Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Cheval de Haweke/ ~>Je vous présente Sawa

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Cheval de Haweke/ ~>Je vous présente Sawa Empty
MessageSujet: Cheval de Haweke/ ~>Je vous présente Sawa   Cheval de Haweke/ ~>Je vous présente Sawa Icon_minitimeJeu 8 Jan - 0:56

Haweke, entra dans l'écurie un sourire aux lèvres: L'archer libérer... exactement comme lui.
Il s'avança d'un pas sur vers les nombreuses stalles qui occupait la pièce bien nettoyer.Il promena son regard quelque minutes durant sur les divers animaux qui constituait apparament les seules êtres vivants de la pièce. En voyant que le propriétaire n'avait pas l'air d'être là Haweke ouvrit le premier boxe et rentra pour carresser l'animal... a peine fut-il entrer qu'il dût se baiser pour éviter de prendre un coup de sabots bien ajuster, un jeune cheval le regardait, le regard apeurer mais empli d'intelligence et de bon sens.Haweke s'immobilisa quelque instant figer devant l'apparence du cheval, il était fait tout en muscle et sa robe luisante étincelait au soleil.
Le jeune demi-elfe tendit doucement la main vers le cheval qui eut un mouvements de recul avant de quelques minutes plus tard tendres ses naseaux frémissants vers la paume de main ouverte de Haweke.

Soudain alors que le garçon arrivait maintenant a flatter l'encolure du cheval, une voie forte et claire se fit entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
- MJ -
Admin / Chatte garou neutre
- MJ -


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 31/07/2008

Cheval de Haweke/ ~>Je vous présente Sawa Empty
MessageSujet: Re: Cheval de Haweke/ ~>Je vous présente Sawa   Cheval de Haweke/ ~>Je vous présente Sawa Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:55

Nolfravell sortit de l'arrière boutique, énervé :

" Hep, vous ! On ne rentre pas dans les stalles comme ça !! "

Il était furieux. Les jeunes se croyaient tout permis. Cela faisait bien 25 ans qui vendait des chevaux et personne ne se permettait jamais d'entrer voir les bêtes sans son accord ! Il ne fallait quand même pas abuser de sa patience. De mauvaise grâce, Nolfravell avisa le client. Un blondinet, de grands yeux bleutés, et un air un peu simplet. Mauvais feeling.


" Qu'est ce que vous voulez, exactement ? "

L'homme s'avança, et invita d'un geste sec le nouveau venu à sortir. Sawa, l'étalon qui avait été victime de l'intrusion, accueillit ce départ avec un certain soulagement. C'était un jeune cheval à peine débourré. Il n'appréciait pas vraiment les humains, et encore moins quand ils montaient sur son dos. Sür que son apprentissage avait été long et mouvementé, mais Nolfravell avait l'oeil, et savait que Sawa était un bête d'exception. Il était taillé pour la course, et endurait à la perfection les longues marches. Ce cheval là, avait la tête dure et était promis à un grand avenir.

Dans un geste souple, l'homme entra dans la stalle sous le regard du jeunot qui en sortait juste. Il caressa l'animal qui se laissa faire. Ses naseaux laissaient échapper des nuages de vapeur blanche que Nolfravell sentait glisser sur sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cheval de Haweke/ ~>Je vous présente Sawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haweke ...
» Bah,si sa vous branche...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: Urû'Baen :: L'écurie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser