Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Azaël [Dragon]

Aller en bas 
+2
Silvius
Azaël
6 participants
AuteurMessage
Azaël
Dragon résistant
Azaël


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Au coeur de la bataille, auprès des miens
Humeur : Impénétrable, comme d'habitude
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier: Aucun
Connaissances:

Azaël [Dragon] Empty
MessageSujet: Azaël [Dragon]   Azaël [Dragon] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:13

☼ Présentation : Bon tout d'abord bonjour à tous ^^ Ça va faire un petit moment que je cherche un fofo où incarner un dragon et (Oh joie =P) j'ai enfin décidé de faire une recherche plus approfondie. J'ai regardé plusieurs forums et le votre m'a semblé être le plus sympa ... J'habite en France, dans le Midi-Pyrénées (82). J'aime écrire des histoires d'héroïc fantasy et je bosse intitulé La Quête. Entre autres, j'aime le métal, le rock, la lecture, les jeux
vidéos et les RPGs. Voilou ^^
PS : Je suis une fille mais j'adore incarner des personnages masculins =P

------ Personnage ------


☼ Nom : Azaël

☼ Sexe : Masculin

☼ Race : Dragon

☼ Camp : Résistant

☼ Caractéristiques physiques : Azaël est très très grand, si o prend le point de vue des humains. Du point de vue des dragons, il est plutôt petit et également très fin. Il n'en est pas pour autant faible : ses muscles sont longs mais non moins puissants. Se écailles sont rouges, avec des reflets dorés et orangés. Son cou est long et ses yeux sont jaunes foncé, presque oranges. Ses crocs ne sont pas très longs mais pointus. Ses ailes sont membraneuses, leurs pointes sont noires et la peau qui les recouvrent forme un magnifique dégradé du rouge au jaune. Il porte parfois une armure noire qui semble être d'obsidienne, bien que cela ne soit pas le cas. Sa tête est fine et ses naseaux élargis. Sa queue se termine par des piquants acérés, qui font bien des dommages dans les combats.


☼ Caractère : Azaël est combattif et en général très très susceptible. La moindre provocation peut le faire sortir de ses gonds et provoquer un combat acharné. A ménager, donc. Il est très fidèle et déteste les traîtres, de même que les lâches. Il n'est pas méchant et reste toujours juste. Jamais il n'attaqueras un être plus faible que lui et qui ne lui a rien fait. Sa conception de l'honneur est assez étroite et il craint plus que tout de mourir en dehors d'une bataille. Son aptitude au combat s'en trouve renforcé et, s'il n'hésite jamais à prendre des risques, il sait les mesurer et ne pas se jeter dans la gueule de loup. Courageux mais pas téméraire.

☼ Histoire : L'œuf d'Azaël a éclo un jour de grand vent, d'où la signification de son nom : Azaël signifie Ouragan. Il n'a aucun souvenir de sa mère car celle-ci mourut alors qu'il n'avait que quelques semaines. De même que son frère, il était alors condamné à mourir. Mais il s'accrocha à la vie comme il pouvait, apprit à chasser et à voler seul ... Mais également à chiper chez les autres êtres de quoi subvenir à sa survie. Il garde de cette période une honte mêlée d'amertume. Il est fortement déconseillé de lui rappeler cette période. Une fois atteins ses dix ans, il quitta la grotte dans laquelle il avait son refuge et coupa les ponts avec son frère qui avait décidé de rester. Décidant de se "racheter", il entra dans l'armée des Vardens, car il avait entendu parler des crimes de l'Empire, tandis que son frère restait où il était. Mais lors d'une attaque de Dragonniers de l'Empire, celui-ci mourut, laissant Azaël plus seul que jamais. Il se bat désormais avec ardeur, pour oublier que, par sa faute, en quelque sorte, son frère est mort. Il ne s'est jamais pardonné de l'avoir abandonné. Peu de gens connaissent le passé de ce dragon.


