Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tanwen Chevauche'Or

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tanwen Chevauche'Or

Tanwen Chevauche'Or


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/07/2009

Tanwen Chevauche'Or Empty
MessageSujet: Tanwen Chevauche'Or   Tanwen Chevauche'Or Icon_minitimeLun 6 Juil - 3:31

------ Personnage ------


☼ Nom : Tanwen Chevauche'Or

☼ Sexe : Femme

☼ Race : Demi-Elfe

☼ Camp : Neutre, tendance vers les Vardens

☼ Caractéristiques physiques : J'ai de long cheveux brillant comme de l'argent. Mes yeux ressemble à de petit saphir pétillant d'humour et d'intelligence. Je suis assez maigre pour une adolescente, et malgré que j'ai 25 ans, je ressemble beaucoup plus à une enfant de 7 ou 8 ans. J'ai des cicatrices sur tout le corps, témoignant de la méchanceté des gens du villages qui m'ont élever. Je suis musclé et graecieuse de par ma vie en forêt et tous les entrainement au combat que j'ai reçu.

☼ Caractère : Chevaleresque et entêter. Je suis mon propre code d'honneur. J'ai aussi souvent tendance à me faire justice moi-même et à ne jamais demander d'aide. Je suis habituer de me la faire refuser et je n'ai aucune confiance en les autres. Néanmoins, je suis une éternelle optimiste et j'ai l'espoir de trouver un jour des gens comme moi, à l'âme bien trempé par les épreuves, mais qui sont bon. Si je donne sa parole je la suivrai jusqu'au bout, il en va de même pour ma loyauté, à moins qu'elle ne soit trahis. J'essaie toujours de trouver le meilleur en chaque personne, mais ma méfiance me rend la tâche difficile, et même lorsque j'ai vu du bon en quelqu'un, j'admets difficilement mes tort. Je suis bourrus et peu encline au changement. Je suis taquine et mélancolique à la fois. Solitaire, mais en grand manque d'affection. Je suis perpétuellement à la recherche d'un monde utopique et surtout d'acceptation.

☼ Histoire : Fille de brom et d'une ambassadrice elfe. Il se sont connu alros que Brom se rendait chez les Varden. Quand l'elfe a su qu'elle était enceinte, elle à choisi l'exile plutot que la mort de l'enfant. Brom n'a jamais su pour sa fille. L'elfe est morte en couche dans un petit village miteux sans jamais pouvoir le dire à son amant. J'ai grandit dans la rue de la "générosité" des gens du village. J'ai aussi apprit à survivre dans les bois. On ne m'as jamais donner de nom et personne n'a jamais voulu de moi, on me disait maudite. Cependant, on ne pouvait non plus se résoudre à me laisser mourir de faim, surtout au début. Les femmes se sont donc, à tour de rôle, occupé de moi, mais personne ne me voulait vraiment. Je grandissait trop lentement, j'étais trop différente, trop intelligente, trop belle.

Quand j'ai eu 12 ans, on me remis une lettre de ma mère et on me bannis du village. Dans cette lettre ma mère m'expliquait qu'elle était tombé amoureuse de Brom, mon père, lorsqu'il était a faire ses études chez les elfes. Elle ne le lui avait jamais avoué à l'époque. Ce n'est que bien plus tard, quand elle a sut qu'il était chez les Varden qu'elle a trouver une excuse pour aller là-bas. Elle a bien tenter de le séduire, mais il n'est jamais tombé amoureux d'elle. Elle ne lui a alors demander qu'une chose. Une nuit avec lui et il ne se revêrait jamais. Elle a su être convaincante, ou bien l'homme se sentait vraiment très seul, quoi qu'il en soi, il séda. C'est de cette nuit dont je suis le fruit.

C'est aussi grâce au fait que je fut bannis du village quand j'ai eu 12 ans que je me suis enfoncé plus profondément dans la forêt et que j'y ai trouvé Solaria. Elle était là, seule dans les bois. Je ne sais pas comment elle est arrivé là. Elle m'a raconté cependant, que quand les Parjures on prit le pouvoirs, sa père venait de féconder l'oeuf d'une dragonne sauvage et qu'il ont été attaquer en plein ciel. Son oeuf est tombé dans les bois, et personne ne l'a jamais su parce que le Dragonnier et son Dragon son mort. Pour moi, tous cela n'avait pas vraiment d'importance. Les parjures était mort disait-on. Tous ce qui importait pour nous à ce moment là, C'était qu'on avait enfin trouver une amie et une famille, l'une pour l'autre. Solaria me nomma Tanwen, qui dans un langage humain anciens signifiait Feu Blanc et moi, je l'ai nommai Solaria à cause de son tempérament et de ses écailles dorés.

Pendant 13 ans, nous grandîmes et nous enseignèrent mutuellement notre savoir. Restant caché dans les bois, apprenant à nous battre, mais surtout explorant ce liens si puissant et si intime qui nous liais désormait. La rumeur de la force des Vardens à grandit, et la solitude nous pèsent de plus en plus. Nous avons décider de nous mettre à parcourir le monde pour aider les plus démunis et peut-être trouver nos origine. Solaria à fini par me convaincre que rester cacher ne sert à rien. Nous sommes puissante désormais et il est de notre devoir de nous en servir au mieux. L'alagaësia n'est pas parfaite, mais nous sommes aussi pire et hypocryte que les autres si nous ne nous efforçont pas de la changer quand nous en avons le pouvoirs. Nous voici donc sur les routes, bien décider à découvrir ce monde qui est le nôtre.

☼ Ou avez vous connu le forum ? Google
Revenir en haut Aller en bas
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 30
Localisation : Bah ici x)
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Tanwen Chevauche'Or Empty
MessageSujet: Re: Tanwen Chevauche'Or   Tanwen Chevauche'Or Icon_minitimeSam 11 Juil - 11:33

hoy

bienvenue a toi, mais je crains que ce forum soit quelques peu... déserter par ses habitant Razz



Tanwen Chevauche'Or 646210 donc je crains que sa ne serve a rien mais...




Qui vivra verra Tanwen Chevauche'Or 665970
Revenir en haut Aller en bas
http://haweke.skyrock.com/
 
Tanwen Chevauche'Or
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser