Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Détour par le bistro'

AuteurMessage
Elwë
Elfe résistant
Elwë

Féminin
Humeur : Ancestral est un génie!! Nan! Sempai! où êtes vous?? Beige ou noir?...

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

Détour par le bistro' Empty
MessageSujet: Détour par le bistro'   Détour par le bistro' Icon_minitimeSam 16 Aoû - 0:34

Elwë, tout fourbu par son voyage et sans le sou cherchait un petit boulot dans le monde appelé « rp délirant ». On a beau rigoler, quand on n’a pas d’argent, on peu pas se payer à boire… L’elfe se baladait dans la ville affichant pour une fois un grand sourire. Il présentait que son job allait lui plaire. Il rendit d’abord visite au boulanger. L’odeur du pain chaud vint lui titiller les narines. Il poussa la porte et déboucha sur une petite salle, mal éclairée, sale et abîmée. Regardant autour de lui, le jeune elfe remarqua que les baguettes de pain n’étaient plus fraîches et certaines commençaient même à moisir par endroits. Son sourire s’effaça aussi vite qu’il était apparut lorsqu’Erresëa avait sentit la douce odeur de baguette. En se rapprochant de la porte, il remarqua un diffuseur d’odeurs de pain chaud.

« Le boulanger n’est qu’un arnaqueur » siffla-t-il entre ses dents.

À ce moment, un homme, apparut. Il portait des habits sales, graisseux et puants. Ses cheveux étaient rasés mais un fin duvet recouvrait néanmoins certaines parties de son crâne. Les parties laissées à l’air libre était tellement rouges et brûlées par le soleil qu’elles faisaient penser à un homard cuit. (yue=> mr.profdeplanche xD) Son gros ventre dépassait par boudins de dessous son tablier. Il hurla presque sur l’elfe pour lui demander avec son accent de paysan fort prononcé :

"Qu’est c’qu’i veut eul p’tit »

Elwë déglutit, puis gardant son sang-froid répondit au monceau de pourriture ambulant :

« Je cherchait un travail… mais ce n’est pas ici que je veux travailler »

Le boulanger s’énerva, gonfla ses joues, bloqua sa respiration pour paraître plus menaçant mais ne parvint qu’à devenir encore plus rouge.

« Qu’est c’qu’i m’cherche le beuzot ? »

Elwë fit la moue, faisant comprendra au homard que son établissement était sale. Le pseudo-boulanger sortit de derrière son comptoir et voulut empoigner l’elfe, qui s’écartant un peu laissa l’homme s’étaler par terre. Elwë sortit dans la rue, respira l’air PUR et avisa un bar. À première vue, il était bien. Mais de l’intérieur… Erressëa poussa la porte. Une cloche tinta. Un « instrument ». Un bon point pour l’établissement. Il alla voir le patron.

« Bonjour. Je m’appelle Elwë et je cherche un travail. Pourrais-je travailler ici ? »

Le barman lui ri au nez :

« Oui ! Si tu veux mon gaillard ! Tu es embauché mais… tu ne sera payé qu’en verres d’alcool »

Il sourit…Elwë lui serra la main. Quoi de mieux que d’être payé de cette façon ? Après s’être mis en tenue, l’elfe se mit au comptoir lorsqu’il entendit la cloche sonner. Un client arrivait déjà…
Revenir en haut Aller en bas
http://les-mangas-et-moi56610.skyrock.fr
Haweke
Demi-elfe résistant
Haweke

Masculin
Humeur : Malheureux ou heureux ? Je sais pas bon ou mauvais choix ?

Feuille de personnage
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

MessageSujet: Re: Détour par le bistro'   Détour par le bistro' Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:00

La porte s'ouvrit sur un Haweke complétement beurrer et vomissant partout.
Il tituba quelque pas avant de s'écraser misérablement sur une pauvre petite chaise qui ne lui avait rien fait et en fit d'ailleur part au jeune demi-elfe :
"Non, mais sa va pas spèce d'ivrogne dégénéré je t'interdis de me toucher tant que tu auras l'haleine a faire palir un urgal"
Et sur ce elle déclencha un double backfight aux pauvre Haweke qui était nen train de se dire qu'il ne devait pas y avoir que de la pomme dans ses jus de fruit qu'il avait commander aux 3 auberges précédente.
Mais décidant d'etre rationnel il ne fit guere attention a la chaise et commanda tant et bien que mal un autre jus de pomme a l'aubergiste tout en essayant de cntenir son mal de tète qui avait une facheuse tendance a sortir par les oreilles ...
http://haweke.skyrock.com/
Elwë
Elfe résistant
Elwë

Féminin
Humeur : Ancestral est un génie!! Nan! Sempai! où êtes vous?? Beige ou noir?...

Feuille de personnage
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

MessageSujet: Re: Détour par le bistro'   Détour par le bistro' Icon_minitimeVen 12 Sep - 22:46

-Et merde…

A peine il avait un boulot et à peine Elwë avait des problèmes. Enfin… le problème ambulant était plus qu’un problème. Bah oui ! Vous en connaissez beaucoup des problèmes qui vomissent partout ? En attendant, l’elfe s’amusait quand même. Un dialogue humain-chaise c’est peu fréquent. Surtout quand l’humain en question est complètement saoul, mais ça pas besoin de le préciser, et surtout lorsque la catastrophe à l’impression de se faire baffer par la chaise ! Elwë était hilare mais il arrêta vite rire lorsqu’il croisa le regard de son patron qui signifiait : Si tu n’arrête pas ça tout de suite tu es viré ! L’elfe dégluti et alla voir l’humain.

-Euh…monsieur… Ca va ?

Non ça n’allait pas au contraire. Le regard de l’humain lui confirma encore plus ses idées. Il était fait… Et pas qu’un peu… Elwë s’arque bouta, attrapa le bras du problème et, retenant son souffle car l’humain avait une haleine de chacal, surement du à tout ce qu’il avait ingurgité auparavant, fit basculer la catastrophe sur son dos et le monta dans une chambre. A peine fut-il posé sur le lit que l’humain s’endormit… Pas pour longtemps peut être… Enfin on pouvait quand même espérer que lorsqu’il se réveillerait, il aura cuvé. Elwë regarda l’humain. Il était blond, les cheveux en bataille et assez musclé. Pour son espèce c’était un solide gaillard ! Sa respiration se ralentit et devint un souffle. Ses yeux clos étaient tels des fenêtres fermées. Ne laissant rien passer. L’elfe sourit puis sortit sur la pointe des pieds de la chambre. Il descendit les marches avec ce frottement qui lui était si particulier. Arrivé au bas de ceux-ci il vit son parton. La main restée posée sur la boule marquant la fin des escaliers, il se mordilla les lèvres attendant la réaction du barman. Une ride s’était creusée sur le front de l’homme. Mais finalement il demanda :

-Il va bien le petit ?

Elwë fit signe que oui. Il laissa glisser sa main le long de son corps, puis retourna derrière son bar, espérant que l’humain se réveillerait assez vite pour que tous deux puissent discuter.

Pendant plusieurs heures, accoudé à son bar, l’elfe observa les gens passer, les servant lorsqu’il le fallait mais lorsqu’il avait le temps, il se prenait à rêvasser. Il se surprit même à observer les jolies filles. Rougissant il détourna la tête. Il avait hâte à ce que le garçon descende, qu’il puisse faire autre chose. Ou plutôt qu’il arrête de regarder les jeunes filles. Pour patienter, il se servit un verre de jus de pomme frais, s’assit à une table et sirota son jus de fruits.
http://les-mangas-et-moi56610.skyrock.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Détour par le bistro'   Détour par le bistro' Icon_minitime

Détour par le bistro'
Page 1 sur 1