☼ Ou avez vous connu le forum ? Je l'ai expliqué au début ^^ Google est mon ami =P
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.nice-subjects.com
Silvius
Ombre
Silvius


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Azaël [Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Azaël [Dragon]   Azaël [Dragon] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:32

Bienvenue et Bonne chance pour la suite !!!
Ne te laisse pas faire par Yue :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Azaël [Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Azaël [Dragon]   Azaël [Dragon] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:52

=D
Belle presentation =)

Ouais te laisse pas avoir par adminator xD

Sinon bon rp et amuse toi bien sur ce forum !
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Azaël
Dragon résistant
Azaël


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Au coeur de la bataille, auprès des miens
Humeur : Impénétrable, comme d'habitude
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier: Aucun
Connaissances:

Azaël [Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Azaël [Dragon]   Azaël [Dragon] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:25

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.nice-subjects.com
Zaharia
Humaine résistante
Zaharia


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : en ce moment probablement dans les bras du personne quelconque
Humeur : caline
Date d'inscription : 09/08/2008

Azaël [Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Azaël [Dragon]   Azaël [Dragon] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:56

hey hey
Bienvenue
Compte sur moi pour te faire cuire à petit feu.
Non je rigole je suis pas comme ça (si?)
Amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaharia-music.skyblog.com
Elwë
Elfe résistant
Elwë


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 113
Localisation : Querpipiche les bois de sapins
Humeur : Ancestral est un génie!! Nan! Sempai! où êtes vous?? Beige ou noir?...
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Azaël [Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Azaël [Dragon]   Azaël [Dragon] Icon_minitimeSam 27 Déc - 20:16

Si tu es comme ça -_-
Bienvenue cher dragon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mangas-et-moi56610.skyrock.fr
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Azaël [Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Azaël [Dragon]   Azaël [Dragon] Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:03

Bienvenue ici !!

Alors, bon moi je suis " adminator " m'enfin c'est juste un sobriquet stupide qui désigne mal la jolie et gentille elfe que je suis. En vérité j'incarne la perfection en ce monde corrompu, nul ne peut égaler la pureté dont je suis l'icône. Me voilà vexée je vous quitte ...

* Sortie théâtrale *

Euh, rebienvenue, je suis Yue ^^

Bon, je comprends pas, t'es le deuxième qui me fait le coup : les dragons sont fermés. J'ai cherché la traduction en japonais sur google j'ai rien trouvé pourtant je donnerais cher pour la connaitre car personne ne semble comprendre le français ici. Quoique, rien ne me dit que ça ira mieux avec le japonais ...

Bref, non, non et re-non, les dragons sont clos, fermés, barricadés et inaccessible.

Bon ... Je suis pas trop du genre à empêcher ce que les autres veulent donc on va faire une exception ( moi, arbitraire ? naaaan ). Je maintiens ton rang de dragon à condition que tu sois actif. Bref, bienvenue chez les dragons mais saches que, tout comme pour tes frères d'écaille, je n'hésiterais pas à te sortir de ton groupe si tu es inactif. Votre rareté fait que, forcément, tu dois mériter ta place =P

Allez, bon jeu ;)

Edit : j'ai oublié qu'il te fallait une sign', vas voir dans la partie graphisme si tu veux de l'aide. Interdiction de RP si tu n'en a pas =)
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Silvius
Ombre
Silvius


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

Azaël [Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Azaël [Dragon]   Azaël [Dragon] Icon_minitimeDim 28 Déc - 0:43

HaHaHaHa!!!!! Je t'avais bien dit qu'il te faudrait de la chance pour la suite :alien: :cat:

Mais heureusement que notre belle Yue soit trop gentille ....... je suis drole non? :rendeer:

Ba si non Bon RP pour la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
Azaël
Dragon résistant
Azaël


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Au coeur de la bataille, auprès des miens
Humeur : Impénétrable, comme d'habitude
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier: Aucun
Connaissances:

Azaël [Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Azaël [Dragon]   Azaël [Dragon] Icon_minitimeDim 28 Déc - 12:28

Bon bah merci ... Pour la fermeture, j'avais vu, mais sur beaucoup de forums ce n'est pas mis à jour régulièrement donc je me suis dit que ça valait le coup d'essayer ...
Encore une fois merci de m'avoir pris quand même Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.nice-subjects.com
Contenu sponsorisé





Azaël [Dragon] Empty
MessageSujet: Re: Azaël [Dragon]   Azaël [Dragon] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Azaël [Dragon]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aeroth, dragon de l'empire
» Recherche dragon pour dragonnier ou inversement
» Rencontre avec son dragon... [Boule de Coton]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser