Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 >> Evä

Aller en bas 
+2
Elwë
Evä
6 participants
AuteurMessage
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

>> Evä Empty
MessageSujet: >> Evä   >> Evä Icon_minitimeMer 7 Jan - 18:55

☼ Présentation :

Bah, vous me connaissez déjà x]
Je suis la terrifiante adminator. Je sais plus qui a eut cette idée de surnom mais au fond c'est mieux comme ça parce que si je l'attrape, il aura de mes nouvelles ! Résultat, je suis une admin traumatisée par les charmants habitants alagaësiens. Euh, sinon, je déteste les kikoolol de 10 ans qui me disent « Salu té ki ? ». Enfaite je ne comprend pas leur dialecte étranger. J'ai déjà du mal à piger l'urgal alors le patois kikoo, n'en parlons pas ... !
Bon, moi j'dis, j'écris pour rien, bon jeu et amusez-vous bien sur ce fofo !

------ Personnage ------


Spoiler:

☼ Nom : Evä

☼ Sexe :


☼ Race : Chat-garou

☼ Camp : Neutre

☼ Caractéristiques physiques : Mmh ... Sous forme de chat, Evä est entièrement noire et ses yeux sont d'un vert vif qui tire vers le jaune. Comme tous ses congénères, elle a une attitude troublante et mystérieuse, les humains qui ne savent pas ce qu'elle est ont tendance à avoir peur d'elle. C'est vrai que cette lueur intelligente qui rappelle à tous qu'Evä n'est pas un simple chat est inquiétante.

Quand elle le décide, Evä peut devenir discrète et passe-partout. Elle sait se faire ignorer à la perfection et devenir si insignifiante que l'on en vient à l'oublier. Sa voix de velours et ses pas feutrés lui donnent pourtant un charme auxquels il est facile de devenir sensible. De quoi l'indifférer très, très profondément. Dans les villes, sa couleur de jais lui sert beaucoup car elle lui permet de passer une fois de plus inaperçue. Les gens, surtout les nains et les humains, sont très superstitieux et il est déjà arrivé qu'Evä se fasse chasser à cause de son pelage noir mais n'importe qui d'un peu averti n'aurait jamais l'imbécilité de faire ça. Trop ... risqué.

☼ Caractère : Evä est quelqu'un de discret et de modéré. Elle peut se montrer froide et cinglante mais souvent, ses yeux verts suffisent à réchauffer l'atmosphère. Pourtant, dissimuler ses émotions est un art dans lequel elle est très douée. Difficile de deviner ce qu'elle pense, quand bien même vous le sauriez, vous ne comprendriez pas ses sentiments, à moins d'être l'un des siens.

D'un naturel calme, il est facile de comprendre qu'Evä voit le monde comme une continuelle source d'inconnu. Elle est curieuse et se cultive volontiers dès qu'elle le peut. Le truc c'est qu'elle ne peut pas transmettre à son tour tout son savoir, et surtout pas à un humain, un elfe ou un nain, puisqu'elle parle essentiellement le chat garou, à savoir un incompréhensible patois, tourbillons d'énigmes et de mots de tous les horizons.

Comme tous ceux de son espèce, Evä est au courant de tout. Elle sait qui veut faire quoi, quand, et pourquoi. Sûr qu'elle pourrait peser lourd dans le jeu de la guerre. Mais plutôt que d'expliquer tout cela clairement à un roi et d'empocher une prime, elle préfère de loin faire tourner en bourrique un maximum de personnes. Une ambition comme une autre.

☼ Histoire : Lorsqu'Evä était petite, elle passait son temps sous forme humaine. Elle adorait se mêler aux foules, c'était grisant. Teirm, Urû'Baen ... Et puis aussi Ellesméra et Farthen Dûr ! Lors des fêtes, elle était la première sur place, attendant avec impatience le moment où les gens, sous l'emprise de l'alcool, se laisseraient dérober leurs objets les plus précieux sans la moindre résistance. Ce n'était pas vraiment la valeur des objets qui attirait Evä, ni l'idée de les posséder. Juste la sensation que cela procurait. Pour le plaisir de sentir son coeur s'emballer et de faire quelque chose de dangereux, de mal. En grandissant, Evä est devenue de plus en plus rapide, discrète et agile, c'est un as en matière de chapardage, elle dérobe tout ce qu'elle veut. Pour s'amuser.

Par la suite, fidèle à elle-même, Evä a continué à arpenter le monde de long en large. Elle a apprit à apprivoiser les collines, les dunes, les montagnes et les sentiers ... Elle s'est exercée à reconnaitre chaque odeur, chaque son, chaque forme. Aujourd'hui, la plupart des paysages lui son familiers et sa soif d'en connaître de nouveaux la pousse sans cesse plus loin.

Evä, au cours des années, a apprit à reconnaître qui est sincère et qui ne l'est pas. Qui tiendra ses promesses et qui ment. C'est une capacité que l'on retrouve chez de nombreux chat garoux. En effet, Evä sait aussi et surtout où se trouve son intérêt dans un marché, elle peut deviner qui en sortira gagnant. C'est exactement la raison pour laquelle elle ne s'engage pas dans la guerre. Cela ne lui apportera rien. Mais plus tard qui sait ? Le vent peut tourner et attirer Evä auprès dans un camp.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Elwë
Elfe résistant
Elwë


Féminin
Nombre de messages : 118
Age : 113
Localisation : Querpipiche les bois de sapins
Humeur : Ancestral est un génie!! Nan! Sempai! où êtes vous?? Beige ou noir?...
Date d'inscription : 11/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

>> Evä Empty
MessageSujet: Re: >> Evä   >> Evä Icon_minitimeMer 7 Jan - 19:23

"Bienvenue" adminator! (les persos changent, les surnoms restent... Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mangas-et-moi56610.skyrock.fr
Silvius
Ombre
Silvius


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 33
Localisation : ...
Humeur : ...
Date d'inscription : 27/08/2008

>> Evä Empty
MessageSujet: Re: >> Evä   >> Evä Icon_minitimeMer 7 Jan - 20:48

Donc Yue est vraiment morte Cool Donc bienvenue a toi Yue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

>> Evä Empty
MessageSujet: Re: >> Evä   >> Evä Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:11

Oui, Yue est morte ... Ou alors elle s'est réincarnée Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Azaël
Dragon résistant
Azaël


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 29
Localisation : Au coeur de la bataille, auprès des miens
Humeur : Impénétrable, comme d'habitude
Date d'inscription : 27/12/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier: Aucun
Connaissances:

>> Evä Empty
MessageSujet: Re: >> Evä   >> Evä Icon_minitimeMer 7 Jan - 21:12

Je crois que je commence à comprendre ... Oki bon bah re-bienvenue ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://laquete.nice-subjects.com
Golome
Humain neutre
Golome


Masculin
Nombre de messages : 143
Age : 29
Localisation : >>>Ici
Humeur : vive le roi babouin
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: cherche dragon ou dragonne
Connaissances:

>> Evä Empty
MessageSujet: Re: >> Evä   >> Evä Icon_minitimeMer 7 Jan - 22:08

aaaaaaaah un fantome
Laughing Laughing



bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Natsu Dragonill
Humain neutre
Natsu Dragonill


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 29
Localisation : kekpart dans l'monde
Humeur : JUMP DA FUCK UP!!!!!!!!!
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

>> Evä Empty
MessageSujet: Re: >> Evä   >> Evä Icon_minitimeVen 9 Jan - 3:29

putain!!!!!elle est mouru,et elle est revnu,C'EST JÉSUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouyais adminator power!
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

>> Evä Empty
MessageSujet: Re: >> Evä   >> Evä Icon_minitimeVen 9 Jan - 11:14

Natsu Dragonill a écrit:
putain!!!!!elle est mouru,et elle est revnu,C'EST JÉSUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!ouyais adminator power!

Vénère moi, simple mortel ! xD
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





>> Evä Empty
MessageSujet: Re: >> Evä   >> Evä Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
>> Evä
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser