Alagaësia-RPG

Plus puissant que jamais, Galbatorix fait trembler l'Alagaësia tout entière. Les courageux résistants s'opposent farouchement au règne de ce tyran et tentent de récupérer les derniers œufs de Dragon ... Mais la lutte ne fait que commencer.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Le manuel de voyageur égaré, tome I : Les différentes races

Aller en bas 
AuteurMessage
Evä
Admin / Chatte garou neutre
Evä

Féminin
Nombre de messages : 369
Age : 80
Localisation : Morbihan (56)
Humeur : Mon age ( 68 ans ) c'est celui de mon perso hein ? ^_^
Date d'inscription : 28/07/2008

Le manuel de voyageur égaré, tome I : Les différentes races Empty
MessageSujet: Le manuel de voyageur égaré, tome I : Les différentes races   Le manuel de voyageur égaré, tome I : Les différentes races Icon_minitimeJeu 31 Juil - 18:16

Pour vous aider à vous décider, voici quelques indications sur les différentes races qui peuplent l'Alagaësia ! Il n'en existe aucune moins puissante que les autres mais ce sera à vous d'exploiter le potentiel de votre personnage afin qu'il puisse développer ses caractéristiques. En plus des capacités au combat, prenez en compte la culture de chacune des races car elle aura une influence sur les réactions de celui ou celle que vous incarnez.

= sert les résistants uniquement
♪♪ = sert l'Empire uniquement
= peut servir les résistants ou l'Empire


Les dragons :

La force titanesque des dragons peut devenir meurtrière à chaque instant, ils sont capables de broyer un humain en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, ils peuvent voler et, d'ailleurs, rares sont ceux qui peuvent s'en passer. En ce qui concerne la magie, les dragons s'en servent de façon inconsciente lorsqu'ils crachent du feu mais rien de plus. Impossible de manier la magie comme un elfe ou un ombre. Mais si Galbatorix lui-même souhaite autant avoir de dragons dans ses rangs, c'est parce que la puissance de ces derniers se décuple lorsqu'ils ont un dragonnier. On dira que l'union fait la force ... Très intelligents, les dragons sont adeptes des énigmes et font preuve de beaucoup de sagesse mais ils ont cependant une conception de la vie et de la mort bien différente de celle des humains et ne croient en aucun dieu.

Les Chats garoux :

Bien mystérieuses sont ces bêtes aux apparences à la fois félines et humaines que sont les chats garoux. Ils donnent rarement des conseils mais s'ils s'en donnent la peine, alors il est vivement conseillé d'écouter ce qu'ils disent. D'un naturel calme, le chat garou est aussi discret qu'intelligent. Il est plutôt solitaire mais s'attache parfois à un humain ou un elfe. ces étranges félins prennent parfois part aux conflits qui déchirent l'Alagaësia mais ils ne sont jamais au service de l'Empire. Les souverains reconnaissent volontiers l'utilité des chats garous car ces derniers se révèlent être d'excellents espions et des messagers très efficaces. Dans un combat, ils utilisent leurs griffes et leurs crocs. Impossible, en revanche, d'utiliser la magie !

Les Humains :


L'incroyable force des humains réside dans leur polyvalence. Ils manient aussi bien l'arc que l'épée et apprennent vite à monter à cheval. Sur les terres de l'Alagaësia, ce sont eux les plus nombreux. Ils sont très souvent au service du roi de l'Empire mais peuvent rejoindre les résistants et porteront à ce moment là le nom de " varden ". Le grand défaut des humains, c'est leur esprit très limité. Ils ne font pas preuve de beaucoup d'intelligence par rapport aux autres races, mais cette faiblesse devient une force lorsque son adversaire le sous-estime trop. L'une des grandes caractéristiques de l'humain, c'est l'incroyable diversité que l'on retrouve au sein de cette même race ! D'un individu à l'autre, le comportement et le caractère change tellement que les nains s'en plaignent souvent.

Les Elfes :

Les elfes chérissent plus que tout leur forêt bien aimée, ils sont très étroitement liés avec la nature ce qui joue en leur faveur lors des combats. Maitres de la magie, ils manient aussi très bien l'arc et l'épée, si bien qu'ils sont des adversaires tout simplement redoutables lors des batailles. En plus de toutes ces qualités, un elfe est intelligent et possède une longévité exceptionnelle même si ils ont du sacrifier leur chère immortalité il y a de cela bien des lunes ... Le point faible de cette race est leur extrême vanité. Ils sont très rarement modestes et se plaisent à vanter leurs innombrables qualités.

Les Nains :

Les nains sont les festoyeurs par exellence ! Ils adorent boire et chanter, et prennent la vie comme elle vient. Pour eux, tout est bon pour faire la fête et d'ailleurs ils sautent sur la moindre occasion pour festoyer. Leur cité, Farthen Dûr, est une véritable forteresse. Elle est dissimulée dans les montagnes des Beors et est le résultat d'un dur travail qui dura pendant des milliers d'années. Les nains sont des maitres incontestés en matière de forge. Leurs créations sont d'une finesse et d'une puissance époustouflante. Ces petits hommes sont, d'après eux, nés d'un dieu qui les a sculpté dans la pierre. Les nains n'apprécient pas beaucoup les elfes, et leur reproche d'être trop vaniteux et trop ... artistiques. Ils disent du Beau Peuple qu'il n'est pas assez terre à terre et trop compliqué. Cependant lors des batailles, ils ne font pas d'histoire et ses battent aux cotés du peuple de la forêt sans problème.

♪♪ Les Ombres :

Il s'agit en réalité de sorciers ayant invoqué des esprits pour obtenir plus de pouvoirs mais les invocations se révèlent finalement trop puissants pour eux. Les sorciers sont alors possédés par les esprits en question, qui sont maléfiques. Cela donne des êtres aux pouvoirs magiques redoutables, et tout au moins aussi doués au combat que les elfes. Les ombres sont extrêmement intelligents mais préfèrent de loin tuer que réfléchir. Ils ne se mettent jamais au service des résistants et préfèrent Galbatorix qui leur offre la possibilité d'assassiner sans limite. Ils considèrent les elfes, les nains et les humains comme des races infiniment inférieures et sont d'une fidélité à toute épreuve envers Galbatorix.

Yue

_________________
Evä, chatte garou & admin !

Le manuel de voyageur égaré, tome I : Les différentes races Evacm8
- Merci, Hito ! -
Revenir en haut Aller en bas
https://alagaesia-rpg.forumactif.org
 
Le manuel de voyageur égaré, tome I : Les différentes races
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alagaësia-RPG :: Hors Jeu :: Avant tout :: Le manuel du voyageur égaré-
Sauter vers: