Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 La nouvelle arme... (Evä)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

La nouvelle arme... (Evä) Empty
MessageSujet: La nouvelle arme... (Evä)   La nouvelle arme... (Evä) Icon_minitimeMer 8 Avr - 15:28

Hrp Un Rp sans Dialogue youpi..



Ragnarok rentrait de Uru-Bâen,il avait déposé Golome dans sa maison toujours devasté et malgré la fatigue il était partit sur le port.
L'homme avait rejoint les jardins de Teirm et n'avait croisé casiment personne dans la ville enneigé.

Le chasseur de prime somnolait allongé contre un cyprès le froid polaire qui s'était abbatu n'avait pas épargné cette arbre qui était gelée jusqu'a la racine.
Ragnarok remarqua qu'il n'y avait personne et entreprit de défaire sa tunique pour pouvour regarder ou en était ses blessures.

Les plaies avait cicatrisé pour la majorité mais certaine saignait encore et le jeune homme souffrait constament.
Quand sa transformation s'était arreté il avait extrement souffert mais maintenant il regretter presque l'état second dans lequel il avait été.

Tandis qu'il se regardé il pensa au grimoire qu'il avait volé a Uru-Bâen,c'était un livre de magie.
Ragnarok qui détesté lire avait toujours un livre sur lui et prit la resolution d'avoir désormais le bouquin de magie qu'il avait volé.

Il l'ouvrit a la premiere page et remarqua que la premiere ligne était consacré au sotilège

Adurna...

Il lut la description et voulut essayé quand il sentit une presence...
Ragnarok remit sa tunique rapidement et degaina Rebellion il était las et ne voulait pas d'un nouveau combat mais il se mit en garde et attendit de voir qui se baladait dans les jardins enneigé.
Il chercha l'étrange presence mais ne trouva personne il se rassit son arme a coté de lui son livre dans une main paré a toute eventualité.
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

La nouvelle arme... (Evä) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arme... (Evä)   La nouvelle arme... (Evä) Icon_minitimeMer 8 Avr - 16:35

[ Hoy, un perso qui se sert de la magie et d'une épée ? T'es ni un elfe ni un dragonnier, Ragna ! ]

Evä était assise sur un toit. De là, elle pouvait voir la mer et sentir le vent salé jouer avec son pelage. Cet air, humide et parfumé, lui rappelait celui de Beirland. Du haut de ce bâtiment, la petite féline noire pouvait voir le port tout entier, le marché, et la place Goldivan. La cathédrale se dressait, plus haute encore que les tours des sentinelles, dont les formes se distinguaient à peine. Evä aimait Teirm. C'était la seule ville humaine qu'elle appréciait vraiment. Le soleil y faisait scintiller l'océan, les pavés chauds résonnaient sous les pas des habitants, et la vie fleurissait de partout. Pourtant, avec un peu d'observation, on pouvait toujours se débrouiller pour dénicher une ruelle sombre, une impasse abandonnée, un tunnel délabré. Solembum avait appris de nombreuses choses à Evä et, parmi elles, une parfaite connaissance de Teirm.

Le soleil chauffait, se reflétant presque sur le pelage noir de la féline. Cela faisait plusieurs heures que celle-ci demeurait, immobile, observant les humains affairés dans les rues ou sur le port. Ils riaient, buvaient, marchandaient, transportaient. La ville entière résonnait de pas humains, à cette heure-ci. Un bruit attira l'attention d'Evä, c'était un homme, très grand, barbu, plutôt jeune, qui vantait ses marchandises. Alors que les badauds s'approchaient, curieux, un petit humain, peut-être 8 ans, se faufila discret et invisible. Il se noya dans la foule, Evä le perdit de vue. Elle se doutait de la suite et ses prédictions se révélèrent exactes car l'enfant ressorti, une pomme à la main. Il avait profité de son jeune âge pour détourner l'attention des adultes qui ne s'étaient pas méfiés un seul instant de lui. Le petit voleur, victorieux et fier, s'éloigna en courant et disparut sans que personne n'eut prêté attention à son petit manège. Le marchand, omnubilé par ses clients n'avait même pas remarqué le petit. L'espèce humaine était parfois vraiment pathétique ...

Evä se détourna de la scène et remarqua, à quelques maisons de là, un jeune homme isolé. Il enleva sa tunique, dévoilant des entailles profondes qui lui zébraient le torse. L'inconnu contempla ses blessures comme un trophée de chasse. Certaines saignaient un peu mais rien de grave, elle étaient toutes en train de cicatriser. L'une d'elle, toutefois, bleuissait de façon anormale. Evä ne s'en formalisa guère. Malgré tout, ces entailles-là n'étaient pas l'oeuvre d'un quelconque outils de forgeron, de marchand ou de paysan. Non, ces blessures étaient le fruit d'une arme, une épée probablement.

La chatte-garou se leva et décida de rejoindre l'inconnu. Enfin une curiosité digne de ce nom ! D'un saut silencieux, Evä retrouva les pavés de la rue. Il n'y avait personne sinon le jeune homme. Elle s'avança d'un pas feutrée et s'assit à quelque mètre de l'humain. Il leva des yeux bleus glace
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

La nouvelle arme... (Evä) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arme... (Evä)   La nouvelle arme... (Evä) Icon_minitimeMer 8 Avr - 19:57

[ Je ne suis un humain qu'en apparençe]


Ragnarok frissonna quand il vit apparaitre le chat.
D'abord pasqu'il faisait froid ensuite pasque le nouvelle arrivant l'emplissait de crainte.
Ce n'était pas un chat normal, il avait l'air trop intelligent trop noir trop gracieux trop... animale.
Quand il croisa son regard Ragnarok sourit on aurait dit deux petites prairies qui se reflétai dans ses pupilles.

Le chasseur de prime resta un petit moment a regardé sucessivement le livre puis le chat enfin la curiosté l'emporta et il reporta son attention sur le felin qui s'étirai.
Il s'adressa a lui:


Tu parles,tu est une femmelle ou un mâle ?

L'animal le regardait toujours mais Ragnarok soutint son regard.
Après une bonne dizaine de minutes le chasseur de prime decida de se lever pour se degourdir les jambes.

A moitié relevé il s'écroula dans la neige et le sang commença a colorer l'imensité blanche.

Ragnarok appuya sur la plaie pour que le sang arrète de couler.
La douleur qu'il subit a ce moment la aurait fait hurler un humain normal mais il subit en silence.
Quand le sang arrêta de couler Ragnarok resta la façe contre la neige,le froid lui faisait du bien il allez s'endormir quand il sentit une presence chaude près de lui

Ah oui le chat pensa t'il

Il se radossa contre son cyprès et attendit que l'animal lui reponde.
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

La nouvelle arme... (Evä) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arme... (Evä)   La nouvelle arme... (Evä) Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:44

[ Et, oh, t'es pas un super héros qui tue tout de sa grand-maman --' ]

Ce fut lui qui rompit le silence en premier.

" Tu parles, tu es une femelle ou un mâle ? "


[ Sad C'est quoi cette question ? La nouvelle arme... (Evä) 751654 ]

Evä soupira discrètement. Plus les années passaient, plus les humains étaient tarés. Pouvait-on espérer encore un peu d'eux ? Quel elfe, quel chat-garou, aurait eut l'impolitesse de poser une telle question ? Quoique, a bien y réfléchir, il n'était même pas nécessaire de poser la question puisque les voyageurs un peu avertis savaient reconnaitre au premier coup d'oeil le sexe d'un chat-garou. Ce n'était, après tout, pas plus difficile que chez les humains ...

La féline s'approcha un peu plus de cet espèce d'inculte qu'avait l'air d'être le jeune humain et s'assit silencieusement. Elle ramena doucement sa queue autour de ses pattes. Le lointain brouhaha du marché apportait un peu de légèreté à la scène. Evä posa tranquillement ses yeux lumineux sur l'inconnu :

" Je parle, effectivement ... "


Le vent se leva.

" Je suis une chatte-garou et je me nomme Kessia. "

Evä se surprit elle-même lorsqu'elle encouragea l'humain en disant :

" Et toi ? "

Teirm était toujours pleine d'agitation pourtant, étrangement, il n'y avait personne sur cette petite place ensoleillée. La neige fondait sur les pavés, les rues étaient humides, l'eau coulait au pied des bâtiments. La fourrure d'un noir profond d'Evä se distinguait sur le blanc du sol recouvert. En matière de camouflage, ce n'était pas vraiment l'idéal ... Heureusement que les chats-garoux avaient un certain don pour se faire oublier. Evä employait parfois sa forme humaine, c'était préférable en ville. Mais pour grimper sur les toits, conserver l'apparence d'un chat-garou était infiniment plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

La nouvelle arme... (Evä) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arme... (Evä)   La nouvelle arme... (Evä) Icon_minitimeJeu 9 Avr - 17:04

Hrp: La preuve que je tue pas sa grand maman je c'est par reconnaitre un chat d'une chatte.
La nouvelle arme... (Evä) 704281


Après qu'elle se soit prèsenté la chatte-garou demanda au jeune homme son nom celui-ci repondit sans hesiter:

Mon prenom est Ragnarok et ... je suis chasseur de prime

Devoilé un aspect de sa personnalité si hornorme l'embarassé légèrement mais il ne se formalisa pas et demanda a la chatte garou:

Et toi qu'elle est l'activité que tu pratique, je sais si peu de chose de ton espèce, tu sais utilisé la magie ?

Il demanda ça avec tant d'avidité qu'il s'etonna lui même.
Il se reprit quelque secondes après:


Je suis désolé je manque peut être au usage les plus primaires de politesse mais cela m'interresse tellement.

Il sourit, le chat était toujours assis devant lui a le transpercé du regard elle avait l'air froide mais même si elle inspirait la crainte il y avait quelque chose de rassurant dans son pelage noir charbon et ses yeux vert émeraude.

Ragnarok se mit en tailleur et mit ses mains rejoint sous son menton il observait la chatte avec tant d'intensité qu'elle devait sans rendre compte mais elle le regardait toujours avec cette air hautain.


Le chaseur de prime senti une légère brise se levée et lui caresser les cheuveux relevement les meches blanches qui lui tombait devant les yeux,il sentit l'odeur de la sardine s'elevé du port on rentrait les derniers bateau de pêche avant le grand gèle, les mouettes piaillaient et les rires des passants s'élevé des rues voisine.

Tu m'a manqué Teirm
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

La nouvelle arme... (Evä) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arme... (Evä)   La nouvelle arme... (Evä) Icon_minitimeVen 10 Avr - 23:09

[ Je serais absente quelques jours désolée =) ]
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

La nouvelle arme... (Evä) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arme... (Evä)   La nouvelle arme... (Evä) Icon_minitimeLun 11 Mai - 8:36

aerfgfgffgfgfgg REPONDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD merci d'avance La nouvelle arme... (Evä) 602801
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouvelle arme... (Evä) Empty
MessageSujet: Re: La nouvelle arme... (Evä)   La nouvelle arme... (Evä) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouvelle arme... (Evä)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle barre de connexion !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: L'Empire :: Teirm-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser