Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Désert pas si désert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Zaharia
Humaine résistante
Zaharia


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : en ce moment probablement dans les bras du personne quelconque
Humeur : caline
Date d'inscription : 09/08/2008

Désert pas si désert Empty
MessageSujet: Désert pas si désert   Désert pas si désert Icon_minitimeDim 10 Aoû - 15:50

Bon je sais pas trop ce qu'est le RP délirant alors dites moi si c'est pas un truc comme j'ai fait.


zaharia se promenait au milieu des dunes de sable. le soleil était au dans le ciel :sunny: .son tutu rose bonbon accompagnait la brise qui soufflait. sa bouteille de bière à la main :drunken: , l'archère chantait à tue tête, s'exaltant d'être seule dans cette si vaste étendue. Elle était en proie avec des mirages, (à moins que ça ne soit l'effet de l'alcool.): devant elle se tenait une prise électrique gigantesque, lui criant:

"décroche moi décroche moi décroche moi, décroche moi décroche moi décroche moi"

n'en croyant pas ses yeux et ses oreilles Shocked , zaharia se resaisit rapidement pour dire à la prise électrique:

"trop la flegme. débrouilles toi"

laissant la prise pleurer comme une madeleine, Sad , elle continua son chemin, sa bouteille de bière a la main. soudain , une autre illusion apparue. celle ci avait l'aspect suspect d'une petite poule avec des dent redoutables. :suspect:

"bonjour,mon nom est kamille. tu veux jouer avec moi?" :face:

Cette fois, Zaharia n'en pouvait plus. Pas moyen de pouvoir boire tranquillement. Elle leva alors sa botte à talons éguilles et écrasa la poule à dents :!:
C'est en chantonnant qu'elle repris sa route.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaharia-music.skyblog.com
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Désert pas si désert Empty
MessageSujet: Re: Désert pas si désert   Désert pas si désert Icon_minitimeDim 10 Aoû - 23:51

[ Toi ma p'tite, en plus de m'écraser avec tes bottes, tu me tapes sur le système avec tes phrases sans majuscules et ton orthographe à deux prises ... Alors tu vas me corriger ça pour tes prochain RP sinon ... Sinon ... Sinon tu seras victimes de ce que les gens nomment communément mon " sens de l'humour " ]

La pomme que tenait Yue dans sa main passait un très mauvais quart d'heure. Le fruit aussi rouge que le sang venait de diminuer de volume de façon presque inquiétante. Le panier en osier qui se trouvait à coté de de la jeune femme gigotait dans tous les sens ... En vérité, c'est ce qu'il contenait qui bougeait. Des belles pommes semblables à celle qui venait de disparaitre à l'instant tremblaient devant cette assassine affamée. L'une d'elles tenta même de s'échapper mais la fuyarde fut engloutie dans les secondes qui suivirent .... Impossible de se défiler mais cette fin ne semblait pas concevable pour les pauvres pommes. Dans un accès d'audace comme il est rare d'en voir chez les fruits, les prisonnières crièrent :

" BANZAÏÏÏÏ !! "


Elles prirent la fuite mais ce fut trop hasardeux et elle se cognèrent dans tous les sens. Yue engloutit tout ce petit monde sans le moindre remord. Elle posa son regard clair sur le panier vide. Tiens ! Non, il restait une petite pomme qui regardait sa geôlière en pleurant avec de grands yeux tristes. La mangeuse saisit la petite d'une seule main et la hissa à la hauteur de son visage. La pauvre pomme lui faisait pitié avec ses larmes de crocodiles qui venaient s'écraser sur le sol. Elle saisit la pleureuse avec sa deuxième main. Ce geste fit redoubler la terreur de la pomme qui hurla de peur. Et le chagrin redoubla ce qui se traduisit par des larmes deux fois plus grosses.

" - Ma pauvre petite ... Tu es bien mignonne ...

Petit silence.

- Et très bonne,
compléta Yue la bouche pleine. "

Au loin, une silhouette se dessina. Bof ... L'intrus allait vers la terrible mangeuse de pomme qui attendit que l'inconnu s'approcha avec d'esquisser le moindre geste.


Dernière édition par Yue le Jeu 14 Aoû - 21:20, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Zaharia
Humaine résistante
Zaharia


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : en ce moment probablement dans les bras du personne quelconque
Humeur : caline
Date d'inscription : 09/08/2008

Désert pas si désert Empty
MessageSujet: Re: Désert pas si désert   Désert pas si désert Icon_minitimeLun 11 Aoû - 0:31

Zaharia était affamée, épuisée, et par dessus tout, désespérée. En effet, elle avait fini sa bouteille de bière et maintenant, plus rien pour se saouler! :drunken:
Le soleil tapait fort sur le crane de Zaharia. :sunny: . Celle ci ramena son tutu sur sa tête, pour tenter de se proteger. Mais celui ci refusa catégoriquement de bouger: hors de question de se taper le soleil à la place de sa proprio.La jeune ivrogne aperçut cependant un oasis. Et aux abords de cet oasis, un jeune femme, grignotant une pomme pleurnicharde. Sad
S'approchant de cette jeune femme, zaharia ne perçut aucun mouvements quelconques de la part de l'étrangère exprimant l'idée de lui planter une arme dans les fesses.


"Salut! t'es qui toi! j't'ai jamais vue dans l'coin! (normal c'est un déser crétine :| ) moi c'est zaharia. je suis une archère;"

Voyant la jeune femme, une elfe en remarquant les oreilles pointues, fixer son tutu rose bonbon avec un air peu convaincue, l'archère se repris rapidement:

"Oui bon là tout de suite ça se voit pas que je suis archère hein. mais je te jure que j'en suis une. "

Le fait de prononcer ces phrases avait demander un immence effort à Zaharia. La fatigue la submergeait . Violente comme un troupeau de poules enragées :twisted: . L'archère s'affondra sur l'elfe, :sleep: ronflant comme un cochon, et suçant son pouce. :pig: .
Elle ne sentit même pas l'elfe se débattre avec le tutu qui lui masquait le visage, menaçant de l'étouffer.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaharia-music.skyblog.com
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Désert pas si désert Empty
MessageSujet: Re: Désert pas si désert   Désert pas si désert Icon_minitimeLun 11 Aoû - 13:28

Yue répondit à Zaharia par un énorme bâillement. Lorsque l'archère s'écroula sur elle, la mangeuse de pomme éjecta la soiffarde et se roula en boule. En boule ? Nwu ? Sisi, comme un petit chat ! C'est d'ailleurs à ce moment là que des moustaches poussèrent sur les joues de Yue. Des oreilles de félin sortirent de sa chevelure. Elle ressemblait à un gamin qui voulait se maquiller en chat. Sauf que ces oreilles-là n'étaient pas faites de papier. Pour achever cette transformation, Yue s'endormit en ronronnant.

Le vent se leva et le sable fin s'envola. Lorsque la brise devint plus forte, les petits grains du désert fouettèrent la peau des dormeuses. Ce n'était pas une tempête de sable mais on ne voyait rien à deux mètres. Les dunes s'agitaient et, sous la houlette des rafales, elle se déplacèrent. Puis, tout à coup, le désert retrouva son calme. La vent tomba aussi brutalement qu'il s'était levé. A présent Yue et Zaharia étaient recouvertes de sable. Le réveil s'annonçait plutôt mal.

Le prétendu chat dormait toujours profondément mais il mourrait de chaud sous cette mini dune qui brulait au soleil. Le réveil s'annonçait de plus en plus mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Zaharia
Humaine résistante
Zaharia


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : en ce moment probablement dans les bras du personne quelconque
Humeur : caline
Date d'inscription : 09/08/2008

Désert pas si désert Empty
MessageSujet: Re: Désert pas si désert   Désert pas si désert Icon_minitimeMer 13 Aoû - 22:42

Lorsque Zaharia se réveilla, elle était ensevelie sous une tonne de sable. Evidemment, l'archère alcoolo ne s'en rendit pas compte tout de suite, mais au moment où elle bailla et que les grains sable sadiques voulant l'etouffer s'engouffrèrent en trombe dans sa bouche, l'ivrogne hurla d'un cri étouffé par les millions de petits meurtriers :twisted: . Se débattant comme une folle, fouettant le sable, et l'elfe-chat par la même occasion, elle parvint à se dégager de la dune qui s'était formée sur elle.
Se jettant à pleine vitesse dans le petit lac de l'oasis, Zaharia heurta la tête d'une tortue. Mais l'archère s'arréta net dans sa course. L'eau lui parvenait jusqu'au cuisses lorsque l'archère sortie deux brassards et une bouée en canard des poches de son tutu. La jeune fille gonfla le tout et les enfila. Elle repris sa course dans l'eau, et plongea la tête dans le liquide frais en ourant grand la bouche pour se débarasser des petits êtres sadiques qui ornaient sa bouche. Mais au lieu de pousser un soupir de soulagement, c'est un cri de douleur que poussa l'habituée des bouteilles d'alcool: en effet, ce petit lac n'était autre qu'un lac de sauce pimentée puissance un million sur l'échelle de Richter..enfin des piments plutôt. Shocked
Sortant de l'eau en crachant des flammes aussi puissantes que pouvait le faire un dragon, la langue rougie par la douleur, Zaharia arracha une feuille d'un buisson en se frotta sa pauvre langue avec . Mais elle dûe vite renoncer à cette plante là car il sagissait de fenouille, plante que les alcooliques détestent. Attrapant alors une tige bizarroïde ornant le sol, elle la macha activement, en espérant voir son atroce douleur disparaitre.... Ce qui ne fut pas le cas: ce que l'archère machait était une pousse d'ortie. Cette fois, Zaharia bondissait dans tout les sens, atteignat la cîme des palmiers! Mad
Histoire d'en rajouter à la série des catastrophes, l'elfe-chat qui se réveillait venait faire ses griffes sur les cuisses de la junkie des bistros, à l'endroit évidement non protégé par le tutu.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaharia-music.skyblog.com
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Désert pas si désert Empty
MessageSujet: Re: Désert pas si désert   Désert pas si désert Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 1:13

Ragnarok volait totalement de travere et s'ecrasa dans le sable dur ??

Aprés cette fait trois raille de coke et plusieurs dragonne il tenait plus debout.

Le dragon pervers regardait les bestioles bizarre devant lui a vut d'oeil il se dit que cetait des femelles c'etait deja un point
Le dragon macho arriva en leur disant


Et sa va les filles ?

[ Tup tup tup ... On ne fait pas jouer les autres ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Désert pas si désert Empty
MessageSujet: Re: Désert pas si désert   Désert pas si désert Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:17

Yue ouvrit mollement un œil. Un cri d'ivrogne venait de la réveiller. Elle était de mauvaise humeur. Non pas parce que cette imbécile en tutu venait de la sortir d'un sommeil réparateur mais plutôt car la pastèque géante qu'elle venait d'affronter durant sa sieste avait pris le dessus. Le demi chat se leva et bailla longuement. Mais quelque chose l'empêchait d'avancer. Une épaisse paroi, de sable, semblait-il, se dressait devant elle. D'un coup de poing rageur, Yue fit voler la prison de sable en éclat. Lorsqu'elle put enfin respirer librement, la demi-elfe savoura cette nouvelle liberté.

Le spectacle qui se déroula alors sous ses yeux aurait pu être amusant sans ce dur réveil que le drôle de chat venait de vivre. Il aurait pu être amusant. Mais il ne l'était pas du tout. Yue vit Zaharia, cramponnée à sa bouée en canard, crachait du feu au milieu d'une marre que la demi-féline analysa comme du jus de carotte même si c'était en réalité du piment. Le temps d'ouvrir la bouche pour s'énerver, un grand dragon orange arriva dans un atterrissage somptueux complètement foiré.
Il y eut un petit silence puis le reptile lâcha d'une voix pleine d'intérêt, quelque chose comme :

" Hey les filles ! Vous allez bien ? "

Yue n'appréciait pas du tout comment ce gros lézard insistait sur " les filles ". Encore un gros macho que le prétendu chat ne portait pas dans son cœur. Mais bon, l'elfe ne savait pas comment réagir. Elle hésita entre deux options, deux comportements. De plus en plus incertaine, elle décida de demander au dragon ce qu'il en pensait et entama d'une voix indécise :

" Excusez-moi ... Je ne sais pas si le comportement approprié c'est de me déshabiller et d'aller me baigner dans ce jus de carotte juste derrière moi ou bien de vous répondre gentiment : " Bonjour, je vais bien, merci, et vous ? ". Qu'en pensez-vous ? "


Yue crut voir une petite flamme s'allumer dans les yeux de la créature. Visiblement, cette question l'inspirait. Le visage du demi-chat s'éclaira, le dragon allait lui apporter une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Désert pas si désert Empty
MessageSujet: Re: Désert pas si désert   Désert pas si désert Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:12

Hs: Je suis vert dans cette version ^^



Si il disait qu'elle devait se plonger nue dans le jus de carotte elle le tuerrait sachant qu'il etait legerement sadomaso cela le derangé nullement mais bon.
S'appretant a ouvrir la bouche pour repondre il la ferma sans reusir a la reouvir.
En pleine crise d'epileipsie (oula vive l'orthographe) Il vit des raz de marré de jus de carrotte l'engloutire tout en se faisant tabasé par la folle furieuse
Une petite voix lui dit:


Reveille toi minable tu dois prouver que t'en a sous les ecailles

Oula je vois des petit dragon avec des ailes anges en tutu violet et en plus il parle avec plein de couleur dit le dragon en se reveillant
Bon j'ai décidé que tu plongerait dans le jus de carrotte claironna Ragnarok


Mais c'est lui qui tomba en premier il se prit une noix de coco sur la tete et se rammasa comme une merde crotte^^


ARG>HHHHHHHHHHHHHHHH sa bruleeeeeeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Dragonna
Elfe / Dragonnière résistante
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Partout en Alagaëisia
Humeur : Cela dépend
Date d'inscription : 15/08/2008

Désert pas si désert Empty
MessageSujet: Re: Désert pas si désert   Désert pas si désert Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:34

Alors quelle marchait ainiblement dans le desert sur le sable chaud , elle vait vue des personnes est avait cru un moment voire un mirage , elle s'approcha de cette petite foule , elle regarda un dragon dans une eau qui avait l'air pimenter , le dragon reçu une noix de coco sur la tête , la jeune regarda une fille au tutu rose et un chat , Dragonna adorer les chats mais elle sentait en se chat autre chose qui la mettait à l'écart , elle regarda de nouveau le dragoncar il avait hurler de douleur. Dragonna en cas d'ennuie était toujours armer de son arc , son carquoi rempli de flèche sur son dos , et son épée à la ceinture. La jeune elfe n'avait pas rigoler , elle avait toujours son visage sérieux et regardait la scène qui était devant ses yeux.


Dernière édition par Dragonna le Sam 16 Aoû - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Désert pas si désert Empty
MessageSujet: Re: Désert pas si désert   Désert pas si désert Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:03

[ Le rouge, Dragonna, est réservé à la modération, merci ! ]
[ Ragnarok, ne fait pas joué nos personnages je te l'ai déjà dit ! ]

Yue bailla une nouvelle fois. Honnêtement, cette histoire commençait à l'agacer sérieusement. Rien d'intéressant dans ce coin moisi habité par une gâteuse en tutu et un lézard macho. Rien ne venait briser cette scène monotone. Ah ! Si ! Au loin une silhouette vaguement elfique se dessinait. Yue se traina jusqu'à l'inconnue et ne prit pas le temps de la détailler, elle lâcha d'une voix blasée :

" Bonjour "

Malgré tout cette personne l'intéressait, après tout, c'était peut-être sa chance d'en finir avec une ivrogne inquiétante et un dragon débile. La nouvelle venue semblait elle aussi surprise mais qui ne l'aurait pas été ? Yue lança un petit sourire et laissa à la jeune femme le temps de calculer la situation.


[ Désolée, je suis pas chez moi j'arrive vraiment pas a me concentrer il y a la musique à fond juste à coté ... Je vais péter les plombs ... ]
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Dragonna
Elfe / Dragonnière résistante
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Partout en Alagaëisia
Humeur : Cela dépend
Date d'inscription : 15/08/2008

Désert pas si désert Empty
MessageSujet: Re: Désert pas si désert   Désert pas si désert Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:34

[Pou la couleur maintenant je le sait merci de me prévenir]

Dragonna était en effet surprise , jamais elle avait entendue un chat parler , elle regarder la fille en tutu rose.

Pourquoi est t-elle si ridiculement habillée ? Et ce dragon pourquoi est t-il dans une marre de piment ? Bref se ne sont pas mes affaires... Et toi ou vous... je ne sait pas trop...c'est comme vous l'entendez.

Elle trouver stupide cette fille en tutu rose , elle trouver aussi stupide de voir ce dragon dans une marre de piment.
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Désert pas si désert Empty
MessageSujet: Re: Désert pas si désert   Désert pas si désert Icon_minitimeLun 18 Aoû - 18:57

Yue eut un petit sourire. Cette scène était stupide, ce dragon, absurde et cette archère, sans interêt. Voilà. Maintenant, elle tournait un peu en rond ... Y avait-il autre chose à dire ? A constater ? Non. Rien du tout. L'elfe répondit à l'inconnue d'un ton aimable :

" Je vais devoir te l'avouer : tes " pourquoi " ne trouveront pas de réponses. Ce lieu et cette vision sont si absurdes que je ne vois même pas l'interêt de s'y attarder. Va tenter de les comprendre si le coeur y est pour ma part je m'en vais. "

Elle s'inclina devant le nouvelle, puis devant Zaharia et enfin elle écrasa la patte avant droite du dragon en guise de salut. Sa silhouette se perdit dans les dunes, elle vacilla, puis disparut.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Dragonna
Elfe / Dragonnière résistante
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Partout en Alagaëisia
Humeur : Cela dépend
Date d'inscription : 15/08/2008

Désert pas si désert Empty
MessageSujet: Re: Désert pas si désert   Désert pas si désert Icon_minitimeLun 25 Aoû - 10:48

Dragonna suivait l'elfe car elle aussi trouver , la fille en tutu rose et un dragon dans une marre de piment , que c'était une scène vraiment ridicul.

Que fait tu dans se desert ?

Dragonna marchée au côter de l'elfe , c'était la première fois qu'elle rencontrer une elfe.

C'est comment Ellesméra ?

Dragonna était curieuse mais pas désagréable.
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Désert pas si désert Empty
MessageSujet: Re: Désert pas si désert   Désert pas si désert Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:07

[ Nous sortons du contexte d'Eragon, Ellesméra n'existe donc pas ]

Yue marchait calmement, pensant encore à la scène qui venait de se dérouler sous ses yeux. C'était ridicule ... Malgré le sable qui étouffait le bruit des pas, l'elfe entendit quelqu'un juste derrière elle mais ne se retourna pas pour autant. C'était la jeune femme qu'elle venait de croiser. Visiblement, cette dernière fuyait aussi le désolant spectacle qu'offraient l'archère et son ami volant. Sans se présenter ni saluer, elle lança, curieuse :

" Que fais-tu dans ce désert ? "

Yue eut un petit sourire puis répondit :


" Je voyage depuis longtemps et rien ne peut m'en empêcher. Pas même un désert. Et toi ?
- C'est comment Ellesméra ? "

Devant ce changement de sujet, la jeune elfe fronça les sourcils. Elle se garda toutefois de faire le moindre commentaire et, dans un petit sourire mystérieux comme elle savait si bien les faire, expliqua :

" Ellesméra est unique pour chacun. Tu devras aller voir toi-même pour avoir une réponse à ta question. "
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Dragonna
Elfe / Dragonnière résistante
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Partout en Alagaëisia
Humeur : Cela dépend
Date d'inscription : 15/08/2008

Désert pas si désert Empty
MessageSujet: Re: Désert pas si désert   Désert pas si désert Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:57

Dragonna regarder toujours l'elfe.

Désoler d'être si curieuse mais c'est la première fois que je rencontre une elfe. Si je te soule dit le moi , n'hésite pas ...

La jeune elfe continuer de marché à côter de l'elfe.

je suis dans se desert parceque je ne sat pas vraiment ou aller , donc je vai la ou mes jambes veulents aller.

Dragonna commençer à apprécier l'elfe e se mit à sourir.
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Désert pas si désert Empty
MessageSujet: Re: Désert pas si désert   Désert pas si désert Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:21

Yue rassembla ses cheveux en un gros paquet difforme, elle fit tenir le tout grâce à une baguette peinte au bout de laquelle pendait une magnifique perle émeraude. La chaleur était insupportable, et ses cheveux n'arrangeait rien. Ses vêtements étaient simples : un haut qui ne couvrait que sa poitrine et le haut du ventre ainsi qu'un pantalon large lui permettant de se contorsionner à sa guise lors des combats. Pourtant, malgré ces drôles d'habits plutôt légers, elle mourrait de chaud et rêvait d'un étang dans laquelle elle aurait pu se rincer et laver ses vêtement qui se raidissaient au fur et à mesure du voyage à cause de la sueur, la pluie, le sable et les frottements.

" Je vais devoir prendre congé de toi, le chemin est long et le voyage, fatiguant. A bientôt, peut-être nous croiserons nous à nouveau sur les routes ... "

Deux dunes plus loin, l'elfe n'était plus là.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Dragonna
Elfe / Dragonnière résistante
Dragonna


Féminin
Nombre de messages : 52
Age : 35
Localisation : Partout en Alagaëisia
Humeur : Cela dépend
Date d'inscription : 15/08/2008

Désert pas si désert Empty
MessageSujet: Re: Désert pas si désert   Désert pas si désert Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:29

Dragonna regarda l'elfe partir sens rien dire et continua sa route seule , bien qu'elle préférer la compagny que la solitude , elle retourna en arrière et alla voir les bizzaroïdes , elle s'assia sur le sol et les regardais. La jeune fille en tutu rose et le daron dans une marre de piment.

Vous êtes vraiment bizzard mais je ne tien pas vraiment à être seule dans cet horrible désert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désert pas si désert Empty
MessageSujet: Re: Désert pas si désert   Désert pas si désert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désert pas si désert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Fleur du desert. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Territoire commun :: Elona-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser