Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

~ • Alter-Mundus • ~

AuteurMessage
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä

Féminin
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^

~ •  Alter-Mundus  • ~ Empty
MessageSujet: ~ • Alter-Mundus • ~   ~ •  Alter-Mundus  • ~ Icon_minitimeSam 3 Jan - 21:32

ALTER-MUNDUS

~ •  Alter-Mundus  • ~ Blaaaaaus6

Nous sommes sur la Terre, pendant l'an 5972, alors qu'elle se dégrade lentement. Là, vivent des créatures étranges et magiques, les Lupus Draconis, ou Loups-Dragons. Sunshine approcha son museau blanc rosé de celui bleuté de Moonlight.
" C'est le moment... "
Le grand mâle se leva et poussa un hurlement télépathique. Pendant un long mois, tous les Ludras de la Terre se rassemblèrent devant un petit groupe d'arbres rabougris. Sunny' pris la parole après une longue respiration.
" Chers amis, il est maintenant temps de quitter cette terre déjà vouée à disparaître dans quelques années. Moonlight et moi allons réunir nos efforts pour ouvrir une brèche pour nous trouver à tous une planète habitable. "
La Porte Dimensionnelle créée, tous les Ludras se précipitèrent dans la déchirure. Chaque Ludra s'installa où le climat le lui permettait, mais un jour la guerre commença, surtout à cause du manque de nourriture et de territoires pour chasser.
Nous sommes maintenant en l'an 416, sur Mystigia, et l'histoire continue !

~ •  Alter-Mundus  • ~ Blaqk8 ~ •  Alter-Mundus  • ~ Blaqk8

~ •  Alter-Mundus  • ~ Blaaaaaus6

~ •  Alter-Mundus  • ~ Evacm8
- Merci, Hito ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org

~ • Alter-Mundus • ~
Page 1 sur 1