Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

De la viande...[ Libre ]

AuteurMessage
Kazen-hiun
Dragon neutre
Kazen-hiun

Féminin

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: C'est quoi ça ?
Connaissances:

De la viande...[ Libre ] Empty
MessageSujet: De la viande...[ Libre ]   De la viande...[ Libre ] Icon_minitimeMar 24 Mar - 22:41

Kazen surplombait la Crête, en plein jour...
En plein jour ?!
Effectivement, il était affamé,
et en cette période de l'année les poissons étaient parti frayer ailleurs.
Et pendant cette période, le Panlong préférait leur foutre la paix.
Après plus de six mois de poisson, il avait bien envie d'autre chose.
Le long reptile '' nageait '' pour ainsi dire, dans le ciel bleuté.
Il restait prudent évidemment,
car sa haine pour les humains ne s'était pas amoindrie,
et la méfiance qu'il éprouvait envers eux restait palpable.
Le dragon bleu se cachait derrière des pans de nuage,
ou derrière des rideaux de pluie, lorsqu'il en tombait.
Mais généralement il se tenait si haut dans le ciel que ses poumons étaient légèrement douloureux,
de cette manière, même les humains et leurs appareils de vision éloignée ne pourraient pas le voir,
même un faucon aurait du mal à le voir filer dans le ciel tel un boulet de canon.

Après plusieurs minutes à tournoyer ainsi,
Kazen parcouru la zone de la Crête d'un examen mental rapide.
Il repéra rapidement un tas de créatures toutes plus grosses les unes que les autres, et qui semblaient mangeables.
Le Panlong se positionna dans le ciel en une forme de torpille,
comme il avait l'habitude avec les poissons, et fondit sur un sanglier.
Ce dit-sanglier était plutôt gros...Même pour un sanglier.
Après un cri d'agonie plutôt bref,
la bête mourut sous les crocs aiguisés de poisson abyssal que possédait Kazen.
Alors que celui-ci arrachait joyeusement un lambeau de chair,
il entendit un puissant cri venant de derrière lui.
Paresseusement, le Panlong retourna la tête...
Pour croiser le regard d'une bête qui le dépassait d'au moins un mètre en hauteur.
Des yeux rouges écarlates, des oreilles d'où sortaient d'immenses touffes de poils histunes,
un groin énorme et des défenses impressionnantes...
C'était la version adulte de ce qu'il venait de tuer.
Le dragon bleu pencha les oreilles vers l'arrière en une attitude agacée avant de prendre sa proie solidement et de s'élever dans le ciel, avant que la mère n'ait pu le charger...
Ou presque.
Kazen n'avait fait qu'élever la partie supérieure de son corps,
sa queue et ses pattes arrières étaient toujours au sol
lorsque la nagrasse défendit son petit mort.
Ses défenses s'enfoncèrent profondément
dans la chair délicate et sans protection du pauvre Panlong.
Ce dernier poussa un hurlement de douleur,
avant de foutre un coup de queue sur la gueule de la bête,
qui s'éloigna aussitôt en glapissant.
Kazen s'éleva lentement dans les airs, prudemment,
avant de se poser un kilomètre plus loin,
laissant une piste de sang frais derrière lui.
Il finit par atterir entre deux sapins volumineux, déposant son butin trop chèrement payé près de lui.
Le dragon bleu observa sa blessure d'un oeil critique.
Elle prendrait du temps à guérir mais elle guérirait, puisqu'elle était plutôt profonde,
mais les défenses n'avaient rien touché de vital.
Il poussa un soupir d'agacement. Le Panlong n'aimait pas être handicapé de la sorte.
C'est seulement à ce moment-là qu'il se rendit compte qu'il s'était posé non loin d'un petit village, mais après un rapide examen mental, il se rendit compte qu'aucun être humain vivait par là.
Kazen fit donc comme si de rien n'était et avala un bon kilos de viande.
Revenir en haut Aller en bas
Silvius
Ombre
Silvius

Masculin

MessageSujet: Re: De la viande...[ Libre ]   De la viande...[ Libre ] Icon_minitimeMer 25 Mar - 21:15

Il c’était directement protéger de cette attaque mentale, au départ c’est se qu’il croyait mais sa l’avait juste frôlait pour tout de suite disparaître. Il ne reconnaissait la ni le contact d’un homme, ni celui d’un elfe ou d’un nain… si c’était une ombre il sen serait rendu conte… surement un Urgal, donc il c’était tout de suite mit en route !!! Silvius avait était envoyé ici pour enquêter sur la disparition de villageois, il n’avait pas comprit au départ mais maintenant c’était bon, on lui avait dit que des villageois avait disparu, mais on ne lui avait pas précisé que c’était tout un village !!! Aucune trace de mort ou de quoi que se soit… c’est pourquoi Silvius se raccrochait a ce contact si particulier…
Il mit un moment avant de parvenir à l’ endroit d’où venait selon lui cet esprit, il ne voyait rien autour de lui, rien de spéciale qui puisse expliquer d’où « sa » venait mais l’Ombre ne renonça pas, il chercha un peu au hasard autour de lui jusqu’au moment ou il trouva du sang, encore chaud se qui signifiait qu’un combat venait d’avoir lieu… mais cela pouvait être aussi le signe d’un animal blesser, sa pouvait être tout et n’importe quoi !!! Il usa a plusieurs reprise de la magie pour franchir obstacle et piège de ce lieux hostile, la crête n’était pas faite pour les hommes !!!
Alors qu’il allait renoncer, l’Ombre tenta une dernière chose pour « le » retrouver, il lança son esprit dans tout les sens autour de lui et le plus loin possible, il n’était pas très douer pour entrer en contact avec autant d’être vivant… sa ne faisait que l’affaiblir face a « eux ». Donc en sachant qu’il ne tirait rien de cette expérience, il décida de rentrer mais alors qu’il allait « rappeler » son esprit, il fleura la conscience d’un être puissant, le même contact qui c’était dérouler tout a l’heure. Silvius mémorisa l’endroit ou se trouver cette « chose » et si dirigea a vive allure, l’épée dans la main au cas ou…

Mais se fut un choc, cette être qui lavait effleurer n’était rien d’autre qu’un dragon !!! Un majestueux dragon qui se tenait fièrement devant lui… un mélange de profond respect et de crainte s’insinua en lui. L’ombre n’aurait pu dire si le dragon l’avait remarqué ou pas mais il pouvait affirmer qu’il ne venait pas d’alagaesia, déjà parce qu’il serait impossible pour un dragon d’échapper longtemps a Galbatorix alors que se dernier vivait sur les terres du souverain, et ensuite parce que se dragon n’était pas vraiment un dragon… Ou était ces ailes ? Pourquoi un corps si allonger ? Il ne ressemblait en rien aux dragons que Silvius avait pu voir.
L’Ombre était pousser à attaquer, réussir a ramenait un dragon a son souverain serait… il pourrait demander une faveur au roi si il réussissait, il pourrait demander n’importe quoi au roi !!! Mais même en sachant cela, il se ravisa, il n’était pas de taille contre un dragon… quoi que…
Donc il s’avança prés du dragon tout en rangeant sa lame, mais il nen restait pas moins sur ces gardes, les esprits en lui était en pleine agitation… c’était rare qu’ils soient si agités !!!

Kazen-hiun
Dragon neutre
Kazen-hiun

Féminin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: De la viande...[ Libre ]   De la viande...[ Libre ] Icon_minitimeVen 27 Mar - 0:07

Certain qu'il n'y avait rien de menaçant dans les environs,
Kazen s'empiffrait.
N'importe quel code de bien-séance l'en aurait empêché, normalement,
mais aujourd'hui son ventre criait famine depuis trois jours déjà.
C'était en arrachant de gros morceaux de viande
qu'il apaisait cette douleur sourde au creux de l'estomac.
Le sang encore chaud de la bête lui coulait sur les babines,
et le long de ses longues moustaches moirées.
C'était une incroyable sensation, et la saveur de cette viande lui semblait
encore meilleure, d'autant que cela faisait plus de 6 mois
qu'il n'avait rien mangé d'autre que la chair fade des poissons.
Ses yeux ambrés à demi-fermés, il était dans une sorte d'état-second, près de l'extase...
Lorsque soudain, un bruit un peu spécial se fit entendre.
Cela semblait familier, mais très lointain dans la mémoire du Panlong.
Ça ressemblait à un chuintement aigu.
Les sourcils froncés, sans prendre la peine de s'essuyer le museau,
Kazen-hiun retourna la tête, en direction du bruit.
Une..chose sortit du boisé, avant de se rendre compte qu'il était là.
Cette chose était étrange. Ce n'était pas humain,
ce n'était pas vivant, c'était vraiment...bizarre.
Le Panlong étendit les tentacules de sa capacité mentale au dessus de l'être, sans rien ressentir.
Emf. Encore plus étrange.
Même les plantes avaient leur empreinte mentale, mais pas cette chose.
Ça avait le physique d'un homme, mais sinon...
Le dragon bleu envisagea un instant d'approfondir le contact, mais finit par laisser tomber. Justement, le curieux personnage avait rengainée son épée.
Kazen était rempli de questions, d'interrogations.
Si cette chose aurait semblée un peu plus humaine,
peut-être serait-il parti sans demander son reste, mais là...

- Qu'est-ce que vous êtes ?

demanda-t-il, la voix marquée par l'accent de son pays d'origine.
Alors seulement, pensa-t-il à cacher sa blessure.
Il rabattit lentement sa queue dessus, sans empressement, comme si c'était normal.
Même s'il était curieux, cela ne servait à rien de montrer qu'il était plutôt en faiblesse.
Silvius
Ombre
Silvius

Masculin

MessageSujet: Re: De la viande...[ Libre ]   De la viande...[ Libre ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:22

Le dragon se retourna vers l’Ombre et resta la a l’observer, âpres une courte analyse, Kazen sentant qu’il n’y avait aucun danger se décontracta… d’un bref mouvement il cacha sa blessure une seconde trop tard puisque Silvius l’avait remarqué. L’Ombre resta un long moment sans bouger, obnubiler par cet être qui se dressait devant lui avec majesté.

- Qu'est-ce que vous êtes ?

Sivlius avait sentit l’esprit de Kazen le frôler, le dragon ne voulait prendre aucun risque et on pouvait le comprendre même si c’était plutôt l’Ombre qui était dans une position délicate…

-Je suis… je suis un etre condamner… condamner par le temps…

Il avait parlé bas pour lui, il était ailleurs et une tension se sentait dans sa phrase…

-Je suis Silvius, une Ombre au service du grand roi Galbatorix !!!

Cette fois il avait parlé clairement pour que le dragon l’entende, il était prêt à combattre mais s’il espérait que Kazen ne soit pas contre l’Empire ou pire… pour les Vardens.

-Mais je peux te poser la même question, qui est tu ? Es-tu un dragon ? Si oui d’où viens-tu ? Désoler de te poser toutes ces question mais comprend moi, ce n’est pas tout les jours que l’on a affaire a un dragon si tu en es bien !!! Et je n’ai jamais entendu parler d’un être comme toi…

L’Ombre avait parlé sans s’arrêter ; sans marquer de pause, on sentait son désir de savoir !!! Il espérait que Kazen l’éclairerait sur lui, sur sa race etc… Silvius en avait complètement oublié sa première idée qui était de capturer le dragon.
Kazen-hiun
Dragon neutre
Kazen-hiun

Féminin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: De la viande...[ Libre ]   De la viande...[ Libre ] Icon_minitimeDim 29 Mar - 20:46

Kazen continua longuement à dévisager la créature qui lui semblait morte mais qui marchait.
Ses yeux ambres brillaient de curiosité,
comme les premiers temps où il avait emménagé sur le Continent.
Où tout semblait nouveau et incroyable...
Mais cette impression avait cessée au bout de quelques semaines.
Ses oreilles de tigre étaient élevées toute droite sur son crâne,
dardées sur cet être étrange.
Il écouta ses réponses avec attention, même celles plus basses,
qu'il n'était pas sûr de comprendre, mais peu importe.
* Condamné par le temps, que veut-il dire ? *
Sa faim s'était un peu calmée, mais ce n'était pas l'envie
qui lui manquait de replonger les crocs dans la chair du porc.
En y repensant, le Panlong se mit à baver, sans que ça paraisse, heureusement.
Il retourna la tête et arracha un pan de viande,
alors que la chose lui expliqua plus en détail ce qu'elle était.
Kazen avala goulument la chair avant de se retourner à nouveau.

- Galbatorix ?

dit-il d'une voix basse, tout en ayant un nouvel éclair dans le regard.
Il avait entendu fréquemment ce nom,
mais la populace était tellement terrifiée qu'elle ne parlait que rarement
des véritables actes de cet homme.
Du faits, il ne savait pas vraiment ce qui se passait,
mais peu importe, il était impartial. Kazen savait qu'il y avait quelque chose,
mais quoi ?
Ce Galbatorix était impliqué, mais Kazen s'en fichait bien.
Qu'on lui foute la paix et tout irait bien.
Sur ce, le dragon bleu continua de regarder l'Ombre,
l'invitant à continuer s'il en avait envie.
Erreur.
Cette chose posait exactement les questions qu'il n'avait pas envie d'entendre,
mais c'était compréhensif,
eux qui n'avait jamais rien vu d'autres que les dragons trapus à ailes...

- Je suis effectivement un dragon,
je viens d'un pays lointain qui se nomme Chuugoku.
Là-bas, il n'y a pas de pouvoirs magiques,
et les humains nous chassaient comme de la vermine...

Le Panlong cracha ces mots avec hargne,
on se rendait bien compte qu'il haïssait les humains.
Il ne dit cependant pas la raison pour laquelle les humains les chassaient,
Kazen n'était pas un imbécile.
Cette Ombre aurait pu vouloir lui arracher les cornes...

- Je suis le dernier représentant de ma race,
mes parents étant le dernier couple de Panlongs, les dragons de la mer.
Oh, ils ont eu plusieurs enfants,
mais nous ne pouvons pondre qu'une fois par mille ans,
alors cela devient compliqué de prospérer, vous comprendrez.
Je suis le petit dernier, et à ce que je sache,
mes frères et sœurs ont été abattus par les humains.
Je me nomme Kazen-hiun, Rivière Volante, dans le langage de mon pays natal.
Avez-vous d'autres questions ?

lança le dragon bleu d'une voix un peu aigre.
C'était la première fois qu'il parlait si sincèrement du châtiment
que les humains avaient fait subir à son espèce,
ou qu'il parlait tout simplement de celle-ci.
Cela lui faisait étrange de dévoiler tant d'informations sur lui....
Silvius
Ombre
Silvius

Masculin

MessageSujet: Re: De la viande...[ Libre ]   De la viande...[ Libre ] Icon_minitimeJeu 9 Avr - 20:35

L’Ombre écouta avec attention le dragon parlé, il apprit de nombreuse chose, ainsi il y avait des hommes au delà des mères !!! Le dragon s’appelait Kazen-huin et il ne venait pas d’ici et a se qu’il crut comprendre, Kazen était surement le dernier représentant de sa race…

-Et bien je crois que l’on a plus de points communs que l’on pourrait le croire, moi aussi durant un temps j’ai était chasser par les hommes !!! Donc je peux comprendre ta colère…
Ensuite, Galbatorix et mon roi, il gouverne l’Empire !!! Et je suis sur qu’il aimerait te rencontrer, tu sais, les dragons de nos terres se font eux aussi de moins en moins nombreux car pour se reproduire, il faut un male et une femelle… se qui devient de plus en plus difficiles mais toi, tu ponds des œufs !!!

Il avait parlé avec beaucoup de conviction, il esperait vraiment que se Dragon ferait attention a lui car il ne voulait pas se battre !!!

-Je suis sur que tu trouverais un foyer ou vivre auprès de mon seigneur, tu serais en sécurité si tu acceptais de le servir !!! Mais je ne cherche pas te forcer, j’espère juste que tu m’écouteras et que tu retiendras qu’un endroit sure t’attend a Uru’Baen.

Il disait la vérité, Silvius ne cherchait pas vraiment a forcer Kazen de le suivre, comment il pourrait forcer un être aussi puissant, aussi magnifique !!

-Ensuite en effet j’ai beaucoup d’autre question mais je ne veux pas t’ennuyer plus… même si j’aimerais continuer a parlé avec toi si c’est possible… je pourrais même soigner ta blessure.

En effet l’Ombre avait remarqué la blessure avant de c’être présenter alors qu’il était encore cacher, il n’avait rien dit au départ par pure politesse mais il pensait que se serait un bon moyen pour rester auprès de lui.
Kazen-hiun
Dragon neutre
Kazen-hiun

Féminin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: De la viande...[ Libre ]   De la viande...[ Libre ] Icon_minitimeDim 31 Mai - 22:41

Kazen regarda la chose déblatérer moult phrases. Comme ça, elle a déjà été chassée par les hommes...C'était étrange. Pourtant, il avait l'air d'un homme, lui-même, même si le Panlong sentait qu'il n'était pas du tout humain. Et ses cousins étaient en voie de disparition, eux aussi ? Certes, c'était moins dramatique que lui, mais tout de même inquiétant. Le dragon bleu arracha un nouveau pan de viande, énigmatique. Lui-même aurait eu besoin d'une femelle, mais s'il ne se trompait pas, il savait qu'il pouvait pondre un être similaire à lui, avec les mêmes caractéristiques génétiques. C'était une tactique que les Panlongs utilisaient depuis des milliers d'années pour se reproduire en cas extrême, ou bien pour se sauver la vie. Effectivement, si tel était le désir du dragon, il pouvait transférer sa conscience dans un oeuf, qu'il aurait préalablement pondu...Mais Kazen était encore très jeune, selon les critères des dragons. Mais avoir un mini-lui pourrait être intéressant...M'fin. Il lui donnait de drôles d'idées, cet Ombre.

Urû'Baen ? Il ne connaissait pas. Il ne connaissait rien du nom des villes en faits. Il les avaient survolés à de nombreuses reprises, mais comment savoir le nom de ses amoncellements de maisons humaines ? Bon, c'était une bonne chose à savoir. Quoique venir en plein milieu d'un nid d'humains n'était pas très attirant. Plongé dans ses réflexions, la dernière phrase de Silvius prit un certain temps pour atteindre son cerveau, mais le dragon se redressa sur son séant pour plonger ses prunelles d'or en fusion dans les yeux de la chose.

- Me guérir ? Va-y, qu'est-ce que tu attends ! Peu m'importe de te parler ou pas, tu sais.

finit-il par dire dans un soupir qui lui venait du fond du ventre. Il avait été inquiet à propos de cette blessure, mais si cette chose pouvait le guérir, ça serait une bonne affaire.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: De la viande...[ Libre ]   De la viande...[ Libre ] Icon_minitime

De la viande...[ Libre ]
Page 1 sur 1