Alagaësia-RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 La Vie s'eveille.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

La Vie s'eveille. Empty
MessageSujet: La Vie s'eveille.   La Vie s'eveille. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 12:46

Ragnarok se posa a sa place habituelle de la foret . Son vol de chez les vardens l'avait epuisé jamais il n'avait volé aussi vite que ca le vent avait fouetté toute les partie de son corp chacun de ses membres avait etait en action durant cette course folle il sentait une impression de bonheur en lui.
Le dragon adorait se bosquet caché car il y avait ici un calme appaisant ainsi qu'une faune et une flore abondante.
Un groupe de laperaux imprudent s'aventura jusqu'a lui dès que Ragnarok tourna la tête la bande se dispersa pour laisser seul un minuscule lapin bien plus petit que les autres et bien plus faible.
Le dragon l'observa plongeant ses yeux d'azur dans le minuscule pupille de Ragnarok. A ce moment la il se sentit faible,vulnerable,impuissant.
Lui un dragon une creature mythique que chacun craignait,adorait,respectait,haissait...
Lui la bete qui savait tuer etriper,venger,dechirer,casser...
Lui Ragnarok avait peur de tout perdre.


Lapin...

La petite creature insignifiante par rapport a la taille du dragon s'enfuit a toute jambes.
Ragnarok se retourna et balaya l'endroit qui avait etait sa maison.
Il devait trouver un dragonnier ou une dragonniere capable de le menait lui et les resistant il devait partir il lui faillait quelqun de fort et de puissant quelqun de sensible au charme de la nature.
Et lui il devait rentrere en guerre sachant qu'il y aurait des sacrifices a faires sachant qu'il aurait besoin de tout son courage pour tuer des millier de soldat humains ayant une famille mais apartenant a Galbatorix sachant qu'il ne devrait jamais tombé sous sa coupe aussi attiré qu'il le serait pas son pouvoir
Sachant qu'il etait un Dragon et que personne ne l'empechera de vivre de tuer et de sauver.
C'est a ce moment de grande révelation que Ragnarok entendu un imfime bruissement dans les feuilles il tourna la tete vers le bruit et tonna de la voix la plus sure qu'il put car il avait encore la gorge noueé par les emotion.


Qui est tu et que fait tu ici?

Il attendit une reponse patient tout en scrutant le buisson


Hs: merci a toi Jeff Buckley.
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

La Vie s'eveille. Empty
MessageSujet: Re: La Vie s'eveille.   La Vie s'eveille. Icon_minitimeLun 18 Aoû - 21:21

Yue et sa soeur étaient à présent à 3 jours de marche à l'ouest de leur maison natale. Il était temps de retrouver Galbatorix et de le servir dignement. Ainsi, les deux elfes prenaient la direction d'Urû'Baen. Le Du Weldenvarden était magnifique à cette heure-ci. Du Weldenvarden ... Trop de gens ignorait la signification de ce nom, cet endroit ne se nommait pas ainsi pour rien ... Les elfes voulaient exprimer combien cette forêt était importante pour eux. Ils la baptisèrent donc " Du Weldenvarden " qui signifiait " La forêt protectrice ". Les humains, les nains ... Ils voyaient là un simple nom propre sans importance. C'était pourtant dans ce mot que résidait l'amour du Beau Peuple pour leur forêt. La jeune elfe profitait de ce moment intime avec cet endroit qu'elle chérissait. Mais rejoindre Galbatorix ne voulait pas dire quitter à jamais sa forêt bien aimée, elle refoula donc ce sentiment mélancolique qui l'envahissait.

Lorsqu'elles contournèrent un imposant chêne, quelque chose les éblouit. Yue mit sa main en visière et ses yeux s'agrandirent de surprise. Un grand dragon émeraude était assis là, imprudemment exposé aux yeux de n'importe quel visiteur. Dans le coeur de chaque elfe vivait la légende des dragons. Les anciens comptaient leur splendeur et leur puissance avec enthousiasme. Il est vrai que ce grand reptile qui se tenait là, devant les deux sœurs, était largement à la hauteur des récits. Les muscles roulaient sous ses écailles vertes et le soleil se reflétait somptueusement, c'est d'ailleurs ce qui aveuglait Yue. Au bout de quelques minutes, elle parvint enfin à s'habituer et prit le temps de détailler le dragon qui était de dos. Au bout de quelques instants, l'habituel sourire de Yue, à la fois inquiétant et charmant, vint éclairer le visage de l'elfe. Enfin de quoi s'amuser. La cadette deux sœurs s'avança vers la créature et lança d'une voix à laquelle personne ne pouvait attribuer la moindre émotion :


" Bien le bonjour, dragon. "

La jeune elfe ne fit pas l'effort de hausser la voix pour le dragon, ne disait-on pas, après tout, qu'ils avaient l'ouïe très fine ? Yue sentit Elwynn s'approcher à son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn


Nombre de messages : 77
Age : 73
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

La Vie s'eveille. Empty
MessageSujet: Re: La Vie s'eveille.   La Vie s'eveille. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 18:30

Silencieuse, marchant aux côtés de sa soeur, Elwynn admirait ce paysage qui, lui était bien familier. Sachant qu'elle ne reverrait peut-être pas cette forêt de sitôt, l'elfe profitait du lieu qui avait bercé son enfance. Dans quelques jours, les deux soldates de l'Empire se situeraient sans doute à Urû-Baen, capitale de l'Empire.

La jeune guerrière effleurait de la main, de temps à autre, l'écorce d'un arbre comme un dernier adieu à celui-ci. Elle s'étonna elle-même de cette sensibilité dont elle n'aurait jamais cru faire preuve, surtout ces derniers temps, lui décrochant un léger sourire amusé. L'épéiste reposa par la suite un regard sur sa cadette qui, la devançait légèrement. C'était une charmante jeune femme à présent. Bien que peu beaucoup plus vieille qu'elle, Elwynn revoyait encore Yue, haute comme trois pommes, tentant de combattre un champignon à l'aide de deux bouts de bois, qu'elle troqua quelques années plus tard contre deux dagues qu'elle maîtrisait à présent à merveille. C'est sur cette pensée qu'elle revint à la réalité et accéléra un peu le rythme de façon à revenir au niveau de sa soeur qui, contournant un superbe chêne, s'arrêta soudainement dans son élan. Une forte lueur contraignit l'elfe à plisser les paupières et à détourner la tête. Quand enfin, les yeux de celle-ci furent habitués à cet excédant de lumière, la jeune soldate tenta de déterminer la nature de ce qui se tenait quelques mètres devant elle. L'aînée des deux soeurs émit un léger hoquet de stupeur et d'admiration à l'instant où la puissante silhouette du dragon se dévoila à ses yeux. Elwynn connaissait évidemment l'existence des dragons, mais jamais de ses propres yeux elle n'avait jusqu'alors put admirer l'un d'eux. Aucunes des autres races peuplant l'Alagaësia ne pouvait prétendre surpasser ou même égaler leur aspect majestueux et la fierté qu'ils dégageaient naturellement. Après avoir parcouru rapidement cet être magnifique des yeux, la jeune elfe rejoignit sa soeur qui, venait d'effectuer quelques pas en direction du dragon.

Un sourire gourmand et malsain s'afficha sur le visage d'Elwynn : quel goût pouvait bien avoir le sang d'un dragon ? Peut-être ne le saurait-elle jamais puisque pour le moment, la guerrière ne parvenait qu'à ingurgiter le sien. Elle émit un soupir de frustration avant de s'adresser à la créature, d'une voix sombre et mystérieuse, quelques mêches de cheveux lui recouvrant le visage :

«Mes salutations ... résistant ?»

L'elfe dégagea son visage de façon à dévoiler ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

La Vie s'eveille. Empty
MessageSujet: Re: La Vie s'eveille.   La Vie s'eveille. Icon_minitimeMer 20 Aoû - 23:25

Le dragon regarda les deux inconnus avec un certaine peur pour l'elfe qui avait l'air plus vielle et plutot un certain apaisemant en regardant la seconde.
La jeune elfe lui dit:


" Bien le bonjour, dragon. "

Il la regarda en souriant tandis que la deuxieme elfe lui posa une question.

«Mes salutations ... résistant ?»

Le dragon la jaugea elle avait dit resitant donc elle etait du coté du roi ces engagement qu'il avait tenu deux minutes plus tot lui aurrait fait sauter a la gorge de l'elfe mais il ne pouvait pas se battre contre deux elfe sauf si il les prenait par surprise.

Vous etes de l'empire ?

Il regarda les yeux de l'elfe qui avait dévoiler son visage elle lui lança un sourrire carnassier

Des mots Resonérent dans sa tete.
Il le devait et il le fit...



Quel est votre...

Il ne finit pas sa phrase il envoya un soufle emflamé vers les 2 elfes sans savoir si il c'etait fait des idées...
Ragnarok les vit sortir de la fumeé en hocetant

Le dragon avait peut etre fait le plus grosse erreure de sa vie




Hs: Pas trop foulé ^^ Xd
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

La Vie s'eveille. Empty
MessageSujet: Re: La Vie s'eveille.   La Vie s'eveille. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 1:52

Le grand dragon ne répondit pas tout de suite. Le regard posé sur Yue et sa soeur, il semblait puiser sa force en cette vision. Lorsqu'il voulut enfin briser ce silence, ce fut pour dire " Vous êtes de l'Empire ? ". Pour Yue, peu importait. Quelque soit les opinions de chacun, le dragon avait mit si peu de conviction dans ces quelques mots que l'elfe ne savait même pas si c'était une question, elle décida donc de ne pas faire attention à cette phrase qui lui semblait inutile. Il y eut un petit regard que la jeune elfe échangea avec le dragon et le deux sœurs comprirent d'une seule et même pensée que cet inconnu aux écailles d'émeraude allait lancer une attaque.

Ce qu'il fit. Avec une pauvre tentative de diversion, il cracha une flamme aux allures inquiétantes qui se dirigea droit vers les frangines. Mais on ne blesse pas si facilement 68 ans d'observation, de combat et de prouesses gymniques. En un mouvement souple, Yue évita le jet mortel et sa soeur l'imita. Ce dragon ne savait pas dans quoi il venait de se lancer. Juste a coté, la jeune elfe sentit son ainée frémir à l'idée de ce nouveau combat. Enfin ! Enfin un adversaire de taille ... Résistant ou empirien, ce dragon, en tentant de tuer les deux sœurs commettait là un délit grave et Islanzadi elle-même aurait pu approuver la mort en réponse à cette offensive. Seulement voilà, Yue et Elwynn avaient en face d'elles un dragon. Le problème n'était pas sa capacité incroyable au combat mais plutôt son existence elle-même.

Tuer un dragon risquait de donner suite à des complications, des justifications et des histoires à n'en pas finir. Or les deux sœurs ne tuaient jamais au grand jour et surtout évitaient de commettre des meurtres qui pouvaient faire du bruit. Elles, elles aspiraient juste à tuer discrètement et rapidement si elles s'en retrouvaient contraintes. Prendre la vie dans ce cas de figure présent, celui où ce ne serait que la suite logique d'une attaque complètement injustifiée, ce serait tout à fait normal et n'importe qui le ferait ... Yue avait horreur des gens qui se permettaient tout et n'importe quoi sous un prétexte ridicule comme la classe social ou un autre argument tout aussi pitoyable. Le dragon qui se tenait devant elle semblait faire parti de ce genre de personne.

La jeune elfe sourit calmement, dévoilant ainsi deux dents parfaitement blanches qui luisaient sous ce soleil estival. Ni une ni deux le dragon sentit deux dagues s'enfoncer profondément dans sa chair. Cette attaque n'avait pas pour but de tuer. Juste de faire souffrir. Une bien légère punition en comparaison à la vaine tentative de meurtre de la bête. Yue et Elwynn n'allait pas le tuer, ce serait trop d'histoires. Elles allaient juste le punir comme il convient de faire lorsque l'on vient de frôler la mort. Avant qu'Elwynn ne se lance a à son tour dans la bataille, Yue demanda d'une voix inquiétante :


" Comprends-tu l'offense que tu viens de nous faire, Ô dragon ? "


Ce " Ô dragon " était ironique, et la jeune elfe se demandait si la créature allait comprendre l'étendu du problème.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

La Vie s'eveille. Empty
MessageSujet: Re: La Vie s'eveille.   La Vie s'eveille. Icon_minitimeJeu 21 Aoû - 13:14

Le sang degoulinat de son poitrail elle avait visé bien juste et l'elfe connaissait parfaitement l'anatomie des dragons pour que sa dague reste panlté sans se déloger.
Il ferma les yeux non pour la douler mais pour la concentration il devait en finir avec ses deux demonne qui avait trahi leur peuple.


" Comprends-tu l'offense que tu viens de nous faire, Ô dragon ? "

La petite teinte moqueuse du message lui fit monter le sang a la tête.
Ragnarok lui repondi avec hargne.




"Oh oh oui j'ai compris.... mais ne crois pas que je suis soumis pour autant je suis un dragon libre et pas comme toi un chien de l'empire."

Le visage magnifique de l'elfe se crispa mais elle ne repondit pas.
Il leur cria :


JE SUIS EN GUERRE ET NE COMPTE PAS SUR MOI POUR RETIRER CE QUE JE VIENS DE DIRE JE VEUX ME BATTRE....


Il fonca sur les deux elfes qui l'esquiverent d'un geste gracile.
Il s'acharna en vain elle roulait sautait esquivait sans se fatiguer.
Mais il vit une minuscule faille il essaya de griffer l'elfe terrifiant elle l'esquiva en sautant et il l'attrapa dans sa queue qu'il entoura autour du corp de l'elfe et après il serra.
Les os craquerent mais l'autre elfe etiat déja sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

La Vie s'eveille. Empty
MessageSujet: Re: La Vie s'eveille.   La Vie s'eveille. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:27

[ Peux-tu préciser un peu mieux de qui tu parles, je ne sais pas si c'est moi ou Elwynn que tu vises ^_^ ]

Yue se moquait bien de ce que pensait le dragon. Elle, une chienne de l'Empire ? Décidément, les soldats de Galbatorix étaient encore victimes de trop de clichés ... Mais l'elfe n'en avait que faire, elle ne se sentait ni traitresse ni malfaisante. Chacun ses raisons après tout. Ce pauvre animal était bien trop vaniteux à son gout même si la jeune elfe ne voyait pas en lui une personne haïssable, plutôt quelqu'un de trop fermé ...

Après un cri que Yue admit comme impressionnant, le dragon s'envola et ses yeux cherchèrent une faille. Il mit du temps à la trouver car les sœurs, malgré cet ennemi qu'elles n'avaient jamais pu affronter, se débrouillaient admirablement. 10 fois plus imposant et 10 fois plus puissant, elles combattaient là un adversaire de taille mais elles en sortaient toutefois très bien ... La créature aux écailles émeraudes dénicha enfin la faiblesse qu'il attendait depuis plusieurs minutes. Elwynn ne put prévoir le coup et Yue put voir son ainée se faire happer par les serres titanesques du dragon. Ce dernier en profita pour la saisir mieux, il l'enroula entour de sa queue, tel un serpent, et afficha fièrement son trophée.

Pas de chance pour l'ennemi, il venait de toucher à la seule chose qui aurait pu rendre vraiment dangereuse Yue : sa soeur. A peine le dragon fut-il redescendu, l'elfe virevolta et, après un somptueux salto, enfonça profondément ses deux dagues dans l'épaule du dragon qui tituba. C'était un coup magistral puisque les deux lames pénétrèrent la chair avec puissance malgré les écailles du dragon. Yue retira ses lames sans prendre garde aux rugissement du dragon. Son regard profond se planta dans celui de l'elfe. Il y eut comme une conversation mentale. Les deux ennemis faillirent se calmer, en tous cas le dragon, car Yue, elle, malgré le calme dont elle faisait preuve, était furieuse. Cet imbécile osait menacer sa soeur ? Soit.

Un coup d'œil pour les plaies qui suintaient au niveau de l'épaule puis sans que personne ne s'y attende, Elwynn elle-même, qui connaissait si bien sa soeur, ne vit pas le coup arriver. Dans un infime geste les deux dagues tranchantes se plantèrent juste à coté de la blessure déjà présente. Le tir était excellent, Yue s'entrainent tant à ce petit jeu d'adresse qu'elle arrivait même a tuer une mouche à 15 mètres. Mais heureusement pour les mouches, l'elfe ne tirait jamais sur un être vivant sans raison ... Ou bien rarement. L'elfe, après quelques prouesses gymniques, récupéra ses dagues. Encore des coups qui n'étaient pas mortels. Yue dit enfin :

" Je te croyais moins fermé, moins victime des clichés et du bourrage de crâne ... L'Empire est, selon toi, fait de chien ? Soit, mais j'en espérais plus, surtout venant d'un dragon. Peut-être que les légendes de mes ancêtres n'étaient après tout que des balivernes ... Vous, dragons, n'êtes pas si sages qu'il n'y parait "

Le reptile fut touché par ses paroles mais pas assez. L'elfe, regardant tour à tour sa soeur et son adversaire, continua cette fois plus fort :

" Dragon, mes lames étaient enduites d'un poison mortel, même pour toi, aussi puissant sois-tu. Si tu libères ma soeur, j'accepte de te sauver. Sinon, meurs. "
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

La Vie s'eveille. Empty
MessageSujet: Re: La Vie s'eveille.   La Vie s'eveille. Icon_minitimeVen 22 Aoû - 1:46

Hs: Comme A*G est pas la je parle de toi ^^...

Le dragon en souffrait meme plus il mourrait un proposition souvrait a lui il pouvait detruire un menbre assez fort de l'empire contre sa vie qu'il estimait guerre mais l'elfe lui envoya des fleches bien tiré.

Je te croyais moins fermé, moins victime des clichés et du bourrage de crâne ... L'Empire est, selon toi, fait de chien ? Soit, mais j'en espérais plus, surtout venant d'un dragon. Peut-être que les légendes de mes ancêtres n'étaient après tout que des balivernes ... Vous, dragons, n'êtes pas si sages qu'il n'y parait " Dragon, mes lames étaient enduites d'un poison mortel, même pour toi, aussi puissant sois-tu. Si tu libères ma soeur, j'accepte de te sauver. Sinon, meurs

Le dragon n'en pouvait plus.

Tu vois un jour j'ai décidé de tout vous carbonniser et tu est en train de me changer mais ne suffira pas meme si je meure tu souffrira plus que moi de la mort de ta compagnone d'arme.

L'elfe et Ragnarok se jaugerent.

Je n'ai rien contre ton roi mais les souffrance que la guerre provoque son terrible tu vois je ne peux plus vivre pour me battre tu dois comprendre un mal pour un bien.

Il serra plus fort un des cotes de l'elfe sadique se brisa l'organisme du dragon quand a lui implosait il cracha un torrent de sang et sourri.

Un mal pour un bien c'est le prix a payer ARGHHHHhhh
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

La Vie s'eveille. Empty
MessageSujet: Re: La Vie s'eveille.   La Vie s'eveille. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 12:31

[ Zut ... ^^ ]

Yue haussa les sourcils. Ce dragon était plus stupide qu'elle ne le pensait. Mourir ? Quelle lâcheté ... Planter les résistants maintenant, c'était vraiment stupide. Décidément, les dragons n'étaient pas dignes de toutes les éloges des Anciens. Mais peu importait, cet imbécile allait mourir ici, posant un lapin à tout le monde. Pendant que la créature agonisait misérablement, Yue récupéra Elwynn qui était à peine consciente. La cadette ne se faisait pas de soucis pour sa soeur qui avait un don pour se remettre sur pieds à une vitesse impressionnante.

La jeune elfe tenta de faire un bandage à l'aide d'un bout d'étoffe qu'elle trouva dans son sac et, lorsqu'elle fut satisfaite, se leva et chercha quelques herbes médicinales dans les alentours. Bien entendu, elle n'y connaissait pas grand chose et prit différentes plantes qui avaient, selon ses souvenirs, des propriétés anti-douleur. Hélas ce n'était pas du tout ça ! En vérité, les végétaux sélectionnés étaient des plantes toutes plus mauvaises les unes que les autres. La grimace que fit Elwynn en avalant ce que lui tendait sa soeur était très explicite mais Yue n'y prêta pas attention, elle se dirigea vers le dragon qui était étendu au milieu de la clairière.

Du sang azur coulait à flot autour de la créature. Ses flancs se soulevaient à une vitesse inhabituelle, son souffle était bruyant. Il était en très mauvais état. Le poison qui était sur les dagues de Yue faisait son effet. Utilisant les veines pour atteindre le coeur, il ralentissait ensuite ce dernier jusqu'à l'arrêter totalement, ne laissant ainsi pas plus de 15 minutes à sa victime. La recette de cette substance mortelle ? Yue la gardait jalousement ... La cadette ne savait pas si son poison allait faire complètement effet sur la dragon. Malgré sa stupidité, il avait tout de même une force physique impressionnante et devait être résistant. En tous cas, il allait mettre du temps à se remettre sur pieds ...

Retournant vers sa soeur, Yue attendit qu'Elwynn daigne ouvrir un oeil mais pour l'instant elle avait plutôt l'air de dormir. Si son ainée ne se levait pas ... Glups ... Yue déglutit à l'idée du repas de ce soir si c'était elle qui s'en chargeait. Le dragon, qui n'était à présent plus qu'une masse inerte de l'autre coté de la clairière, émit un râle douloureux. Le soleil se couchait, le ciel prit la couleur de ce sang qui coulait le long du torse d'Elwynn.

Yue sortit alors l'objet auquel elle tenait le plus : une flute elfique. La portant à ses lèvres, elle fit résonner la clairière d'une étrange mélodie. Les notes emplirent les alentours d'une douce mélancolie. Elwynn et le dragon, malgré leur état, entendirent la musique. Yue sourit. Qu'il soit mort ou agonisant, le dragon était contraint à l'écouter jusqu'au bout. Elwynn quand à elle devait apprécier ce son qu'elle entendait depuis que sa petite soeur avait l'age de tenir une flute ...


Dernière édition par Yue le Sam 23 Aoû - 15:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

La Vie s'eveille. Empty
MessageSujet: Re: La Vie s'eveille.   La Vie s'eveille. Icon_minitimeSam 23 Aoû - 13:28

Ragnarok ne mourait pas il le savait en ecoutant le son de la flute de l'elfe en tout cas il ne le devait pas. Meme si il avait perdu le combat il ne devait pas mourrir il y avait tant de belle chose dans la vie et le son qui sortait de la flute en etait un .
Le dragon essaya de contacter l'elfe quand elle s'arreta de jouer.
Mais de solide barriere etait mis en place autour de son esprit et personne ne pouvait la contacter.
Le dragon se mit sur ses quatres pate avant de s'etaler misérablement dans son sang coaguler.
Au bout d'un quart d'heure le dragon se leva il regarda le soleil qui rayonnait se disant qu'il avait de la chance d'etre en vie et que jamais il ne recommencerai ca.
Les muscle douloureux il s'avanca vers la jeune elfe.
Et lui demanda


Pourquoi suis - je si faible.

La jeune demoiselle sortit de sa meditation et le regarda etonné
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

La Vie s'eveille. Empty
MessageSujet: Re: La Vie s'eveille.   La Vie s'eveille. Icon_minitimeDim 24 Aoû - 22:39

Le grand dragon se leva difficilement, se traina jusqu'à Yue puis s'effondra. Le sang coagulé autour des ses plaies dégageait une affreuse odeur de métal rouillé. Pourquoi cet imbécile prenait-il la peine d'aller voir celle qui était à l'origine de toutes ses souffrances ? Pourquoi n'économisait-il pas ses forces ? Yue devina que c'était le son de sa flute qui redonnait vie au dragon. L'elfe s'en moquait. Si il vivait, ce serait juste l'occasion de le tuer une nouvelle fois. Le reptile posa ses yeux fatigués sur la musicienne.

Jouant de plus belle, cette dernière ferma les yeux et puisa son inspiration dans ses souvenirs d'enfance. Les courses poursuites, les interminables parties de cache-cache dans les arbres et l'odeur de l'humus et de la pluie qui tombe sur les feuilles. Improvisant comme à son habitude, Yue continua à jouer sans prendre garde au dragon mourant. Les notes s'enchainèrent harmonieusement, offrant chacune un instant de douceur à ceux qui entendirent le morceau. Chaleureuse et réconfortante, Yue ne savait l'être qu'en jouant de la flute et c'était bien malgré elle ...

Daignant ouvrir un oeil, elle constata que le reptile était encore vivant. Silencieux, il ne faisait qu'écouter. Qu'était-il en mesure de faire d'autre, après tout ? Décidément, il était presque agaçant à coller ainsi sa meurtrière ... Yue mit terme à son improvisation musicale et le silence s'abattit de nouveau sur la clairière. La créature émeraude le rompit en demandant d'une voix rauque :


« Pourquoi suis-je si faible ? »

La musicienne regarda son interlocuteur. Il semblait si faible, ainsi étendu, n'ayant même pas la force de lever la tête. L'elfe qui était debout, dominait largement bien qu'elle soit en réalité beaucoup plus petite que son adversaire volant. Silence. Yue émit un soupir et répondit :

« La faiblesse est une choix »

Puis l'elfe haussa les épaules et entreprit de s'assurer de l'état de sa soeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Ragnarok
Humain neutre
Ragnarok


Masculin
Nombre de messages : 155
Age : 29
Date d'inscription : 13/08/2008

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier: /
Connaissances:

La Vie s'eveille. Empty
MessageSujet: Re: La Vie s'eveille.   La Vie s'eveille. Icon_minitimeLun 25 Aoû - 22:02

Hs : Petite erreur de frappe powaaa ^^


"La faiblesse est un choix" les mots de l'elfe le marquerrent a jamais.

Un choix peut etre mais ...

Le dragon se tut il etait vaincu cela ne servait a rien de s'enteter elles lui etait largement superireure.

Au fait mon nom c'est Ragnarok.Je te delivre cette information car tu m'a battu tu peux t'en contreficher tu n'aura rien d'autre...

Le dragon se leva sur ces quatre pattes il allait beaucoup mieux.

Tu aurais pu me tuer Pourquoi ne l'a pas tu fait ?

Le dragon detendit ses ailes.

Et au fait tu me repondra la prochaine fois.Et la prochaine fois je te batterais toi et les autres ... personne de l'empire

Ragnarok decolla,voler etait bien plus simple que de combattre d'apres lui il adoré ca.

Le dragon se perdit dans la foret touffu et ne remarqua pas que l'elfe dont il ne connaissait pas le nom ne lui avait accordé aucun regard.
Revenir en haut Aller en bas
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn


Nombre de messages : 77
Age : 73
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

La Vie s'eveille. Empty
MessageSujet: Re: La Vie s'eveille.   La Vie s'eveille. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 20:53

Après qu'elle eut pris la parole, de nombreuses attaques qui s'enchainèrent avec rapidité et puissance se produirent. Tout d'abord, un jet de flamme destiné généreusement aux deux soeurs s'échappa de la gueule du dragon, chose à laquelle la cadette ne tarda pas à répondre à l'aide de ses dagues, tandis que, l'ainée, l'observait posèment, patientant jusqu'à ce que Yue ait réellement besoin d'aide. Trop confiante sans doute, Elwynn se retrouva dans une situation bien embarassante qui, se déroula si soudainement qu'elle n'eut pas vraiment la possibilité de comprendre grand chose. Une griffe apparut tel un éclair dans son champ de vision. Instinctivement, la guerrière bondit vers la droite, où la queue de son adversaire l'attendait bien sagement. C'est ainsi que l'elfe se retrouva, au beau milieu du Du Weldenvarden, prisonnière d'un de ces rebelles aux belles paroles, cherchant à tout prix un monde rose et paisible. Celle-ci ne put s'abstenir d'émettre un grognement de rage à cette idée. A peine quelques secondes après son «enlèvement», Elwynn comprit que sa soeur tentait de la sortir de ce mauvais pas. Durant les instants où Yue et le résistant combattaient, la soldate de l'empire était secouée dans tous les sens, pouvant admirer le payasage défiler à toute vitesse, et eut rapidement la nausée. Bientôt, la queue du dragon se ressera vivement sur le corps de sa prisonnière, qui hurla de douleur lorsqu'une une de ses côtes se brisa violemment.

Respirer semblait désormais difficile à la jeune elfe, dont le front commençait à être humidifié de gouttelettes de sueur et de sang du rebelle. A présent, la créature ne bougeait plus, mais trop affaiblie et à peine consciente, Elwynn ne put se mouvoir seule. Ses paupières s'alourdissaient peu à peu et rester éveillée était mission impossible. La guerrière sentit soudain que quelqu'un soulevait son corps, puis le sommeil la gagna.

Quand enfin, ses yeux acceptèrent de se rouvrir, la blessée constata, rassurée que Yue se trouvait à ses côtés. L'épéiste tenta de de se redresser, mais une violente douleur envahit son buste, si bien qu'elle se laissa retomber sur le sol, le visage crispé. Peu de temps après, l'ainée goûta aux plantes soi-disant médicinales que lui tendait sa cadette. Ses papilles ne purent qu'être dégoûtées par cet infame mélange au goût terreux et vaseux, si bien qu'Elwynn les recracha immédiatement. Décidément, il ne fallait accepter en aucun cas, la proposition d'un quelconque aliment, même cru, proposé par Yue. Empoisonneuse aurait été un métier parfait pour sa soeur.

Doucement, l'elfe referma les yeux et fut bercée par la douce mélodie de la flûte que Yue maitrisait à la perfection, puis, de nouveau, un profond sommeil s'empara d'elle.

Après être restée assoupie durant plusieurs heures, la soldate de l'Empire s'éveilla enfin. Elle prononça un sort basique pour soulager légèrement de la douleur de façon à ce qu'elle puisse se relever. Quand enfin, elle fût debout, Elwynn jugea qu'il serait préférable de trouver un appui pour la suite de son voyage. L'elfe dégota une grosse branche solide qui ferait tout à fait l'affaire. Marchant avec un peu de difficulté, elle rejoignit Yue, qui, se trouvait assise à quelques mètres de là.

«Merci ...» souffla-t-elle à sa cadette, honteuse de sa faiblesse face au dragon.

Puis, reprenant un air joyeux, elle lança :

«Bon ... je vais essayer de dénicher quelque chose à manger.»

De nouveau son visage parut mystérieux.

«Yue ... je t'admire ... comment ? Comment as-tu fais pendant notre séparation pour ne pas mourir affamée ?»

L'aînée pouffa de rire, puis s'affaira à préparer un plat correct.
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

La Vie s'eveille. Empty
MessageSujet: Re: La Vie s'eveille.   La Vie s'eveille. Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 21:43

Ragnarok n'était plus là. Il venait de faire une formidable démonstration de ce que l'on nommait : " prendre la fuite ". Peu importait, à présent il était parti, Elwynn était saine et sauve et tout allait pour le mieux. Yue ne pensait plus au combat qui venait de se dérouler ni au dragon. Une seule chose l'obsédait : son estomac.

Pestant contre sa soeur qui souriait bêtement dans son sommeil, elle tenta de s'occuper mais rien ne parvenait à lui faire oublier sa faim. L'estomac de Yue estima qu'il attendait depuis trop longtemps et protesta bruyamment. L'elfe aux cheveux aussi blancs que la neige était une piètre cuisinière. Pire que ça. Elle dépendait donc de sa soeur qui, elle, se montrait excellente dans ce domaine. Lorsque Elwynn daigna enfin ouvrir l'œil, elle se dirigea vers sa cadette :


" Merci "

Silence. Yue voyait bien que son ainée s'en voulait mais elle ne put s'empêcher de penser :

* C'était marrant, alors pas de problème ... Mais .. A l'aide ! Je meurs de faim ! *

Visiblement l'expression que prit la jeune elfe suffit à sa soeur qui lança en riant :

" Bon, je vais essayer de dénicher quelque chose à manger. Yue ... je t'admire ... comment ? Comment as-tu fais pendant notre séparation pour ne pas mourir affamée ? "

Yue tenta de se maitriser. Elle était bel et bien adulte mais il se trouvait qu'elle grandissait encore, ce qui lui permettait d'ingurgiter des quantités impressionnantes. Passer une demi journée sans manger était tout simplement inconcevable. Pour approuver ces pensées, le ventre de la cadette émit un gargouillement sonore.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn


Nombre de messages : 77
Age : 73
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

La Vie s'eveille. Empty
MessageSujet: Re: La Vie s'eveille.   La Vie s'eveille. Icon_minitimeSam 30 Aoû - 23:30

[HRP] ce post est ... bizarre :suspect: XD au début j'avais beaucoup de mal à écrire avec "je" ... vraiment pas d'inspiration ... et puis dans la partie "vampirisation" j'étais vraiment dedans, mais à fond ... un peu trop peut-être ... c'est génial ! peut-être ... un peu inquiétant aussi (?) Laughing nan ... c'était ... intéressant on va dire ^^[HRP]


Un peu plus tard, je servis dans deux petites coupelles de bois, que ma soeur avait eu la bonne idée d'emporter, une salade de divers champignons, fleurs, herbes aromatiques, baies et noisettes. Mélange simple, mais nourrissant par la grande quantité que contenait chacune de nos assiettes.

Quand le repas fut terminé, une étrange sensation se créa en moi. J'étais nerveuse et il me manquait quelque chose. Je ne tardai pas à comprendre ce que désirait mes papilles, avides de sang. La dépendance m'atteignait peu à peu, mais cela ne me préoccupait pas plus que ça. Au contraire ! L'idée d'en boire de plus en plus me plaisait plutôt. Dégainant vivement mon épée, j'allais m'entailler le poignet, impatiente, comme une gosse attendant son cadeau, mais une pensée qui me traversa l'esprit me stoppa nette : ma soeur ... elle n'était pas au courant de cette «passion» pour le sang. Mon regard se posa sur ma cadette, puis mon hésitation disparut et d'un coup sec, je fis glisser la lame contre ma peau.

Une petite douleur envahit la zone à proximité de l'incision, mais j'y étais désormais habituée et la cadence des battements de mon coeur acceléra. Bientôt, un liquide rouge et chaud se déversait le long de mon bras. Mon dos fut parcourut d'un rapide frisson et la chair de poule apparaissait sur mes bras. J'observais, hypnotisée, en transe, tout ce sang, se déverser, l'odeur me submerger. Ma respiration se faisait plus rapide : je tentais de ne pas déguster trop tôt ce petit «rafraîchissement», de profiter de cette sensation si douloureuse et si apaisante à la fois. Je ne teins pas très longtemps, alors, délicatement, je déposai mes lèvres à l'endroit même de la blessure, fermant les yeux. De nouveau des frissons s'emparèrent de mon dos, mais cette fois, ils s'étendirent à tout mon corps. Je ne percevais plus rien, j'étais seule dans ce monde. Non ! Pas dans ce monde : dans un autre monde. Je sentais le liquide goûteux se déverser dans ma bouche, puis continuer son chemin dans ma gorge. Des flots continuels ... ce goût sucré ... cette chaleur ... J'étais inconsciente de mes gestes et, pourtant, lui, je le percevais. Ce sang. Mon sang. Les battements de mon coeur s'accéléraient, encore et encore. Les frissons apparaissaient, encore et encore. Un tourbillon sembla se former autour de moi. Le vertige m'envahissait. Tout était flou, sauf moi. Tout était rouge, même moi. Mon bras gauche était recouvert d'une couche chaude et liquide que j'aspirais sans cesse. Tout . J'avais chaud, très chaud et l'épuisement me gagnait. Seulement, je ne voulais pas m'arrêter, boire, encore et encore jusqu'à ce que le flot interminable s'arrête, je ne pouvais. Tout allait vite, très vite. Ma langue parcourait chaque infime partie de ma peau, jamais satisfaite de la quantité, en désirant toujours plus. Un bruit dérangeant fit son apparition, une sorte de rythme de tambour, qui, à chaque frappe provoquait des vibrations me donnant de terribles maux de têtes. Vite, je me sentis très mal : affaiblie, prise de vertiges incessants et ce rythme qui ne cessait de résonner en mon for intérieur. Pourtant j'étais heureuse. J'avais soif, soif de sang. Il m'en fallait encore, toujours, à jamais ! Une douleur intense et une extase totale se mêlaient, provoquant une transe encore plus pure. Tout résonnait, résonnait, résonnait, résonnait, résonnait, résonnait, résonnait, résonnait ...

Un sursaut ... j'ouvris les yeux, haletante. De nouveau la forêt apparut devant moi, calme et sereine, le chant des oiseaux accompagnant superbement ce paysage. Mon bras gauche était couvert de sang et je sentais le liquide dégouliner sur mon visage et de mon torse. Légèrement troublée par cette transe plus violente que les précédentes, je pris le temps d'inspirer et d'expirer calmement. Le temps de reprendre mes esprits, grâce au don elfique, je refermai la plaie qui ornait mon poignet. J'observai ma peau à la couleur rougeâtre où le sang coagulait déjà. Je léchai mon coude, par gourmandise, puis mes doigts. Il fallait que, par la suite, je trouve un endroit pour me rincer. Je rengainai mon épée quand mon regard croisa celui de Yue ...
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

La Vie s'eveille. Empty
MessageSujet: Re: La Vie s'eveille.   La Vie s'eveille. Icon_minitimeDim 31 Aoû - 20:40

Elwynn calma rapidement ma faim au moyen d'un repas frugal bien nourrissant. Le ventre plein, je me mis à la recherche d'un arbre qui offrirait suffisamment d'ombre pour assurer une longue sieste loin du soleil et de sa chaleur. Après mes pirouettes et mon combat contre Ragnarok, j'étais vraiment à bout de force. Au bout de quelques instants, un grand chêne se dressa devant moi. Il m'apparut idéal. La fatigue se faisant vraiment sentir, il ne me fallut que le temps de me caler contre une racine pour sombrer dans un profond sommeil.

A mon réveil, j'ai pris le temps de m'étirer comme un chat avant de tenter de calculer ce qu'il se passait. Devant moi, ma soeur les talons sous les fesses, était en train de s'ouvrir le poignet. Ses longs cheveux blonds qui retombaient en mèches claires sur son visage ne suffisaient pas à dissimuler le grand sourire qu'elle affichait. La même expression que celle d'un enfant à qui on a offert un jouet qu'il convoitait depuis longtemps.

Il me fallut quelques instants pour réaliser qu'Elwynn ne jouait pas la comédie. Ce ... Ce sang qui coulait n'était ni une simulation ni une farce. Ma soeur buvait son sang à grandes gorgées, le sourire aux lèvres. Quitte à s'entailler le poignet, elle semblait absolument ravie de ce qu'elle faisait. Un mince filet écarlate s'échappa de ses lèvres. Je me tenais à quelques mètres de là, debout, et l'odeur du sang me parvint presque aussitôt. Une odeur de métal, la même que celle du dragon quelques heures plus tôt. Complètement dans son monde, Elwynn ne m'entendit pas m'approcher. La scène me sembla durer une éternité. J'ai beau réfléchir et retourner mes souvenirs dans tous les sens, ma soeur ne faisait jamais ça, étant plus jeune. Que signifiait ce comportement ? Je ne savais pas comme réagir. Frapper ma soeur pour lui remettre les idées en place ? Cela ne me traversa même pas l'esprit. Lorsque mon ainée leva enfin les yeux de son ouvrage, elle semblait aussi prise au dépourvu que moi, quelques minutes auparavant.

Lentement, très lentement, j'ai dis à cet étrange vampire que je ne reconnaissais plus :


" Elwynn ... Que fais tu au juste ? "
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn


Nombre de messages : 77
Age : 73
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

La Vie s'eveille. Empty
MessageSujet: Re: La Vie s'eveille.   La Vie s'eveille. Icon_minitimeMar 2 Sep - 12:00

«Elwynn ... que fais-tu au juste ?»

Je fixai ma soeur durant de longues secondes, avant que mon regard ne se perde dans le vide. Un sourire, dont on ne pouvait réellement deviner s'il était mélancolique ou amusé, s'afficha sur mon visage, balayé par la brise.

«Je .. mhhh»

Je passai ma main dans ma chevelure blonde, émettant un rire noir, exprimant ma gêne. Je n'étais pas honteuse de ce que je venais de faire, mais je ne trouvais pas les mots pour expliquer à ma cadette, qui, avait l'air visiblement déboussolée. Doucement, je me levai et allai m'adosser contre un jeune arbre. D'une voix calme et posée je débutai :

«Ce que j'ai fait, tu l'as vu de tes propres yeux Yue, je ne pense donc pas avoir à répondre à cette question qui voulait sans doute dire «Pourquoi ?». Et bien si c'est à cette interrogation que tu désires une explication, nous dirons qu'il y en a une et qu'il y en a pas !»

Je souris chaleureusement à ma soeur, puis continuai :

«Il y a des choses que l'on aura beau expliquer et que les autres ne saisiront jamais, ou pas tout à fait. Regarde ... l'Empire et les résistants par exemple. Un varden ne comprendra jamais pourquoi un soldat aura choisi de se rallier à Galbatorix et même, même si on lui en explique les raisons, il ne voudra pas admettre qu'il est possible de penser comme cela. Et il en va de même au sain de chaque camp : chacun se bat pour des raisons différentes, en ayant cependant le même chef et à peu près le même objectif. Toi, si tu as rejoint le roi, est-ce vraiment pour les même causes que moi ? J'en doute ... peut-être sont-elles proches certes, mais certainement différentes. Personne ne peut résonner pour un autre et le prétendre serait ... dangereux. J'aime boire mon sang, Yue. C'est la seule explication, et même si tu n'arrive pas à le comprendre, dis toi que c'est ... normal !»

J'éclatai de rire. Je venai de faire une sorte de discours philosophique, pour expliquer mon goût pour le sang. C'était ... étrange. Attendant patiemment la réaction de ma soeur, j'observai le magnifique coucher de soleil qui se déroulait sous mes yeux, encore toute ensanglantée. J'espérais que Yue ne soit pas trop troublée par cette pratique que j'exerçais depuis plusieurs années. Choisir entre ma drogue et ma soeur m'était tout à fait impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

La Vie s'eveille. Empty
MessageSujet: Re: La Vie s'eveille.   La Vie s'eveille. Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:05

Ma soeur se moquait de moi, du moins c'était l'impression qu'elle donnait. D'un haussement d'épaule je lui répondis :

" Inutile de me faire un cours sur la mentalité des résistants ! Après tout c'est ton problème, du moment que tu cuisines entre les combats ... "

Il fallait penser au futur, pas aux pulsions sanguinaires d'Elwynn ...

Pour me changer les idées, je sortis une grand carte de l'Alagaësia. La géographie, c'était mon rayon, et je tenais ça de mon père. Ma soeur, même si elle avait un don pour la cuisine, avait des notions très vagues en matière de cartographie, elle avait aussi un sens de l'orientation qui laissait à désirer et ignorait la configuration géographiques de notre continent. Je m'en suis toujours voulu de dépendre d'elle à cause de cette histoire de nourriture, j'avais donc mis un point d'honneur à la servir pas l'intermédiaire des cartes. S'en vouloir ... C'était bien uniquement envers Elwynn que j'en étais capable ! Décidant de laisser le coté vampirique de mon ainée de coté, j'ai pris une grande inspiration puis, posant mon dois sur le Du Weldenvarden représenté par une forêt qui prenait un quart de la carte, j'ai dit :


" Voici le Du Weldenvarden, actuellement nous sommes ici, à deux jours de marche de Tel'Naïr. Nous avons tout ce qu'il nous faut pour continuer donc je pense qu'il est préférable d'éviter cette ville. Là, c'est Kolora et il faudra y trouver un moyen de rassembler un peu d'argent de façon ... discrète, si tu vois ce que je veux dire. Une fois là bas, il nous faudra environ 5 jours de marche pour atteindre Ellesméra où nous trouverons des chevaux de qualités. Lorsque nous aurons nos montures ... Nous prendrons le sud-ouest. Tu vois là ? C'est le début du désert du Hadarac. Il va falloir nous dépêcher sinon les chevaux ne tiendrons pas, alors on va éviter les détours et couper tout droit vers Urû'Baen. Normalement il nous faudra 2 ou 3 mois pour arriver jusqu'à la capitale du Roi. Nous devrons faire un détour par Teirm et peut-être Gil'Ead, on verra selon l'état des vivres. Voilà, tout est clair ? "

La carte qui se tenait sous mes yeux était recouverte de petites notes, notre itinéraire était minutieusement tracé par moi-même, j'avais pris soin d'écrire la durée, les risques, les repaires de chaque étape.
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Elwynn
Elfe de l'Empire
Elwynn


Nombre de messages : 77
Age : 73
Localisation : Bah ... chez moi XD
Humeur : u_u'
Date d'inscription : 14/08/2008

La Vie s'eveille. Empty
MessageSujet: Re: La Vie s'eveille.   La Vie s'eveille. Icon_minitimeJeu 4 Sep - 21:37

Soulagée, je reconnus bien là, le caractère de ma soeur, qui ne s'occupa pas plus longtemps que ça de ma petite séance de «rafraîchissement». Bientôt, Yue me présenta une carte de l'Alagaësia, où, elle m'indiqua la totalité de notre trajet et les diverses étapes que nous y ferions. J'écoutai avec attention son monologue, bien qu'expliqué avec précision, je ne compris pas grand chose à notre parcours. Toutes ces inscriptions sur le parchemin, n'étaient que langue naine pour moi. Seul le résultat et l'évidence finale parvinrent à mon esprit : nous serions dans 2 ou 3 mois à Urû-Baen. L'orientation, n'avait jamais été vraiment mon fort, au contraire ! Durant ma séparation avec ma cadette, il m'était arrivé de quitter un village à l'aube, traverser de multiples champs, suivre une rivière, puis de m'engouffrer dans une forêt, tout ça pour que, une nuit plus tard, je me retrouve face à l'entrée de ce même village. Rejoindre la capitale, avait été loin d'être un jeu d'enfant pour la piêtre utilisatrice de carte que j'étais et que je suis toujours d'ailleurs ...
Une fois arrivée à Urû-baen, je m'était bien gardée de repartir de ce lieu que j'avais atteint avec tant de difficulté.


«Tout est clair ?»

Je réfléchis à la réponse que j'allais fournir à Yue, parcourant le paysage des yeux, me tortillant les lèvres.

«Et bien ... humm ... l'essentiel dirons-nous ...»

Relâchant la carte du regard, je m'étirai longuement. Encore 3 mois ... 3 mois, avant de rejoindre le berceau de l'Empire, où de nouveau, je pourrais m'amuser à effrayer quelques personnes aux connaissances précieuses. Cette pensée m'arracha un sourire gourmand. J'espérais néanmoins que durant notre voyage nous rencontrerions un ou deux individus «intéressants» ... tuer me manquait déjà, mais ma soeur à mes côtés, j'avais tout de même un adversaire d'arme à ma hauteur et la possibilité de combattre pour ne pas perdre la main.

Admirant le paysage, je me perdis dans mes songes, noirs de poésie et de mélancolie.
Revenir en haut Aller en bas
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä


Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 84
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

La Vie s'eveille. Empty
MessageSujet: Re: La Vie s'eveille.   La Vie s'eveille. Icon_minitimeLun 8 Sep - 22:53

Yue ignora la réponse de sa soeur. Peu lui importait. Bien, il fallait à présent faire ce dont l'elfe avait horreur : penser au futur.

" Allez soeurette, on y va, sinon tu vas prendre racine ! "


Lorsque tout fut achevé, Yue s'élança. Une sacoche en bandoulière et ses dagues à la hanche, elle courrait à travers la forêt, évitant avec facilité les feuillages. Lorsque les deux sœurs voyageaient, la cadette passait toujours devant, sinon Elwynn risquait des s'égarer et sa Yue avec. La prochaine étape était à quelques jours de marcher mais au rythme auquel allait les frangines, elles y seraient bien plus tôt.

Yue savait que, au lieu de dormir, sa soeur se vampirisait, elle devait sentir la fatigue et la cadette se promit de faire une halte d'ici quelques heures.

Sur le passage d'Elwynn et sa ... cartographe, les oiseaux cessaient de chanter, les arbres ne murmuraient plus et le silence se faisait. Peut-être faisaient-elles peur aux animaux ? Non, c'était impossible. Alors qu'est ce qui n'allait pas. Plus un seul bruit. Y'avait-il un intrus ? Amie ? Ennemi ? Un renard, un loup, un elfe ? Yue écarta une branche de sa main et découvrit ...

[ Suite avec Aeroth ]
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Contenu sponsorisé





La Vie s'eveille. Empty
MessageSujet: Re: La Vie s'eveille.   La Vie s'eveille. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Vie s'eveille.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Du Weldenvarden :: La forêt-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser