Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
Bon c'est vraiment nimporte nawak mais ... allez ecouter quand même histoire drôles
Auteur
Nombre de messages : 179 Age : 25 Localisation : Bah ici x) Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ? Date d'inscription : 01/08/2008
Nombre de messages : 118 Age : 109 Localisation : Querpipiche les bois de sapins Humeur : Ancestral est un génie!! Nan! Sempai! où êtes vous?? Beige ou noir?... Date d'inscription : 11/08/2008
Sujet: Re: Bon c'est vraiment nimporte nawak mais ... allez ecouter quand même histoire drôles Dim 14 Déc - 17:47
Pas mal les votre mais dans le genre gaminerie débile et inutile
Il ya =====>
C'est Nawak
1000G a celui qui me l'apprend par coeur mdr
Elwë Elfe résistant
Nombre de messages : 118 Age : 109 Localisation : Querpipiche les bois de sapins Humeur : Ancestral est un génie!! Nan! Sempai! où êtes vous?? Beige ou noir?... Date d'inscription : 11/08/2008
Nombre de messages : 179 Age : 25 Localisation : Bah ici x) Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ? Date d'inscription : 01/08/2008
Sujet: Re: Bon c'est vraiment nimporte nawak mais ... allez ecouter quand même histoire drôles Mar 16 Déc - 9:31
Les Fatals Picard on encore frappé
Mdr :bball: :bball:
Haweke Demi-elfe résistant
Sujet: Re: Bon c'est vraiment nimporte nawak mais ... allez ecouter quand même histoire drôles Jeu 29 Jan - 1:12
Vous avez pas le droit de vous moquez de Pokémon !!!
* Gnark, la maniaque *
Sinon, j'ai pas regardé les vidéos donc...
Elwë Elfe résistant
Sujet: Re: Bon c'est vraiment nimporte nawak mais ... allez ecouter quand même histoire drôles Jeu 29 Jan - 20:43
Mais euh >< j'adore pokémon! mais ça me fait bien marrer ^^ surtout la première =.D
Elwë Elfe résistant
toujours dans le "pikachu" ^^ c'est trop choouu! -^o^-
Evä Admin / Chatte garou neutre
Nombre de messages : 369 Age : 80 Localisation : Morbihan (56) Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^ Date d'inscription : 28/07/2008
Sujet: Re: Bon c'est vraiment nimporte nawak mais ... allez ecouter quand même histoire drôles Dim 22 Fév - 2:09
Je me rends compte qu'il y en a vraiment qui doivent s'ennuyer grave chez eux xP