Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Saphira, dragonne d'Eragon...

Aller en bas 
+2
Shadow
S.aphira
6 participants
AuteurMessage
S.aphira
Dragonne résistante
S.aphira


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coté d'Eragon, ma tête de mule de dragonnier...
Humeur : Douce pour les Vardens, Massacrante pour l'Empire...
Date d'inscription : 11/08/2008

Saphira, dragonne d'Eragon... Empty
MessageSujet: Saphira, dragonne d'Eragon...   Saphira, dragonne d'Eragon... Icon_minitimeLun 11 Aoû - 22:54

☼ Nom : Saphira.

☼ Sexe : Féminin.

☼ Race : [attention, une ombre ne peut être résistant] Dragonne.

☼ Camp : [possibilité d'être neutre et de se décider après] Celui d'où sera Eragon, donc je suppose résistante.

☼ Caractéristiques physiques : [3 lignes minimum] Saphira est une magnifique dragonne aux écailles d'un bleu scintillant comme des saphirs. Ce n'est pas pour rien qu'elle porte ce nom. Ses yeux sont bleus, eux aussi, de la même couleur que ses écailles, avec des pupilles de chat. Elle mesure environ 15m de long, du bout du museau jusqu'à la pointe de la queue, et 5m de haut, de la pointe des griffes jusqu'au bout des cornes de sa tête. Son corps est couvert de nombreuses petites pointes et elle à deux grandes cornes sur le crâne. Ses grandes ailes, faisant comme son corps presque 5m de haut, sont couvertes de plumes.

☼ Caractère : [5 lignes minimum] Saphira est une dragonne loyale, gentille, prête à tout pour son dragonnier Eragon (ce qui est normal), mais elle a trop tendance à trop s'inquiéter pour lui. Elle est très tétu. Elle adore voler. Pour elle, rien est meilleur pour se remettre d'aplomb que la carressse du vent sur ses écailles. Elle à horreur de la solitude et sa plus grande peur, comme tous les dragons, est de perdre son dragonnier. Pour finir, elle est très fier, et si vous vous amusez à l'insulter ou à bafouer son honneur, sachez qu'il a les crocs bien tranchants et pointus et qu'elle est très gourmand (Si vous voyez ce que je veux dire)

☼ Histoire : [8 lignes minimum] Quand elle était dans son oeuf, elle a beaucoup voyagé entre Ellesméra et Farthen Dur, chaque année. Mais elle n'avait encore choisi personne pour être son Dragonnier. Un jour où les elfes devaient donner l'oeuf aux Vardens, Arya, la porteuse de l'oeuf, et ses deux compagnons se font attaquer par des Urgals sur ordre de Durza. Les deux compagnons d'Arya se sont fait tuer, mais elle a réussi à s'échapper pendant un bref instant et, avant que Durza l'ensorcelle, Arya a pu envoyer l'oeuf à la Crête en pensant à Brom. Au moment où l'oeuf fut envoyé, Eragon le vit. Croyant que c'était une pierre polie, il décida de le prendre et de l'échanger avec de la viande de Sloan. Celui-ci le chassa lorsqu'il sut qu'il venait de la Crête car sa femme s'est suicidée là-bas. Lorsque Horst arriva, il paya la viande pour Eragon en échange que celui-ci vint l'aider au printemps comme forgeron. Après quelques jours, Eragon et son oncle décidèrent d'essayer de vendre l'oeuf à un bijoutier mais il refusa. Le même soir, l'oeuf s'ouvrit sur Saphira et Eragon décida de l'élever en secret. Saphira lui fit apparaître la marque des dragonniers sur la main, puis grandit, caché par Eragon dans la forêt. Elle ne le quitta pas depuis le début de ses aventures et seul la mort pourrait l'empêcher de combattre Galbatorix aux cotés de son dragonnier...

☼ Ou avez vous connu le forum ? Sur l'annuaire de Forumactif.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon résistant
Shadow


Masculin
Nombre de messages : 77
Age : 35
Localisation : En train de glander sur le net ^^
Humeur : En pleine deprime
Date d'inscription : 10/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Saphira, dragonne d'Eragon... Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne d'Eragon...   Saphira, dragonne d'Eragon... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 13:22

Je ne sais pas si tu est au courant mais la classe dragon a été férmé(du moins normalement)
Autrement bienvenue sur le forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Saphira, dragonne d'Eragon... Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne d'Eragon...   Saphira, dragonne d'Eragon... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 18:29

Bienvenue !

Alors, oui, effectivement les dragons sont fermés ... Mais ça n'entre pas en compte pour toi car tu es un personnage qui vient du livre et tu es donc importante pour l'histoire. Je vais te mettre ton groupe mais fais nous une petite présentation de toi avant s'il te plait !

A savoir : ton dragonnier ne pourra être que Eragon, réfléchis-y.

Ah, et petite précision :

/!\ Attention /!\ Si vous n'avez pas de monture, vous devez rester dans le Du Weldenvarden, le Surda, les montagnes des Beors ou bien l'Empire. Bref, vous n'avez accès qu'à une seule catégorie. Dès que vous aurez une monture, l'Alagaësia toute entière est à votre portée !

Ce n'est pas valable pour toi car tu es une dragonne.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
S.aphira
Dragonne résistante
S.aphira


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coté d'Eragon, ma tête de mule de dragonnier...
Humeur : Douce pour les Vardens, Massacrante pour l'Empire...
Date d'inscription : 11/08/2008

Saphira, dragonne d'Eragon... Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne d'Eragon...   Saphira, dragonne d'Eragon... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 19:19

Merci pour votre accueil et pour la validation ^^

Une petite présentation de moi ? Alors, je m'appelle Nicolas (Et oui, chui un garçon qui incarne Saphira) j'ai 17 ans, je vis à carcassonne en France et je suis super fan de fantastique, notamment des créatures comme les dragons. J'aime lire des livres telles que Narnia, Harry Potter et plus réssament Eragon (je n'ai lu que le premier). Je suis actuellement en CAPA soigneur d'équidés, ou palfrenier, et j'espère ensuite pouvoir passer mon diplôme soigneur animalier pour devenir soigneur d'orcs.

Voilà. Maintenant j'atends avec impatience que vienne s'inscrire un Eragon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaharia
Humaine résistante
Zaharia


Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 29
Localisation : en ce moment probablement dans les bras du personne quelconque
Humeur : caline
Date d'inscription : 09/08/2008

Saphira, dragonne d'Eragon... Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne d'Eragon...   Saphira, dragonne d'Eragon... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:36

Bienvenue
Ya pas de honte à incarner une femelle tu sais (je parle pour les dragons, pas des humains)
Je te souhaite d'avoir ton diplome de soigneur d'orcs :cheers:
Et puis bah on va recommencer avec le tralala, à savoir:

-Bon rp
-Amuse toi bien sur ce forum
-Au plaisir de te retrouver en rp

Enfin voilà quoi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.zaharia-music.skyblog.com
S.aphira
Dragonne résistante
S.aphira


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coté d'Eragon, ma tête de mule de dragonnier...
Humeur : Douce pour les Vardens, Massacrante pour l'Empire...
Date d'inscription : 11/08/2008

Saphira, dragonne d'Eragon... Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne d'Eragon...   Saphira, dragonne d'Eragon... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 20:51

Merci beaucoup Zaharia ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe résistante
Arya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 114
Localisation : Ellesméra
Humeur : Calme
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Saphira, dragonne d'Eragon... Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne d'Eragon...   Saphira, dragonne d'Eragon... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:06

Bienvenue et bon RP ! Et, j'espère vraiment qu'il y aura vite un Eragon.
Revenir en haut Aller en bas
S.aphira
Dragonne résistante
S.aphira


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coté d'Eragon, ma tête de mule de dragonnier...
Humeur : Douce pour les Vardens, Massacrante pour l'Empire...
Date d'inscription : 11/08/2008

Saphira, dragonne d'Eragon... Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne d'Eragon...   Saphira, dragonne d'Eragon... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:12

Merci l'amie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Elfe résistante
Arya


Féminin
Nombre de messages : 35
Age : 114
Localisation : Ellesméra
Humeur : Calme
Date d'inscription : 01/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Résistance
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

Saphira, dragonne d'Eragon... Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne d'Eragon...   Saphira, dragonne d'Eragon... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:31

Mais, de rien !^_^
Revenir en haut Aller en bas
Hayley
Humaine résistante
Hayley


Féminin
Nombre de messages : 12
Age : 35
Humeur : a faire des calins ^^
Date d'inscription : 10/08/2008

Saphira, dragonne d'Eragon... Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne d'Eragon...   Saphira, dragonne d'Eragon... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 21:41

Bienvenue sur le forum.
Bon on va pas répéter ce que disent les autres ça commence à faire vieillot. :silent:

Bon enfin tu connais les formules je pense donc au plaisir de te croiser
Revenir en haut Aller en bas
S.aphira
Dragonne résistante
S.aphira


Masculin
Nombre de messages : 34
Age : 32
Localisation : Au coté d'Eragon, ma tête de mule de dragonnier...
Humeur : Douce pour les Vardens, Massacrante pour l'Empire...
Date d'inscription : 11/08/2008

Saphira, dragonne d'Eragon... Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne d'Eragon...   Saphira, dragonne d'Eragon... Icon_minitimeMar 12 Aoû - 22:42

Au plaisir de te croiser aussi, Hayley ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Saphira, dragonne d'Eragon... Empty
MessageSujet: Re: Saphira, dragonne d'Eragon...   Saphira, dragonne d'Eragon... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Saphira, dragonne d'Eragon...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser