Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 La venue d'un ange ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Saphira
Dragonne résistante
Saphira

Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : Jamais loins de toi
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

La venue d'un ange ? Empty
MessageSujet: La venue d'un ange ?   La venue d'un ange ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 13:58

☼ Présentation : Vous n'avez rien à savoir de moi


------ Personnage ------



☼ Nom : Saphira

☼ Sexe : Féminin

☼ Race : Dragon

☼ Camp : Varden

☼ Caractéristiques physiques : 3 lignes minimum
  • Cheveux : Sorte de crignère très élégante
  • Yeux / regard : Saphira est dotée d'un regard troublant qui vous perserait l'esprit. Ceci permet de reconnaitre en elle, la douceur, l'affection et la puretée de son âme et de son coeur.
  • Visage / expression et couleur de peau : Saphira apparait souvent comme étant sourriante et agréable à regarder. Son corps est entièrement recouvert de resplandssantes écailles saphires comme la pierre en elle même, ce qui fait de sa beautée ne portant que d'éloges, une dragonne à la valeur d'or.
  • Taille : Saphira a grandit grâce à la magie de son dragonnier provenant de son Gedway Ignasia. Sa taille fait d'elle une imposante dragonne bleue.
  • Corpulence : Comme l'aurait si bien dit un vieil ami d'Eragon, Brom, Saphira est une grande dragonne aux ailes bien proportionnée et à la corpulence très séduisante à l'exeption du fait qu'elle est (comme Brom le dirait) "maigrichonne" =) Malgré le fait qu'elle soit d'une taille impressionnante, elleapparait plus comme étant séduisante que dangereuse. Cette illusion lui permet d'être une ennemie redoutablement dangereuse.
  • Signe particulier : Elle est munie de vastes ailes d'ange où elle n'a que pour plaisir à les déployer.


☼ Caractère : 5 lignes minimum
  • Qualités / Défauts : Saphira s'était liée spirituellement à Eragon depuis toute petite. Elle s'était résignée à lui assurer sa survie, car d'après les documents de Brom, un ancien dragonnier d'une autre "Saphira", Eragon a été proclamé comme l'élu, espoire de la survie de toute l'Alagaësia. Saphira est une dragonne reponsable, prennant l'innitiative de conseiller et corriger le courage irréfléchit de son dragonnier en détournant les ordres, afin d'assurer une bonne entente, mais en outre : leurs survis propres selon leurs décisions pouvant changer considérablement le destin de l'Alagaësia toute entière. Hier, aujourd'hui tout comme demain, c'est une dragonne légendaire qui a une âme douce et un coeur pure rempli de vertues ainsi que sa voix qui est d'une intensitée exquise, savoureuse et oncteuse qui est inévitablement inoubliable. Certains songent probablement à regoûter à cette agréable sensation auditive, ce qui laisse un très important charisme en faveur de Saphira. Saphira est une dragonne qui s'avers être responsable, respectueuse, rêveuse, courtoise, confiante... C'est une dragonne ayant une très grande influance charismatique. Elle est l'objet d'une protection optimale et ne sous-estime jamais ses adversaires tout comme elle ne sur-estime jamais ses alliés. Saphira est particulièrement connue par son tempérament plutôt tétue mais protéctrice. Par ailleurs, elle a du mal à reconnaitre la défaite et à accepter la venue d'un nouvel accompagnateur afin de protèger son dragonnier au mieux, il est également difficile de la persuader. Elle ne possède pas particulièrement de défauts, elle parait à vu d'oeil une créature tellement parfaite qu'il est très difficile de caractériser les moindres défauts de cette magnifique et resplandissante dragonne. On peut éventuellement remarquer un peu de modestie ^^.
  • Ce qu’elle aime et ses passions : Saphira est une dragonne douce qui est patiente et qui aime prendre son temps. Elle aime réconforter ses amis qui, dans l'état d'esprit, peuvent sombrer dans le désespoir ou dans la déprime profonde. Elle aime découvrir le monde et les nouveautée. Elle aime aussi l'affection et est très sensible à la générosité dont quelqu'un pourrait éventuellement lui faire part au court de ses aventures...
  • Ce qu’elle déteste et ses phobies : Saphira n'aime pas les mauvaises surprises et les rencontres inattendues. Par sa méfiance et sa réticense, elle se résigne à assurer la survie d'Eragon à tout prix, car elle connait son devenir si son dragonnier advenait à décéder. Par cela, elle se referme sur elle même sans se soucier de la diplomatie et faire la différence entre ses alliers et ses ennemis qu'elle a souvent tendance à ignorer.
  • Tic : Aucun


☼ Histoire : 8 lignes minimum
  • Origine : Saphira est née des mains de Galbatorix en personne. Cet homme à l'âme noir est le responsable de l'éradication des dragons et dragonniers autrefois prospèrant à Alagaësia. Quand elle était dans son œuf, Saphira a beaucoup voyagé entre Ellesméra et Farthen Dur, chaques années. Mais elle n'avait encore choisi personne pour être son Dragonnier. Un jour, ayant dérobé l'oeuf de Galbatorix où les elfes devaient le donner aux Vardens, Arya la porteuse de l'œuf et ses deux compagnons, se font attaquer dans une ambuscade tendue par des Urgals sur ordre de Durza. Les deux compagnons d'Arya se font tuer, mais elle avait réussi à s'échapper pendant un bref instant et, avant que Durza l'ensorcelle, Arya a pût envoyer l'œuf à la Crête en pensant à Brom. Au moment où l'œuf fut envoyé, un jeune garçon partant pour la chasse, nommé Eragon, le vit. Croyant que c'était une belle pierre polie et de grande valeur, il décida de le prendre et de l'échanger avec de la viande de bonne qualité chez Sloan, le bouché de Carvahall. Celui-ci chassa le garçon lorsqu'il sut qu'il venait de la Crête car sa femme s'est suicidée là-bas. Lorsque Horst arriva, il paya la viande pour Eragon en échange que celui-ci vint l'aider au printemps comme forgeron. Après quelques jours, Eragon et son oncle décidèrent d'essayer de vendre l'œuf à un bijoutier mais il refusa. Le même soir, l'œuf s'ouvrit. Etonné, Eragon, ignorant l'existance des dragons et dragonniers, cherchant à comprendre la nature de l'animal ayant apparut sous ses yeux, décida de l'élever en secret. C'est le lendemain où Eragon rencontra Brom qu'il découvrit l'extraordinaire histoire de l'âge d'or des dragonniers. Mais c'est aussi l'instant où, par malheure, Durza et ses accolites s'aperçurent la naissance d'un nouveau dragonnier étant le seul espoir des Vardens. Galbatorix veut à tout prix anéhantir ce dernier.
  • Lieu d'habitation : Saphira loge de nos jours dans une grotte à l'écart des conflits entre les empiriens et les rebels. Elle loge dans une vaste grotte à proximité du village de Carvahall autrefois dévaster par un assaut de l'empire. L'oncle de son dragonnier y a laissé la vie.
  • Localisation géographique : Carvahall
  • Style d'habitation : Une grande grotte magestueusement et soigneusement aménagée par la nature en elle-même.
  • Enfance : Tout commence durant l'âge d'or des dragons et dragonniers. Une grande dragonne bleue du nom de Vervada mit au monde une futur fille... Saphira. Pendant ce temps, un humain du nom de Galbatorix commençait à défier l'ordre des dragonniers et se retourna contre eux afin de prendre le pouvoir en sa faveur. En plus du pouvoir, une chose l'intéressait tant : Saphira. A plusieurs reprises, les hommes du roi sont envoyé à la recherche de cette dragonne de légende qui finit par être arraché des mains de sa mère sous les ordres e Durza jusqu'au jours où une valeureuse guerrière elfique réussi à s'en emparer pour le cnfier fidèlement à Brom. Par erreur, elle se retrouve entre les mains d'un garçon de ferme.
  • Adolescence : Après des jours d'éclosion, la dragonne bleue fut élevé par le jeune homme portant le nom d'Eragon. Par sa générosité son courage et toutes ses autres vertues, Saphira choisit de l'élir en tant que dragonnier sans qu'Eragon n'en connaisse l'importance, ni le fait de l'être. Elle grandit à une vitesse détonnante sous l'effet de la magie de son dragonnier. Après avoir si bien grandit, elle découvre l'aventure avec son jeune élu qui s'avers être le seul espoir de l'Alagaësia afin de faire refleurir l'âge d'or des dragons et dragonniers.
  • Vie actuelle : Un peu perdue, il fut un temps où Saphira se retrouva seule dans une clairière abandonné qui, d'apparence, ne laissait aucun signe de vie ni d'activité pour le moins humaine. Par chance, elle sentait que son dragonnier allait bien et qu'il était en lieu sûr, mais par juste précossion, elle se devait de le retrouver, car elle savait pertinement qui lui attendait si son dragonnier advenait à y laisser la vie : Saphira moura, et cet instant s'averera être un tragédie irrémédiable.
    Famille : Saphira est née en connaissant ses parrant : son père, valeureux et brave, porte le nom de Iormungr. Sa mère, aussi belle qu'elle même, digne et responsable, porte le magnifique nom de Vervada. Depuis la tragique naissance de l'empire sous l'autorité de l'ignoble auto-proclamé roi Galbatorix, le jeune garçon de ferme du nom d'Eragon, représentant le seul espoir des Varden, s'avers être le dernier qu'elle aime profondément juqu'à présent. Elle ignore si ses parents sont encore en vie...


☼ Ou avez vous connu le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net/forum.htm
Azaël
Dragon résistant
Azaël

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 25
Localisation : Au coeur de la bataille, auprès des miens
Humeur : Impénétrable, comme d'habitude
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier: Aucun
Connaissances:

La venue d'un ange ? Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ange ?   La venue d'un ange ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:00

Bienvenue =P
Normalement les dragons sont fermés mais comme ta fiche est très belle, tu pourras peut-être incarner quand même un Dragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.nice-subjects.com
Saphira
Dragonne résistante
Saphira

Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : Jamais loins de toi
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

La venue d'un ange ? Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ange ?   La venue d'un ange ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:03

Même en post vacants ? La venue d'un ange ? 936977ze9
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net/forum.htm
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke

Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 25
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

La venue d'un ange ? Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ange ?   La venue d'un ange ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 14:40

Bienvenue a toi saphira
en attendant Yue bienvenue a toi =) et bon rp v
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
Elwë
Elfe résistant
Elwë

Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 109
Localisation : Querpipiche les bois de sapins
Humeur : Ancestral est un génie!! Nan! Sempai! où êtes vous?? Beige ou noir?...
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

La venue d'un ange ? Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ange ?   La venue d'un ange ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 15:44

euh... la classe dragon est fermée pourles persos inventés je crois... mais saphira est importante donc... je sais pas XD
Bienvenue au fait! (trop classe le gif! yue... mets le en smiley possible ><)
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mangas-et-moi56610.skyrock.fr
Silvius
Ombre
Silvius

Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 28
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

La venue d'un ange ? Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ange ?   La venue d'un ange ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 16:39

Bonne chance et bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragonne résistante
Saphira

Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : Jamais loins de toi
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

La venue d'un ange ? Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ange ?   La venue d'un ange ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 17:54

Merci c'est gentil La venue d'un ange ? 967227wc8
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net/forum.htm
Kazen-hiun
Dragon neutre
Kazen-hiun

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 27
Localisation : Mer ou lac, à vous de voir.
Humeur : Vous repasserez dans 500 ans, ok?
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: C'est quoi ça ?
Connaissances:

La venue d'un ange ? Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ange ?   La venue d'un ange ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:34

Je suis sûre que Yue va t'accepter. :P
Tu es un personnage de l'histoire alors tu es indispensable. ^^
Bienvenue. xD
Revenir en haut Aller en bas
Soul
Dragon neutre
Soul

Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 23
Localisation : Montréal,Québec,Canada,Amérique du nord,Amérique,Monde,Terre,Espace,Univers.
Humeur : Meurtrière
Date d'inscription : 13/11/2008

Feuille de personnage
Camp:
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

La venue d'un ange ? Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ange ?   La venue d'un ange ? Icon_minitimeLun 29 Déc - 23:53

Vive les gros lézard doté d'ailes!!!|(Meuh non on t'aime bien kazien)
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 80
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

La venue d'un ange ? Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ange ?   La venue d'un ange ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 2:07

Salut & bienvenue ^^

Oui donc c'est moi Yue et pour le rôle je ne pense pas qu'il y aura de problèmes car Saphira est un rôle important et celle qui l'incarnait avant est inactive. En conséquence je l'ai sortie du groupe des dragons ( c'est ce qui arrive au dragons inactifs, leur place est trop importante ... ). Donc la place est libre, je te mets ton rang au plus vite, j'espère que tu vas t'amuser ici, bon jeu :heart:

Pour obtenir ta couleur, clique sur " Dragon " tout en bas de la page d'accueil et fais une demande d'adhésion à ce groupe. Je suis obligée, merci d'avance et désolée du dérangement.

Euh, tu n'as pas répondu à la question " où avez vous connu le forum ? "

_________________
Evä, chatte garou & admin !

La venue d'un ange ? Evacm8
- Merci, Hito ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Saphira
Dragonne résistante
Saphira

Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : Jamais loins de toi
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

La venue d'un ange ? Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ange ?   La venue d'un ange ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 11:07

Hazen-hiun => Merci c'est gentil =)

Soul => Merci à toi aussi ^^

Yue => Je l'ai trouvé sur l'annuaireforumactif

Je peux commencer les rp ? La venue d'un ange ? 967227wc8
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net/forum.htm
Kazen-hiun
Dragon neutre
Kazen-hiun

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 27
Localisation : Mer ou lac, à vous de voir.
Humeur : Vous repasserez dans 500 ans, ok?
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: C'est quoi ça ?
Connaissances:

La venue d'un ange ? Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ange ?   La venue d'un ange ? Icon_minitimeMar 30 Déc - 22:48

J'suis sûre que oui alors fonce dans le tas. x']
* Yue frappes-moi si j'ai tort. >< *
Revenir en haut Aller en bas
Zaharia
Humaine résistante
Zaharia

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 25
Localisation : en ce moment probablement dans les bras du personne quelconque
Humeur : caline
Date d'inscription : 09/08/2008

La venue d'un ange ? Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ange ?   La venue d'un ange ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 18:37

Hey hey hey
Bienvenue à toi saphira, éclates toi bien
Si tu ne me lance pas des flammes aux derrière ça devrais aller ^^
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaharia-music.skyblog.com
Saphira
Dragonne résistante
Saphira

Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : Jamais loins de toi
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

La venue d'un ange ? Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ange ?   La venue d'un ange ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 19:03

Je n'oserais pas carboniser quelqu'un qui m'accueil chaleureusement La venue d'un ange ? 967227wc8 Merci à toi
Kazen-hiun => J'aime ton portrait physique signature+avatar La venue d'un ange ? 967227wc8
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net/forum.htm
Kazen-hiun
Dragon neutre
Kazen-hiun

Féminin
Nombre de messages : 168
Age : 27
Localisation : Mer ou lac, à vous de voir.
Humeur : Vous repasserez dans 500 ans, ok?
Date d'inscription : 17/11/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: C'est quoi ça ?
Connaissances:

La venue d'un ange ? Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ange ?   La venue d'un ange ? Icon_minitimeMer 31 Déc - 20:05

Merci. xD
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ancalimë
Elfe résistante
Idril Ancalimë

Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : Du Weldenwarden
Humeur : bonne,douce, méfiante
Date d'inscription : 04/12/2008

La venue d'un ange ? Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ange ?   La venue d'un ange ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 13:58

T'inquiète pas Zaharia t'esp as la dernière^^
Bienvenue Saphira amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Saphira
Dragonne résistante
Saphira

Féminin
Nombre de messages : 28
Localisation : Jamais loins de toi
Date d'inscription : 29/12/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

La venue d'un ange ? Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ange ?   La venue d'un ange ? Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:15

Merci à vous tous La venue d'un ange ? 967227wc8
Revenir en haut Aller en bas
http://dragonwar.forumaction.net/forum.htm
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 80
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

La venue d'un ange ? Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ange ?   La venue d'un ange ? Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:38

Oui, c'est bon ^^

Amuse-toi bien ^_^

_________________
Evä, chatte garou & admin !

La venue d'un ange ? Evacm8
- Merci, Hito ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé




La venue d'un ange ? Empty
MessageSujet: Re: La venue d'un ange ?   La venue d'un ange ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La venue d'un ange ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers: