Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Le fonctionnement d'Elona.

AuteurMessage
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä

Féminin
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^

Le fonctionnement d'Elona. Empty
MessageSujet: Le fonctionnement d'Elona.   Le fonctionnement d'Elona. Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:38

Bonjour à tous !

Cette annonce a pour but de vous éclairer vis à vis d'Elona qui est une nouveauté par rapport à la version n°1 d'Alagaësia-RPG. Sachez toutefois que le règlement s'applique de la même façon ici que dans les autres catégories. Je me réserve le droit de modifier, supprimer, déplacer ou verrouiller vos messages.

Le création d'Elona à pour but de permettre aux joueurs de se détendre et de sortir du contexte d'Eragon, vous garderez toutefois vos races initiales et vos noms d'origines. Veillez à ne pas rendre la situation trop absurde à chacun de vos RPs car cela peut rendre une texte lourd et ennuyeux.

Vous pouvez faire jusqu'à trois RPs dans les catégories extérieures mais ici il vous faudra vous limiter à un seul. Le - MJ - n'interviendra normalement jamais.

Attention : Alagaësia-RPG est un forum qui reprend l'histoire de la trilogie de Christopher Paolini, je vous invite à privilégier les RPs qui se situent dans les différents lieux de l'Alagaësia et non pas ceux du RP délirant. Il est d'ailleurs interdit de poster ici si vous n'avez pas d'autres textes en cours à l'extérieur.

Un conseil : profitez de cet endroit pour sortir de votre personnage et le faire changer de caractère.

Bon RP.

Yue

Le fonctionnement d'Elona. Evacm8
- Merci, Hito ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org

Le fonctionnement d'Elona.
Page 1 sur 1