Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Deux chattes-garou...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kishik
Chatte garou neutre
Kishik


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Deux chattes-garou... Empty
MessageSujet: Deux chattes-garou...   Deux chattes-garou... Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:56

Participants :
Kishik — Evä
Chronologie :
aucune (premier R.P.).


    La silhouette féline de Kishik apparut parmi les hautes herbes qui s'étaient multipliées un peu partout depuis l'attaque de Carvahall par les Ra'zacs. La nuit commençait à poindre ; le ciel, taché de quelques nuages épars, se parait de superbes dégradés qui allaient du bleu au violet en passant par l'orangé. La chatte-garou se faufila entre les débris calcinés de ce qui avait dû être jadis une jolie maisonnette, grimpa sur une grosse brique qui sortait du sol et s'assit dessus. Kishik observa la Crête. Ces montagnes... elle y avait passé quelques années de sa très, très longue vie. Après que cet humain l'ait trahie lâchement en la laissant à la merci d'un Varden qui avait pour tâche d'observer tout ce qui se passait à Gil'ead. Oh, bien sûr, elle s'était échappée... Mais ç'avait été tout de même une cuisante blessure dans sa fierté. Depuis, Kishik s'était juré de faire plus attention à ses fréquentations.

    Elle poussa un soupir. Repenser au passé n'était pas dans ses habitudes. Elle contempla le superbe coucher de soleil en silence. Appréciant le vent qui secouait doucement son épaisse fourrure. Réchauffée par le soleil. Malgré la position précaire dans laquelle elle était, la chatte-garou était sereine. Tranquille. Bien. Loin, très loin dans son monde. Seule, dans un silence parfait... Jusqu'à ce que le bruit d'un gravillon qui roule la distraie.

    Elle tourna la tête en direction du bruit...
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org/presentation-f3/kishik-chatt
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Deux chattes-garou... Empty
MessageSujet: Re: Deux chattes-garou...   Deux chattes-garou... Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:52

Le ciel de Carvahall s'assombrissait un peu plus à chaque minute. Il se tentait d'un bleu sombre, à la fois doux et inquiétant.

Evä dormait profondément, sa silhouette noire se fondant peu à peu dans l'obscurité. Quelque chose la sortit de son paisible sommeil. La chatte garou ouvrit mollement l'œil. Deux cercles d'un vert vif se dessinèrent dans les pénombres. Dans les décombres, à quelques mètres d'elle, une petite féline contemplait les collines voisines, silencieuse. Evä s'étira sans un bruit et, après une brève hésitation, se décida à rejoindre l'inconnue dont la silhouette se détachait sur le ciel étoilé. D'un mouvement souple, elle sauta dans le silence le plus complet sur une pierre juste à coté de la nouvelle venue et signala sa présence en faisant rouler quelques gravillons.

La féline tourna la tête et dévisagea Evä durant de longues minutes. Cette dernière en fit de même et fouilla dans sa mémoire, cherchant à mettre un nom sur le visage de l'inconnue. Mais les recherches d'Evä n'aboutirent à rien sinon le néant le plus total. La féline qui se trouvait devant elle lui était parfaitement inconnue.

Par principe, enfin plutôt par manque de motivation, Evä rompait rarement les silences d'elle-même. C'est la raison pour laquelle, cette fois-ci encore, la chatte garou dont la fourrure de jais se fondait dans la nuit, ne dit rien. Elle attendit avec patience.


Dernière édition par Evä le Mar 13 Jan - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Kishik
Chatte garou neutre
Kishik


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Deux chattes-garou... Empty
MessageSujet: Re: Deux chattes-garou...   Deux chattes-garou... Icon_minitimeLun 12 Jan - 20:37

[ C'est court... Désolée, je n'ai pas trop d'inspiration. ^^" ]

    Kishik observa attentivement la chatte inconnue. Un peu plus grande que la normale, le pelage entièrement noir et les yeux d'un vert presque aussi étonnant que le jaune vif qui encadrait ses pupilles à elle. C'était certain : cette chatte était une chatte-garou. Kishik vrilla son regard dans celui de l'inconnue. Oui, plus le moindre doute à avoir. Avec un sourire, elle demanda d'un ton aimable, poussée par son insatiable curiosité :

    « Comment t'appelles-tu ? »

    L'inconnue semblait ne pas avoir envie d'engager la conversation elle-même. Ainsi, elle serait satisfaite. Kishik remua doucement la queue au gré du vent qui s'était rafraîchi ; la lune grimpait doucement dans le ciel et les premières étoiles apparaissaient, illuminant le monde d'une lueur spectrale que la chatte-garou appréciait beaucoup. Elle patientait...
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org/presentation-f3/kishik-chatt
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Deux chattes-garou... Empty
MessageSujet: Re: Deux chattes-garou...   Deux chattes-garou... Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:18

[ Moi aussi, là je dois me forcer pour trouver des trucs ^^ Cela ira mieux quand on se connaitra bien ]

Evä pensa à s'en aller. Elle n'avait ni envie de faire la connaissance d'une autre chatte garou, ni la motivation nécessaire pour assurer une discution normale. La féline pensa à la promesse qu'elle s'était faite quelques années auparavant et sourit gentiment avant de répondre de sa voix de velours :

" Les miens me nomment Evä ... "

Les mots s'évanouirent dans la nuit, emportés par la brise. D'un pas feutré, Evä s'avança un peu plus et céda aux codes de la politesse en achevant, sur un ton chaleureux :

" Et toi ? Je ne t'ai jamais vu, pourtant nous ne sommes pas si nombreux ... "

Tout cela se termina sur une phrase qui, bien que l'intonation n'y était pas, était une question. Comme tous les autres chats garoux, l'inconnue qui se trouvait devant Evä devait probablement aimer arpenter les territoires de long en large. C'était étrange que les deux félines ne se soient jamais rencontrées.

Le vent se leva brusquement, sifflant dans les roches abimées par le temps. Evä jeta un coup d'oeil sur les alentours. Juste à coté d'elle, des pierres en désordre jonchaient le sol. Le bâtiment qui s'était dressé là devait être tombé depuis un certain temps, ne laissant que des ruines. Au loin en bas de la colline, les premières lueurs de feu apparaissaient, c'était le début du village. Enfin, si village était le bon mot.

C'était juste un entassement de terre, de pierre et de pailles. Evä savait bien ce qui était arrivé ici. Ce village avait été détruit par les Ra'zacs, qui n'avaient laissés derrière eux que le murmure du vent et le chant du ruisseau. La chatte garou ferma les yeux. Ce qui avait été fait là était pitoyable. La stupidité humaine et l'énergie dépensée dans la guerre étaient des choses qu'elle ne comprenaient pas, ou très mal.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Kishik
Chatte garou neutre
Kishik


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Deux chattes-garou... Empty
MessageSujet: Re: Deux chattes-garou...   Deux chattes-garou... Icon_minitimeMer 14 Jan - 20:29

    La nuit se rafraîchissait sensiblement. Les paroles de la dénommée Evä glissèrent, poussées par le vent froid, jusqu'aux oreilles dressées de Kishik. Elle devina immédiatement que cette chatte-garou était plutôt du genre solitaire et qu'elle s'efforçait de faire preuve de politesse en ne l'ignorant pas pour partir de son côté. La vieille chatte répondit d'un ton plus ou moins neutre :

    « Je suis Kishik. »

    Elle marqua une pause et tourna la tête vers la toison d'étoiles qui scintillait au-dessus de sa tête. Elle aimait beaucoup regarder le ciel, de jour comme de nuit. Cela la détendait et l'inspirait.

    « Je voyage beaucoup... » lâcha-t-elle en réponse à l'étonnement d'Evä dû au fait qu'elles ne s'étaient jamais rencontrées.

    Kishik reporta son attention sur l'autre chatte-garou, qui semblait absorbée dans ses pensées. Elle observa les décombres de Carvahall avant de fermer ses yeux verts, de dépit. Malgré son immense sagesse, Kishik, elle aussi, peinait à comprendre les raisons des actions du tyran Galbatorix. La folie, lui disait-on... Due à la perte de son cher dragon. Mais cela valait-il la peine de détruire tant de vies ? Kishik tourna une nouvelle fois la tête vers le ciel. Malheureusement, aucune réponse ne lui vint dans un éclair de lucidité. Son regard jaune vif se posa sur les paupières closes d'Evä.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org/presentation-f3/kishik-chatt
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Deux chattes-garou... Empty
MessageSujet: Re: Deux chattes-garou...   Deux chattes-garou... Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:27

Evä sourit et lança de sa voix veloutée :

" Moi aussi ! "

La chatte-garou s'approcha un peu plus, ses deux yeux verts se plantèrent dans ceux, jaunes, de Kishik. Il faisait froid mais les deux félines n'étaient pas sensibles à ce genre d'intempéries. Au milieu des étoiles ... Evä se figea. Elle venait d'entendre un bruit. Le craquement sec d'une brindille. La chatte-garou releva la tête, entrouvrant la gueule pour mieux capter les odeurs. Beurk ... ça sentait l'humain. Il y avait un homme dans le coin. Kishik avait les yeux grands ouverts, son visage s'était figé en une expression d'horreur.

Evä frémit, se retourna et poussa un miaulement de surprise avec de s'écarter d'un bond, souple et rapide. Juste derrière elle, une humain le dévisageait. Il tenait une fourche dont les piques pointaient, menaçants, vers le ciel étoilé. L'homme avait les yeux injectés de sang, il puait l'alcool et son visage était marqué par des cernes violettes. L'humain tituba, il frappa de toute ses forces à l'endroit même où se trouvait Kishik, un millième de seconde plus tôt.

Le nouveau venu titubait, complètement saoul. Evä comprit que l'humain n'avait rien de particulier contre elles mais plutôt qu'il était fatigué et imbibé d'alcool. L'ivrogne puait le bière, à en devenir immonde. Se sentant un peu nauséeuse, Evä lança, vive :


" Allons-nous en, il va nous lâcher "

Les deux félines coururent alors durant dix bonnes minutes, l'humain aux trousses. Peu à peu, le bipède se fatigua et les complices, à peine essoufflées, ralentirent progressivement.


" Un fou ! Un ivrogne ! Voilà pourquoi je déteste les humains " marmonna Evä.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Kishik
Chatte garou neutre
Kishik


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Deux chattes-garou... Empty
MessageSujet: Re: Deux chattes-garou...   Deux chattes-garou... Icon_minitimeLun 19 Jan - 19:46

    L'air se rafraîchissait encore plus, si c'était possible, tandis qu'Evä se glissait silencieusement vers Kishik, ses yeux verts rivés dans les siens. Les muscles de la chatte-garou se tendirent comme des ressorts lorsque la brindille craqua. Il y avait quelqu'un. Presque aussitôt, une horrible odeur de vieille sueur mêlée à celle de l'alcool la fit suffoquer. Un humain, évidemment. Le visage de Kishik se crispa en une expression de dégoût, de haine et de peur. Elle se retourna lentement, juste assez tôt pour voir un ivrogne aux yeux injectés de sang et aux cheveux sales plonger une fourche aiguisée vers la brique sur laquelle elle se tenait une fraction de seconde auparavant. Kishik fila comme l'éclair dès l'instant où Evä ouvrit la bouche pour leur proposer de fuir, peut-être même avant. La vieille chatte-garou était d'une vivacité incroyable ; elle slalomait entre les décombres des maisonnettes, aussi légère qu'une ombre, sans déployer le moindre effort.

    Quelques instants plus tard, la respiration de l'homme se fit plus saccadée, plus lointaine ; les deux chattes-garou l'avaient distancé. Par précaution, elles continuèrent encore à courir jusqu'à ce que l'ivrogne s'arrête et reparte, dépité, crachant un flot de jurons sans suite à l'adresse d'Evä et de Kishik. Leur course effrénée les avait menées sur des collines proches de Carvahall, où il faisait si sombre qu'aucun humain ne pourrait les repérer.

    « C'est aussi une de mes raisons de les détester... Mais pas la seule. » dit Kishik en réponse à Evä. En effet, elle repensait à cet humain, qui l'avait lâchement laissée tomber, avec amertume...
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org/presentation-f3/kishik-chatt
Kishik
Chatte garou neutre
Kishik


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Deux chattes-garou... Empty
MessageSujet: Re: Deux chattes-garou...   Deux chattes-garou... Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:20

[ Evä ? ]
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org/presentation-f3/kishik-chatt
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Deux chattes-garou... Empty
MessageSujet: Re: Deux chattes-garou...   Deux chattes-garou... Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:16

[ Je suis complètement désolée ... ]

Evä leva la tête, soudainement intéressée. Elle venait de sentir quelque chose ... La voir amère de Kishik dissimulait des souvenirs troublés, désorganisés. La chatte-garou posa ses yeux brillants sur son interlocutrice et laissa cette dernière réfléchir quelques instants. De toute évidence elle était en train de repenser, de revivre les moments auxquels elle venait de faire référence.

" Comment ça ? "

La voix de velours d'Evä tinta doucement. Elle voulait savoir. Connaitre, comprendre. C'était une invitation à parler. Par expérience, la féline noire savait que les mots pouvaient panser les blessures les plus secrètes, les plus intimes. Peut-être que Kishik se sentirait mieux une fois qu'elle aurait mis des images et des phrases sur sa colère contre les humains.

Le silence se fit. Kishik réfléchissait à toute allure. S'agitait intérieurement.

Evä se tut. Elle patienta calmement, sereine. Il faisait nuit, les deux félines étaient dans leur éléments, et maintenant que les villageois des alentours s'étaient assoupis, le danger était loin. Sous les pierres, la vie s'agitait, des mulots gambadaient dans les hautes herbes. Depuis plusieurs mois, les oiseaux se taisaient, les cigales aussi. Evä avait hâte que la prairie s'éveille de nouveau, tout lui semblait mort ces temps-ci. Les dernières neiges fondaient doucement dans les montagnes, bientôt les beaux jours reviendraient et avec eux, le soleil, la chaleur et les proies. Les arbres fleuriraient et les collines retrouveront leur éclat. Les sentiers sentiraient la terre humide et le vent de la liberté soufflerait, délivrant les pays de leurs écrins de glace, chassant l'hiver.

Kishik s'agita. Evä tendit l'oreille, son interlocutrice allait êut-être lui parler de son passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Kishik
Chatte garou neutre
Kishik


Féminin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Deux chattes-garou... Empty
MessageSujet: Re: Deux chattes-garou...   Deux chattes-garou... Icon_minitimeSam 7 Mar - 22:26

    [ Ma patience est enfin récompensée ! xD Voici ta punition pour m'avoir fait attendre : un message court ! ]

    Comment ça ? Question simple, efficace. Ou comment se montrer curieux sans faire preuve de culot. Une astuce subtile que Kishik utilisait souvent pour satisfaire sa curiosité... quand l'observation de son environnement ne lui suffisait pas. Elle n'eut pas besoin de réfléchir longtemps pour prendre sa décision. Elle ne dirait rien à Evä. À quoi bon cultiver ses souvenirs pour se confier au premier inconnu venu ?

    Mais avant de lui répondre, la chatte-garou balaya du regard le splendide panorama qui s'offrait à elle. Un panorama plongé dans l'obscurité. Un panorama que seuls les noctambules savaient apprécier. Au loin, les pointes de la Crête semblaient vouloir toucher les étoiles, furieuses d'être dominées par de vulgaires points de lumière dans le ciel. Le ciel lui-même, dégagé, s'étendait à l'infini, piqueté de taches brillantes. En bas, les décombres calcinés de Carvahall, formait des monticules herbeux créés par la nature, qui reprenait lentement ses droits. Le souffle du vent caressa Kishik.

    La chatte-garou tourna la tête vers Evä et lui décocha un sourire énigmatique.

    « Je crains que nous nous connaissions trop peu pour que je te confie tous les secrets de ma mémoire, Evä », dit-elle, sans la moindre trace d'animosité ou de reproche dans la voix.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org/presentation-f3/kishik-chatt
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Deux chattes-garou... Empty
MessageSujet: Re: Deux chattes-garou...   Deux chattes-garou... Icon_minitimeVen 27 Mar - 21:12

Evä rit. C'était un drôle de rire cristallin, ni humain, ni félin. Un son doux, comme une mélodie. Il résonna doucement. La chatte-garou inclina la tête, approuvant Kishik.

" Je ne suis personne pour te poser cette question. Tu fais bien de garder cela pour toi, les mémoires sont des présents chers. "

La féline, dont la fourrure se fondait dans la nuit noire, n'allait pas insister. Savoir la démangeait mais c'était de la pure curiosité. Il valait peut-être mieux ne pas savoir, après tout ... Bien, dans ce cas, il ne restait plus qu'une chose à faire.


" Je pars. J'espère te revoir Kishik. "


C'était plutôt inhabituel, Evä était plus froide que cela d'habitude. Mais après tout à quoi bon ? Cette féline détestait les humains et se montrait méfiante. Deux points communs avec la chatte-garou dont les yeux verts luisaient dans la nuit. Un son, un petit grignotement interrompit ses pensées. C'était probablement un rongeur. Son parfum lui parvint, elle savoura en silence. Celui lui rappela qu'elle avait l'estomac vide. Après un salut bref, Evä bondit dans le silence le plus complet. Sans faire un bruit, elle se ramassa avant de s'élancer et de disparaitre, se fondant dans les ombres nocturnes. De la féline ne restait plus qu'une brise, légère. Bientôt, se promit-elle, elle serait à Teirm. Quelque chose lui disait que l'une de ses vieilles connaissances avait besoin d'aide ...
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Deux chattes-garou... Empty
MessageSujet: Re: Deux chattes-garou...   Deux chattes-garou... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux chattes-garou...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blacka la chat-garou du mal
» Kishik, chatte-garou
» La chatte-garou veut faire mumuse !
» Kero un chat-garou comme les autre
» Bla-bla-bla, le jeu sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: Carvahall-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser