Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La Chambre De Arya

Aller en bas 
AuteurMessage
Arya
Elfe résistante
Arya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 114
Localisation : Ellesméra
Humeur : Calme
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

La Chambre De Arya Empty
MessageSujet: La Chambre De Arya   La Chambre De Arya Icon_minitimeSam 20 Déc - 10:43

Après un bon bain chaud je décidais de sortir enfin de la salle de bain pour pouvoir aller faire un tour pour revoir les autres elfes, ce qui me gênais un peu en raison que je voulais du repos en allant peindre ou créer quelque chose. Mais, en faisant cela je restais dans mon coin ce qui n'était pas bon ! Alors, je passais par le salon qui était grand avec un bureau face à la fenêtre et loin mais face à la porte d'entrer , un lit qui fut à gauche de la porte contre le mur et une porte à droite d'où j'en était sortis qui fut la salle de bain et une autre porte à droite de la porte d'entrer dont elle menait à quelque part dont je préfèrais que personne sache qu'est-ce qui en cachait. Donc, je sortis prendre l'aire en direction des autres elfes qui faisait j'imagine une activiter simple. Puis, je réfléchissais à ma destination et je décidais d'abord d'aller acheter un arc, un carquois et des flèches et deux épées.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Chambre De Arya
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Du Weldenvarden :: Ellesméra :: Le palais-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser