Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une Rencontre Inattendu(PV avec Idril Ancalimë)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arya
Elfe résistante
Arya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 114
Localisation : Ellesméra
Humeur : Calme
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Une Rencontre Inattendu(PV avec Idril Ancalimë) Empty
MessageSujet: Une Rencontre Inattendu(PV avec Idril Ancalimë)   Une Rencontre Inattendu(PV avec Idril Ancalimë) Icon_minitimeJeu 1 Jan - 22:42

J'étais en train de marcher en direction du marchand d'arc, j'étais plutôt en train de réfléchir aussi si je devais acheter un étalon ou une jument mais je préférais acheter d'abord ce dont je avoir le plus besoin mais je me disais que d'avoir un un cheval va pouvoir m'aider à traverser d'autre contrer surtout pour aller aider les autres au combat. Puis, après quelques minutes de marche je ne fis pas attention aux autres qui passaient et sans prendre garde je me pris une elfe et je réussissais à éviter de tomber par terre et je lui dis :

-Oups ! Excusez-moi, je ne vous ai pas vu arriver...

Puis, je me tus embarrasser parce que je ne l'avais pas vu.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ancalimë
Elfe résistante
Idril Ancalimë


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : Du Weldenwarden
Humeur : bonne,douce, méfiante
Date d'inscription : 04/12/2008

Une Rencontre Inattendu(PV avec Idril Ancalimë) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu(PV avec Idril Ancalimë)   Une Rencontre Inattendu(PV avec Idril Ancalimë) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:21

Idrl marchait tranquilement vers le marcahnd d'arc tout en pensant a sa futur arme , car bientôt elle aurait la somme necessaire pour s'acheter un belle arc. Elle ne savait pour l'instantce qu'elle allait prendre,elle réfléchissait quand tout a coup une elfe la percuta de plein fouet. Cette dernière l'aida a se relever en s'excusant, Idril se tourna vers la jeune femme qui n'était autre que la princesse des elfes et fille d'Islazadi et eue un léger sourire elle entama le traditionnel rituel auquel Arya lui répondit avant que la jeune femme ne lu fini. Elle dit dans un sourire:

- Ce n'est pas entièrment votre faute princesse, je ne regarder pas non plus ou j'aillais..


Dernière édition par Idril Ancalimë le Ven 23 Jan - 19:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe résistante
Arya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 114
Localisation : Ellesméra
Humeur : Calme
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Une Rencontre Inattendu(PV avec Idril Ancalimë) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu(PV avec Idril Ancalimë)   Une Rencontre Inattendu(PV avec Idril Ancalimë) Icon_minitimeVen 16 Jan - 23:47

Je la vis ensuite entamer le traditionnel rituel dont je lui répondis avant que la jeune femme ne pu finir. Et, elle me dit dans un sourire :

- Ce n'est pas entièrment votre faute princesse, je ne regarder pas non plus ou j'aillais...

Puis, juste après je lui rendis son sourire et je lui répondis :

-Merci. Sinon, que fais-tu de si bon matin !?

Et, j'attendis sa réponse en même temps je regardais les oiseaux qui voletaient par-ci et par-là.
Revenir en haut Aller en bas
Idril Ancalimë
Elfe résistante
Idril Ancalimë


Féminin
Nombre de messages : 23
Localisation : Du Weldenwarden
Humeur : bonne,douce, méfiante
Date d'inscription : 04/12/2008

Une Rencontre Inattendu(PV avec Idril Ancalimë) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu(PV avec Idril Ancalimë)   Une Rencontre Inattendu(PV avec Idril Ancalimë) Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:58

Idril observa la jeune elfe, ces paroles étaient sincères et pleines de bon sens à se que l'on entendait c'était l'une des meilleure mais n'ayant jamais rencontré la princesse Arya Idril ne pouvait rien dire sur cette dernière qu'elle fixée avec attention.

Elle dit une nouvelle fois mais en souriant moins cette fois:

- Je suis venue pour me trouver un arc bon et réstistant bientôt j'aurais la somme nécéssaire pour me l'acheter, je venais voir si le vendeur pouvait me le mettre de côté. Et vous que vous amène t-il de si bon jour?
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe résistante
Arya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 114
Localisation : Ellesméra
Humeur : Calme
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Une Rencontre Inattendu(PV avec Idril Ancalimë) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu(PV avec Idril Ancalimë)   Une Rencontre Inattendu(PV avec Idril Ancalimë) Icon_minitimeSam 24 Jan - 17:06

Je l'entendis dire qu'elle voulait avoir aussi un arc et que bientôt elle aurait la somme nécessaire pour pouvoir en acheter un, puis elle me demanda à son tour qu'est-ce que m'amene de si bon jour. Et, pendant quelques minutes je ne disais rien en y réfléchissant bien je lui répondis :

-Et ben, la même chose que vous ! Je suis à la recherche d'un arc et juste après je vais aller voir pour un cheval mais pour l'instant je ne sais pas lequel choisir entre un étalon ou une jument...

Puis, je me tus pendant quelques secondes et je repris :

-C'est à voir quand j'irai chez le marchand de chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Rencontre Inattendu(PV avec Idril Ancalimë) Empty
MessageSujet: Re: Une Rencontre Inattendu(PV avec Idril Ancalimë)   Une Rencontre Inattendu(PV avec Idril Ancalimë) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Rencontre Inattendu(PV avec Idril Ancalimë)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rencontre inattendu [terminer]
» Topic avec Moi !
» Audience avec le Roi !!
» Rp avec le minou?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Du Weldenvarden :: Ellesméra :: Fabrication d'arc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser