Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

Dragonna s'inquiète [Pv Shadow]

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dragonna
Elfe / Dragonnière résistante
Dragonna

Féminin

Dragonna s'inquiète [Pv Shadow] Empty
MessageSujet: Dragonna s'inquiète [Pv Shadow]   Dragonna s'inquiète [Pv Shadow] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:34

Depuis qu'elle avait lacher sa jument pour la mêtre dans la vie sauvage elle marcher à pied , elle s'nquiètée beaucoup pour sa jument , aujourd'hui Dragonna trainer dans un desert brûlant , elle avait marcher depuit des jours sans s'arretter , elle ne regardait jamais devant elle et se prit un dragon noir.

Désoler c'est ma faute je n'est pas regardait devant moi.

Dragonna regarda mieux le dragon noir qu'elle c'était pris elle fut impressionner pas sa taille et sa beauté.

Dernière édition par Dragonna le Sam 16 Aoû - 22:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Dragon résistant
Shadow

Masculin

Feuille de personnage
Camp: Neutre
Nom du dragon / dragonnier:
Connaissances:

MessageSujet: Re: Dragonna s'inquiète [Pv Shadow]   Dragonna s'inquiète [Pv Shadow] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:49

Quand il vit la jeune elfe qui lui parlait il s'empressa de fermer les yeux.Il avait peur de la réaction de l'elfe quand elle verait ses yeux d'un rouge flamboyant car il savait que ce genre de details avait tendance a effrayé les gens et lui rapportait souvent l'hostilité des habitants.
Tournant quand meme la tete dans la direction de l'elfe il essaya de lui parler.

"Ne prent surtout pas mal le fait que je garde mes yeux férmé mais j'ai simplement peur de la réaction que tu risque d'avoir en voyant ce que cache mon regard"
http://le-monde-de-spyro.superforum.fr/forum.htm
Dragonna
Dragonna

Féminin

MessageSujet: Re: Dragonna s'inquiète [Pv Shadow]   Dragonna s'inquiète [Pv Shadow] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 18:58

Dragonna regarda le dragon se retouner vers elle les yeux fermers , il était effrayer de la terrifier mais la jeune elfe fit le tour du dragon.

Tu as de très belle écailles noirs , tu ressemble étrangement à Shruikan mais tu n'es pas lui sinon j'aurait était déjà morte.

Par son agilité elle se mit sur l'épaule du dragon. Avec sa main ouvra les paupières du dragon , qu'y avait t-il à cacher des yeux , tout rouge , l'elfe n'étai pas terrifier mais plutôt surprise.

C'est sa qui doit me faire peur ? Hé bien c'est raté , je n'est pas peur.

La jeune elfe se mit à sourir au dragon.

Que fait tu dans ce desert dragon ?

Dragonna était du genre curieuse.

Dernière édition par Dragonna le Sam 16 Aoû - 22:25, édité 1 fois
Shadow
Dragon résistant
Shadow

Masculin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Dragonna s'inquiète [Pv Shadow]   Dragonna s'inquiète [Pv Shadow] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:44

Devant les paroles de l'elfe,Shadow esquissa un sourire car il etait rare que quelqun fasse preuve de gentillesse a son égard.
"Pour tout te dire,je suis un peu perdu ici.Cette endroit ne me plait pas mais au moins il m'offre l'absence totale d'ennemi mais je ne suis pas sur que la solitude puisse améliorer ce que je suit mais malheuresement je n'ai nul part ou aller et il me serai imprudent de m'approcher de la capitale des elfes car a ce que je pense,tous les elfes ne montrerait pas une gentillesse envers un dragon comme moi comme tu le fait toi meme.Au fait,je ne me suis pas présenté,je m'appelle Shadow"

Dernière édition par Shadow le Sam 16 Aoû - 21:17, édité 1 fois
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä

Féminin
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^

MessageSujet: Re: Dragonna s'inquiète [Pv Shadow]   Dragonna s'inquiète [Pv Shadow] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 21:14

[ Dragonna, le rouge est réservé à la modération ! Merci ! ]

Dragonna s'inquiète [Pv Shadow] Evacm8
- Merci, Hito ! -
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
Dragonna
Dragonna

Féminin

MessageSujet: Re: Dragonna s'inquiète [Pv Shadow]   Dragonna s'inquiète [Pv Shadow] Icon_minitimeSam 16 Aoû - 22:24

Et moi je m'appelle Dragonna j'ai toujours rêver un peu de la solitude pour changer.

La jeune elfe ne mentait pas elle avait toujours eu de la compagnie jusqu'à maintenant.

Tu veux aller quelque part ? Moi rien de spécial...

Dragonna regardait le dragon noir avec un grand sourire.

Tu peux ouvrir les yeux si tu veux.

[hors rp] pour la couleur rouge je ne s'avait pas merci de me l'avoir dit Yue Very Happy
Shadow
Dragon résistant
Shadow

Masculin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Dragonna s'inquiète [Pv Shadow]   Dragonna s'inquiète [Pv Shadow] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 2:57

Shadow trouvait l'elfe sympathique mais quelque chose lui paraissait bizzare.Elle souhaité etre seul alors que lui c'etait tout le contraire.ses sentiments se fire voir lorsque des larmes coulerent de ses yeux rouges.

"je suis désolé pour le fait que je pleure d'un seul coup mais etre seul au monde sur cette terre sape mon moral de jour en jour et la compagnie d'un etre vivant qui pourait m'apporter un peu d'amour me manque atrocement"
Shadow referma les yeux,continuant a pleurer.
"Si je dois rester seul,autant que je reste dans ce desert,j'y mourrai peut etre rapidement"
Dragonna
Dragonna

Féminin

MessageSujet: Re: Dragonna s'inquiète [Pv Shadow]   Dragonna s'inquiète [Pv Shadow] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 14:44

Dragonna fit un gros calin à Shadow pour lui remonter le moral , elle n'aimait ps que les gents pleurent , son si bon coeur consoler qui qu'onc qu'elle voyait pleurer.

Tu n'es plus seul , je suis avec toi maintenant.

Dragonna continuer à faire un gros calinou au dragon noir avec tendresse et amour.

Cela te fait du bien d'être avec moi ?
Shadow
Dragon résistant
Shadow

Masculin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Dragonna s'inquiète [Pv Shadow]   Dragonna s'inquiète [Pv Shadow] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:24

Shadow cessa de pleurer.Il etait vrai que Dragonna avait un don pour remonter le moral.Son chagrin avait totalement disparu et a present il arrivait a sourire devant l'elfe.La demande de dragonna demandant si Shadow aimait etre avec elle lui rechauffa le coeur.
"Oui je me sent trés bien avec toi.je t'avoue que le fait de t'avoir rencontrer est la meilleure chose qui pouvait m'arriver"
Sans trop reflechir,il etreignit avec tendresse Dragonna dans ses pattes.
Dragonna
Dragonna

Féminin

MessageSujet: Re: Dragonna s'inquiète [Pv Shadow]   Dragonna s'inquiète [Pv Shadow] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:37

Dragonna aimait beaucoup se contact dans les bras du dragon noir , la jeune elfe par cause la fatigue finie par s'endormir dans les bras de Shadow. Ceci était très compréhensible car elle avait marcher depuit 5 jours sens s'arretter. La jeune elfe dormait paisiblement dans les bras chauds de Shadow. Dragonna rêver d'être dragonnière d ce magnifique dragon noir ais ceci n'était qu'un rêve pour elle.
Shadow
Dragon résistant
Shadow

Masculin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Dragonna s'inquiète [Pv Shadow]   Dragonna s'inquiète [Pv Shadow] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 15:58

Voyant l'elfe dormir,Shadow ferma les yeux et posa sa tete contre la paume de l'elfe.Il eu soudain comme un eclair et Shadow vit qu'un symbole en forme de dragon etait apparu a l'endroit ou il avait posé sa tete.Voyant que l'elfe continuait a dormir,Shadow n'eu pas le coeur de la reveiller.De toute manniere elle s'en rendrait compte bien asser vite mais il lui parla tout de meme mentalement.
"Je t'aime dragonniere"
Dragonna
Dragonna

Féminin

MessageSujet: Re: Dragonna s'inquiète [Pv Shadow]   Dragonna s'inquiète [Pv Shadow] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:03

Dragonna se réveilla en sursaut lorsqu'elle sentit un éclair dans sa main drite , elle la regarda , elle se pincer pour être sur de ne pas rêver , ce n'était pas un rêve , elle était devenue la dragonnière de ce dragon noir , un grand sourire c'était déssiner sur les lèvres de la nouvelle dragonnière et elle se rendormie dans les bras rassurants de son dragon. Avant de s'endormir elle avait dt mentalement à son dragon

Moi aussi je t'aime mon cher dragon.
Shadow
Dragon résistant
Shadow

Masculin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Dragonna s'inquiète [Pv Shadow]   Dragonna s'inquiète [Pv Shadow] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 16:32

Alors que l'elfe dormait dans ses pattes,il s'alongea dans le sable et quand il se reveilla il se rendit qu'il avait lui aussi dormi.Pendant un instant il pensa que ce qui lui etait arrivé n'etait qu'un reve tellement il ne s'y etait pas attendu.Pourtant l'elfe etait bien encore dans ses pattes et la marque des dragonniers luisait sur la main de dragonna.Il vit les paupieres de l'elfe qui commencait a s'ouvrir.Shadow etait heureux car a present il etait sur de ne plus etre seul.Dragonna serait toujours a ses coté jusqu'a sa mort.
"Que veux tu faire a present?J'imagine que tu veux rejoindre tes autres amis pour leur dire la nouvelle"
Dragonna
Dragonna

Féminin

MessageSujet: Re: Dragonna s'inquiète [Pv Shadow]   Dragonna s'inquiète [Pv Shadow] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 17:05

Dragonna regardait le dragon noir.

Je n'ose pas trop aller sur ton dos...

Dragonna s'assia sur le sable chaud.

Je ne veux pas te faire souffrir montant sur ton dos.

Dragonna regardait le sable.
Shadow
Dragon résistant
Shadow

Masculin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Dragonna s'inquiète [Pv Shadow]   Dragonna s'inquiète [Pv Shadow] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 18:06

Shadow etait content.Dragonna etait extrement gentille avec lui mais craignait de lui faire mal si elle montait sur dos.afin de l'encourager,i lui adressa un clin d'oeil et lui parla avec douceur.
"Ne t'en fais pas,je suis plus fort que tu le pense,n'ai pas peur de monter sur mon dos cela ne fera aucun mal.Contente toi de trouver un endroit confortable,une destination et je ferais le reste"
Pour bien lui faire comprendre qu'elle pouvait faire confiance et pour lui montrer a quel point il l'aimer,il lui donna un petit coup de langue sur la joue.
Dragonna
Dragonna

Féminin

MessageSujet: Re: Dragonna s'inquiète [Pv Shadow]   Dragonna s'inquiète [Pv Shadow] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:05

Of , sa chatouille

Elle monta tout doucement sur le dos de son dragon à un ndroit confortable.

Par contre je ne sait pas ou aller , mes amies sont chez les Vardens...

La jeune elfe imaginer déjà la panique des Vardens voyant un dragon noir.

J'ai peur de leur réaction en te voyant... si il le faut je te protègerais.
Shadow
Dragon résistant
Shadow

Masculin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Dragonna s'inquiète [Pv Shadow]   Dragonna s'inquiète [Pv Shadow] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:22

Shadow etait pensif car il n'avait rien dit a Dragonna sur l'identité de son pére mais pour le moment c'etait le bohneur de dragonna qui comptait pour lui mais il se jura qu'il lui en parlerait.
"Je suis pret a t'emmener chez les vardens,je sais a quoi je me risque mais de toute maniere je ne pourais pas me cacher eternnellement et de toute manniere dés que nous arriverons je sais trés bien qu'il vont se rendre compte de ce que je suis"
Shadow baissa les yeux,s'en voulant de n'avoir rien dit a Dragonna alors qu'il venait de la choisir comme dragonniere.

"Dragonna,j...je...j'ai quelque chose a te dire d'important.Je m'en veue de ne pas te l'avoir dit avant mais il faut absolument que tu le sache.J...Je suis le fils de Shruikan,le dragon du roi.Je m'en veux teriblement de ne pas te l'avoir dit plutot mais j'ai honte de ce que je suis"
Dragonna
Dragonna

Féminin

MessageSujet: Re: Dragonna s'inquiète [Pv Shadow]   Dragonna s'inquiète [Pv Shadow] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:28

Dragonna regardait son dragon et baissa elle aussi la tête de honte.

Moi aussi je t'es cacher quelque chose , je... cela me répugne plus que tout .. je suis ... la ... fille de Galbatorix ... je le deteste ... je le haïe .. je veux qu'il meur ... et qu'il aille en enfer et qu'il y moisit comme un gros porc ...

La jeune elfe n'avait jamais lâchait autant e haïne en si peu de temp , elle rougisser avec un petit sourir satisfait d'avoir dit autant de mal sur son père.
Shadow
Dragon résistant
Shadow

Masculin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Dragonna s'inquiète [Pv Shadow]   Dragonna s'inquiète [Pv Shadow] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 19:38

En entandant les révéllations de Dragonna,Shadow se detendit.Dragonna et lui avait chacun un passé dont ils avaient honte et souhaitaient se venger de leur péres.Shadow sourit a Dragonna et se permit de la lecher.
"Si tu veux que nous allions voir les vardens je suis prés a prendre le risque,peut etre ne m'apprécirons t'ils pas tout de suite mais ils finiront par comprendre que je ne suis pas un ennemi.Je te jure que Galbatorix se mordra les doigts de nous avoir comme ennemi"
Histoire de montrer un peu plus son amour envers sa dragonniere,il lui relécha le visage.
Dragonna
Dragonna

Féminin

MessageSujet: Re: Dragonna s'inquiète [Pv Shadow]   Dragonna s'inquiète [Pv Shadow] Icon_minitimeDim 17 Aoû - 20:38

Dragonna se mit à sourir heureuse.

Tu voles quand tu veux mon beau , je ne veux te donner un ordre , tu n'es pas mon esclave mais mon ami.

Dragonna regardait en face d'elle la tête haute , elle était bien installée sur le dos de son dragon et avc humour disa à son dragon.

Tu prend racine dans ce desert ?
Shadow
Dragon résistant
Shadow

Masculin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Dragonna s'inquiète [Pv Shadow]   Dragonna s'inquiète [Pv Shadow] Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:37

Shadow regarda sa dragonniere,sa presence lui procurait une joie sans fin.
"Dragonna,si tu veux voir tes amis je peux comprendre et ce sera un plaisir de les rencontrer mais je veux que les choses soit clair entre nous deux.Si tu veux aller a un endroit,il ne faut pas que tu hesite a me demander de t'y conduire.Qu'importe la déstination,tant que tu est avec moi je suis prés a aller n'importe ou"
Dragonna
Dragonna

Féminin

MessageSujet: Re: Dragonna s'inquiète [Pv Shadow]   Dragonna s'inquiète [Pv Shadow] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 17:15

Dragonna croisa les bras , les sourciles fronçé.

Je refuse de te monter si c'est pour te traiter comme un esclave.

Dragonna râla pendant un bon moment et finie par dir.

Allons chez les Vardens.

Dragonna avait l'air de bouder car elle veait de dir un ordre.
Shadow
Dragon résistant
Shadow

Masculin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Dragonna s'inquiète [Pv Shadow]   Dragonna s'inquiète [Pv Shadow] Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:39

Shadow regarda sa dragonniere et entreprit de lui faire partager son point de vue.
"Dragonna,ecoute moi,pour moi les choses que tu pourras me demander ne paraitront jamais comme des ordres.Je t'aime et si jamais un jour quelque chose dans tes décisions me deplait je te le dirait mais pour le moment rien ne pourait me faire plus plaisir de t'emmener a n'importe quel endroit tant que tu reste a mes cotés"Il s'envola en direction des Béors pour rejoindre la forteresse des vardens tout en se débrouillant pour mettre sa dragoniere de bonne humeur.
"Arrete de t'en vouloir,Pour moi tes décisions ne paraitront jamais comme des ordres.Ne t'en fais pas et profite de ton premier vol a mes cotés".
Dragonna
Dragonna

Féminin

MessageSujet: Re: Dragonna s'inquiète [Pv Shadow]   Dragonna s'inquiète [Pv Shadow] Icon_minitimeMer 20 Aoû - 13:27

Dragonna fit un timide sourir et se mit debout sur Shadow.

Waaahhh qu'elle belle impression.

Dragonna était très légère mais elle craigner être trop lourde pour la tête de son dragon.

Je peux aller sur ta tête un moment ? S'il te plai

Dragonna ne voulait pas aller sur la tête de son dragon sans sa permission.
Shadow
Dragon résistant
Shadow

Masculin

Feuille de personnage
Connaissances:

MessageSujet: Re: Dragonna s'inquiète [Pv Shadow]   Dragonna s'inquiète [Pv Shadow] Icon_minitimeDim 24 Aoû - 1:00

Shadow voyait avec quel légereté sa dragonniere faisait preuve sur son dos.
"oui bien sur que tu peux monter sur ma tete,c'est inhabituelle mais franchement je n'y voie aucun inconvenient.Tu peux monter a n'importe quel endroit de mon corps sauf au niveau des ailes car sinon je risque de m'ecraser au sol en ettant déséquilibré mais par contre je te demande juste de faire attention de ne pas tomber.Je ne veux pas te perdre c'est tout."
Lancant un sourire bienveillant a dragonna,il appercut la chaine des béors se dressant devant lui.Un peu inquiet,il se tourna vers sa dragonniere.
"on arrive a déstination,y a t'il un endroit ou je peux atterir sans etre inquité par des vardens ignorants?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dragonna s'inquiète [Pv Shadow]   Dragonna s'inquiète [Pv Shadow] Icon_minitime

Dragonna s'inquiète [Pv Shadow]
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant