mirent a bouger comme si il parler mais pourtant aucun son ne sortait de sa bouche. Puis il tendit le bras gauche d’où un énorme jet de flamme surgit, elles étaient violettes et prenait toutes la largeur de la ruelle, l’elfe ne pouvait esquiver que par le haut a part si elle prenait la fuite.


[Mille fois désoler du retard !!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ... Empty
MessageSujet: Re: [Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ...   [Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elwynn-Silvius] Un long repas tranquille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Silvius.....
» Elwynn [la grande soeur]
» Le duel... "Pv Silvius + Un homme ou femme qui aime ce battre."

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: Urû'Baen-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser